Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation ... sans frustrations"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 20:30

spéliah c un resto de fruits de mer ???

comment t'as fait pr ne pas etre raisonnable ??

faut que tu m'expliques ct tu fais pr ne pas prendre un gramme

tu fais des marathons en cachette toi aussi 

dis dis c quoi ta substance illicite lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rametal

Posté le 07/05/2013 à 20:36

Allez hop, je pars ! Je ne sais pas si je pourrai passer de là-bas alors au pire à lundi. Profitez bien de vos jours.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 20:43

bon séjour

sois sage hein 

on te fait confiance !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 22:09

bon, ben Ram j'ai pris mon courage à 2 mains et fait ton new pain

il ets ds le four, je te shoote ca demain matin !

par contre le vinaigre blanc , j'en ai pas dc j'ai mis du vinaigre de cidre

connais rien au vinaigre dc j'ignore la différence .

j'ai mis ds un moule plus petit il ets super haut !!

@ sumo

question: j'ai vu la photo de ton bain marie

tu fais ct pr demouler le cheese sans le casser

il glisse tt seul du moule ???

bon, j'ai acheté des poivrons pr faire ta terrine, mais j'avais zappé qu'il était préférabe de prendre du tofu "parfumé" dc en attendant je vais faire le crépiaud

tu l'a s testé à la poele aussi ? la différence entre poele et four ?

Elrik vs partez ce we ?? c qd vos prochaine svacances avec papa ? et pr cet été tjs la Dordogne /Périord ? vs avez regardé France 3 la sem dernière sur St cirq ?? moi j'ai oublié ...

allez bonne soirée

je vais me mettre ds le canap avec la famille en attendant la sortie du pain de Ram du four !

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 23:03

Bonsoir les veloutees

Oui caro en conges jusqu a lundi

Jeudi je vais chez ma fille a mtpellier

Oui ce sont bien ces moules! J adore leur forme!

Ram bon we normand et prudence sur les routes!

Bonne nuit les filles

rametal

Posté le 08/05/2013 à 01:17

Arrivés à minuit. 3h15 de route pour 350 km. J'ai "bien" roulé. Mais toujours en respectant le code de la route. Là je commence à fatiguer, il est temps de faire dodo. Bonne nuit à toutes.

@caro : j'attends avec impatience ta photo et ton avis !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2013 à 10:51

bonjour les veloutés !!

ram contente que tu sois bien arrivée passe un bon week, moi j'ai toute confiance en toi je sais que tu seras raisonnable 

caro oui il y a fruit de mer mais pas que ..... (rires) allez j'avoue tout ,on a pris de la morue pescado alors deja le plat pour 2 il est pour 4 personnes lool 900gr de morue oui mais...frit avec une montagne de pomme de terre soufflées, du riz aux fruits de mer ( ca c'est riche vu la texture et la sauce lol) ah oui et la sauce de la morue des fruits de mer ok (les coques etaient un delices !) mais pareil huile d'olive et marinade a gogo, je t'assures tout sauf raisonnable (rires)

oui je pense aussi que mr sorbet réclame du "riche" en ce moment car il se dépense beaucoup, enfin la maintenant c'est pause, repos du corps avant la préparation du paris versaille qques semaines de répit (rires)

c'est dingue hier un grand soleil et ce matin des trombes d'eau !!

ah oui caro pour le bain marie j'ai fait comme la photo de sumo et aucun souci de démoulage ! il se tient bien , bon j'ai attendue qu'il refroidisse par contre pas fait a chaud

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2013 à 10:53

elrik ok prochaine sortie de kawette dans sa boule je ferais un shooting (rires)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2013 à 12:36

ah oui ok spéliah riche je vois ca

pes des simples fruits de mer

tt qu'à faire  les fruits de mer avec une sauce mayo leger c pour la maison, moins de prépa et de vaisselle

t'as raison !!!

oui mais votre cheese oki il se demoule bien .... faudra qu ej'essaie , moi j emets ds un cercle dc forcement j'uvre et hop sur l'assiette !

votre système me parait plus compliqué !

ram ton pain super bon et facile a faire

je remets ca demain pr mon PP

j'ai pris la photo te met ca plus tard *

oh moi nn plus je m'en fais pas pr ram elle ets tjs raisonnable

moi je sais pas ct elle fait pr l'etre autt en sortie

bon allez nous a midi c crepe party

vais préparer tt ca

repassage fait

ouff

le reste ca attendra

je sis en panne de lessive !!!

j'y ai pensé qd j'avais dépassé la caisse

bon reste plus qu'à trouver un mag ouvert demain sinn c la cata !!!

machine au repos comme Mr Sorbet auj 

ici il fait beau la pluie c'était hier

vraiment bizarre ce temps !!!

bon app !!!

la nut trone sur la table lol

j'ai acheté au carrefour de la nut carrefour sans huile de palme

je teste je vs dirai mm si les copies de la nut ne m'a jamais enchantée , bon, là j'ai voulu tester !!on verra bien

au pire sous une couche de chantilly ca se sentira pas trop lol

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2013 à 13:05

lool caro pour la couche de chantilly (rires)

punaise moi j'ai faim j'attends mr sorbet ( il était grave motivé ce matin il a fait casto a enchainé ikea et la le magagsin de sport !) a chaque fois pour une bricole a faire mais il fallait..

je vous ai pas dit mon meuble suspendu de la salle de bain a laché ! bref pas de casse mais c'est galere tout nos produits sont en vrac a terre, et chez casto les attaches neuves seront la qu'a la fin du mois !!

pour le cercle ok oui plus pratique pour une cuisson normale mais au bain marie tu peux pas le mettre dans de l'eau le cercle si??

ici ce midi c'est saumon au four et haricot vert lool ca nous fera pas de mal (rires)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2013 à 16:17

hello les miss !

speliah : ce midi saumon aussi !!! et blettes ... vos repas extérieurs sont très tentants mais attention il faut se mettre au sport comme mr !!! bon je plaisante ... depuis le ski tjs 1 voir 2 kgs de plus qu'il y a 1 an mais par rapport à mon poids de stab "décrété" par dudu 1 kg de plus donc tt va bien et marre de tt contrôlé (rires) - juste resté raisonnable ds le correct, vs suivez .... (hi hi)

caroline : ce we ns restons à la maison - je reçois mon frère et b. soeur demain - samedi je vais chez mon fils -

c'est we pentecôte que nous allons sur l'île et maison familiale et emmenons mon Père - espérons beau temps

oui dordogne début aout (m endroit que l'année précédente) ns avons apprécié et pas tt vu

pour répondre pour le cheese au bain marie pas de problème pour le faire glisser- avec le cercle ne devrait pas poser de problème

par contre, j'ai refait "le crapaud" de rametal avec tofu ferme, alors là impossible de me servir correctement d'une assiette (rires) je devrais faire un stage chez rametal (hi hi) !!!

pas vu l'émission sur le périgord, dommage, je n'avais pas repéré sur mon télé 7

brigitte : bon séjour chez votre fille (sourirs) profitez bien de la journée familiale

sumo : un petit coucou !

je viens de mettre au four le black and white de spicy (un marbré je vous dirai ....

à toutes bon we à "rallonge"

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2013 à 16:18

brigitte : oui moule flexipan (demarle) merci à caroline d'avoir répondu ! ils sont supers

j'ai été tenté par le moule kougloff (non flexipan) et bien je ne le trouve vraiment pas si bien (surtout pour le nettoyage !!!!)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2013 à 19:01

spéliah

en ait c un faux cercle

c mon moule a manqué avec base détachable .. dc j'utilise le cercle seul parfois

mais c vrai que pour le cheese j'ai mis la base ,

une fois le cul ds l'eau (du moule) me suis dis mince ca ne va pa sle faire

eh ben ecoute parfait !

par contre je ne vois pas ct vous demoulez vos cheeses

d'ailleurs vs les demoulez petre pas ?? vs coupez et zou ds l'assiette c ca ?

elrik vs allez dc ds le sud de la Dordogn e

?

ou vs optez pr le nord ? Souilllac -Gourdon etc ?

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2013 à 19:08

caroline : pour le cheese de sumo (un délice je confirme) pas de problème pour le sortir du moule (flexipan !!!) et bien sûr au bain-marie

pour la dordogne : à côté de sarlat - nous y restons 15 jours et ns rayonnerons un peu si pas trop chaud comme l'année dernière où canicule !!!

et vous, vs retournez par là aussi ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2013 à 19:39

non, on a fait pdt 2 ans, dc cette année on change mais trop tot pr dire ou on va atterir 

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2013 à 19:49

caroline : ok ! mais avant août, il y a juin et ns partons 3 sem en cure à Amelie les Bains et sept direction le var chez mes cousins

vive la retraite !!!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2013 à 21:16

Elrik Amélie les Bains mais c'est pas loin de chez moi ça!!!

en plus, j'ai appris (y a pas longtemps) que ma belle mère s'y était rendue quand elle était jeune, c'est drôle non?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2013 à 21:18

un jour, on achètera un Van et on partira à travers les chemins!!!

à nous la Dordogne le Tarn , la Bretagne, l'Alsace, les Pyrénées Atlantiques et tout et tout et tout!!!!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2013 à 23:27

brigitte : pas loin ? de combien de kms ?

il faut que je regarde la route, mais loin de chez nous !!!!!!!!! la barbe, à faire en 1 journée, mr elrik travaille encore - en retraite au 1er juillet (ouf !)

avant ns allions à Cambo les bains, dans le pays basque, bien plus près de chez nous, mais on avait envie de changer de région

un van ? pourquoi pas un camping car ?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2013 à 23:42

Coucou elrik

On voudrait qq chose de pas trop gros en fait

Mais c est pas pour demain

Il faut qu on attende que les enfants aient finis leures etudes et soient casés!

Amelie c est a une heure et demie d ici

C est en plaine et moi je suis en montagne

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 10:18

bonjours les petites framboisettes !

pensée pour ram en normandie

elrik j'aime beaucoup raisonnable dans le correct comme expression (rires)

caro ah ok ton cercle a un fond ! sinon je me demandais bien quoi pour faire le bain marie (rires) alors moi je met du papier sulfu dans le moule comme ca déborde bien en hauteur j'attrape pas le papier suffu et nikel pour le sortir !

sumo tu profites du long weekend ?

brigitte une fois les enfants casés tu auras les petits enfants lool faut prévoir grand pour le camping car (rires)

alors ici hier vu le temps de chien (des trombes d'eau) nous sommes partis voir les croods au cinoche , donc je confirme super sympa, les garçons se sont bien marrés ! ensuite a notre sortie un grand soleil ( a rien comprendre) et la gouter et apéro chez la marraine du grand genre repas rosé et dinatoire fromages et pain.... sans commentaire (rires)

ce midi de nouveau invité pour l'apéro , on verra si on prolonge avec le repas... et mr sorbet a réservé un resto pour vendredi soir..

je vais faire un fondant ricotta rhubarbes ( ma ricott est périmée faut que j'utilise) de sumo au cas ou on reviendrait a la maison pour le gouter

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 10:49

Forum Dukan : hello quel programme culinaire sepliah profite en bien moi auj pp et en plus envie de rien faire en tt dc ca sera repos vu qu il fait moche eh ben elr

hello

quel programme culinaire sépliah 

profite en bien

moi auj PP, et en plus envie de rien faire (en tt) dc .... ca sera repos , vu qu'il fait moche!

eh ben elrik, ca va vs faire des petits sejours sympathiques. Vs partez en cure ts les ans ?

en septembre ca n'aurait pas été plus cool pr Mister Elrik ? enfin, on fait comme on peut !

bon allez ram je te mets les photos

dc version originale

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 10:51

Forum Dukan : coupe la recette http www proteinaute com recette_pain_a_sandwich_double_inspiration 10498 html

coupé

la recette :

http://www.proteinaute.com/recette_pain_a_sandwich_double_inspiration-10498.html

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 10:54

Forum Dukan : j ai rectifie mon appareil photo pr le cote bleute j avais du faier une fausse manip bref hier j ai fait tjs ton pain ram slt me suis dit au vu de la

j'ai rectifié mon appareil photo pr le coté bleuté

j'avais du faier une fausse manip

bref hier j'ai fait tjs ton pain ram

slt me suis dit au vu de la quantité de FB, on va la zapper

voilà le résultat :

niveau gout plus petit et compact , dc on va dire que ca fait plus pain que "cake a gateau"

par conter question :

t sure des 10g d'eau ??? pcq ca fait tres tres peu et la levure chez moi elle ne se dissouds pas facilement ds les 10gr, ca colle etc

dc je me demandais si j'allais pas piocher ds les 60gr d'eau ...

ca sera l'objet du 3è test 

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 11:12

Bonjour les veloutees!

Ciel gris

Rires speliah pour les petits enfants mais pourquoi oas bien sur

On les amenera avec nous

Lol

Onze heures dix et tjrs pas inspiree pour mon repas

Faut que je me bouge!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.