Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de stabilisation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2013 à 19:07 coucou les plus belles !!
alors on profite du soleil?? (rires)
ici pas de piscine ce soir ( je suis très énervée contre mon grand enfin bref) par contre on ira en deuxième partie de soirée au festival voir le concert
j'ai fait le delicious version café , enfin chicoré liquide je vous dirais quoi |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2013 à 19:41 un petit coucou avant de sortir, direction restau, soirée paella avec chanteur espagnol, guitare et tout et tout .....
ce midi du coup salade, tomates, suffisant - suis raplapla (et oui les thermes fatiguent "rires"
speliah : il ne faut pas s'énerver !!!! ça va passer (rires) ah ces grands enfants ! je vois que ns sommes de sortie aussi, super
sumo : tjs débordée ? et pitchoune, comment va t-elle ?
caroline : avez-vous testé des nouveautés ? j'ai vu que supertata avait sorti un truc tofu choco et un truc avec rhubarbe, désolé pour le mot truc (rires) mais en vacances je survole ....
rametal : on court tjs ? au propre et au figuré (rires) et en conso ou pas ?
pas vu fajette, brigitte ? en vacances ?
Nathalie : des nouveautés ?
alllez je file, bonne soirée à toutes |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2013 à 20:10 hello les veloutées !!
Elrik je vois très bien les trucs dt vs parlez lol alors le truc au choco , c une adaptation d'une autre recette en version PP puisque cacao 1%, pas pr moi car pas de cacao 1% (oui oui tjs aussi psychorigide avec le s tolérés .. en plus avec cette chaleur je fais de la gonflette dc ce n'est ps vraiment le moment si je vx rentrer ds mes habits pr aller travailler lol)
l'autre truc a l a rhubarbe, je vais le faire la sem proch, je vs dirai et je vais aussi faire les cannelés thon avec une salade ca passera tt seul !
pr contre ts vos trucs de vacances, connait pas ! faudrait que j'aille ds ce coin en vacances, tester tt ca !! ca doit être bien bon ! bon resto !!!
spéliah , t'en a s pas fini avec le fiston ..je te rappelle que tu as un number 2 lol courage !! t'aurais du aller a l'aqua biking, tu aurais décompresser te venge ps trop sur le s bonbecs, ca aura l'effet inverse de la piscine
bon, ben ici il fait chaud !!!! super chaud bon, on ne va pas se plaindre nn plus ca fait un bien fou en espérant que ca dure pr pouvoir en profiter !!
bon we !!! je vais aller faire un Oméga pr changer ! et après je me tanne ds mon canap'
Ram tu souffles ? sumo ca va ? Sumette ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2013 à 21:37 @ spéliah apres 1 an .. j'ai suivi tes conseils, j'ai fait le pink lady version abricot en hommage d'Elrik mieux vaut tard que jamais !!!!!
mon oméga est trop beau ca faisait aussi un bail celui là bonne soiré e je file sur mon canap enfin !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2013 à 08:04 Bon week-end les veloutes !
Ah Elrik que de bonnes choses de prévu au programme ! ( rires) Oui oui je ne vais pas rester énervée enfin on car mr sorbet lui a remis une couche lool ( pas envie que nous soyons encore fâchés quand il va partir en Angleterre )
Caro oui ça m aurait calmer l aquabike lool mais fichu pour l horaire ... Car en plus il a rien trouver de mien qu en rajouter en loupant son bus ! Oh lala m en parle pas nimber 2 ça risque d être pire !( rires)
Et alors tu en a pense quoi du punk lady abricot?
Tu fais de la rétention d eau caro ?
Bon mr sorbet part courir " a la fraîche" moi je vais boire mon café dehors |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2013 à 17:46 alors mieux vaut tard que jamais !! le crapouillaud !!
extra pas eu de souci de retournement lool et raisin et rhum autant dire qu'il a pas fait long feu (rires) |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2013 à 18:00 et dans la famille ram je demande aussi lool la tarte avec la pate de poireau saumon !!
super bonne elle est partie ce midi !! |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2013 à 18:25 hello
bonjour les veloutées
Elrik moi aussi à la frontière espagnole mais plus haut.... tu sais... la haut dans la montagne!!!
pas de beau temps ici....
orage, grele, accalmie et rebelote et cela depuis plusieurs jours!
ma fille à Montpellier m'a envoyé des photos d"elle hier à la plage
grrrr
bon séjour en pays catalan Elrik
profite bien!!!
si tu as l'occasion va à Collioure et Banyuls c'est très joli!! (ça me rappelle la Corse)
Nath, j'ai vu la photo de ton cheesecake au café
tu peux me donner ta recette?
elle est sur ton blog?
bon après midi les veloutées! |
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2013 à 19:21 cc le sfilles
ah ce soleil que ca fait du bien ... dur dur de rentrer ! super ces plats spéliah faut que je refasse le crepiaud et tu me rappelles que j'ai acheté des poireaux je ferai ca demain en pce demain matin si on est motivée c marche familiale , ca fait longtemps que plus fait avant j'en faisais ttes les semaines !
Brigitte je connais bien Collioure et environs, j'allais en vacances avec me s parents ! d'ailleurs je me demandais si ca ne serait pa s notre destination vacances cette année par contre jamais franchi la frontière dc je ne connais pas le s plats que goute Elrik !!
allez je file faire le repas , un truc simple bon heureusement que je sis sortie tte l'am car j'avais envie de trucs bien gras et sucré !!
Brigitte le cheese de nat celui au café c le crémeux de sumo avec chicoré et pépites choco !! bonne soirée bizz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2013 à 20:19 brigitte c'est celui la que nath a fait :
http://www.proteinaute.com/recette_delicious_cheese_cake-10457.html
avec 2 cuillères de chicorée liquide en guise d’arôme je l'ai testé c'est super bon
caro sympa la marche en famille !
ici on fait des aller retour au festival du coup on est arrivé c’était les BB brunes les garçons ont voulu des churros arff loupé pour ma semaine sans crasses et ce soir c'est hotdog (rires) on repartira ptet pour obispo tout a l'heure a voir l'humeur... hier au soir on a loupé toto du coup enfin je vais pas chipoter on paie deja jamais nos places lool |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2013 à 21:07 Yeeeoooo coucou Bibi le chess c celui de sumo j avais le'lien dans ma cuisine mais v mettre sur mo' blog en gateaux teste car il et super hein spelia au café c c c c c No stress abec les garcon rire Elrik pas nouveté si un truc mais pas fait encor Je rentre de la ville de caro je suis allee au zoo c t chauddddd et super avec les filles A je venez pour ca en faite quec le pink lady ou je c quoi la abricot merci Coucou sumo |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2013 à 21:30 Merci caro speliah!
Eh les churros c est d ici aussi et surtoit espagnoles!
Collioure jr confirme c est tres joli! |
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2013 à 22:04 bibi tu me fait tournée !la tète mon manège amoi c http://***/archives/2013/05/01/27055249.html |
Proteinaute expert |
Posté le 09/06/2013 à 10:12 hello les dudus c quoi ton festival spéliah ?? ca me fait penser au paléo en suisse
bon apres la canicule d'hier, ici pluie !!! bon faut que je me décide si on sort marcher car on va passer par la foret dc boue et moi j'ai pas de bottes de caoutchouc lol et puis je dois emmener ma fille a son anniv , dc soit on décolle de suite , soit on reste
bon dim les plus belles !!!
Brigitte tu es d'où exactement hist que je regarde .. je connais bien tte la cote pas trop les terres ....
nat' t'as été au zoo ? y a des nouveautés cette année? punaise il faisait méga chaud hier !! heureusement y a qd mm de l'ombre ! tu devais etre naze ... nos avec ce temps de m*rd* on a encore rien fait cette année le fois ou je voulais y aller ds les we prolongé , c'était pluie nn stop ils ont même retardé l'ouverture du walygattor
bon allez je file bon dim !!!!
Elrik, j'ai fait le truc de tata a la rhubarbe lol le clafouti http://www.proteinaute.com/recette_clafoutis_avoine_et_rhubarbe-10620.html
mais avec des abricots ./vanille . pas fait express lol vs pouvez y aller !!
par contre , plus en dessert qu'en petit dej car fondant dc moins consistant ca se mange tt seul ..... en 1X mm si a la base vous vous dites waouhhh c une belle quantité ! du coup, pas de photo, englouti trop vite !!! a refaire dc !!! @++++ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 09/06/2013 à 13:19 kikou oui caro les lion blanc la ferme c super mes filles on adoré sumo voila jai testé le kanjac poudre ici http://***/archives/karelea/index.html |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2013 à 12:23 Coucou rapidos ! Le week end fut super chargé ! En juin et juillet presque tous les dimanches une bouffe a midi !! Vive la diet je vous dis pas !!
Ce matin tarte aux abricots ( qui n ont aucun goût ) |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2013 à 12:25 Nath Merci pour le test les crèmes m ont l air super onctueuses ; je testerai !
Aux accros des crèmes au choco j ai fait avec le cacao 1% une crème avec du tofu soyeux de la chicorée liquide et de la vanille : a tomber !!!!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2013 à 12:39 Bonjour b jai encor re fait le deliscou cerise note k heu sur la tete d un poullieu je l abale sumo tien quelle beau merite http://www.proteinaute.com/forum/les_meilleures_recettes_de_base_du_net_chees(...) |
rametal |
Posté le 10/06/2013 à 12:51 Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!!
Je revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens ! Bon, pour combien de temps, ça c'est un autre problème... Je suis complètement à la ramasse. Mon collègue de bureau vient à l'instant de me dire "dans cette boîte, on nous use". Alors "zut", j'ai du boulot, mais je prends le temps de me poser pour manger et de blablater un peu. Déjà, je vais remonter un peu, voir si je dois répondre à certaines questions...
Ce midi, au fait, repas à l'arrache : blanc du poulet rôti d'hier, yaourt et un morceau du clafoutis de supertata dont parlait caro justement. Un peu revisité car 60 g de son au lieu de 45 histoire que ça me fasse la dose de deux jours. |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2013 à 12:57 nath merci pour le message suis ravie qu'il te plaise tant; je le fais aussi très souvent, je le trouve crémeux à souhait, une vraie douceur... SUPER s'il plait à d'autres qu" à moi !!
raaammm le traaavvvaaaail c'est laaaa santé !!! oui bon, j' arrête !! punaise je disais encore hier, le club med au boulot c'est fini ! faut vraiment bosser pour mériter son salaire (de missèèèèèèrrrre !!)
bon dans ces cas je me dis: Sumo soit contente t' a un boulot, ya piiire ...... |
rametal |
Posté le 10/06/2013 à 13:26 J'ai pleeeeeeeeeeeeeeein de choses à vous raconter mais je vais faire du tri. Déjà en voilà une partie !
Je reviens sur mon histoire de tarte à la confiture de framboise du resto d'il y a une semaine. Franchement, je n'en ai pas profité, elle ne me semblait pas de première fraîcheur...
@Sumo : je n'ai pas eu le temps de te dire du coup, mais j'ai fait une espèce de bombe soyeuse la semaine passée, comme prévu. Je dis bien une espèce car génoise du Napolitain (donc au Protifar), rhubarbe et arôme tutti fruti car plus de fraise ni de bioflan fraise. J'ai a-do-ré ! Pour la gomme de konjac, j'en prendrai à l'occasion pour faire des tests. Par contre, là, c'est la misère : plus d'Activia 0% dans le réfrigérateur :'(. J'ai utilisé le fond pour un delicious hier. Je teste à la gomme de xanthane, j'aime bien. J'ai mis 2 belles cc dedans. Elle se dissout très facilement mais il faut plus la doser que la guar et la tara encore. Ca fait une texture un peu euh élastico-crémeuse ? Enfin moi j'aime bien. Tarte au thon super belle ! Contente que ça te plaise ! Tu as craqué sur une robe... C'est bien gentil de nous en parler, mais tu nous mettrais une photo xD ? J'ai (enfin ma maman a voulu me l'offrir) acheté une jupe samedi pour ma part, je mettrai le lien après.
@elrik : je suis ravie que la tarte au thon vous ai plu. Mangez des cerises pour moi ! Pas vraiment conso pour moi, plutôt PL tous les jours, sauf hier, où là vraiment pas le choix au resto que de faire un gala... Quand je dis pas le choix, speliah peut confirmer, c'est vraiment PAS le choix xD. Baptême de la fille d'un couple d'amis, resto avec menu imposé... J'ai eu beau demander SANS SAUCE, effort inutile... Alors j'ai profité philosophiquement de la vie...
@caro : tu me fais trop rire à avoir testé le pain sous toutes ses variantes xD. J'ai essayé avec de la gomme de xathane pour ma part. Je n'ai pas vu de différence majeure, aéré mais plus consistant je dirais. Je viens d'engloutir 1/4 du clafoutis. Je comprends ce que tu disais, heureusement que je n'ai emmené qu'un morceau !
@nath : tu m'as gardé des biscuits, de la tarte et du cheesecake j'espère !
@speliah : mdr ton gamin et l'anglais ! Je suis désolée, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire en lisant ça, c'est bien une réflexion d'enfant xD. Contente que tu n'aies pas eu de souci de retournement du crêpouillaud, ça me console un peu xD. Et surtout contente qu'il t'ait plu ! Je vais m'en refaire un ce soir, je pense. Je réfléchis pour l'arôme... Idem pour la tarte poireau et saumon ! |
rametal |
Posté le 10/06/2013 à 13:33 Alors, le sport... Niveau timing, j'ai pu aller en faire mardi et... voilà... Je me suis mise à la corde à sauter ! Bon, je n'ai pas fait des prouesses mais alors par contre, ça m'a éclatée, j'adore ! J'ai fait, pauses comprises, 30 minutes à peu près et j'ai voulu aller courir un peu ensuite pour me délasser. Vous connaissez mes prouesses en course... "Allez, le tour du lac et ça suffira", soit environ 2 km. Je n'ai pas fait le tour complet et j'ai cru que j'allais devoir ramper pour le finir xD.
Niveau régime, bof bof, fin de ZR (dernier jour hier), je suis encore gonflée (rétention d'eau en partie) et puis eh bien cette fameuse tarte la semaine dernière et le repas d'hier midi... Pas bien ! Mais bon, comme de toute manière je vais passer en conso sous peu. Ne me demandez pas à quel poids je suis, je ne monte pas sur la balance avant début juillet comme j'ai dit. Mes repères sont le jean et le cran de ceinture. Je serre de nouveau au cran "le plus bas" que j'ai utilisé. Un poil serrée mais trop large sur l'autre, donc tout va bien. De toute manière, je crois que mon corps ne veut pas des 65 et préfère 66-67 xD. A un moment, il faut se raisonner... Comme j'ai dit, à la limite, ça me va si je m'affine en bas.
***Du coup, pour rattraper le repas d'hier, j'ai décidé de faire 2 semaines de PP complètes sans tolérés et... aïe ! Non ! Pas la massue ! Pas la massuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!***
Bref, qui vivra verra. Sachant que ces derniers jours, je me serais jetée sur... tout ! Ca me fait ça en ZR, c'est dingue... Je ne vais pas tarder à intégrer des fruits de temps en temps de toute manière pour la bonne et simple raison que mes fraises arrivent. Pas question de les laisser à quelqu'un xD. |
rametal |
Posté le 10/06/2013 à 13:36 @Sumo : j'ai posté une recette de crème au chocolat, néo-soyeuse modifications ultimes, dont nous avons beaucoup discuté depuis longtemps ici avec différents parfums d'abord avant que ça devienne au chocolat, avec le cacao dégraissé du docteur, que j'ai moi aussi pris vu que 0 toléré et que moi = limitation des tolérés.
En tout cas, à part son prix, ce cacao me plaît bien. |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2013 à 14:00 En directe de la caisse !!! Mes trouvailles !! |
rametal |
Posté le 10/06/2013 à 14:04 Elles sont belles, tes trouvailles xD. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.