Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation ... sans frustrations"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 12:01

oui merci les filles ce soir je fait la pas possible un moule de combien suis chiante pardon

elrik oui une laisse et un colier pff elle risquerai de s en melé de hurlé plus

c un passe avant c t les nuit la elle les fond mais la journée pifff mon dieux c terrible

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 12:26

Toc toc toc, vous me permettez?

Bonjour a vous

Voila , depuis ce matin je suis sur tous les posts pour. savoir comment. diluer le blanc d oeuf en poudre.

je veux faire le WD de Spicy

il faut 10g mais avec combien d eau?

aucune explication sur la boite.

Depuis le temps que je devais en acheter....

En ce moment moi aussi je fais le cheese simplement de Sumo hummm

et je fais faire le delicious.

Mercip

rametal

Posté le 30/04/2013 à 13:04

@nath : j'ai pris mon moule à soufflé en pyrex, 17 cm de diamètre.

@sireine : pour le WD, pas besoin de le diluer, tu le mets dans la pâte comme une farine. Quand il n'est pas précisé de le reconstituer, tu mets la poudre telle quelle. Si tu as besoin, c'est 5 g de BOP pour 32,5 g d'eau (30 g ça fait aussi bien l'affaire).

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 13:12

Ok ram merci j en et pas rire pas grave v faire dans autre chose ou doublé les dose verrai ca ce soir la c impossible

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 13:19

coucou les veloutés suprêmes !!

elrik génial ce beau temps ! tant mieux si la météo c'est trompé (rires) ok je vais croisé pour le jardinage j'ai bien noté pour les fraises plusieurs variétés différentes j'ai vu que les pieds étaient en vente un peu partout je vais en acheter et planter ca avec les garçons pd les vacances 

magnifique votre terrine !!

sireine oui comme dit ram dans le WD de spicy pas de rajout d'eau juste la poudre comme si tu mettais de la farine en fait 

nath alors les puces te font courir (rires) j'ai aussi fait le délicious cheese alors moi j'avais pas non plus d'activia donc fromage blanc habituel et sans égouttage ! impeccable il se tient bien !

pour le moule je te montre la photo du mien ci dessus 

brigitte pour un kilo ,je crois pas que dudu considère ca comme une reprise...surtout en stab mais si il t'ennuie vraiment (trop serré dans tes vêtements) a mon avis un peu plus d'activités physique suffira 

sumo tu bavais raison !!!!!!!!! (rires) le cheese est super bon et la pate aussi ! comment ca vous me l'aviez dis?? (rires) en tout cas je regrette pas la bain marie (rires)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 13:20

nathalie : quand on a envie peu importe le moule ! (rires) le mien fait 18 largeur x 5 hauteur

sireine : je n'utilise pas le bop ! mais heureusement Rametal est la !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 13:22

Forum Dukan : le moule du cheese pour nath c est le seul qui rentrait dans mon autre plat pour le bain marie lool donc choix plus que limite rires

le moule du cheese pour nath 

c'est le seul qui rentrait dans mon autre plat pour le bain marie lool donc choix plus que limité (rires)

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 13:23

Merci les filles

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 13:27

coucou Speliah : il faut écouter les copines (rires) oui, oui le cheese super bon !!!! et maintenant il faut faire la terrine du soleil, une super réussite !!!

les filles, j'ai oublié de vs dire que je suis allée au restau et oui les gourmandes ! et en entrée nous avons pris une assiette composée avec raie chaude (un délice ce truc !!!!!) moi jamais mangé de raie chaude en salade bon pas en vrac ds l'assiette bien sûr (rires)

et un super pavé de boeuf avec une petite sauce fromage roquefort (miam miam) avec pas mal de petits trucs ds l'assiette de ttes couleurs et une grosse p de terre ouverte et reconstituée avec la purée à la main et aromates basilic, herbes provence ++++ que c'était bon et en dessert un de ces crumble !

ce midi un beau mx de julienne et un yaourt pour éponger tt ça (rires) j'en ai bien besoin

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 13:28

ram pliée pour tes parpaings (rires) ca c'est typique du bon coin ! nous une fois un dimanche a table un gars tel pour prendre un truc.. il devait me tel avant de passer donc jusque la rien d'anormal sauf que il a tel de devant mon portail lool genre c'est bon je suis la ! (rires)

enfin heureusement on tombe aussi sur des gens bien sympa parfois 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 13:32

elrik super ce petit resto ! je connais pas non plus la raie chaude je pense ? vous avez demandé sa recette au chef ? hihi

ah oui je sais pourtant bien que vous êtes toujours de bon conseil les veloutés (rires)

speliah

Ce message a été supprimé par son auteur.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 13:37

speliah : restau typique fenêtre petits carreaux, coin livres, tout sur les pêcheurs, bref sommes sur une ile !

pas osé !

mais une raie d'Hoedic !!!!! (rires) je pense qu'il la cuite au cours bouillon, ensuite la "dépioté" (j'espère que vs comprenez) en chiffonnade au milieu de l'assiette, franchement un régal - bien sûr plein de bonnes choses autour .... et un vinaigre et une huile d'olive hum !

depuis que j'ai commencé dudu (plus de 2 ans et demi !!) je trouve que je suis plus gourmet (tiens comment on dit au féminin ?) j'ai le palet de plus en plus fin (rires)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 13:39

Faut mettre au bain mari je v revoir ou la je loupe des truc

Plus possible avec mes filles vive l ecol elle ouvre le fours donc b cuit le soir et encor suis pas claqué parfois suis surle dos vraiment vidé je fil a bientot merci des info

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 13:51

oui nath le dernier cheese de sumo c'est bien au bain marie ! a faire quand tes puces seront couchées

elrik ben vous me donner envie ! oui et je trouve aussi que l'on mange moins en quantité quand c'est du "bon" ou peut être qu'une impression?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 13:58

ram j'ai la réponse de mr sorbet donc:

idéalement 3 fois par semaine le mardi, jeudi et dimanche

si objectif amaigrissement pas tout les jours, 40mn minimum commencer par 3 fois par semaine dont une sortie plus longue le dimanche quitte a courir plus doucement (capable de chanter en courant ou de suivre une convers sans trop de pb)

ne pas augmenter de plus de 10% d'une semaine sur l'autre, toujours privilégier la durée sur la vitesse dans un premier temps

et il a rajouter loll : l'investissement chaussure n'est jamais optionnel ! (rires)

rametal

Posté le 30/04/2013 à 14:04

@speliah : merci pour la réponse ! Si à l'occasion tu peux demander "ça fait quoi si je cours tous les jours ?", je te remercierai xD. Pour courir 40 minutes, je n'en suis pas loin, mais ce n'est pas tout à fait au point encore. Le but n'est pas forcément l'amaigrissement mais l'affinement (et pas l'affinage xD) de la silhouette. Bon, en gros, je veux réduire ce foutu volume des hanches, cuisses, fesses et genoux !!!

Quand j'ai couru avec les copines dimanche, je crois que je vous avais mis les stat, je courais moins vite (je m'adaptais à elles) donc je discutais sans problème. Quand je cours toute seule, je respecte déjà le conseil de Mr dans ce cas car je suis à la limite "je peux pas parler".

Je cours déjà bien plus vite qu'au début, il y a peu de temps pourtant, moins de 10 séances, c'est fou la progression ! Là j'ai couru samedi, dimanche et hier... J'y serais bien retournée ce soir :'(. Pourquoi je me suis mise à courir moi xD. Je vais peut-être aller faire du DDR du coup xD.

rametal

Posté le 30/04/2013 à 14:05

Oui parce que j'oubliais de dire : je pète la forme moi xD !

rametal

Posté le 30/04/2013 à 14:07

J'oubliais encore... Déjà, remercie Mr de ma part xD.

Le but n'est pas que l'affinement, quand même, mais de faire du sport tout court, un sport pratique sans contraintes d'horaires ni de temps, genre j'ai envie de courir seulement 5 minutes, je ne cours que 5 minutes, et aussi de me dé-fou-ler. Au lieu de frapper mon responsable, je vais courir xD.

rametal

Posté le 30/04/2013 à 14:09

Rhaaaaaaa mais c'est pas vrai, j'en ai encore oublié ! Les chaussures, c'est bon, j'ai ce qu'il faut, j'ai investi xD.

J'ai ça :

http://www.go-sport.com/sport/running/phantostar-w/f-73005020102-mb000000fcc.html

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 14:16

ok ram je lui ferais lire ce soir , et il te répondra 

pour lui demain c'est le marathon de sénart, il est deg car il annonce de la pluie toute la journée....

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 14:22

pour répondre a ta question si tu cours tout les jours, en tant que débutante lol = pas de temps de repos pour ton corps donc a terme risque de fatigue excessive ou petites blessures articulaires ( genoux..)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 19:55

Forum Dukan : et voila le cheese

et voila le cheese !

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 22:12

Bonsoir les veloutes!

Elrik magnifique cette terrine!!!

Vs pouvez m indiquer la recette?

Speliah oui un kg mais qui ne m embete pas ds mes vetements

J ai un jean que j aime bien et qui est mon test car je ne rentrais plus dedans

Et il me m a tjrs aussi bien

Je voudrai seult que gigi me montre 60

Ram tu as couru aujourdhui?

Coucou sireine

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 22:54

brigitte : terrine magnifique et bonne !

http://www.proteinaute.com/recette_terrine_du_soleil_sans_jaune_d_uf-10456.html

speliah : super ce cheese ! et vs avez aimé ?

rametal : je ne suis pas experte en course, mais je pense qu'il ne faut pas courir ts les jours au début ....

en tout cas bravo !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.