Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation ... sans frustrations"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rametal

Posté le 23/05/2013 à 02:24

Bonjour et bonsoir !

J'ai battu, hélas, mon record, ce soir... Je file dormir un peu. Je dois être à Trifouillis-les-Oies à 9h tout à l'heure, pas possible de grappiller un peu de sommeil sur le matin...

J'ai reçu un SMS d'un ami cet après-midi : "ça te dit d'aller à Disney samedi ?" (nous avons pris mais pas encore validé des pass annuels à moitié prix sur Vente Privée).

Je lui réponds : "samedi, je dors"

Il me renvoie : "non mais je pensais à l'après-midi plutôt"

Je lui ai re-répondu : "oui oui, c'est bien ce que je dis, je dors xD"

Il m'a renvoyé : "message bien reçu xD"

Allez, je file au lieu de traînasser, même si je ne suis plus à une minute près.

@Sumo : j'espère que tu passes une meilleure nuit que la précédente...

@speliah : a vu le MP, a pas pris le temps de répondre encore xD

@nath : je ne t'oublie pas, mais a pas pris le temps de répondre non plus xD.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 07:43

ram

réveillée?

Bon alors, tu y va quand même samedi je pense .... t'auras qu' à faire une sieste dans le space montain ... !!! rires ...

(j' ai pu dormir cette nuit : ouf !! j' ai une tête ce matin je te dis pas, genre j' arrive à peine à ouvrir mes paupieres ! vais être fraîche pour la réunion que j' anime devant 14 personnes !!!)

speliah

la quiche fond de frigo pratique comme tu dis car comme dit souvent elrik "ya tjrs un truc qui manque" :: ! du coup là on y met ce qu'on a !

je file  !

oui pour le fraisier je prefere jouer la sécurité, même si ça m' embete de pad faire moi même !!! mais bon avec les nuits actuelles onva pas jouer à superwoman !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 07:45

hello hello

courage Ram

bon suis ds ma Ram mania

pain fait hier et re hier pr ce midi !! en sandwich

le truc bizarre mais c comme avce ts le spains, parfois il ets super haut parfois moins et pourtt je le fais tjs de manière identique !

pluie pluie et repluie

demain , j'ai une expo avec l'école , sortie annulée si pluie dc y a intéret à ne pas pleuvoir sachant que ma fille fait sa sortie scol de fin d'année à la ferme !

bref on verra

pr l'heure il fait froid !!

moi je commence un chouilla plus tard !

vs souhaite une bonne journée

Elrik ce gato de Mme Couette ?

@++++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 07:45

Elrik

c'était noel hier pour moi: la petite a eu sa 1ere paire de VRAIE chaussure (de sa mamie) ! toute mimi...

Bonne journée à vous

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 07:46

nous avons aussi acheté la déco pour la table de son anniv !!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 07:59

cc sumo

tu va s faire quoi comme déco ?

en plus tu fais ca le j de la fete des mères ?? c chouette !

moi m'en manquera un .... bon, plus ca aproche, plus ca m'emebete !

enfin, j e le feterai 2 fois comme ca !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rametal

Posté le 23/05/2013 à 08:59

Bien le bonjour !

Je suis effectivement réveillée et déjà sur site. J'enfile mes chaussures de sécurité et mon casque et c'est parti.

À plus tard !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 09:58

Forum Dukan : sumo journee magique journee de bonheur journee de larme un super heureux anniversaire a ta puce pleins bisous de tendresse

sumo!!!!!!!!!!

journée magique journée de bonheur

journée de larme

un super heureux anniversaire a ta puce

pleins bisous de tendresse

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 09:59

bonne journée a tt je fil au jour dhui rencontre dudu

et preparation anniv pour mes filles demain bise

t inquiete pas ram

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 10:01

coucou les filles !

rametal : une vie d'enfer que vs menez !!!! il y a longtemps que j'aurais "rendu l'âme" !!! rires) et vs arrivez à cuisiner ?

sumo : pitchoune des chaussures de fille ? mamy devait êtes aussi ravie de les offrir (rires)

après attention Pitchoune choisira (hi hi) et je veux du rose, et une fleur, et du brillant, bref, ces demoiselles savent ce qu'elles veulent et subitement plus de rose (rires) ....

vs avez raison pour le fraisier, la sécurité oui, mais surtout un peu de tranquillité

speliah : la quiche reste du frigo, super cette recette puisque l'on met ce que l'on a et en plus super bonne !!!!

caroline : pour les pains, ne pas s'inquiéter, c'est en fonction de la température ambiante et l'humidité que les pains lèvent ou pas, et en ce moment ns sommes servis avec le temps !

pour le gâteau me couette, j'ai eu un contretemps (hi hi !!!) - je dois le faire ce matin, je vs en reparlerai

pour la fête des mères il y a longtemps que jamais le jour J !!!! je laisse tjs ce jour à mes belles-filles (elles apprécient) et moi ça ne me dérange pas (rires) souvent 1 mois après avec anniv d'une de mes belles-filles

on n'a pas de nouvelles de Brigitte, Fajette ? un coucou les filles !

nathalie : ça va avec les puces ? toujours en cuisine ....

cet après-midi coiffeur (mèches) et oui, je prépare mon départ la semaine prochaine pour 3 semaines - normalement j'aurai internet, enfin j'espère ......

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 11:06

caroline : qd je dis qu'il manque tjs quelque chose et bien voilà je n'ai plus de tofu !!!! gr gr ... donc je remets la recette du gateau de me couette .... les courses demain ...

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 11:36

coucou Elrick (sourire)

je passe en vroum j'ai imprimé quelques recettes, pain de ram , rillette, et les canellonis

débordée..... enfin surtout psychologiquement lol

ma fille a obtenu tous ces concours écrits, maintenant on passe à l'oral......

demain Direction Caen pour le 1er

je dors plus ..... j'angoisse pour elle mdr , ça me rappelle mon jeune temps lol

je vous embrasse

et bon anniversaire en retard à la ptichounette sumo

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 16:46

hello fajette ! ah le plaisir d'être parents !!!!! l'angoisse petit, l'angoisse grand, bref on est tjs inquiet ...... et vs verrez après avec les petits (rires)

super bien pour votre fille, y a pas de raison pour la suite - une pensée pour elle !!!!

je me doute que la maman passe elle aussi les exam (rires) est-ce que ça coupe l'appétit au moins ?

les rillettes, j'ai vu que Caroline ne connaissaient pas les rillettes de maquereaux, je crois ?

ici c''est super connu !!! (hi hi) et facile à faire ... mais pas avec bte de conserve oh que non (sacrilège !!!)

si j'en fais, une grosse qté et congèl - bon il y a du travail parce que arrêtes !!!!!

ce midi julienne + ratatouille maison

ce soir pâtes complètes + parmesan (du vrai !!!) + pesto, rien que de l'écrire j'en bave ...........

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 19:44

ce soir

soupe avec pleins de légumes divers style miraculeuse

saumon

champignons farcis

frites de panais

salade du jardin (laitue)

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 19:44

hélas Elrick

juste que ça coupe le sommeil lol

rametal

Posté le 23/05/2013 à 19:59

Vous savez quoi ? J'ai décidé que je prenais mon après-midi aujourd'hui ! Je quitte le bureau !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 20:18

bonsoir les veloutés !

caro tu m'étonnes pas marrant les sorties avec ce temps !!

sumo moi je suis aussi dans les deco enfin plutot je cherche des trucs pas trop moche pour dragées et compagnie, et j'ai commandé la piece montée ce matin une bonne chose de faite 

je suis comme caro lool je veux bien que tu nous raconte le style de deco et tout ca

elrik ici aussi les rillettes un grand classique sauf que nous ni la mer ni le maquereau frais ! (rires) humm du parmesan !

fajette fait confiance a ta fille ,je suis sure qu'elle va s'en sortir nikel 

ram euhhhhhhhhh voila le joke quoi , t'as vu l'heure ???? (rires)

nath sympa alors ta rencontre?? tu as vu qui ??

ce midi j'ai fini la quiche vide frigo et en dessert j'ai gouté les nouveau dessert bonne maman (enfin peut être pas si nouveau lool mais depuis dudu je suis plus trop a la page question nouveauté choco gateau et dessert ) donc c’était le baba au rhum et ben je l'ai trouvé trop fort !!

ce soir pas encore d'idée mr sorbet va rentrer bien tard j'ai le temps

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 20:20

j'ai fait un tour dans les dernières recettes, il y en a de ktia avec le chèvre dudu !! mais pourquoi que maintenant ,trop deg j'ai plus de chèvre dudu moi pour tester !! et y en a qui donne trop envie

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 20:23

demain je me suis faite embarquer dans un truc encore (rires) je vais essayer l'aquabike vous connaissez ??

enfin comme c'est le soir faut que je vois mon planning mais ca me tente de tester et puis c'est l'occaz avec les copines 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 20:27

hello !

ah ben qd j'ai lu "bonne maman" et choco ... j'ai souri .....moi j'ai acheté les derniers biscuits lol

bonne maman bien sur

oui la tarte de Ktia moi aussi elle me fait de l'oeil

mai s j'ai oublié la courgette .. dc je remets ca a plus tard

ce soir c'était poulet -poireaux de ktia

tjs tres bon et surtt rapidos

bon, ben moi demain, je ne sais pas si sortie scol ou pas

vu qu e la directrice m'a dit s'il pleut c annulé (oui on doit aller ds le centre du village dc sous la flotte imposs avec des petits )

bon ben du coup, comme j'ai du prendre congé tt qu'à faire j'esp que ca va se faire, hist de perdre pas 1 am pr rien,

bref la number 2 part a la ferme de tt e facon

Ram

étant donné que je suis ds la Ram mania

je compte faire ta pizz demain

slt plus de gg

t'a sdéjà testé sans

???

bon a defaut g de tara ou xanthane mais ca n'a pa sle mm effet

j'attends tes conseils

moi ce soir j'ai filé !!!! ca m'a permis de quitter pas trop tard !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 20:28

oui je connais spéliah

ah ben nn ... tu vas pa s te mettre à ca

tu vas encore maigrir 

et apre stu vas nous "narguer" avec ts te srestos et cochonneries 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 20:34

caro quoi moi vous narguer ?! (rires) non mais je te rassures hein c'est pour essayer de la curiosité, toute façon moi je sais pas tenir sur la durée le sport , j'ai du m'inscrire a des dizaines de cours ou club dans ma vie d'adulte embarquée par des copines mais je vais 3 fois et puis toujours un autre truc a faire ou la flemne (rires)

alors te tracasse pas trop pour l'aquabike lool tu connais car tu as deja essayé?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 20:36

et ben prévois les bottes en caoutchouc pour la ferme ! (rires)

la tara utilisé qu'une fois dans les muffins de ram, enfin je pense qu'elle saura mieux dire que moi mais je suppose qu'a defaut de gg mets celle la non?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 21:11

enfin, je suis loin d'etre une experte .; mais visiblement ttes les recettes l'utilisent pr des crèmes (la tara)

mais maintenanat que tu me rapelles que Ram la met ds le moeulleux pkoipas

bon, vais qd mm attendre la chef !!

pr l'aquabike .. euh nn jamais fait

mais vu de la pub ds un club pres de chez moi

visiblement ca faisait carton plein a chaque fois (date d'il y a 2 ans) , c'était nouveau et peu de salle le proposait

pa s pr moi car qd je sais que je ne ferai pas sur la longueur j'y vais mm pas une fois lol

tu me diras si t'as aimé , tu vas suer ds l'eau .. avantage, ca évite de "puer" MDR !!! je blagueeeeeeeeeeeeeeeeeee

sinn, j'ai acheté de la faisselle

qqn a une recette de cheese a me prposer car ds mon carrouf pas de lait fermenté du coup, je px pa sfaire celui de sumo ??

bon, ce soir j'ai mis du FB a égoutter en prévision de ca :

http://www.proteinaute.com/recette_corsica_new_generation_cheesecake_cremeux-10368.html

Spéliah je ne vais pas à la ferme

quoique j'aurai été plus motivée que d'aller à un expo photo animalière (mm si ca sera sympa je n'en doute pas )

(c un gd truc pr ma ville, expos, congférence, débat, sorties natures)

l'anne dernière invitation/vernissage par Filipetti

bon on verra bien

demain, ma nenette ets méga contente que je l'acompagne

samedi mon fils part en classe verte et j'ai encore RIEN fait !! lamentable

y a pas intéret qu'il me manque un truc car il part sam a 8h30 lol

enfin, j'ai confiance en moi .. mm pas peur

bon, je rirais petre moins demain à minuit !!!!

rametal

Posté le 23/05/2013 à 22:47

Je suis en mode création de repas pour demain midi (PL). Ca ne devrait pas être mauvais, je vous ferai savoir.

J'ai repéré les chèvres chauds de ktia direct, je les ferai ce week-end après être passée à la mine.

@caro : si plus de gomme de guar, ne mets rien, ce sera un peu différent mais ça marchera quand même sans problème (j'ai déjà oublié de la mettre xD, c'est juste un poil plus sec).

La tara, dans les crèmes, oui, le plus souvent. Mais je testerais bien dans mon pain, tiens... Je verrai demain en rentrant pour le faire. Ji'au utilisé la tara pour faire une néo-crème soyeuse encore modifiée ce week-end... Au chocolat... A tomber ! Heureusement que je n'étais pas seule à manger dessus, sinon bonjour les 6 tolérés xD. Je l'ai mangée sur plusieurs jours et il n'y a pas que moi qui aie tapé dedans. Mais à tomber... Si je trouve le cacao Dukan (le nouveau) à la parapharmacie, je me laisserai tenter car bien utilse pour ça. Autrement, hors de question de payer des fdp une fortune pour une boîte déjà bien chère.

Si tu mets de la tara dans le pain, caro, tu me diras. La dernière fois, c'est le vinaigre que j'ai oublié xD. D'ailleurs, au sujet de plus ou moins monté, je pense notamment que c'est parce que la levée de la pâte est très fragile. J'ai à moitié raté le dernier justement. Je l'avais mis à pousser dans le micro-ondes et je l'ai sorti pour le mettre au four qui était pourtant juste à côté. J'ai eu le temps de le voir faire "piouf" et retomber, le fourbe ! Je note donc : le mettre à pousser dans le four directement ou alors le couvrir d'un torchon avant toute chose.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.