Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation ... sans frustrations"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rametal

Posté le 02/05/2013 à 12:36

@Sumo : tu peux renoter exactement ce que ça fait avec ta dernière version modifiée ? Base comprise. Je suis bien tentée ! Enfin juste les ingrédients, hein, le processus, c'est bon xD.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 12:43

ahh je suis en train de m' enfiler une barquette de guariguette ces trucs là c'est comme le choco je DOIS finir la barquette !!!!

ram

les ingrédients sont les mêmes je prend juste un oeuf et un suisse de l' appareil pour le mettre dans la base !

sinon j' ai fait une version troooop bonne avec 24 gr de farine complete dans la base (tjts avec les version ci dessus) 300 gr d' activia dans l' appareil et un bio flan vanille : miam ma préférée !!! euh je vous embrouille pas trop là ??!!! ;-8

rametal

Posté le 02/05/2013 à 13:03

@Sumo : je n'ai RIEN lu DU TOUT sur les gariguettes et la farine complète xD. M'en fiche, de toute manière je vais finir par passer en conso alors je mangerai aussi des gariguettes. Et des gariguettes de mon jardin, na !

Et sinon merci pour les explications xD. J'ai compris pour l'Activia aussi. Mon problème reste toujours le même : trouver ce fichu Activia xD.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 14:12

hello les filles,

ici c'est l'hiver, heureusement la météo annonce beau pour demain

sumo : contente de vs lire, vs courez trop (enfin pas pour affinage des cuisses !!!)

et ces petites innovations pour le cheese je note, franchement il était trop bon le 1er, je vais en refaire un autre avec farine donc !

et la terrine du soleil, je recommence ce we, trop bon ce truc aussi !!!!!!!!!!!

rametal : presque en conso ? vos gariguettes sont formées ? ici même pas en fleurs

pas encore goûté les fraises, et pas prête de les goûter (celles du jardin, rires)

je file en réunion et ensuite je vous mets les photos de mes plats des 2 jours passés

à+

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 14:53

bonjour bonjour les suprêmes

sumo tu me donne envie avec tes guariguettes (rires) avoue que tu aimes nous embrouiller avec toutes tes modifs (rires)

elrik bonne réunion, on attends les photos

ram tes muffins au fromage de chèvre ont été engloutis hier par contre froid j'ai moins aimé (bon quand meme mais preference pour tiede) du coup je les ai repassé au four 5 mn pour le soir et nikel !

alors mr sorbet n'a as tenu ses objectif pour le marathon a savoir qu'il a mis 4h22 mais franchement comme je lui ai dit le nombre de gens qui le finisse carrément pas du tout, lui l'a fini certes en dehors de son objectif perso mais bon faut le courir deja !

il est revenu du marathon avec mes 2 brins de muguet quand même rires (oui il en prends toujours 2 car ce sont les garçons qui me les "offre" chaque année )

ce midi apres la piscine j'ai récupéré un copain du petit et ce fut mac do, je farfouille pour une idée ce soir 

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 15:47

Forum Dukan : bonjour les veloutees un peu de soleil non

bonjour les veloutées!

un peu de soleil non???

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 15:48

Speliah sincères félicitations quand même à ton mari ! c'est pas simple un marathon!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 15:48

Forum Dukan : voila la version choco

voila!! la version choco

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 15:49

Forum Dukan : je felecite spelia rire chez pas pourquoi jai pas lu passe vite fait

je felecite spelia rire chez pas pourquoi jai pas lu passe vite fait

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 17:07

Forum Dukan : speliah mr speliah pas mal du tout meme tres bien ah ces messieurs tjs insatisfaits de leurs prouesses rires pour ce soir aucune idee je me demande si

speliah : mr speliah pas mal du tout !!!! même très bien ! ah ces messieurs, tjs insatisfaits de leurs prouesses (rires)

pour ce soir aucune idée, je me demande si pas une soupe tellement il fait froid et pourtant j'avais prévu salade composée (j'en rêve !!!)

brigitte : merci pour le soleil, il parait demain ... l'espoir donc

nathalie : choco miam ce truc !

ce midi donc popeye cake froid, j'apprécierais mieux demain si beau temps !!!! repas copieux, je n'avais pas vu pour 10 parts, enfin pour nous je coupe en 4 et hop 2 repas

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 17:11

Forum Dukan : j ai oublie le lien du popey cake http www proteinaute com recette_popeye_cake 9979 html speliah j ai pris le moule flexipan parts hier soir crepiotes a

j'ai oublié le lien du popey cake

http://www.proteinaute.com/recette_popeye_cake-9979.html

speliah : j'ai pris le moule flexipan parts

hier soir crepiotes à ma façon

http://www.proteinaute.com/recette_crepiotes_a_ma_facon-9078.html

je n'ai pas mis au MO (je n'aime pas !!!) mais au four

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 17:13

Forum Dukan : le fameux ricotta de sumo

le fameux ricotta de sumo

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 17:15

Forum Dukan : et aussi les fameux carrees fruits rouges http www proteinaute com recette_carres_au_son_d_avoine_et_aux_fruits_rouges 4500 html j ai mis de la confitur

et aussi les fameux carrées fruits rouges

http://www.proteinaute.com/recette_carres_au_son_d_avoine_et_aux_fruits_rouge(...)

j'ai mis de la confiture (j'en ai un stock !!! non dudu)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 17:31

brigitte merci je transmettrais 

nath tu me fais rire hihi merci quand meme il a l'air moins crémeux nath avec le chocolat non? ou c'est juste la photo qui fait ca ?

elrik oui j'ai reconnu le moule ! et la tablette est toujours aussi parfaite dans le moule "tablette" aussi  vous avez pris de l'avance dites donc rires

ici pas de soupe pour l'instant nous avons du soleil ....pourvu que ça dure les garçons jouent dehors 

j'ai fais une tournée de flamby mais avec l’arôme cerise amarena le l'avais pas encore ouvert ! donc celui de la fait rapport a celui de dukan (que j'avais pris a l'époque en croisière) au gout impeccable avec meme une légère préférence pour celui de la fée par contre le dukan donnait une couleur un peu rouge alors que celui de la fée laisse la préparation toute blanche du coup c'est un peu "drole"

de manger un truc blanc au gout cerise (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 17:43

anecdote intéressante question poids je vous raconte !

donc mr sorbet se pèse avant le marathon normal et il s'est pesé ce matin (donc le lendemain) juste pour voir si une incidence car d'habitude il ne se pèse pas tout les jours hein et bien il a perdu 2kg entre hier et aujourd'hui !! en ayant suivi les consignes marathon genre manger des pâtes la veille et big petit dej 3h avant ect ect...

alors les filles vous savez quoi faire pour perdre 2kg en une journée, courir un marathon (rires)

bon je plaisante car a mon avis ce n'est que de la flotte qu'il a perdu bien sur mais ça confirme bien ce que nous disions sur la marge de 2kg qui bouge vite et sans cesse (rétention d'eau, zone rouge et compagnie) en plus je trouve que du coup démonstration encore plus flagrante vu que c'est un homme !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 18:28

a oui c mr sorbé qu il faut felicité rire

le chees c peut etre la photo jai pas gouté b non pas encor pas eu temps moi la gourmande b pas eu le temps vai j l avoir

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 19:25

ok nath tu nous dira si aussi crémeux que l'autre alors on attends que tu goute (rires)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 20:45

Forum Dukan : verdict sublime c comme une mousse chocolat bon jai nettoye mes voiture jai oublie le chees 1h30 de cuisson

verdict sublime c comme une mousse chocolat bon jai nettoyé mes voiture jai oublié le chees 1h30 de cuisson

rametal

Posté le 02/05/2013 à 21:49

Bien le bonsoir !

Je fais un truc magnifique et passionnant et je reviens ensuite : je paie mes impôts...

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 22:03

Ah merci Ram

J avais completement oublié!

On a jusqu a quand par internet?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 22:11

Coucou du soir

Ram

Suis pliée avec tes impôts ! J adore l humour a la Rambo !

Rhoo y'a de belles photos ici !

Elrik

La crépiote ça vaut le coup de tenter !

Nath

Ouh la la ce truc au choco est sublime , forcément avec du choco ça ne peut qu embellir ! Mais ce n est plus pp sans tolérés ...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 22:12

j oublier la base arome noix coco oui plus pp mais 3c a s sa va encor franchement c trop trop bon !!!!!!!!!!!!je peu pas decrire le truc dans la bouche superbe recette

rametal

Posté le 02/05/2013 à 22:17

@brigitte : sur l'Ile-de-France, jusqu'au 20 mai par Internet. Et pour la déclaration, jusqu'au 11 juin.

@nath : nan mais c'est pas fini de parler de ce cheesecake !!! J'ai réussi à n'en manger qu'un quart ce soir et je lutte pour ne pas retourner le voir xD.

@Sumo : que veux-tu, un peu de douceur dans ce monde de brutes xD. Je voulais faire ma super-ram et faire direct ma déclaration dimpôt, reçue aujourd'hui. J'ai, comme tous les ans, paumé mon revenu fiscal de référence xD.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 22:19

Nath

Je n aurai pas deviné que c est le délicious il est vraiment très alléchant ! Bon choix coco - choco super mariage !!

Elrik

Demain je fait la crépiote !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 22:20

Ram

Rha mais les impôts c est vraiment ch...... Jusqu au bout !!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.