Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation ... sans frustrations"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2013 à 11:47

coucou les filles et bon weekend !!

ca y est ici les vacances de paques ont démarré avec une belle grasse mat ce matin ca fait du bien

ram c'est une heure pour se coucher ca ?! (rires)

sumo merciii pour les photos ! bon plus le choix ja vais tester (rires) sauf que pas certaine d'avoir un plat qui peut en contenir un autre ? j'ai pas de grand plat en verre comme ca juste un ovale... je vais regarder de plus pres ce que j'ai comme moyen 

brigitte chez "cassel" tout est divin peut importe le parfum (rires) le café il utilise plutot pour la collection automne hiver, la comme c'est la nouvelle collection printemps été 2013 plutôt fruité les gâteaux

mais faudra qu'on y retourne car il vient de sorti "l'engrenage" en boutique celui qui a remporté la coupe du monde de pâtisserie 2013 non non ce n'est pas une excuse (rires)

caro bonne vacances !

elrik bon weekend et courage pour le tangage hihi (rires)

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2013 à 19:53

Bonjour tutti

Engrenage c est a quoi speliah

Caro j ai remis ma courbe a croisiere

Ce we gala et gigi pas contente

+ 700 ce matin pour ma soiree pizza!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2013 à 09:42

COUCOU les veloutés suprêmes à la framboise  !!

bon dimanche à toutes !!

le "truc" en photo hier au bain marie était un nouvel essai de cheese avec des morceaux de framboise dedans, un truc sans tolérés à part les fruits, mais assez concluant pour poster !

à plus tard si je peux repasser !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2013 à 09:44

eh tiens Elrik je viens de faire un cheese avec les ingrédients du delicious, j' ai rajouté de la farine complete dans la base , qques modif je vous dirai si concluant !

rametal

Posté le 28/04/2013 à 16:05

Bien le bonjour !

Un rapide salut, je repasserai plus tard (pour de vrai cette fois, promis juré craché xD). J'ai fait pas mal de choses ces derniers jours, j'ai dormi aussi, j'ai pu user de mon rythme habituel, à savoir me coucher entre 2h et 4h du matin (oui oui speliah, c'est normal chez moi xD). Cette nuit, couchée 4h45, réveillée comme une fleur à 10h30. Ca me fait moins de 6h de sommeil mais ce sont mes horaires.

Hier, motivée, je suis allée courir. C'est juste affollant de faire ça. Je me dis "bon, tu vas jusque-là déjà". Puis presque arrivée "bah tu peux continuer". Et encore "oh bah fais le détour par là hein, tu es lancée". Toujours vouloir se dépasser, c'est fou. Un collègue m'a dit "tu verras, ça devient une drogue après". Je comprends ce qu'il voulait dire... Y aller, j'ai du mal, mais une fois que j'y suis... J'ai téléchargé une application sur mon téléphone pour voir le temps, la distance et la vitesse. Enfin la vitesse, j'avais oublié de sélectionner, donc je n'ai pas la performance d'hier, mais 5,25 km en 34 minutes et 26 secondes. Je suis prête pour les 10 km à faire en 1h30 max xD.

@Sumo : j'ai refait mercredi (et fini hier) ton delicious cheesecake avec de l'Activia, cette fois. Je n'ai pas pris de photo car aspect strictement identique au précédent. Cependant, à la texture, oui, l'Activia rend différemment, vraiment plus crémeux. La version d'avant que j'avais faite était bonne aussi, je referai car pas tout le temps de l'Activia dans le réfrigérateur, mais pas aussi crémeuse. Voilà pour le test xD.

Là j'attends une copine pour aller courir (encore oui), j'espère qu'elle ne va pas me faire faux bond... Nous sommes censées y aller vers 16h, je n'ose rien lancer en cuisine du coup...

Bon, n'ayant pas de nouvelles, j'en profite pour vous raconter... Donc, mon jardin, TOUS les gravats sauf un sont partis. Nous en avons transporté de sacrés morceaux, mais le dernier était le plus fort. Il aurait fallu un deuxième costaud et pas moi pour le transporter. Nous avons fait 4 passages à la déchetterie, avec 10 sacs à chaque fois, en 2 jours. Les gravats provenaient en grande partie de l'ancien puits (bouché qui trônait au milieu du jardin (je posterai une photo, vous comprendrez) et qui prenait donc toute la place. Il me reste encore des gravillons à râtisser mais le plus dur est fait. J'ai dégagé mes fraisiers, et le reste de la partie jardin, et désherbé le reste. J'y vais demain pour mes travaux (voir avec un gars), j'en profiterai pour voir ce que ça donne.

D'ailleurs, vous connaissez l'histoire de la multiplication des pains ? Je vous présente la multiplication des fraisiers ! L'année dernière, j'ai planté 6 plants de gariguette et 6 plants d'une autre variété (me rappelle pas le nom). Pour l'autre variété, j'ai 2 morts et 2 nouveaux, donc toujours 6 pieds. La gariguette ? Ben moi je vous dis, c'est rentable : 6 pieds plantés, j'en ai 13 cette année. J'en ai d'ailleurs transplanté un qui poussait un peu trop près du grillage.

J'attends ma paie pour racheter les tomates, des framboisiers et probablement un cassissier et un groseiller (il est plein de petites fleurs celui-là, ça devrait donner). Et je vais voir ce que je plante d'autre. Je vous promets, je suis trop contente, j'ai un jardin qui commence enfin à ressembler à quelque chose ! L'année dernière, j'avais bien la partie plantes comestibles, mais le reste était tellement encombré... Je vous mettrai des photos (le peu que j'ai). Il ne me reste plus qu'à couler ma dalle de béton, recouvrir de terre, virer les derniers gravillons, aplanir un peu le tout et à semer du gazon. Je ne compte pas avoir du gazon vraiment, c'est juste histoire de relancer la pousse d'herbe. Je veux de l'herbe, genre jardin de campagne.

Enfin voilà, le reste de l'appart, c'est la misère, mais le jardin *_____* !

En deux jours nous avons fait ça ! Disons que j'avais un aide particulièrement efficace et de très bonne volonté. Je le remercie grandement. Je le paie au barbecue xD. Vendredi, il était prévu une journée de repos. Du coup, jeudi, nous avons fait un maxi barbecue. C'est-à-dire le repas du jour, plus de quoi manger pour 5 ou 6 repas chacun encore xD. Je suis revenue avec : 2 cuisses de poulet (PP de vendredi soir), des petites escalopes de dinde et de poulet (PP de vendredi midi, PL de demain midi et une partie de PP de mardi soir) et une côté de veau (autre partie du PP de mardi soir) et 2 steaks hachés (PP de ce midi). Je vous posterai une photo, mais alors je me suis fait un méga-burger-de-la-mort-qui-tue-tellement-que-j'ai-pas-mangé-de-dessert xD.

rametal

Posté le 28/04/2013 à 18:03

Performance du jour : 38 minutes et 25 secondes pour 5,05 km. Moins bien qu'hier mais je n'étais pas seule xD.

L'essentiel c'est de courir !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2013 à 18:49

coucou les filles

ram mince ça va pas ça ton jardin va être plus beau que le mien ! (rires)

super pour la course , franchement quand je vois mr sorbet je pense aussi que c'est une drogue !

sumo j'ai plus de brisure de framboise mais pareil j'en mets quasi systématiquement dans mes cheese j'adore !

brigitte l'engrenage c'est : sorbet mangue framboise, crème glacée coco, parfait citron vert,steusel

dis donc je crois que tu t'es trompée lol pas de gala en croisière tu voulais pas plutôt dire conso ?

pensée pour caro et elrik coupées du monde virtuel ! (rires)

aujourd'hui brunch du dimanche donc pancakes, oeuf brouillé ,bacon grillé, saumon, jambon, jus de fruit, café, thé et tout un tas de bricoles, creme beurre salé, nut, confiture ect ect (rires)

et pour ce soir la quiche poireau surimi de spicy avec une tite salade léger car le brunch s'est éternisé sur la journée (rires)

rametal

Posté le 28/04/2013 à 20:07

Pas encore faim pour ma part mais le dîner refroidit (exprès). J'ai fait une espèce de grosse crêpe au thon. Toujours mode thon xD. Si concluant, je posterai. Enfin c'est un truc tout simple.

J'ai enfourné un flan au tofu noix de coco et un gâteau Rambo sans monter les blancs en neige histoire de voir ce que ça fait.

rametal

Posté le 28/04/2013 à 21:13

Les flamby ça déchire toujours autant !!!

rametal

Posté le 28/04/2013 à 21:38

Demain matin pesée pour moi. Je ne sais pas si j'aurai perdu du poids mais j'ai au moins perdu du volume, c'est ce qui m'importe. J'ai enfilé le jean que j'avais jeudi dernier, spécial, je l'ai trituré dans tous les sens pour être sûre, il m'est bien moins serré qu'il y a une semaine *___*.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2013 à 23:17

ram oui les flamby je suis ok ils déchirent (rires)

super pour le jean ! j'ai hâte que tu nous dise je croise pour toi

ici la quiche surimi poireau engloutie il m'en reste même pas pour demain ! sinon comme j'avais des poires qui se gâtaient pour le petit dej ça sera clafouti aux poires (celui d'orchid a la rhubarbe en fait mais version poires )

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2013 à 00:48

Bonsoir les veloutees

Ou devrais je dire bonjour!!

Oui speliah tu as raison

Je sais plus en fait

Un pl/pp me permet de redescendre mais effectivrment j ai pense me faire un gala mais ya pad en croisiere

Lol

Bon je reprend demain

Je veux juste faire 60

Je sais plus ce que dit dudu qd on prend en stab

Je vais le regarder!

Ram quel courage tu as entre le jardin courir cuisiner!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2013 à 07:38

coucou à toutes!

Ram

bravo pour ta course ! avec la course à peids tu vas t' affiner à une vitesse, tu ne vas même plus te reconnaitre tu verras ! avant d' avoir la petite je courrais bcp, une vraie drogue comme tu dis ! c'est à mon sens le meilleur sport pour affiner et muscler la silhouette !! tu vas avoir tres tres vite de gros résultats ... tu verras ! tiens nous au courant !

l activia 0% suis fan dans les cheese, je sais pas ce que donnerait un autre fromage blanc mais j' adore le cremeux qu"il donne, j' ai refait mon delicious avec qques modif, j'aime bcp !

speliah

ouii les framboises j' adore aussi ! dans les cheese ça casse un peu le "trop de produits laitiers" !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2013 à 07:39

Forum Dukan : delicious

Délicious

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2013 à 07:41

je voulais me refaire un flamby vendredi soir pour ce week end mais pas eu le temps ! vous me donnez envie !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2013 à 07:41

ah ben mince la photo est un peu à l' envers; gym tonic ce matin pour regarder le cheese, allé on touuuuurne sa tête à droiiiiite !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2013 à 07:44

je file, bonne journée à toutes !

(le mecredi de férié cette semaine nous fait une belle jambe, n'est ce pas Caro ????!!!!!!!!!!........................)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2013 à 13:40

bonjour les supremes !

brigitte je me souviens plus bien de ce que dis dudu exactement ,il y a un lien sur le site mais je sais que c'est suivant un pourcentage en fonction de la reprise rapport a la perte totale . t'as repris beaucoup en stab?

sumo je suis pliée tu nous fais faire de la gym de tête (rires) magnifique comme d'hab ! ah oui j'avais pas tiqué pour le mercredi dommage ...

le flamby avec l’arôme caramel direct au lieu de vanille , ici tout le monde adorent !

ram alors verdict ?? bonne news ?

rametal

Posté le 29/04/2013 à 13:49

Bien le bonjour !

Passage express, j'ai (hélas) repris le boulot, et j'en ai ! Moins que ce que je pensais, mais j'ai une urgence tout de même. Verdict de ce matin : 65,7 kg, soit 300 g de perdus. Ce n'est pas la mer à boire, mais je ne demande qu'une seule chose : que ça continue comme ça. 300 g par 300 g, ça me va. On verra dimanche matin... J'avoue que depuis les dernières blagues, j'appréhende un peu (beaucoup) à chaque fois que je monte sur la balance...

Je file, je tâche de repasser ce soir. Bon après-midi !

rametal

Posté le 29/04/2013 à 13:51

@Sumo : tu courais à quelle fréquence à peu près ? Enfin, tu faisais quoi en gros (distance, temps, etc) xD ? C'est juste pour avoir un ordre d'idée. On verra si je m'affine, y a intérêt xD !!!

Je file pour de bon !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2013 à 13:52

ram super ! et oui y a pas de mystère petit a petit...

courage pour la reprise !

au fait tu as pris tes mensurations ?? je suis certaine que tu serais étonnée de voir combien on peut perdre de cm sans perdre de poids sur la balance !

rametal

Posté le 29/04/2013 à 16:15

Je vous annonce ma productivité du jour au bureau : néant xD. Ca ira mieux demain...

@speliah : je n'ai pas pris mes mensurations, je n'y pense jamais... Pas bien, je sais :'(

@Sumo : je fais comment pour courir ce soir avec le torticolis que je me suis fait ce matin en regardant ta photo ? (plaisanterie)

Je suis en PL aujourd'hui et je n'ai pas d'idée pour ce soir... Quelqu'un en aurait ? A l'origine, j'avais prévu un bubullofish avec autre chose que du saumon. Sauf que plus une branche d'épinards, ce qui est, ma foi, fort embêtant...

rametal

Posté le 29/04/2013 à 16:20

Forum Dukan : je me suis fait un petit paille burger dudu hier midi je vous laisse admirer 1 3 de pain junior supertata cuit dans un moule a cake en silicone en ver

Je me suis fait un "petit" Paille Burger dudu hier midi. Je vous laisse admirer...

- 1/3 de pain Junior (supertata) cuit dans un moule à cake en silicone en version peu épaisse exprès

- de l'imitation de sauce deluxe (Sumo) faite rapidement en petite quantité

- 2 steaks hachés 5% grillés au barbecue

- 1/2 Saint-Pierrelin

- 4 tranches de bacon

Et hop, le tout au four 15-20 minutes pour que le fromage fonde !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2013 à 19:19

Forum Dukan : waouh ram trop beau pour ce soir pl ok mais il te reste quoi comme legumes sinon une quiche vide frigo avec ceux que tu as non tiens pour gouter avec

waouh ram trop beau !

pour ce soir pl ok mais il te reste quoi comme légumes ? sinon une quiche vide frigo avec ceux que tu as non?

tiens pour gouter avec les garçons j'ai refais un gateau sans oeuf de sumo trop bon !

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_sans_oeufs-6797.html

et alors j'ai du faire une bêtise pour le cheese au bain marie (rires) en fait ma pate était bien liquide mais je me suis pas inquiétée, je prépare l'appareil et au moment de verser sur la pate, hop comme un puits la crème est rentrée dans la pate ,je sais pas si vous voyez ce que je veux dire??

bref j'ai tout de meme enfourné tout ca verdict au démoulage une fois froid ....

rametal

Posté le 29/04/2013 à 20:01

Je repasse tout à l'heure, je prépare à manger. Je vais faire un bubullofish adapté. Je vous raconterai ma journée poisse, vous allez rire xD.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.