Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de stabilisation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
rametal |
Posté le 05/05/2013 à 23:26 Mon repas de ce midi : sauté de dinde en ratatouille. Je me tâte à poster une recette si simple. Je recueille vos avis : cela en vaut-il la peine ? |
rametal |
Posté le 05/05/2013 à 23:28 Le marbré chocolat vanille http://www.proteinaute.com/recette_marbre_chocolat_vanille-10425.html |
rametal |
Posté le 05/05/2013 à 23:34 @Sumo : et voici ton delicious cheesecake ! J'ai gardé la meilleure photo pour la fin. Fait avec 3 oeufs, 4 petits suisses, 1 yaourt au citron et 125 g de fromage blanc. Arôme vanille et citron, comme d'habitude. Et une base mouhahaha. Bon, une fausse... En fait, j'ai fait compoter ce qu'il me restait de rhubarbe surgelée, soit 150 g, avec de l'édulcorant liquide et 1 cc rase d'agar-agar. J'ai versé dans le fond de mon moule et attendu que ça prenne. Vu l'épaisseur, en moins de 10 minutes, la question était réglée xD. Et j'ai mis l'appareil dessus et le tout au bain-marie, comme d'habitude. Et voilà ! J'aurais bien voulu un peu plus d'épaisseur de rhubarbe mais "y avait pas" xD.
Donc voilà... J'oubliais de te dire, je suis navrée d'avoir refusé ta demande en mariage, j'espère que tu t'en est remise. Mais je suis tout à fait prête à reconsidérer ton offre si tu continues à poster des recettes de cheesecakes aussi bons xD. |
rametal |
Posté le 05/05/2013 à 23:37 @Sumo : ah mais du coup je n'ai pas suivi, j'ai dû rater quelque chose... Qu'as-tu fait comme modifications en n'ayant plus que 100 g d'Activia ? |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/05/2013 à 09:59 hello les filles !
speliah : oh la vilaine ! quoi ! dire que mon crapaud pas bien retourné à cause de xxl !!! (rires) et bien non ! mais tofu soyeux est l'explication pour moi - petit rappel les filles : les xxl ne sont que pour les petits dej !!! et bientôt je vais passer en xxxxxl puisque mon père aime aussi (hi hi) !!! je ne vais plus fournir
rametal : tjs des histoires ..... dommage pour la voiture - et tjs des recettes ? de la rhubarbe ds le cheese très bonne idée pour moi aussi, j'ai encore plein de rhubarbe au congèl en 3 jours mes fraisiers sont en fleurs - mes cassis sont qd à eux formés - les framboisiers sont super beaux (le SUMO plutôt petit encore)
caroline : plein de trouvailles pdt les vacances ... avez-vs eu beau temps et profitez de votre repos ? à nouveau à fond ds les cheeses (rires) - bonne lecture aussi je vois
sumo : j'espère que vs aurez votre bureau perso (rires) ..... pour vs lire plus souvent (un petit regret)
brigitte : aie coincée ! et tout ça pour des fraisiers (vive la gourmandise !) j'espère que ça va vite passé .... sinon plus de plantations
fajette : quoi de neuf en cuisine ? tjs en croisière ou + ?
speliah : avec ts ces petites choses délicieuses que vs mangez pas de + sur la balance ? si c'est le cas super ! hier au repas familial, j'ai été raisonnable (rires) enfin sauf pour le dessert : gâteau au chocolat fait par ma petite fille |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/05/2013 à 10:02 caroline : je préfère cultura à fnac - des petits coins pour enfants, des expos de livres sur tel et tel pays, ou sur un auteur, des livres de poche bien présentés, de superbes livres de collection, un coin pour les accros des travaux manuels, bref il y en a pour ts les goûts !!!! sans oublier les cd, les films .... bref j'y passe un moment très agréable |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/05/2013 à 10:34 Bonjour les veloutees
Ben oui tout ça pour des fraises!!!
Lol
C est encore douloureux mais je vais faire attention
C est sur plus de jardinage pour le moment!
La terre est basse!
Grrr
Ram que de bonnes choses
Ça me tente bien tout ça
Bon c est pas tout vais dejeuner moi!
Bonne journee!
Elrik hummmm le gateau au chocolat!!!
Bon une fois n est pas coutume! |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/05/2013 à 11:04 brigitte : bon courage ! et massages obligatoires (rires) |
Proteinaute expert |
Posté le 06/05/2013 à 11:26 Oh oui Elrik
Je viens de me masser a l huile d arnica et huiles essentielles
Et ce soir vinaigre de cidre
Je vais alterner les deux
Suis au ralenti la!
Ram le saute de dinde a l air bien sympa Pourquoi pas pour le poster? |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/05/2013 à 13:10 rametal : ai fais le marbré choco/vanille, mais j'ai ajouté petit suisse, je le trouvais pas assez comment dire épais (rires), vs me comprenez sumo ? J'en suis sûr ! et là il est sorti du four, super beau, je verrais si il cale bien le matin en" trempette"
oui, comme brigitte, pourquoi ne pas poster ? ns ne faisons pas que des recettes compliquées (rires) loin de là .... pour ma part, le plus simple est le mieux ! |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/05/2013 à 13:32 bonjour les suprêmes a la framboise
une petit passage avant de prendre le train ,rdv a paris cet aprem .. je viens de déposer les garcons chez mamie apres la séance piscine du petit ( je fais ma caro pour résumé lol je cours)
ram oui post ne serais ce qu’en pense bête pour toi ,ça te fait un endroit ou retrouver toute tes recettes ! et elrik a raison parfois si simple que d'autres n'y pense pas ok pour la voiture mince alors c'est rageant !! moi un matin j'ai retrouvé le toyota avec une rayure tout du long (faite a la clef je pense) ben j'ai laissé comme ca marre de refaire! magnifique tu as bien bossé en cuisine !!
ram / elrik oui oui je souriais hier en écrivant pour le XXl et le retournement (rires) c'est pour taquiner bien sur
elrik arf je verrais vendredi matin pour la pesée mais disons que cette fin de semaine a pas été raisonnable si bien que même moi j'ai pas trop apprécier car bon le macdo du jeudi avec les petits bien apprécié car ça faisait lgt, mr sorbet depuis le marathon voulait a manger de gros (rires) et un soir il est rentré avec de gros kefta frites la encore ça faisait longtemps donc même si rapprocher du macdo tant pis... ensuite le resto vu que bonne bouffe lol bien apprécié aussi par contre le dimanche matin j'avoue que quand il m'a réveillé avec le petit dej au lit et ma viennoiserie aux amandes ben sur le coup j'ai moins apprécié car ça faisait beaucoup en peu de jours ... et puis ma viennoiserie ou mon pudding en générale c'est mon petit plaisir de la semaine si pas de dominos , macdo et compagnie du coup la je sais pas comment expliquer mais j'ai senti que de trop donc moins apprécié... ceci dis la surprise de mr sorbet était sympa et je me voyais pas chipoter non plus... bref on verra vendredi je vous direz ca (rires)
allez je file faudrait pas que le loupe mon train (rires) |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/05/2013 à 16:11 speliah : oui oui je sais vs me taquiner, et j'aime bien !!! Kawette ds une boule ? alors là il faut la photo ! ce soit être amusant comme tout .... les enfants doivent s'amuser avec cette petite bête ?
Je comprends "le trop plein", je dis qd à moi qd trop c'est trop, je suis gâvée !!!!!!!!! et là je n'apprécie plus mais qd mr speliah apporte le petit quelque chose au petit dej surtout ne pas lui dire que c'est trop (rires)!!! il ne le ferait plus jamais ! bonne fin de journée, moi je bouquine sur la terrasse, quel plaisir, avec Happy aux pieds |
rametal |
Posté le 06/05/2013 à 19:49 Bien le bonsoir !
Pas eu le temps de passer encore aujourd'hui, je cours un peu. Je pars demain soir, mais je ne sais pas d'où ni à quelle heure. Je dois faire mon sac (ça ira vite), j'ai un dossier à boucler mais je ne sais pas le temps que ça va prendre, je suis passée au commissariat... Bref, la journée n'est pas finie. Il faut que je me prépare à manger pour demain et que je finisse mon dossier pour pouvoir le boucler demain. Je vous dis que 24h c'est trop peu pour une journée...
Je tâcherai de poster ma recette de sauté de dinde demain. Ce soir, je poste celle de mon plat de ce soir, je suis assez contente de moi xD.
@brigitte : tu te décoinces ?
@elrik : j'attends votre avis pour le marbré chocolat vanille, vous me direz demain.
@speliah : alors, tu as pillé Gibert pour moi xD ?
@Sumo : tu cours toujours ?
@caro : pas trop dur, la reprise ? |
Proteinaute expert |
Posté le 06/05/2013 à 19:51 Pour les veloutées un petit rayon de soleil |
Proteinaute expert |
Posté le 06/05/2013 à 19:51 " |
Proteinaute expert |
Posté le 06/05/2013 à 19:52 la nature!!! |
rametal |
Posté le 06/05/2013 à 19:54 Photo en entier. J'ai intitulé ça "dôme de la mer aux trois saveurs". Vous ne trouvez pas que ça fait classe comme titre xD ?
Luminosité pas terrible, en revanche... |
rametal |
Posté le 06/05/2013 à 19:56 Et coupé...
Je peux vous dire que ce n'était pas mauvais xD. |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/05/2013 à 20:04 coucou les pipelettes !!
Ram' rho la mais cuisinator ne s'arrete plus !!! mais ouiiiii poste tes recettes; ne nous demande même plus !! en voyant le delicious sans lire, me suis dit "c'est quoi cette base" ? eh viiii de la rhubarbe ! bonne idée pour garder les sons pour autre chose !! ton pain sandwich donne super envie; mais pourquoi on ne peut pas manger des sons à tout les repas ????!!!
la version avec l' actimel 100 gr était un vidage de frigo mais alors me suis régalée !!!!!! je voudrais poster la recette, bon elle resemble bcpà la version initiale pour la base mais l' appareil totalement différent ! je poste dès que j' ai le temps !
Caro j' en reviens pas !!!! tu as tenté un cheese avec base ??? j' en suis toute émue ... rires ! merci pour la jolie photo, j' espere que la pro des cheeses a aimé ! c'est devenu mon petit dej' actuel tellement vite fait !! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/05/2013 à 20:05 Ram rhoooooooo tu comptes ouvrir un gastro avec ton dome ???? trop boooooo ! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/05/2013 à 20:06 Elrik votre petit happy est à croquer ! ouf avec la petite je n' est pas encore de traces de dents autour de son lit !!!! rires .... VOUS ALLEZ RIRE: mon ami l' appel parfois "happy" !!!!!! .............................. (j' arrete là: on va nous envoyer les serives sociaux ............) rires !! |
rametal |
Posté le 06/05/2013 à 20:14 @Sumo : recette du dôme postée. J'aime bien les noms savants ou les noms "à la c**", comme tu as pu constater. D'ailleurs, je ne t'avais pas répondu pour ACDC. L'idée m'est venue d'un coup. C'est brigitte qui m'a inspirée même si sa proposition de titre (oksacaille) n'avait rien à voir xD. Disons qu'elle a fait travailler mes neurones. Enfin le demi-quart de neurone restant. En tout cas, je suis d'accord avec toi pour les sons à tous les repas : mais pourquoi tant de haine :'( ? Pour l'Actimel, je passerai mon tour dans ce cas, je pense, car je n'en achète jamais et ça ne se vend pas à l'unité...
J'ai aussi ma recette de gros à poster. Puis donc celle du sauté de dinde... Je tâche de faire ça avant de partir en Normandie. Mais oui, je suis inspirée en ce moment... En fait, je vais me préparer à manger pour demain, étendre la machine quand elle sera finie, sortir des affaires à emmener, finir mon dossier (ça j'en ai bien pour 1h, voire 1h30) et je vois ce que je peux faire ce soir xD. |
rametal |
Posté le 06/05/2013 à 20:18 N'empêche, je viens de penser... Mais dans tout ça, je ne suis toujours pas en conso moi mdr... |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/05/2013 à 20:31 Ram suis une gourde !!!!!!!!!!! pas actimel mais activia !!!!!! pff j' ai plus un seul neurone en ce moment moi !! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/05/2013 à 20:33 j' achete jamais d' actimel: vois pas l' interet !! ça nous fait qd même un point en commun (bon pas vers le mariage !!) .... bon, j' arrete je veux pas être reniée de ce site pour harcèlement !! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.