Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation ... sans frustrations"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rametal

Posté le 28/05/2013 à 00:17

Forum Dukan : et la creation du jour une tarte saumon poireaux je la mange mercredi midi je vous dirai si je suis satisfaite je pense que oui si c est bien le cas j

Et la création du jour... Une tarte saumon poireaux. Je la mange mercredi midi, je vous dirai si je suis satisfaite. Je pense que oui. Si c'est bien le cas, je poste la recette dans la foulée.

Je suis en mode tartes, oui...

rametal

Posté le 28/05/2013 à 00:24

Forum Dukan : et la derniere le napolitain un peu modifie je m explique deja plus de protifar donc j ai fait la genoise de base de sumo celle de la bombe soyeuse je

Et la dernière, le Napolitain un peu modifié. Je m'explique : déjà, plus de Protifar, donc j'ai fait la génoise de base de Sumo, celle de la bombe soyeuse.

Je n'ai pas de carré à pâtisserie. En bonne matheuse que je suis, j'ai calculé l'aire du carré utilisé par la créatrice et déterminé ainsi le rayon de mon cercle (à pâtisserie) pour reproduire la même aire. Pour information, le cercle doit faire 20 cm de diamètre.

J'ai mis de l'arôme vanille dans la génoise.

J'ai fait les couches avec :

- 1 bioflan chocolat + 1 g d'agar-agar

- de l'arôme caramel et 2 g d'agar-agar (pour pallier le bioflan vanille que je n'avais pas et j'avais envie de faire caramel)

- du café soluble (3 cc) et 2 g d'agar-agar (pour pallier aussi au bioflan café que je n'avais pas).

Et j'ai mis au total un cc rase de gomme de tara (oui Sumo...) dans la crème... Pas pu résister. Ca se fait tout seul et ça prend très vite. Si c'est aussi beau que bon... Je salive d'avance ! Verdict demain...

rametal

Posté le 28/05/2013 à 00:27

Je file, j'ai encore la vaisselle à faire. Mais en fait ce sera pour demain...

Bonne nuit à toutes !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2013 à 07:33

coucou rapide !

ram

suis epatée quel beau gateau !!!

suis submergée de boulot: mon chef est partit en vacances et m' a laissé pas mal de trucs qu'il n' a pas eu le temps de gérer, mon collègue qui est partit n'est tjrs pas remplacé, et la secrétaire part en vacances demain !! autant dire que je ne sais pas trop comment je vais gérer le tout sur mon 80% !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2013 à 07:35

sinon la petite n' a pas le droit aux laitages pour le moment, je dois lui confectionner des desserts type panacotta, creme caramel etc .... c'était tellement plus simple d'acheter des yaourts !!!! rires ....

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2013 à 07:36

tout ça pour vous dire que les essais culinaires c'est pas pour tout de suite !

mon chef m' a en plus expliqué hier les projets professionnels qu'il avait pour moi: euh .... je voyais pas la chose ainsi !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2013 à 07:37

je vais tenter de vous lire en mangeant !

j' espere que vous allez toutes bien !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2013 à 07:50

je vous ai lu en vitesse

(ma fille tourne autour de mon tabouret et se cogne ! je vous dis pas le petit dej' tranquille !!!!!! )

elrik

vous partez 3 semaines ?????? ça va etre tout vide ici !!

profitez bien, reposez vous et ne pensez pas trop dudu !!

ram

merci pour ton gentil petit mot ... je m' étais deja interrogée sur le titre du prochain tome; on pourra enlever le mot stab puisque vous n'y êtes pas toutes ... ainsi vous vous sentirez vraimet chez vous !

j dois vous quitter !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2013 à 09:26

bonjour à toutes !!

courage sumo !!!!!!!!! vive la vie active (rires) pdt mes 3 semaines logiquement j'ai internet mais il faut que je puisse me connecter ....

rametal : super beau ce napolitain et vs verrez très bon ! le mien à côté très moche !!!!!!!!!!!!!! mais vite avalé tellement bon

je vais faire votre tarte au thon avec épinards (caroline en a parlé avec amour (hi hi) pour le voyage

j'espère suivre vos futurs réalisations en me connectant ... et votre jardin n'est-il pas en berne avec ce froid ?

Les filles je vous laisse, je file chez l'esthé, et faire mes dernières petites courses - cet après-midi je fais des petits dej d'avance et de quoi miam pour la route, ts ces kms oh que c'est loin !!!

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 13:04

oulàlà je vais venir manger chez vous les filles ca a l'air drôlement que dis je fichtrement excellent

ca fait rever ...

bonne continuation je vous lis mais n'intervient pas très souvent

mais un grand bravo a vous toutes

rametal

Posté le 28/05/2013 à 13:04

Bien le bonjour par ici !

Figurez-vous que ce matin... Réveil à 7h. OK. Punaise, j'ai un peu froid. Bon allez, retour sous la couette cinq minutes pour me réchauffer. Et là, c'est le drame... Oh, il est 9h30 xD. Bon bah on va s'activer, hein xD. Heureusement que je n'avais pas de rendez-vous !

Ce soir, s'il n'y a plus de pluie, je vais courir avec un ami (toujours le même) près de chez lui. Mode intéressée, j'en profiterai pour passer à Leclerc et prendre du lait Ribot en 1 L et voir quelques petites choses.

@Sumo : le Napolitain est supra méga facile à faire ! Je vous dirai ce soir s'il est bon, malgré mes modifications. J'ai eu le loisir de goûter quelques miettes de la génoise (qui dépassait du cercle), c'est la meilleure en version dudu que j'ai goûtée actuellement. Il y a un toléré, certes, mais un seul, alors vu la quantité de génoise obtenue, je serais bien incapable de tout manger d'un coup... Je garde donc précieusement la recette qui va souvent resservir. Je vais d'ailleurs me pencher sur la bombe soyeuse, en version rhubarbe forcément.

Mais bon, tu as vu, je suis aussi accro à la gomme de tara xD.

Pour parler plus sérieusement, ta petite fait une intolérance au lactose pour ne pas avoir droit aux laitages ?

Bon courage pour le boulot, je vois tout à fait la situation...

Ah, et ne change pas le titre principal du prochain tome, ça me motive pour le but à atteindre xD !

@elrik : votre Napolitain n'a peut-être pas eu le temps de prendre correctement ? J'ai coupé deux morceaux ce matin pour les mettre dans un tupperware (dessert de ce soir), aucun problème de tenue. Je ferai une photo.

Vous me direz ce que vous pensez de la tarte au thon ! Bon courage pour tout boucler avant de partir...

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2013 à 13:15

rametal : les crèmes du napolitain, pas trop attendu (rires) 2 gourmands à la maison !!!! je referais avec la génoise de sumo, elle est trop bonne sa bombe soyeuse, vs pouvez !!!!

je viens de racheter des pieds de cornichons (ils ont gelés et oui !) et des salades, mr elrik a du travail ce soir ....

je vous dirais pour la tarte au thon, j'ai tout, mais là je file chez l'hostéo, et je la fais au retour, c'est pour demain soir mais comme caroline a dit très bon, je suis sûre que très bon (rires)

à +

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2013 à 13:43

HELLO

hello

Ram tjs aussi bluffante tes recettes

napolitain magnifique , il me donne trop envieeeeeeeeeeee

et la tarte, suis sure que ca sera une tuerie saumon - épinard = mélange réussi

Elrik merci de votre confinace, vs pouvez y aller les yeux fermés!

bon préparatifs !

bonne journée à ttes

sumo je suis de tt coeur avec toi

ici les demandes fusent de partt !

allez ca repart, 20 min de pause ...

bonne am

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2013 à 17:10

caroline : oui, oui, je sais que je peux compter sur vos avis (rires) !!!! la tarte sort du four, j'ai x 2 (et oui sommes 2) mais alors avec ça suis sûr que nous pourrons rouler tte la nuit sans fin (hi hi) ça me paraît super consistant !!!!! et sans BOP .... pour moi la tenue est bonne, je verrais demain en coupant les parts après refroidissement

pour le napolitain, écoutez moi !!! (rires) faites le, un délice ces crèmes et je pense comme le précise rametal avec la base de sumo ce doit être divin - je le ferais ainsi la prochaine fois et en plus super belle présentation

je viens de mettre un sumo cake au four (enfin x 8 !!!) pour 4 matins (je serais tranquille) .... un au chocolat avec des mx choco light, un arôme amande amère et un arome pistache sans oublier quelques bricoles !!!!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2013 à 17:11

sans faim et non sans fin (enfin les 2 aussi !!!)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2013 à 19:07

oui je vai svous écouter elrik

avec la tarte x 2 vs pouvez rouler tte la nuit

c super calant (c la grosse gourmande qui vs le dit )

bon derniers prépa

j'esp que vs aurez du beau temps

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 08:33

bonjour les veloutés !!

ram magnifique ton napolitain !!

elrik bonne vacances !!

sumo ah oui pq pour le lait allergie? exéma ? tracasse pas on sait que comme ca quand tu auras de nouveau plus de temps tu reviendra en force avec des petites tueries (rires)

caro "c super calant (c la grosse gourmande qui vs le dit )" je suis pliée (rires)

voila mon grand est parti ce matin, on le retrouve vendredi soir pour la veillé 

pour ce matin j'ai un fondant au citron mais sans rajout de fruits rouges ni framboise cette fois ( c'est la deche faut que je repasse chez picard )

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 11:05

bonjour les filles !!

sans doute mon dernier message avant de plier l'ordi ...

je commence par emmener Douchka et tout son matériel (pire qu'un gosse !!!) chez mes jeunes voisins ....

caroline : la balance est sous mon siège (rires) pas oublié !!! - la tarte de rametal, oh la la, j'ai l'impression que ns allons faire gargantua !!!

j'ai du melon pour faire passer tout ça ....

j'aime bcp "la grosse gourmande qui vs le dit" !!!!

speliah : le grand parti (snif snif !!!) - vs allez tenter le napolitain ? à faire absolument (rires)

sumo : j'espère vous lire pdt mes 3 semaines !!!! sinon vs allez toutes me manquer .... on s'habitue à se retrouver ts les jours, sommes un petit clan - courage avec le chef et ses prévisions !!!!

rametal : au retour certainement des recettes nouvelles ? et bien copieuses !!!

fajette, brigitte, nathalie un petit coucou vite fait avant de charger la voiture - et oui je charge seule, mr elrik est au travail et je le prends au passage .... nous allons rouler de nuit

biz à toutes

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 11:25

coucou à toutes !!

(rapidement)

je bosse depuis ce matin !

j' étais qd même vite aux courses j' ai gouté de nouveaux biscuits (ça tombe bien j' avais pas de petit dej' je vous met les photos dès que possible

Ram

c'est noté je ne change pas le titre !

merci de 'inquiéter de la petite: elle a des ennuis digestifs (et pas d'appétit) donc on teste un peu toutes les pistes ...

Speliah

j' espere avoir du temps prochainement, mais là il faut que je rédige un lettre de motivation de 5 pages !! pffffff......................

Elrik

revenez nous viiiiiite

caro

j' avais pas pris de photos de la table, je crois que la famille a du en prendre !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 11:32

Elrik

je commence par emmener Douchka et tout son matériel (pire qu'un gosse !!! J'AI RI TOUTE SEULE !!

Mr n' arrete pas de parler de Happy, je lui dit "faudrait acheter une balle avec un grelot pour la petite, tu crois qu'on achète ça où?" lui: "demande Claude qu'on achète la même qu'Happy" ...... lui:"tu crois qu' happy a eu les même jouets pour son anniv' que la petite?" .......... suis mdr !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 11:35

Ram

il est vraiment trop beau ton napolitain mais ça doit prendre du temps de le faire !

pff je croyais que j' avais encore des galets d'épinards dans le congel pour ta tarte mais je les avais fait à la petite ya pas longtemps et le pire c'est que je reviens des courses ! ya vraiment tjrs un truc qui manque !

ça va mieux toi le boulot ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 11:37

speliah

j' innove pas du tout en ce moment suis tjrs encore dans ma phase:cheese avec grosse base le matin !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 12:40

sumo : Pitchoune pas bien ? pas d'appétit ? alors aucune ressemblance avec Happy (rires) !!!!! lui engloutit tout (ns ne lui donnons que sa dose) sinon notre jeune ado avalerait tout ce qui se présente

en ce moment il adore trouver une pomme de pin, et la décortiquer, vs voyiez ce que ça peut donner ds la maison (je ne ris pas !!!!) lui adore .... pour les jouets, oui je pense que pour le moment on pourrait échanger (hi hi)

sommes allés chez Ikéa samedi, et ne riez pas, au rayon enfants, j'ai acheté des jouets pour le Bébé Happy !! (je ne me vante pas près de mes enfants !!!) - j'ai pas osé vous envoyé une photo (rires)

j'ai eu ma larme en laissant Douchka (snif) - quelle cargaison ..... impressionnant oui

le napolitain pas si long que ça !!!! et tellement bon, je le redis !!!!!!!!!!!! à faire

pour la recette de rametal, j'ai pris des épinards en branche en bte (pas surgelé ça le fait bien aussi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 12:53

Forum Dukan : bonjours a tt elrik bonne vacances hein ram mais ouaaa il et beau magnifique ton gateaux je passe vite fait sumo je pensee a toi jai commande ca pour

bonjours a tt

elrik bonne vacances hein

ram mais ouaaa il et beau magnifique ton gateaux

je passe vite fait

sumo je pensée a toi jai commandé ca pour atelier cuisine pour mes filles ton tours va vite arrivée

coucou spelia caro

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 13:24

nathalie : merci !

beau kdo, les puces vont s'amuser et envahir la cuisine !!!! elles vont faire concurrence à leur Maman ....

incroyable ce que les enfants aiment faire les gâteaux (rires), mais que de patience la maman doit avoir !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.