Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/05/2013 à 07:02
hello
Ram je teste avec la tara à midi et je te fai sun retour
Pr la levée du pain, je le fais lever directement lever ds mon four sans le bouger dc chez moi ca ne peut etre ca !
en tt cas j'ai remarqué quau début (pa spr ton pain car bcp moins d'eau) , ma levure montée et faisait mm des bulles
je n'arrive plus à ravoir cet aspet quelque soit la levure de boulangerie utilisée
dc oui elrik on m'a dit que selon les saisons (tx d'humidité ca changeait !
bonne journée
la matinée risuqe d'etre tres courte avant le we !!
Ram tu pars en we ?
Sumo courag eet no stresse hein, pas la peine d'en rajouter ! profite de ta belle journée !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Sumo68
8601 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/05/2013 à 09:47
Coucou rapide !
Avant la journée et le week end marathon !
Faut que je me prépare de nouveau des céréales pour demain matin : du monde qui dort a la maison ce soir et demain soir !! Pfff ....... Ne riez pas !!!
Allé je file , suis a la médecine du travail ensuite je rentre cuisiner !!
|
Sumo68
|
Posté le 24/05/2013 à 09:50
Nath
Si tu nous lis :
Un très joyeux anniversaire a tes puces !
Profitez bien de cette journée , belle fête à vous !!
Bise
|
Sumo68
|
Posté le 24/05/2013 à 12:36
Coucou ! Pause repas
Regardez ce que j ai trouve aux courses
|
Sumo68
|
Posté le 24/05/2013 à 12:37
Et
|
Sumo68
|
Posté le 24/05/2013 à 12:38
Compo
|
Sumo68
|
Posté le 24/05/2013 à 12:39
Y avait aussi en version Saumon
Aussi trouvé des perles de konjac mais pas pris !
Bon , suis certaine que chez vous a la grande ville ça fait belle lurette Qu on trouve tout ça !!!
|
rametal
|
Posté le 24/05/2013 à 12:41
Bien le bonjour !
@nath : un bon anniversaire à tes petits monstres xD.
@Sumo : j'ai raté l'anniversaire de ta petite hier... Toutes mes excuses.
A quel magasin as-tu trouvé le konjac de cuisine ?
|
|
rametal
|
Posté le 24/05/2013 à 12:42
Ah oui et à quel prix le konjac ? Ca se présente comment dans la boîte ?
|
rametal
|
Posté le 24/05/2013 à 12:44
Mon manger de ce midi, création d'hier soir... J'étais inspirée. Eh bien c'est bon ! La garniture, rien de bien créatif, c'est la pâte. Je mange une quiche avec de la pâte mouhahaha !!!
Il s'agit donc du tarte thon, tofu fumé et chèvre à la pâte d'épinards xD. Je vais poster la recette de suite.
|
Sumo68
|
Posté le 24/05/2013 à 12:45
Ram
(Anniv demain )
J ai trouvé le konjac en poudre a cora ! Ça se présente en sachets comme l agar je pense , pas ouvert la boîte , je peux te faire d autres photos si besoin !
Prix 3€55
|
rametal
|
Posté le 24/05/2013 à 12:45
Et coupée...
|
rametal
|
Posté le 24/05/2013 à 12:46
Merci Sumo ! Bon, désolée pour la date d'anniv, je n'avais rien compris xD.
|
Sumo68
|
Posté le 24/05/2013 à 12:46
Ram
Oui ouiiiii poste moi cette quiche DE SUITE !!!!
|
Sumo68
|
Posté le 24/05/2013 à 12:47
Si qq un voudrait des produits qu il ne trouve pas chez lui je peux faire un petit tour a la poste ....
|
rametal
|
Posté le 24/05/2013 à 13:18
Je n'éclusais pas encore Cora... Va-t-il falloir que je m'y mette aussi ? Déjà Carrefour pour certains produits, Super U pour d'autres, Monoprix encore pour d'autre, Leclerc pour encore encore d'autres, Leader Price pour encore encore encore d'autres... Je vais passer ma vie dans les supermarchés xD.
Je vais surtout commencer par regarder à Carrefour. Je sais que Super U a aussi une gamme Karéléa assez fournie.
@Sumo : les steaks de thon, c'est au rayon frais ? Parce que si c'est pour les envoyer par la Poste... Oui, je sais où se trouve la sortie ->
(surtout que je n'aime pas ça...)
|
|
rametal
|
Posté le 24/05/2013 à 13:22
Elle était trop bonne, ma tarte ! Et je suis bien calée.
Un petit flamby au caramel pour terminer, je suis plus que repue. Sauf que gros problème, j'ai toujours envie de sucré, et ça dure depuis plusieurs jours... Alors déjà que je joue à Bibendum... (je le sens dans mon jean). Je pense que c'est dû à la fatigue, mais il va falloir que je trouve une solution pour pallier cette envie de sucre.
Heureusement que j'ai dit que Bibendum ne remonterait pas sur la balance avant la fin du mois, j'ai peur d'avance...
|
caroliner57
|
Posté le 24/05/2013 à 13:25
Rammmmmmmmmmmmmmmm
suis entrain d'engloutir ton hamburger
le pain avec tara ca le fait
bon apre spr etre honnete vu que j'ai jamais fait sans gomme guar ou autre
ben je ne sai spas quel pain j'aurai eu
en tt cas celui d'auj et super bon
bon allez je vais me taper mon hamburger et apres je file
tjs a courir piouffff
sinon, ram le thon ou saumon c aux rayons boites
sumo j'ai reposé car y avait de l'huile ds le thon, pas ds celui au saumon
tu nous diras
oui je reste encore psychorigide
ds un géant j'ai acheté le konjac Karéléa Ram (pr l'info)
Ram je ne me passe plus de ton pain
je tenterai sans gomme lol
bonne am
il ne pleut pas
je vais à l'expo
je vais arpenter les collines !!
@+++
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
rametal
|
Posté le 24/05/2013 à 13:25
J'oubliais... Ne riez pas, outre l'envie de sucre, à laquelle j'ai un peu cédé, j'oubliais de vous le dire (ou alors je tombais dans le pommes, je pense que le choix a été vite fait...), j'ai une autre envie... Des oeufs ! J'ai envie d'oeufs ! Avec le jaune liquide, donc soit à la coque, soit mollets, soit au plat, soit pochés. Ne me demandez pas pourquoi... J'ai mangé des oeufs à la coque mardi pourtant. Là comme ça, depuis hier je traîne cette frustration xD. C'est idiot vu que les oeufs ne sont pas limités. Mais avec ma paranoïa, je me dis "nan mais attends, imagine tu te donnes du mauvais cholestérol..."
Je vais me pendre, je reviens xD.
|
speliah
7215 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/05/2013 à 13:26
coucou les filles !!
ram jolie ta quiche !!!
sumo et les petit dej avec invité (rires) ca me rapelle la derniere fois comme dit caro te stress pas profite !
caro je suis pliée pour la classe verte , ici c'est mon grand qui part en retraite et rien de prêt non plus (rires)
ici j'ai fait la quiche de ktia alors en version stab , c'est a dire pas de pate aux sons mais une feuilleté et comme plus de chevre dudu ben du vrai (rires)
par contre un vrai déluge et froid en plus donc je suis drôlement moins motivé pour la piscine et l'aquabike.... d'ailleurs caro ici les cours c'est a la piscine municipale et on paie que l'entrée et 3 euros de plus pour le velo je crois
|
speliah
|
Posté le 24/05/2013 à 13:27
ram le froid qui traine ,le manque de soleil et la fatigue, on a toute envie de sucre je crois !!
|
caroliner57
|
Posté le 24/05/2013 à 13:28
ah oui en 30 min 'ai qd mm mis mon cheese a la brebis ds le four
je croise just e le s doigts pr que mon appart ne crame pas
car je laisse mon four allumer pdt mon absence, j'aime pa s trop mais je gagne en temps
bon, en pce il est sensé s'éteindre hein !
allez on positive !!!
bonne am
Ram tu m'a srefilé le BB , suis partie avec un dossier pr ce we ... y en aura d'autres la sem proch .. grrr
|
speliah
|
Posté le 24/05/2013 à 13:29
non mais ram (rires) tu frustre pas sur les oeufs il manquerait plus que ca !! (rires)
caro bonne balade et expo
|
rametal
|
Posté le 24/05/2013 à 13:30
@caro, merci pour le retour sur le pain, je le ferai ce soir avec la tara, j'essaierai de trouver la différence, si différence il y a xD. Et merci pour le compliment, je suis contente qu'il te plaise autant !
@speliah : au fait, par rapport à ma blague génial d'hier, j'ai fait un calcul de mon nombre d'heures de travail cette semaine, sachant que le lundi était férié. Quand je dis heures de travail, c'est effectif, donc hors pauses déjeuner, notamment. En arrêtant le compteur à 12h aujourd'hui, je suis à 61h environ xD.
|
|
caroliner57
|
Posté le 24/05/2013 à 13:30
meassage croisié le sfilles
oui oui ici méga froid
j'ai ressortie les bottes et le col roulé
et suis encore gelé
pas cher l'aquabike
ici c'était extremenent cher mais ds un club
ton fils fait une retraite monastique ??? lol
ram mange des oeufs mange
y a pire comme envie !!!
allez je fil evraiment !
|