Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de stabilisation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/06/2013 à 18:42 bonjours les gourmande b je suis dingue de ce dessert ou dejeuné merci sumooo |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/06/2013 à 21:10 Joli Nat' c le cheese crémeux ??? Moi aussi tarte épinard /thon pour demain ... Alors comme ca Sumo tu as succombé au marketing Dukan .. Moi je résiste même s'il me fait de l'oeil
Petite question, pourriez vosu me donner le s dimensions pr faire le sfondants choco ? prévu au menu de demain midi , dc si vs pouvez m'éclairer j'ai de s ramequin s mais ils st grands , dc est ce que ds des moules silicone a muffins ca peut le faire ?
bonne soirée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2013 à 09:35 nath joliiii, c'est le delicious ?
caro de quel recette parles tu ? ceux que j' avais posté ? si oui j' utilise des moules à muffins en silicone de chez la fée ! je n' ai par contre pas commandé mon cacao chez le Dr ! l' ancien de Dukan presque vide et le nouveau acheté ne me convenait pas: donc voilà j' ai succombé !! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2013 à 09:38 Ram ta tarte me fait de l'oeil j' ai trop hate de la gouter, elle me semble bien nourrissante ! j' ai démoulé après refroidissement, aucun soucis de craquage de pâte ! le tout ayant bien figé ça s'est démoulé comme une vraie tarte !
bon, on a du monde cet aprem pour le café, j' ai fait une vraie tarte à la rhubabe, un cake au lait fermenté (pour que la petite ait qq ch à manger comme nous) et des panacotta ! avec le reste de rhubarbe une tarte rhubarbe dudu pour demain matin: miiiiiiiiiiiiiiam !! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2013 à 09:39 rhhhhhhhhhhhhhhhooooooooooooo hier étions à la grande ville, avons fait une pause aux galeries lafayettes pour le gouter de la petite j 'ai repris un morceaux de tarte abricot, mais la pâte comment expliquer, comme du sablé breton !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à mooooouuuuurrrrriiiiiir !!! tellement bon !!
oui ok je sors ... |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2013 à 09:39 pfff de nouveau pas eu le temps de passer à paris store !! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2013 à 09:40 rhooo j' ai craqué hier sur une robe (-30%) je pouvais pas la laisser en rayon, vous comprenez .................... !!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2013 à 09:54 Coucou lol sumo la tarte la'robe allee on a qu une vie Oui c le delice truc la trop bon ce matin au dejeuné a la je crois jai l'effet de ta tarte a l'abricot j adore quoi v faire au café tien b jai hat demain sans doute |
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2013 à 11:38 cc passage express journée bien remplie au final a sfait des fondantschoco non dudu car pa sde glace et sans glace ca me disait rien vient de faire un marbré choco 70% lindt/choco blanc a defalut d'avoir du vrai, j'ai mis de l'arome vais faire un glacage tjs avec choco lindt
tu pourrais me dire la taille de tes moules le diametre plutot et profondeur ca presse pas mais faudra que je les fasse ces fondants, c une prépa ancel que j'avais acheté y a un bail merci
mumm une pate sablé tu connaitrais pas une recette ??? bon gouter !!
ce soir tarte a la Ra pour moi aussi comme ca repas midi du buro pr demain fait aussi j'ai aussi fait un WD avec faisselle car j'avais un pot qui trainait ds le frigo bien égoutté il n'a pluis ce gout particulier de faiselle !
bon je file récupérer mon fils a son anniv et ce soir gala de ma fille entre .. on va pouvoir prendre le soleil cool !! bon dim (non dudu !!) bizz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2013 à 14:56 Nath tu aimes aussi la tarte à l'abricot ? ma préférée ! avec une pâte sablé au beurre ! rhoo c'est ce qui me manquait le plus avec dudu: une pâte craquante ..... tu nous fera une photo de ta tarte ! suis ravie que le delicious te plaise tant: teste avec qques framboises dedans : un délice ! oui a qu'une vie c'est ce que je me dis aussi souvent ...
Caro Pour faire une bonne pâte sablé le secret et de ne mettre que les jaunes d'oeuf: surtout pas de blanc !! j' ai deja testé plusieures recette prises dans des livres à patisserie mais je n' en ai pas une préfére, si tu tapes recette pâte sablée t' en trouvera des tonnes ! j' en fais rarement car c'est très friable, super ch..... à faire ! ya pas d'autre mot !!! et pis si j' en fais je dévore tout !!!!
pour les moules c'est ceux là: http://lafeeregime.com/P/moules-silicone/792-6-grands-moules-a-muffins-silicone.html
rhoo ton truc au choco semble terriiiiiiible tu aurais une photo ?? |
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2013 à 17:14 C quoi la tarte sumo que tu a faite et les truc au xhocolat quec donc La pate sablé un peché mmm je vient d en faire |
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2013 à 17:47 creation de mes fille pate sablé |
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2013 à 17:49 : |
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2013 à 17:50 : |
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2013 à 17:51 http://***/archives/2013/05/30/27285832.html |
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2013 à 18:01 un passage éclair je repasserai plus tard sumoo MDR le gato fini ! dc pas de photo oui ici ca ne traine pas , un peu comme chez spéliah le plat vient d'etre lavé et rangé .. hop on repart sur de bonnes bases ! allez zou on part au gala ! bonne soirée @+++ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2013 à 22:24 Nath Tarte rhubarbe non dudu classique : pâte brisée avec un flan dessus Tarte dudu : pâte au pif , rhubarbe et un flan avec de la crème œuf lait maïzena ! Verdict demain
Caro Ben mince !! Il était bon ? Rhoo j imagine que oui ! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2013 à 22:25 Ram Ta tarte entamée , bout coupé pour demain midi |
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2013 à 23:02 ma tarte rhubarbe dudu |
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2013 à 23:03 http://***/archives/2013/05/30/27289119.html |
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2013 à 23:04 http://***/archives/2013/05/31/27297573.html |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/06/2013 à 07:11 Bon petit dej à toutes |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/06/2013 à 07:13 Et Bon début de Semaine ( quelle hoorrreeuuuur!!) |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/06/2013 à 07:14 Pas assez sucrée la tarte ! J avais oublié que la rhubarbe ça piiiiique ! |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/06/2013 à 14:02 un rapide coucou les filles
je dois être repartie dans 2 mn j'ai essayé de vous lire mais pas eu le temps je pense bien a vous (dit celle qui a du s'enfiler au moins 1 kg de nougatine rires) je vous raconte plus tard |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.