Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de stabilisation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/05/2013 à 16:59 sumo : oui je dois partager mes petits dej avec mr elrik (je suis habituée !!! rires, d'où ma bassine bleue !!!) mais aussi mon père qui ne déjeunait pas mais ns l'avons emmené sur notre ïle et là adios mes sumo cakes !!!!!!!!!!! il a adoré - nous y retournons pour la pentecôte, mais là je vais faire une grosse provision ........ ns ferons ts trempette, enfin mon cher papa met de la confiture dessus (hi hi !!) la photo du cheese superbe !
rametal : oui petite précision avec l'assiette ! mais le tofu soyeux se tient moins bien, donc logique que plus compliqué cette petite manoeuvre ....
j'ai fini mes potées (suis contente de moua !) je vais me mettre sur la terrasse, les pieds en éventail avec un bouquin ....... et Happy à mes pieds et mademoiselle Douchka sur la table ! j'ai ma ménagerie .... |
rametal |
Posté le 04/05/2013 à 20:26 Petite pensée rapide : je me prépare un truc de gros xD. |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/05/2013 à 21:02 Bonjour
Rentres de Toulouse
J ai achete des fraisiers ( pas le gateau! Lol) Des retombants
Et du persil et du basilic
Et des bulbes de freesias et pivoines
Yes
Je ferai mes plantations demain
Non elrik pas planté encore le pommier
J amene l homme demain matin a la jardinerie! |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/05/2013 à 23:37 brigitte : j'ai des pivoines qui sont sorties de terre, normalement ds 1 mois elles devraient être en fleurs, une rouge, une rose vs savez que 3 ans d'attente avant d'avoir des fleurs ? mais ça vaut le coup d'attendre, les fleurs sont superbes bonne plantation pour les fraisiers et aromatiques à la jardinerie tentation !!!!!!!!!! enfin pour moi c'est comme ça ! |
Proteinaute expert |
Posté le 04/05/2013 à 23:56 Oups elrik trois ans???
Je tiendrai jamais!!!!
Oui tout pareil A la jardinerie je deviens folle!! Veux tout acheter!! Heureusement j ai mon garde fou!!! |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2013 à 09:39 hello les filles !
brigitte : et oui, c'est ce qu'on m'avait dit en achetant mes pivoines (rires) et c'est ce qui s'est produit .... peut-être que les vôtres seront plus sympas avec vous (hi hi) de plus, au début pas bcp de fleurs, il faut attendre, être patiente ... c'est magnifique !!!!!!!!! en jardinerie je n'ai pas mon ange gardien (moua!!) alors je suis tjs étonnée au moment de payer, aussi j'évite (rires) mais qd le soleil est là c'est plus fort que moi, irresistible ....
fajette : au fait, êtes-vous main verte ? fleurs, légumes ...? ou rien du tout ?
hier soir terrine, très bonne et super jolie, http://www.proteinaute.com/recette_terrine_courgette_saumon_entree_froide-8483.htmli, |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2013 à 09:44 pour celles qui suivent la vie d'Happy voilà une photo sumo, vs pouvez voir que sa corbeille plastique, tt autour, est grignotée (les quenottes !!!) on dirait que ça va mieux ... pour sa courbe de poids, hum hum !!! je croyais le pépère stabiliser (ne jamais penser ça !!!) et bien 1,1 kg de plus !!! lui aussi donc 8,5 kgs - il a 7 mois et adulte il devrait faire entre 9 et 10 kgs maxi
ce midi repas anniversaire d'une de mes petites filles, super beau temps |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2013 à 09:46 le lien ne fonctionnait pas pour la terrine de spicy
http://www.proteinaute.com/recette_terrine_courgette_saumon_entree_froide-8483.html |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2013 à 10:19 hello la compagnies des cheeses girls power !!!
de retour ds la vie du net .... je vs ai lu hier soir , dc au lit tres tard dc crevée lol eh ben y en a des cheeses .... et des belles terrines et la nouveauté faudra que vs m'expliquiez la différence entre le crepiaux et crepiautes, si j'ai bien lu !
Elrik, j'ai pensé à vs direction cultura .. ohlalla (y en a un ici mais un peu loin) super ce mag, bonne ambiance, en plus animations enfants tres sympas ! embarqué 2 bouquins, un de tattiana de Rosney et un autre que je suis entrain de lire Bussy de mémoire .. trop trop bien !!!
sinon, temps mitigé .... de la pluie pdt les 1ers jours et quelle pluie !!! apres du soleil mais bon ce n'était pas la canicule !!!!
sinn en mode dudu, testée FB acrrefour 00% , honnetement les FB les plus dégueu que j'ai acheté .. 1er mangé "citron vert" , j'avais l'impression d'avaler du paic citron les autres pas mieux ! trouvé chevre dudu, je n'ai pas trouvé ca fade mis dur des tranche s de concombres avec du saumon , c frais et onctueux je trouve . pas contre tres cher !!!!!!
sinn gouté les news yaourts chevres et là trop bon ! et j'ai embarqué du FB de brebis 0% , pas gouté encore
voilà pr dudu !
Sumooo j'ai fait ton cheese hier soir en rentrant avec ta base !!!! OUI OUI !!! pris en photo pas d'activia mais bon .... sinn avec tes modif de la base et 60gr de lait fermenté ! gouté ce matin tres bon !!! a refaire et a refaire je te l'ai pris en photo !!
sinn pr le jardin, ayant un terasse je laisse les expertes parler moiqd j'ai voulu planté un framboisier , c'était l'année de la canicule qd je suis partie en vacances .. dc il a cramé .. personne pr lui donner de l'eau le pauvre il n'a jamais repris depuis j'attends la maison
Ram superbes performances sportives .. ca m'épate et me motive ceci dit pas trouvé encore le temps ! Mr spéliah aussi m'épate ! Chapeau !!
Bonnes vacances spéliah avec le s petits quoique est ce vraiment des vacances déménagement de bureau sumo ??? c prévu pr quand ?? attention au manque de productivité si tu viens par ici
ouff petite semaine, je ne sais tjs pas si je bosse vendredi mais comme y a pas d'école .... et que pas de péris ... on verra si j'arrive à les caser.
cc brigitte .. bon we !!!! ici repos lol et machines à laver y a du soleil mais est ce qu'il fait bon, ca c encore une autre histoire !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2013 à 10:19 J'oubliai Happy trop mignon, une vrai e peluche !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2013 à 10:37 @spéliah http://www.proteinaute.com/recette_souffle_de_fromage_de_chevre_dudu-10410.html
@Ram toi qui a fait cette recette tu px me donner les dimensiosn de tes moules ? ca se mange chad ? froid? ca se conserve ou ca retombe si on garde ? merci Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2013 à 11:15 Bonjour les veloutees!
Grasse matinee!
Que ça fait du bien!
Beau temps aujourdhui!
On va en profiter pour faire les plantations!
Hummmm va falloir mettre notre Happy a dudu!!!
Caro tatiana de rosnay j ai lu Sara-trop beau!
Bonne journee |
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2013 à 13:19 @ Ram http://www.proteinaute.com/recette_pain_a_sandwich_double_inspiration-10498.html
pinaise tu vas chercher ou ttes ces inspirations !!! je fais ca ds la semaine !!! là j'ai déjà soti du four me sJuniors et comme ma butternut commencait a pourrir, hop j'ai fait la tarte normande butternut de spicy !
@Brigitte tu l'avais fait le Junior ou pas ?? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2013 à 13:20 @ Ram désolée parfois mémoire de poisson rouge j'ai pensé à un truc le fromage chevre dukan pr une sauce avec saumon, pate, konjac ca pourrait le faire nn ? chevre, lait + gomme ?? moi je le sens bien bon qui est inspirée pourrait nous concocter une petite sauce nn ?
bon app !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2013 à 14:00 Cc Caro
Non pas fait les juniors
Tu mettras la photo? |
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2013 à 14:21 des juniors ? oki je vai s voir ce que je px faire car ils st dejà au congel Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2013 à 14:49 voilà le cheese Sumo Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2013 à 14:53 la version entier et la version part (photo à la mode sumo) j'ai l'impression que me s photos st bleutées alors je ne sais pas si je deviens petre daltonienne ou si c'est le soleil ds mon salon !
http://www.proteinaute.com/recette_delicious_cheese_cake-10457.html
je récapitule base avec 1 suisse et 1 oeuf de plus et 60gr de lait fermenté, reste idem 250gr FB, 4 suisses , reste idem pour la creme vanille en poudre
Bon sur ce , je vais aller prendre l'air .. je monologue ici un peu bcp Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2013 à 14:55 pr la "crème, 3 oeufs au lieu des 4 ! j'ai adopté les modif de la Chef
base tres bonne, je confirme et rapide a faire (autant qu'un cake, dc des bases sans l'étalage au rouleau à patisserie , ca me va aussi ) @+++ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2013 à 19:25 je rentre à la maison, repas familial très sympa et ma petite fille ravie des kdos !!!
caroline : contente de vs retrouver sur le net (rires) - je vs lirais + tard belle photo du cheese !!!! moi qui ne suis pas une adepte des cheeses, je l'ai adopté celui là !!!
bonne soirée les filles et à demain |
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2013 à 19:50 J ai planté mes fraisiers et
Oups
Bloqué!!!
Une douleur au bas du dos en soulevant une pierre!
Flute!!!
Bonne a jeter a la poubelle!!!
Clouee ce soir!!!
Peux plus rien faire!!!
Grrrr |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2013 à 20:32 coucou les veloutées !!
j’espère que tout le monde a passé un bon weekend
elrik happy est troooop chou, ici nous avons changer la cage de kawette ,on l'a mis a l’intérieur d'une sphère et il a pu "rouler" dans la maison et le jardin trop drole (rires) magnifique la terrine !!
caro bon retour a la vie civilisé (rires) waouhhh superbe ton cheese !! euhh oui oui je confirme pour les photos cyanosées ca donne un style lol merci pour le lien des soufflés je les tente cette semaine ! tu me fileras le titre de ton bouquin ?
brigitte tu as pris quelle sortes de fraises ??
ram je n'ai retenu qu'une chose lol.....tu prépare un truc de gros (rires) on attends on attends je penserais a toi demain je vais essayer de passer chez gibert tu vends ta voiture?? celle que je connais ??
ram/elrik vous m'avez bien fait rire avec l'histoire du retournement du crapaud (rires) moi je sais d'ou vient le souci c'est qu'elrik fait du XXL donc plus de mal a retourner que ram qui fait des doses avec sa copine parcimonie (rires) !!
fajette merci des détails pour ta fille, c'est deja super qu'elle reconduise bravo ! pour la nuit doucement mais surement comme dit elrik ca va revenir
sumo oh oh que vois je dans ce cheese (rires) encore des framboises (rires) la meme chose que le delicious ? il lui ressemble je trouve non? |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2013 à 20:45 les news d'ici euhhh que dire ,je ne sais pas si ça vaut le coup que je détaille de trop les repas de cette fin de semaine (rires)
on va deja ce contenter d'aujourd'hui avecmr sorbet qui me reveille avec le petit dej au lit, sympa me direz vous ,alors oui mais viennoiserie aux amandes et compagnie ca démarrait fort (rires) ce midi BBQ apéro et rosé, pain blanc et magret de canard avec tarte abricot (du boulanger) hier nous avions deja mangé au resto et avant hier aussi pour info, bref je suis a la recherche de notre copine raisonnable si vous la voyez trainer , renvoyez la moi (rires)
sinon il m'est arrivé une a la ram ce soir (rires) je déroule une pate feuilleté toute prete car je vois que dans ma barquette de fraise au frigo une moisie ! je me dit hop je vais vite faire une tarte aux fraises avant que les fraises soient abimées... et la APRES avoir installée la pate et percer de fourchette ,j'ouvre la barquette et ohh surprise toute moisies pas une de récupérable bref barquette poubelle et me voila ne sachant que faire de mon plat a tarte (rires) résultat j'ai fait dedans une quiche courgette saumon estragon rien a voir quoi (rires) |
rametal |
Posté le 05/05/2013 à 23:18 Bien le bonsoir !
Je vais commencer par vous raconter mes mésaventures du week-end. Là je viens de porter plainte en ligne (enfin la pré-painte) pour dégradations de mon véhicule, celui que je veux vendre. J'ai "juste" retrouvé ma voiture avec le phare avant gauche explosé, le capot entaillé avec un truc de fer et rayé, et puis le pare-brise à moitié défoncé. Ma pauvre petite Saab :'(. Charmant -_-. J'avais eu trop de chance dans la journée de vendredi... Que la journée d'ailleurs car nous avons lamentablement perdu à l'Euromillion (première fois que je jouais) xD. Du coup, avec toutes ces blagues, je ne suis pas passer jardiner... Je suis allée DDR-er vendredi soir, ça m'a fait du bien. J'ai discuté, en sortant, avec le monsieur de la sécurité qui me reconnaît là-bas. "On ne vous a pas offert de partie ce soir ? Vous en voulez une ? Ca ne me dérange pas." "C'est gentil, mais là je suis vidée, la prochaine fois xD" "La prochaine fois sans faute". Je finis par être connue comme le loup blanc partout mdr. Et aujourd'hui, donc avec un jour de repos entre les deux, je suis allée courir. Mais je dirais que je n'étais pas au maximum de ma forme. J'ai voulu faire comme mon collègue m'avait conseillé, du fractionné. 12 minutes de course, OK. Je marche 1 minute. Je peine à réenclencher le chronomètre u_u'. Je repars. Là, c'était déjà plus dur xD. Re-1 minute de marche. Je repars pour la 3è fois des 12 minutes... Ah non, à 7 minutes, j'ai déclaré forfait xD. J'avais fait pas mal de marche la veille, je pense que ça a joué. Et le pire, dans tout ça... Mon espèce d'application à la mords-moi-le-noeud n'a pas bien fonctionné !!! La localisation s'était désactivée u_u'. J'ai donc parcouru 0 km et dépensé 44 kcal en 29 minutes u_u'. Poisse ? Qui a dit poisse ? Je ne pense pas aller courir mardi, vu que je pars ce jour-là, enfin on verra selon l'heure. Ce sera pour mercredi.
Niveau cuisine, j'ai fait mon truc de gros hier, recette à suivre, pas beaucoup d'originalité, c'est basé sur le pain double inspiration. Mais punaise, qu'est-ce que ça fait du bien de manger des trucs comme ça xD. Je suis tellement à la ramasse que j'en ai oublié de me peser ce matin... Tant pis, ça attendra une semaine ou deux, je ne fais pas d'écarts de toute manière. J'ai cuisiné pour demain midi un plat d'une grande originalité... C'est PP : 2 petites escalopes de dinde avec épices à volaille grillée au four et 6 oeufs de caille. J'ai mis une tranche de jambon pour combler le vide de la boîte. Dessert : crème soyeuse à la vanille, je ne me suis pas foulée, j'en ai plein encore. Pour demain soir, j'ai innové, photo demain, je pense que ça peut vous plaire xD. J'ai refait un crapouillaud et il me fallait ma dose de son, sachant que je suis à court de BOP (enfin il doit me rester 10 g, de quoi faire un ultime crapouillaud, espérons que la Fée Régime m'envoie ça vite !), j'ai testé http://www.proteinaute.com/recette_marbre_chocolat_vanille-10425.html sans mixer les sons, forcément. En ce moment, j'ai envie de chocolat, la recette contient donc 2 tolérés, à 1 par jour, ça va. J'ai bien aimé, rapide à faire et pas humide !
Bon, vous avez vu la recette de mon pain, voilà. Je suis très contente de la recette. Je suis à court de BOP xD. Enfin là le BOP est reconstitué, je pourrai mettre du blanc d'oeuf frais aussi.
@speliah : la voiture, ce n'est pas ma petite AX, c'est ma Saab 900. Je viens de me rendre compte que j'avais complètement oublié de te répondre pour les soufflés au chèvre, je suis désolée ! J'explique tout à caro du coup en même temps xD. Excellente l'explication du retournement de crapaud d'elrik xD. Dis-moi, je dois me sentir flattée des blagues foireuses à la ram xD ? Je suis une référence mdr. Je vais devenir connue dans le monde entier xD.
@elrik : je suis contente que vous ayez aimé le crapaud, malgré les problèmes de retournement xD. J'en ai refait un ce soir pour ma part, identique au précédent. Happy est excellent dans son panier xD.
@Sumo : même si pas fait à la poêle, l'essentiel est que tu aies aimé le crapaud !
@caro : bon, ça va être long le message pour toi je pense xD. Déjà, contente que tu aies tout de même profité de tes vacances. Bien joué pour les trouvailles brebis et chèvre. Les yaourts de chèvre sont juste sublimes ! Dommage que ce soit si cher. Les fromages blancs sont bon aussi mais texture plus sèche. Je n'ai pas goûté les fromages blancs aromatisés Carrefour, ça ne me tente pas du coup... Déjà celui au citron je ne saurai pas quoi en faire. Les yaourts aromatisés sont bons, en revanche, je trouve. Sauf le citron que je n'aime pas, qui part dans les cheesecakes xD. Pour répondre à ta première question, pas les mêmes ingrédients entre les crêpiotes et le crapouillaud (dérivé du crêpiot xD). Je ne sais pas pourquoi, mais ça m'a pris comme ça, j'ai voulu faire un simili-crêpiot car ma maman en faisait aux pommes. Oui, les pommes, ces espèces de trucs un peu ronds dont j'ai oublié le goût xD. Bref, voilà le résultat, tofu ferme et compagnie sont de la partie. Ensuite, les soufflés au chèvre, j'ai mis ça dans des ramequins "en corolle", dimensions 4 cm de haut, 6,5 cm à la base, 10,5 cm en haut. J'avais fait moitié dose, 5 ramequins remplis à la moitié avant cuisson. Ca gonfle et ça dégonfle. J'avais les "traces de cuisson" jusqu'aux 4/5 des ramequins à peu près. Mais franchement tout le monde a apprécié MEME MON PERE, et j'insiste !!! Lui, à partir du moment où il sait que c'est "régime", par principe "c'est pas bon" u_u'. Nous les avions mangés assez chaud, je venais de les faire. Tu me diras si tu fais le pain double inspiration, ça prend 5 minutes, inspiré du Junior et du pain pavé comme j'ai mis. Disons que je trouve qu'il est à mi-chemin entre les deux. Le pain pavé est très léger, le Junior est plus "lourd". Les deux sont super bons xD. Là ça fait un compromis. Pour la sauce au fromage, ça peut essayer de se faire, je vais y réfléchir. Tu me fais bien confiance, toi xD. En tout cas, pas avant la semaine prochaine car je pars mardi soir en Normandie pour la fin de la semaine. Là-bas je manque un peu de matériel xD. J'emporte le strict minimum (sons, quelques arômes, édulcorant liquide, un bloc de tofu soyeux, un bloc de tofu ferme et un moule en silicone). Ton delicious cheesecake est superbe ! J'en ai fait un hier aussi, avec une base moi aussi mouhahaha. Mais une fausse base. Photo tout à l'heure.
@brigitte : photos des plantations ? Enfin, quand tu seras décoincée... Repose-toi ! Mon papa s'est bloqué le dos il y a deux semaines. Il a débranché la prise de l'halogène... xD. |
rametal |
Posté le 05/05/2013 à 23:23 Voilà le truc de gros. Je ne poste pas encore, je n'ai pas encore trouvé le titre... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.