Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation ... sans frustrations"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 14:33

Forum Dukan : pour vous donner une idee de la taille

Pour vous donner une idée de la taille

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 14:34

vous devez certainement vous demander ce que je fou sur le fofo à cette heure, l'explication est simple :

à midi au bureau super faim, j' ouvre le frigo et là; j' ai oublié la vinaigrette de ma salade verte, je mange du coup ma tomate et mes blanc de poulet (en tranche, les trucs degueu) (ou c'est basic che moi en ce moment) mais après ça j' ai encore super faim: je décide donc de rentrer bosser ............

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 14:36

caro

ton pain est juste trop beau !!!! t' as essayé en version sucré avec des arômes ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 14:39

ram

pour te répondre ENFIN

-le konjac en poudre à mon avis oui c'est cette gomme que vend la fée, pas encore testé je ne sais pas dans quoi l'utiliser !

-la petite refuse aussi tout ce qui est sans laitage, donc j' ai remis les laitages , elle va faire un test pour voir si allergique au lait, rdv pédiatre la semaine prochaine ! suite au prochain épisode !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 14:59

Forum Dukan : ram un sachet de konjac ouvert pour te montrer

Ram

Un sachet de konjac ouvert pour te montrer

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 15:09

Forum Dukan : ram un essai de cheese au konjac la tu vois mieux la texture

Ram

Un essai de cheese au konjac , là tu vois mieux la texture !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 15:36

cc sumo

eh ben dis dc t en mode biscuits

rholalal moi faut pas me mettre de sbiscuits croquants devant les yeux ou sous la dent ....

en tt cas merci pour ses tests !!!

Sumoo

le pain de ram en version salé et versions sucrée (celui de l aphoto arome abricot + baies et graines)

petit mais super calant

haut pcq utilisé un moule plutot petit !

le napolitain, ca se fait tres vite ..génoise super bonne oui !

bon, ben tu nous diras pour sumette

moi pour m afille ils m'avaient dit que des tets allergie ce n'était pas poss dc ils avaient fait une prise de sang . La tienne va passer des tests ? emmene là chez un micro kiné ?? ca ne peut pas lui faire de mal .. j'y avais jamais pensé mais là depuis que j'ai ce regime alimentaire je vais l'emmener ..

allez faut que je bosse

j'ai l'impression d'etre tte seule ds le batiment

mon chef en exterieur

une secretaire en vacances

et l'autre repartit à 9h chez le doc en urgence, revenue à 11h, hospitalisation en urgence pdt 1 sem

dingue qd mm ! (pb ORL)

et tt gris .. pluie, pluie, pluie !

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 15:42

caro

c'est quoi un micro kiné, j' avais pensé à l' enmener chez un osteo !

suis aussi seule au bureau en ce moment: tout le monde en vacances !

bon, je vous dis pas combien j' ai mangé de paquets de gateaux ......... je sais pas pq j' ai tout voulu tester, je sais que des trucs comme ça hyper dangereux avec moi, parfois ça dépanne bien qd un petit creux !

ta fille a tjrs ses soucis alimentaires ?

le napolitain faut que je le fasse mais je n' ai plus de tofu !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 15:43

la pédiatre va lui poser des patchs pour tester les allergies au lait ... (c'est compliqué depuis la naissance entre sumette et la nourriture notemment les produits laitiers !!)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 15:45

j' ai trop pensé à Elrik ce matin, je prenais mon petit dej' et la petite au bas de mon tabouret, elle faisait un bruit de chiot, du genre "prend moi dans les braaaaaas", avec la langue qui pendait (nan mais ne riez pas !!!!!!!!) le bruit ça faisait "aaahhhh, ahhhhh" pff j' en ri toute seule !!!! nan mais du coup je l' ai prise en photo que j' ai envoyé à Mr et il m' envoie "demande à Elrik dans quelle animalerie elle achète les jouets ????" pov' sumette .....

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 15:45

pfffffff j' arrive pas à bosser !!!

ya personne qui est douée en lettre de motivation ici ???!!

rametal

Posté le 31/05/2013 à 15:55

Bien le bonjour !

Passage rapide, je réponds à ton dernier message, Sumo... Pour ta lettre de motivation, je t'invite à leur écrire ceci :

"Madame, Monsieur,

Vous vouliez la perle rare ? Ne cherchez plus, vous avez devant vous la lettre de la personne que vous cherchiez ! Dès le coup de téléphone que vous ne manquerez pas de me passer dans les deux minutes qui suivront cette lecture, je me mettrai en route afin de signer le contrat que vous me proposer. Ne vous inquiétez pas si vous avez un peu de retard dans l'édition des pages, j'attendrai bien cinq minutes avec le café que vous m'offrirez en me faisant visiter le bureau que vous aurez acheté exprès pour mon arrivée. Je ne vous tiendrai pas rigueur de la tapisserie qui ne sera probablement pas à mon goût, vous m'allouerez le budget pour la changer le mois prochain.

Ne me remerciez pas de me mettre à votre disposition aussi vite, c'est tout naturel. Je vous salue donc et vous dis à bientôt."

Et n'oublie pas de terminer par un :

"Gros bisou sur la fesse droite"

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 15:57

Ram

merciiiiiiiiiiiiiiiiii je me permet de faire un copié collé illico presto et hop là dans l' enveloppe, c'est REGLE !! suis certaine de pas passer ma formation ! merciiiii rambo !! suis mdr !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 15:59

je rajouterai qd même qques détails comme:

-je veux un nouveau téléphone portable

-un mac book (et non mac do !!)

-une tablette

-une cuisto dudu atitrée

-un fauteil de massage !

suuuuuuummmmmmoooooooooooooooo remet toi au boulot et arrete de rever !!!!!!

rametal

Posté le 31/05/2013 à 16:30

Voilà, tu as compris l'optique xD.

Bon, avant de finir mon dossier pour partir au plus vite, je dois avouer... Et prouver une fois de plus que "bien mal acquis ne profite jamais".

Ce midi, mon responsable nous invite, mon collègue et moi, à déjeuner. Nous allons au Courte-Paille. Sur le chemin, je me dis "oh et puis zut, pour une fois, fais-toi plaisir, prends des frites". Nouveautés sur la carte, je suis sage en fin de compte, je prends en fait une salade au poulet, tomates et salade, nickel.

Sauf que la dame amène la carte des desserts et là, c'est le drame... Je prends une tarte sablée à la confiture de framboise. Eh oui, moi aussi j'ai craqué...

Et me voilà punie, quelque chose n'est pas passé, depuis j'ai le système digestif qui travaille... Et qui évacue. Je ne m'étends pas, mais voilà, je suis punie xD. Je ne craquerai plus !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 19:18

hello les copines !!!!

suis connectée (youpi !!)

bonne route, maison super avec tout y compris piscine et oui à partir de demain le temps le permet (hi hi !!!)

ns avons 20 ° déjà aujourd'hui, cela fait longtemps que pas eu aussi chaud (rires)

la route était longue, Happy sage comme une image et ravi d'être avec nous

je ne vs ai pas lu, je reviendrai demain vers vous ... mais avant je voulais dire à Caroline que la tarte de Rametal était super bonne et alors super consistante !!!!!!!!!!! n'avons pas pu la manger (j'avais x 2) tout d'un coup - et j'ai trouvé encore meilleur après 1 journée et 1 nuit au frais - merci de votre avis (hi hi)

bonne soirée

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 19:59

Elrikkkk

contente de vs lire

que de bonne s nouvelles

et je vs le redis

ca me fait tres plaisir (avec vs ttes) de partager mes tests de recettes !!

que de la simplicité et du bonheur ce post !!!!

mon fils est revenu .. mm s'il ne m'a pas manqué!! je suis méga contente

c un amour ils ns a ramené à chacun un petit cado et du fromageeeeeeeeeeeeee

gouté ce soir, super bon !!!!!

sumo tu me rassures si t'es tombée ds les biscuits hiiii

moi j'en achete pas comme ca suis tranquille car sinn ils n'ont pas le temps de périmer  

en parlant de DLC, le reblochon, mention 28/07 ... euh , je sias pas quelle tete pourrait avoir un fromage de 2 mois !!!

bon ici c'était pluie tte la journée, mm le chauffage au bureau n'arrivait pas à chauffer tellement il fait froid !

bref .... vive l'été !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 21:53

Rammmmmmmmmmmmm

je viens au rapport 

je iens de refaire un ram'cake (sucré sumo) sans gomme du tt sinn rien changé

ile st hyper compact , le mm que celui de ce matin !

bon, je ne vais pas vs le prendre en photo, vs allez croire que je radote lol

bon, ben du coup, j'ai tt testé sauf avec le sblancs d'oeufs frais

Elrikkkkk vs voulez que je teste pr vous ,????,, lol

bon par contre vais petre le sfaire en version XXL car là je le sfait 1 par un , c pas tres economique lol

spéliah tu croules toi aussi sous le boulot ???

le fiston est reenu de sa retraite

le mien ets plein de souvenirs, c magique !!

ca vaut vraiment le coup ces expériences

en plus il m'a fait envie de découvrir ce coin (Annecy )

@++ les plus belles !!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 00:23

Un petit coucou du soir

Elrik je crois que vs etes dans mon coin?

Ce jour j etais a Perpi

Bcp de vent bleu et nuages

Ici en montagne pluie et gris

Peut etre beau demain!

Sumo ma fille a fait une allergie aux proteines de lait de vache a la naissance

Du coup lait vegetal

Puis de soja ( ya de tres bon yaourts)

Et petit a petit reintroduction du lait

Ram si je reçois cette lettre de motivation je la recrute de suite lol!!!

Elles sont tellement copier/coller celles que je reçois!

Caro mon fiston part en aout jusqu en janvier au Canada

En juillet avec nous

Il travaillera dans le coin

On en profitera un peu!

Allez bonne nuit les veloutées!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 00:54

Et une petite pensee Speliah!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 09:35

cc les filles

BON WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEK end

Sumoo des que j'ouvre la page je tombe sur ton biscuit !!!!! et qd je vois sa taille de liliputien, ben c direct 5 ds la bouche lol

ce we gala de ma fille

ca signe la fin des activités yessssssssssssss

profitez bien !!!

@+++

PS @Ram.. le napoliatin ... on en parle plus 

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 10:16

CARO

j' en ai mangé 3 paquets hier !! mais que de cette sorte plus un paquet d'une autre sorte, bref je ne m' étend pas !!

elrik

ravie de vous lire !! au retour je veux une photo des jouets d' ikea d'happy !!!! rires ...

profitez bien !

Ram

oh ben mince alors j' espere que tu l' a au moins apprécie ta tarte !

bon les filles j' i un truc à vous avouer; j' ai craqué !!!!!!

j' ai commandé le cacao 1% et je l' ai reçu, bon il a mis une plombe à arriver ! jamais vu des délais de livraison si long !! deja gouté dans une creme au choco avec tofu soyeux: pas mal pour du "à volonté" !!!

rametal

Posté le 01/06/2013 à 13:13

Bien le bonjour !

Passage éclair. Merci pour la photo du konjac en poudre, Sumo. Je viens de mettre de la rhubarbe à décongeler pour faire une bombe soyeuse adaptée croisière.

À plus tard !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 18:25

Ram

Ta tarte thon épinard est au four : faite x2 ! Ça me fera 4 repas je pense ! C est dingue la pâte , comme tu le note est super facile a étaler dans le moule ! Ça sent super bon Miam ....

Je ne goûterai que lundi midi !!

Super idée en tout cas que tu as eu avec cette tarte : suis épatée !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 18:41

Ram

Avec plaisir pour le konjac . Par contre j ai déteste la texture que cela a donné a mon cheese : granuleux sec , plus du tout crémeux !!! Du coup je ne sais qu en faire !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.