Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation ... sans frustrations"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 14:05

Speliah

Ouf le retour !! On s inquiétait ... On pensait que tu étais tomber dans un pot de bonbons !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 21:48

RRRRRAAAAM'

ta tarte est mais alors à tomber !!! l' appareil avec le thon et le tofu fumé j' ai mais alors ADORé !!! j' en aurai encore mangé, yen avait pas assez, je me dit qu' on peut même faire des muffins juste avec l' appareil au thon ! je referai c'est certain ! je vais aussi tester la version poireau !

en plus elle est asse vite faite: tout ce que j' aime !!

merci Ram" !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 22:14

................ z'êtes toutes partie en vacances avec Elrik ......................... ?? rires .....

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 23:17

noooooooooon sumooooooooo je repassais !

ouio je suis pas aussi moderne que Spélaih !!!

ell est top cette tarte

oui oui mm le flan est top !

bon, le truc avec des épinards ca fait direct des leg

dim j'en ai mis bcp plus

j'avais une pate au fonds bien epaisse

ram j'ai enfin fait ton pain X 3

je ne m'en lasse pas nn plus !

allez sur ce je file !

suis naze

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 09:05

coucou les filles !!

non sont pas ttes en vacances avec moi !! (rires)

hier 27 ° !!! ce matin bien moins beau ... mais ça va certainement se lever - cette fameuse tramontane est tombée et tant mieux

sumo : happy est passé aux os en buffle, je ne pense pas que Pitchoune la suive (rires) - lorsqu'il a cet os, sommes tranquilles pdt des heures .... il machouille à l'infini

ici je suis ds le pays de la cerise burlat alors je n'ai pas besoin de vs dire que j'en avale des tas et ça ce n'est pas bon pour la balance

bon je file, le devoir m'appelle (rires) je veux dire les thermes !!!!

bon courage à vous, biz à toutes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 09:12

CC les filles

Elrik, dite s vous que la saison des cerises est courte 

On se rassure comme on peut !!

Bonne cure

Bonne journée les filles

@++++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 11:26

bonjour les veloutés

elrik contente de vous lire et bonne vacances de nouveau ! ahhh les cerises comme dis caro la saison est trop courte (rires)

ram j'ai acheté des poireaux pour tester ta quiche mais plus de saumon ! alors comment se passe le running demande monsieur sorbet il recommence l'entrainement cette semaine pour le paris versaille 

caro dis donc toujours a fond dans les test c'est bien  euhh comment ça moderne ? (rires) ton fils a apprécie son séjour?

sumo nooon même pas en vacances un peu occupée c'est de saison hein (rires)

alors ici aujourd'hui on rentre dans les clou enfin on essaie (rires) donc un mastodonte poire caramel, un white damnation arôme tiramisu (depuis le temps que je devais le tester celui la !)

et je voudrais préparer des dej pour le congel a part le masto des idées?

je fais une semaine sans crasses (enfin je veux dire sans gâteaux/ desserts du commerce, viennoiseries, pain blanc et féculent) pour voir un truc mais sinon comme d'hab

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 11:28

ah oui quand je dis je rentre dans les clou c'est dans le sens je cuisine de nouveau hein (rires) pas de croisière conso pp ou je ne sais quoi (rires)

donc un petit condensé des dernières recettes a tester car trop bonnes je veux bien 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 11:45

hello

contente de te lire

euh tu remanges normalement en gros c'est ca lol

des idées de petit dej ... des nouveautés , j'en ai pas

ou alors du parle de déjeuners au sens large ?

euh à congeler , j'en ai pas mais à faire

la tarte de Ram à la mode épinards ou poireaux (ca marche mm sans tofu) , les canellonis de ValVV (trop bien aussi )

terrine sumo celle avec tofu cury et poivrons (testerai pr m a part sem proch)

euh comme ca le choix est telelment vaste .; dur dur à te dire

napolitain en dessert ... mais faut du tofu soyeux ...

bon, ben sur le coup, je n'ai aps trop de recettes a te delivrer

pioche ds les anciennes

ou alors tu nous donnes un ingrédients lol

mon fils oui il a adoré

et moi j'ai adoré le fromage qu'il a ramené MDR)

et le tien sa retraite ?

allez je file

ram elle est partie en WE ????

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 18:31

coucou les filles

après les cerises, on me dit abricots !!!! et oui abricots du roussillon je sens que sumo s'existe (rires) !!!! normalement ds 8 jours ....

nos proprio ns donne des paniers de cerises, franchement la cata mais je ne résiste pas (pas envie na !)

je faisais avec les abricots un super truc de caro avec les abricots (il faut que je vois ça)

pour mes petits dej je suis embêtée j'ai fini mes provisions et pour faire ceux de sumo il faut du lait ribot et ici pas trouvé - demain je vais un peu plus loin je vais voir - j'ai fais un genre de fluffy et bien pas mal du tout !!! j'invente avec ce que j'ai (des raisins secs espagnols très gros et excellents)

je vois que speliah se remet à cuisiner c'est bien (rires) il faut écouter les conseils de caroline (c'est notre testeuse hi hi)

et je confirme la quiche de rametal épinards très bonne et super consistante !^

les cannellonis un régal !

avez-vous fait la terrine de sumo ? celle vide frigo et l'autre, j'adore !!!!!!!!!! et le napolitain à ne pas oublier bien sûr

je pense que je vais manger des choses pas très saines (oh la la) tel que chorizo au barbecue, du boudin catalan etc ... avec légumes bien sûr (suis sauvée hi hi !!)

pour le moment j'ai été raisonnable sauf les fruits mais c'est déjà bcp

nathalie, fajette, brigitte un petit coucou

bonne soirée à toutes

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 19:56

rohhhhhhhh elrik du chorizo au BBq alors la vous me faite saliver !! (rires)

alors la vide frigo tester avec le stock de tofu que j'avais 

les abricots de mémoire il y avait un clafouti de sumo avec 

caro alors il me reste du tofu mais du ferme , oui voila tu as compris mais bon le terme "normalement" peut vouloir dire beaucoup de chose lool donc je précise (rires)

super pour ton grand oui le mien nikel aussi nous l'avons récupéré le vendredi soir (ils sont rentré pour manger au collège se sont changés et sont repartis a la veillée ou nous les parents les avons retrouvés pour la célébration )

bon au final pour ce soir j'ai fait des sol'y laisse de dinde avec champignon et préparé un cake au thon a voir si je peux congeler ou si il sera englouti (rires)

j'ai gouté le white damnation arôme tiramisu je vais attendre le verdict de mr sorbet mais j'ai pas trouvé super super... faudra que je retente l’arôme dans un truc genre crème pâtissière ou tiramisu dudu pour affiner le test... une de vous l'a ?? si oui utilisé dans quoi??

le truc c'est qu'il faut que je me prépare des réserves vu que j'ai moins de temps sinon c'est sandwich et crasses et hors de question que je rachète des plats tout prêt sinon sera le début de la fin  !! (rires)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 20:21

avec le tofu ferme y a la terrine de sumo qu'Elrik a tester mais faut celi au curry et des poivrons

http://www.proteinaute.com/recette_terrine_du_soleil_sans_jaune_d_uf-10456.html

pr ls abricots en effet y a la recette de Sumo

http://www.proteinaute.com/recette_clafoutis_soyeux_amande_abricot-8889.html

sinon

http://www.proteinaute.com/recette_tatin_d_abricots_a_la_lavande-8785.html

http://www.proteinaute.com/recette_cheese_cake_abricot_peche-8955.html

http://www.proteinaute.com/recette_abricotine_au_tofu_soyeux-8442.html

maintenant reste plus qu'à trouver le complément aux abricots

Courage Elrik avec le scerises ... au bout de qqls jours vs serez gavée et vs passerez aux abricots !

bon séjour !!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 20:23

arome tiramisu

je le vois mieux avec des cremes que ds un wd

avec un WD ou cheese je préfére les aromes fruites (ananas , coco, citron) voir de la canelle

allez je file

les enfants reclament la tarte au FB que je leur ai rapporté

bonne soirée

bizz

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 20:26

biz caro oui je confirme j'aurais pas du pour une premiere utilisation mettre dans le white...pas grave je ferais une creme demain

ah ben merci pour la terrine je l'avais pas en favori !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 21:10

coucou rapide !

je vais me coucher, la petite n' a pas bcp dormi cette nuit, moi non plus de ce fait, Mr est en déplacement, courru au boulot toute la journée ...

à demain si je peux

rametal

Posté le 04/06/2013 à 22:01

Bonsoir bonsoir !

Je passe juste vous saluer, je suis totalement surbookée de boulot et tout. Mais je vous ai lues régulièrement !

J'ai un espoir de moment libre demain dans la journée ou le soir, un espoir seulement. Jeudi je suis en visite technique toute la journée...

Bref, je passe dès que je peux, je ne vous oublie pas !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 22:48

Je dormais : 1er réveil de la petite !! Ça promet

Ram

Nous non plus on t oublie pas !!

Surtout avec cette bonne tarte au frigo !!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 22:53

Quoi t'en as encore !!!!!

Pas possible ca !!!!

bon allez j'arrete, je vais encore passer pour la GROSSE Gourmande !!!

déjà avec le post sur les cheeses 

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 22:54

Caro

Faut que ça me fasse 4 repas !!

Rires ...

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 22:56

oui oui je connais bien la chanson par ici

slt ca loupe a chaque fois

envoie moi sumette

j'ai encore 3 loustics qui pourront s'en occuper 

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 23:00

Je te l envoie directe !!

Fax ?? Rires ...

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 06:58

hello la compagnie !!

oh ben tu sais ici tu px l'envoyer

ils st de vrais "mères poules" , elle sera bichonnée ..

et tant qu'elle teste ts les jouets ... tu pourras dormir tranquillou !

Bonne journée

Plus d'activités, j'accueille les copains !

Au menu faire des crêpes pr 6 gamins , ca promet .. vais faire la pate en version Elrik !!!

Ram coule pas trop hein !! Reviens vite avec ou sans tes petites bombes !!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 08:08

bonjour les veloutés !

punaise sumo tu as piqué la copine parcimonie de ram ! (rires)

courage j'espere que cette nuit a été meilleure ?

ram contente de te lire même si la course 

caro bonne crêpes party !! tu vas t'en faire des dudu pour toi?

mon grand vient a peine de rentrer qu'hier nous avons deja reçu tout les documents et indications pour son voyage en angleterre ! punaise on doit le déposer un dimanche matin a 8h30 a fontainebleau....

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 08:42

Bonjours a tt les gourmande

Sumo tu a parle de poudre de konjac hier suis tombé la dessu j en et pris je trouvé ca bien

http://www.leanatureboutique.com/konjac-cuisine-nouveau-bientt-lt-prd-16019.html

Il et dit comment s en service dessu toi tu en fait quoi sumo et comment je v teste dans des gateaux

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 09:45

non spéliah pas de crêpes dudu , j'en aurai déjà assez à faire comme ca

sinon, je vais passer ma journée derrière la crêpière lol

tu nous diras nat comment tu utilises cette poudre

perso si vs avez des idée pour la gomme de xanthane .. elle traine tjs ds les placards !

spéliah il part encore cette année en angleterre ? moi j'avais adoré qd j'étais partie au collège , d'ailleurs depuis plus remis les pieds !

allez ce matin, j'ai eu le courage de réuni mes papiers pr faire enfin mes impots !!

restera plus qu'à cumuler tt ca

bon pr ca , on verra plus tard

chaque chose en son temps

pr l'heure je vais aller faire qqls courses ... bon, je passerai bien mon tour je le reconnais ... mais bon tt ce qui ets fait n plus à faire !

allez go !!

@++++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.