Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de stabilisation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/05/2013 à 21:53 rho les coquines avec le tuyau d' arrosage !! |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/05/2013 à 21:53 ; |
Proteinaute expert |
Posté le 12/05/2013 à 21:53 bise |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/05/2013 à 21:58 bise nath !! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/05/2013 à 21:58 tiens, je viens de voir qu'il n' y a qu'un euro de fdp dans la boutique dukan j' ai voulu commander du cacao mais il n'existe plus !!! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/05/2013 à 22:04 bonne nuit à toutes !! pff demain lundi je crois qu'on déteste toutes les lundi !! vivement les prochains fériés ! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/05/2013 à 22:05 rhaa je vous ai pas dit ! je vais avoir un ordi portable au boulot !! je l' ai choisi en plus ! le top ! bon le changement de bureau (j'y travaille !!!) est prévu mi juin !!!! rires !!! |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/05/2013 à 22:50 eh ben que de belles photos et des souvenirs les aniiv c tjs dur dur que ce soit 1an ou plus cette année coup de vieux, la 2è, 6 ans, le 1er 8 ans en juillet et ma dernière ouinnnnn 5 ans !! ca passe trop viiite et je veux pas que ca grandisse !
enfin c la vie mais bon, c tjs coup de blues ! mm si eux st tres contents (et heuresuement)
sumoo pr ton cake je sais pas je sais pas ce qui cloche mais d'aspect ils ont tj sl'air spongieux, du coup, je laisse un chouilla plus mais bon, j'ai tjs l'impression que ca le fait pas ! alors qu'avec les autres cakes, ben je le sens !
si j'ai le temsp demain, je le prends en photo bon, il sechera petre cette nuit en tt cas, le cheese lui a l'air top !
bon allez j efile demain vais etre claquée journée ménage et cuisine crevante lol
par contre gouté au crépiaux, dommage que j'ai failli faire cramé l'apart car honnetement si on fait abstraction du gout fumé lol il est bon, je te le prendrai en phoro Ram , sur le coté pas cramé , il est shootable
par contre je confirme pr le retourner .. pas si évident que ca !
@++++ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
rametal |
Posté le 12/05/2013 à 23:21 Un petit salut rapide. Rentrée il y a moins d'une heure. Je suis un peu crevée, je ne vais pas tarder. Je passerai plus longuement demain.
@caro : j'attends la photo xD |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/05/2013 à 10:43 bonjour à toutes !
nathalie : superbes photos des puces ! j'adore celles en noir et blanc, cela me rappelle mon enfance (rires) vs ne devez pas vs ennuyez avec 2 coquines !!! et l'école leur feront du bien et à vous un peu de tranquillité ... contente de vs voir ici !
caroline : oh ce sumo cake !!! ma petite fille de 11 ans le fait (rires) qu'est-ce qui peut clocher ? j'ai relu la recette et je ne vois que lait ribot qui peut le rendre humide - donc en mettre un peu moins peut-être ? je l'ai fais des dizaines de fois et en xxl sans souci et tjs pas humide mais bon qd ça ne veut pas hein ?
c'est comme le capaud de rametal, hier soir, enfin j'ai réussi à me servir de l'assiette, laborieux !!!!! je vous mets la photo, pas terrible, mais la preuve !!! |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/05/2013 à 10:48 les filles, qd vs parlez des anniv de vos puces et que vs trouvez que le temps passe vite, que devrais-je dire (rires) !!!!!!!!! mais ce qu'il y a de bien c'est que je crois (enfin naÏvement !!!) que qd je vs réponds sur mes petits enfants, ns avons le même âge (hi hi)
sumo : bonne semaine .... et vive le bureau tte seule (pour travailler plus hein ?) pitchoune 1 an déjà, et notre mésaventure du masto .... le we prochain grand we ? |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/05/2013 à 10:56 hello we à la maison, cuisine légère.... mais pas d'innovation ....
ma fille aura 19 ans en octobre... alors... je ne vous dis pas...... bonne journée |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/05/2013 à 11:38 fajette : 19 ans votre fille super ! mon petit fils 13 (gr gr) !!!! mais on dit une jeune mamy (rires) ..... tout cela ne compte pas, comme le disent si gentillement mes petits loustics, c'est ds la tête mamy !!! ou qd ma petite dernière 6 ans me dit : qd tu ne seras plus là, mais pas tt de suite, tu me laisseras happy .... allez on est jeune ds nos têtes, d'ailleurs je vs livre un secret, je crois être restée à 40 ans (parfois pas tjs rires) |
Proteinaute expert |
Posté le 13/05/2013 à 11:57 hello
alors verdict le suymo's cake , tres bon . par contre , je ne sais pas ce qui cloche mais je ne le sens pas comme vous une impression de pas cuit mais peur de le laisser encore davantage pr ne pas avoir un truc trop sec .
pris en photo ce matin, vs le constaterez ... le cheese tt simplement pareil tres tres bon, rhoolala j'ai voulu gouter ce matin, ben il est disons bien entamé , bref ca fera mes desserts pr la journée ... photo aussi !
we prochain, temps merdique, on va rester à l amaison .. piouff ce temps dur dur ! bonne journée ls veloutées Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/05/2013 à 11:59 Coucou rapide du boulot parce que c est lundi et que je suis déjà naze .....
Caro Comprend pas pour le cake ! Suis déçue qu'il ne te réussisse pas ! Testes voir avec de la farine complète , avec 24 gr si tu veux pas en mettre trop ça suffit ; fait ce week end !
Pour les anniv : oui Snif Snif ...
J ai aussi hâte de voir la photo du crapinouillaud !!
Ram Yes de retour ! J suis certaine que t as des choses drôles a nous raconter !!
Rhoo alors moi aujourd hui pas ENVIE DU TOUT DE M Y METTRE!!!! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/05/2013 à 12:01 Rho la pas de bonne connection au bureau ! Mess écrit ce matin vient a peine de partir ! |
Proteinaute expert |
Posté le 13/05/2013 à 12:14 sumoo au fait , j'ai vu la pub dukan tu vas qd mm commander deqlchose ? J'hésite qd mm à prendre ne serait ce un arome , aucune idée de lequel petre vanille, j'en ai plus. bizarre pr le cacao en effet mais je pense qu'il va en sortir un autre, du coup, il faut habituer le s gens à commander et des la fin de la promo tu verras il va le mettre en ligne Marketing qd tu nous tiens !!
courage pr la reprise Bon app' Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/05/2013 à 12:24 Caro Je me suis dit la même chose ! Un new va sortir et là baisse des fdp pour que les gens achètent !!! Je ne commande rien d autre d habitude , ses arômes très bons je trouve ! Je te conseille coco pour moi c est le meilleur je n aime pas coco de la fée !! Tu vas commander quoi ? Suis certaine qu'il va nous sortir un cacao a volonté !!! |
Proteinaute expert |
Posté le 13/05/2013 à 12:36 j'héiste à commander c plus pcq le sfdp st gratos .... rien besoin, car la vanille , je px tjs mettre la vahiné dc je sais pas je réfléchie si tu commandes un truc, je te suis
oui c'ets ca cacao a volonté 1% de MG !! qui dit mieux !! moi l'année dernière j'avais fait une commande avec FDP à 1e , pris une boite de caco, tjs pas ouvert, j'ai tjs celle de mon 1er dudu lol suis pas tres caco ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/05/2013 à 13:05 un petit coucou du midi les veloutées !!
ram contente de te savoir rentrée (rires)
ouhh lala ca papote fête d'anniv et nostalgie (rires)
elrik le crepouillaud dans l'assiette c'est un fait en double ou triple?
sumo sympa le nouveau pc c'est un de fonction? tu peux mettre des trucs perso ou pas le droit?
nath oui oui je mettrais une photo elles ont bien grandies tes puces aussi !!
alors ici c'est la cata je suis maaalaaadeee , deja la zone rouge me rends toujours patraque mais je tiens une de c'est crève en plus !! et deja saigné 4 fois du nez depuis ce matin bref la joie.... qu'une envie retournée sous la couette au chaud et dormir mais pas possible (rires)
sinon chez nous c'est la rentée des classes ,les vacances sont finies |
Proteinaute expert |
Posté le 13/05/2013 à 13:33 coucou merci spelia b dit don soigne toi tu en tien une bonne avec ce temps la aussi pffff |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/05/2013 à 17:08 speliah : restez sous la couette ! soignez vous bien avec un temps pareil les microbes circulent .... le crapaud de rame et bien idem la recette, pas en double !!! (rires) la poele un peu grande, pas trop épaisse du coup un peu crèpe !!! |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/05/2013 à 19:32 j'avais envie d'y rester sous la couette lool mais j'ai du bosse
elrik ah ah pas de doublage de dose vous m'avez eu !! (rires)
ici ce soir chou chinois (pareil de la semaine dernière) et mélange de poisson pour le dessert il reste du toufou cerise et du flan donc nikel |
Proteinaute expert |
Posté le 13/05/2013 à 20:39 Spelia le tofi cerise c comment ta aimee bof bon moyen lol voulez faire pi pas eu temps jai que courire tu mettra une photo surtout toi tu en a des belle http://www.proteinaute.com/forum/ma_cuisine_toute_simple-40705,53.html#1677952 Merci bonne soirée a tt |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/05/2013 à 21:39 caro tu vas faire des économies grace à moi: rien de m' interresse sur le site du Dr à part le cacao !!
speliah pour le pc; le chef n' a pas précisé à mon avis il ne voit rien contre l'utilisation perso, mais moi je préfère dissocier les 2 !! il est top le pc a un écran tactile !!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.