Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation ... sans frustrations"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2013 à 20:17

Coucou rapide !

Speliah

Ton incident m est aussi déjà arrivé, tu verras ce sera qd même bon !!

Ram

J ai déjà hâte de rire ....

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2013 à 21:24

Ram

Rho.. J essai de repasser plus tard ... Hihihiii quelle curieuse cette sumo !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2013 à 22:07

Forum Dukan : me suis fait ca ce week end petit hommage a mes veloutes a la framboise

Me suis fait ca ce week end ( petit hommage à mes veloutés a la framboise !!)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2013 à 22:08

Forum Dukan : en entier

En entier

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2013 à 22:08

Croc bon !

rametal

Posté le 29/04/2013 à 22:18

@Sumo : je te hais avec tes framboises xD

Je reviens de ma séance de course :

4,84 km

31 minutes et 11 secondes

9,31 km/h de moyenne

Je vais m'occuper de la vaisselle, je me douche ensuite et je mange devant un film intellectuel et je repasse comme prombonne ris. Je n'ai pas encore mangé pour la bonne raison que je n'ai pas faim...

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2013 à 23:09

Ohhhhhhhhhhh sumo merci pour la dedicace mais surtout viiiiiiite la recette ! ( rires)

La photo me fait exactement le même effet que celle de la bombe soyeuse a l époque ,j ai trop hâte de goûter

Ram j'ai perdu ta question ,celle que je devais poser a mr sorbet, je retrouve plus ou on en a parlé ??

Ben tu as raison de pas de forcer, faut savoir écouter sa assiette

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2013 à 23:10

Sumo pour le cheese je te dirais ça demain il est prévu pour le petit déj 

rametal

Posté le 29/04/2013 à 23:49

@speliah : la question, c'était de savoir à quel rythme courir, enfin la fréquence et la durée. Est-ce que, quand on débute, on peut courir tous les jours ? Si je fais 5 km par jour, est-ce que ce n'est pas trop ? Enfin voilà en gros.

rametal

Posté le 29/04/2013 à 23:49

Il va tout de même falloir que je mange, c'est donc en train de chauffer.

J'en profite pour vous raconter ma journée de poisse avant d'aller me poser devant mon film intellectuel (Les Compères). Il y a deux jours, je vous rassure, c'était Les Barbouzes xD.

Alors, ce matin, reprise du boulot. Je ne vous dis pas déjà la motivation au réveil... Je finis par me lever (pas trop tôt) et me bouger pour y aller. La veille, j'avais repéré mes papiers de voiture (la voiture de service) pour ne pas avoir à les chercher le matin. La voiture était garée depuis deux semaines puisque pas voiture de fonction. Je me dirige donc vers les papiers ce matin et... oh, a pas papiers ! J'avais vu de loin et j'avais confondu la pochette vert foncé de mes papiers avec le carnet de chèques BNP de la même couleur. Bien, commençons par chercher ces papiers... Un quart d'heure de perdu avant de me rappeler ce que j'en avais fait.

Ensuite, descendons à la voiture. Garée en zone "gratuite", soit à plus de cinq minutes de marche. Et là... oh, le pneu arrière gauche est à plat, une belle crevaison lente. Remontons à la station essence la plus proche pour acheter une bombe anti-crevaison (note de frais). Bien évidemment, la station était à l'opposé de là où était garée la voiture. Je redescends à l'autre bout de la ville avec ma bombe. Une misère à mettre, plein sur les doigts, sur l'enjoliveur, ça se déserrait... J'ai fini par réussir à mettre le produit quand même. Mon pneu regonflé, je pars. Arrivée au bureau : 11h30 xD.

J'étais complètement déphasée sur place. Je débarquais "ah y a ça ?".

J'ai mis hier soir en vente sur leboncoin, mes parpaings. La "brave" dame qui était propriétaire de l'appart avant avait laissé 30 parpaings dans le jardin, dont elle se servait pour faire des espèces de niches pour ses toutous. Je me suis prise par la main, hop, en vente pour m'en débarrasser. Je commence par recevoir deux mails, à 3 h d'intervalle, de la même personne me disant "je viens les chercher tout de suite pour 15 euros", soit la moitié du prix que j'ai mis. A savoir que les parpaings en magasin se vendent environ 1,50 euros, moi j'ai fait un lot à 30 euros les 30, en me basant aussi sur les prix mis par d'autres personnes. Je veux bien baisser un peu, mais il ne faut pas pousser. Je n'ai même pas répondu.

Dans l'après-midi, un monsieur m'appelle 4 fois (j'ai décroché la 4è il voulait absolument les parpaings, au prix indiqué. On convient qu'il passe le soir. Pas de problème puisque moi j'avais rendez-vous avec un gars pour les travaux à 18h30.

Histoire de ne pas être toute seule et d'avoir un deuxième avis, mon frère daigne m'accompagner. Je le récupère, on arrive pile à 18h30. En attendant, je continue à désherber (d'ailleurs, le désherbant que j'ai acheté est nase u_u'. 19h, toujours personne. Je donne le téléphone à mon frangin en lui disant d'appeler. Le gars avait oublié de noter mon numéro et avait un empêchement u_u'. Reporté à demain... Du coup, j'appelle le gars pour les parpaings pour lui dire que je vais quitter l'appartement mais que je peux revenir plus tard : "en fait, j'ai un problème de camion, je ne pourrai pas venir"...

Dites-moi, je me pends maintenant ou j'attends un peu xD ?

Allez, sur ce, je vais manger, mais je vous poste une petite photo d'abord.

rametal

Posté le 29/04/2013 à 23:58

Forum Dukan : une adaptation du bubul o fish j ai double les doses car j ai fait pour mon frangin aussi fait dans mon moule a cake en silicone dedans dos de merlu b

Une adaptation du bubul'o'fish. J'ai doublé les doses car j'ai fait pour mon frangin aussi. Fait dans mon moule à cake en silicone. Dedans, dos de merlu blanc, bacon et la sauce de la recette. J'ai fait avec des épinards en branche, en revanche, car hors de question de me faire avaler des épinards en hachées.

Désolée pour l'angle de prise de vue pas terrible...

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 01:06

Bonsoir euh bonjour

Je rentre de reunion!!

Rammmmmm

Qu est ce que je lis????

Du desherbant???

Oups!!

Nonnnnnnnnn

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 01:06

Tu vas polluer tes plantations!!!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 01:15

Speliah non je n ai qu un kilo a perdre!

Et demain ça fera un an de dudu!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 01:17

Ni PPni PL today

Pas rentree a midi et l homme m a amene un sandwich au bureau

Pain mie jambon cru et pain mie kiri

Et ce soir soupe aux choux

Je vertai demain pour mon premier anniv dudu!

rametal

Posté le 30/04/2013 à 01:28

Brigitte... Je sais un minimum jardiner, je pratique depuis toute petite. Je ne prends pas n'importe quel desherbant mais un spécial pour pouvoir replanter une semaine après et je ne m'en sert pas là où il y a mes plantations...

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 01:34

Bon je te fais confiance!!! Ram

Tu as termine les comperes?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 01:39

Je te souhaite une bonne nuit ram

Je m en vais tenir compagnie a morphee!

Bises

Hs ce soir!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 09:41

hello les copines !

de belles réalisations pendant mon absence !

sumo : on ne quitte plus les cheeses !!! il est magnifique ce nouveau né (rires)

un peu reposée après ce we ? et demain repos, et la semaine prochaine encore des petits jours ....

rametal : et bien les travaux avancent ... le jardin aussi ! j'ai vu (je crois) que votre désherbant pas terrible, parfois certains desherbants il faut attendre 1 quinzaine avant effet ... pour les fraisiers, il faut varier les espèces pour en avoir tt le temps (des remontants) jusqu'en octobre et plus

attention aux framboisiers (envahissant avec racines ! si petit jardin) enfin vs devez savoir

speliah : pour le jardin, il ne faut pas désespérer, ma belle-fille s'y est mise vers la quarantaine et là ça lui plait !!! et tt pousse (rires)

c'est comme la cuisine !!!!!!

brigitte : speliah a raison il faut regarder sur le site le lien de reprise après stab

ou sinon manger plus léger simplement mais plus long ! et bon courage pour ses 60 kgs

la grand mamy va bien ?

une pensée pour Caroline dans son coin sans "rien" (rires)

au fait, sur mon île super beau temps (la météo raconte n'importe quoi !!!!) nous avons eu une super traversée et un de ces soleil !

peu de monde, juste ce qu'il faut .... les plages à perte de vue, donc Happy s'en est donné à coeur joie et nous aussi

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 09:44

Forum Dukan : sumo j avais fais la fameuse terrine et emportee pour mon we prolonge nous nous sommes regales mr elrik et mon pere aussi elle porte bien son nom terr

sumo : j'avais fais la fameuse terrine et emportée pour mon we prolongé

nous nous sommes régalés !!!!!!!!!!!!!! mr elrik et mon père aussi

elle porte bien son nom terrine du soleil (rires), sur la table ça jette !!!!!!!!!!!!!!!!!! je n'ai pas mis de bop mais un blanc d'oeuf de mes poules, qu'est-ce qu'elle est était bonne ! à refaire

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 09:46

Forum Dukan : celle ci un peu floue mais on voit la coupe les filles il faut absolument la faire sur la table on aurait dit un gateau rires

celle-ci un peu floue mais on voit la coupe

les filles, il faut absolument la faire !!!!!!!!! sur la table on aurait dit un gâteau (rires)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 10:36

bonjours a tt

merci elrik de la poire choco

sumo sil t plais http://www.proteinaute.com/recette_delicious_cheese_cake-10457.html tu egoute pas le fromage tu met tt comme ca

merci passage rapide je veux faire des chees jai tt mais il me manque des bras voila mes filles demande de plus en plus

bise a bientot

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 10:37

ps la bombe ouaaa magnifique punaise

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 11:25

nathalie : je me permets de répondre à votre question (sumo vous répondra ce soir après le travail et sûrement pas comme moi !)

pour ma part je n'ai pas utilisé de fromage blanc activia (je n'en avais pas) je ne l'ai pas fais égoutté

le rendu impeccable et résultat super bon, voilà mon expérience

ici en ce moment c'est le post des cheeses !!!!!! (rires) elles en sont friandes les copines !!!!!!!!!!!!!

et Nathalie, les puces, il faut leur mettre un collier et une laisse !!! (oh j'exagère !!! rires)

rametal

Posté le 30/04/2013 à 11:32

Bien le bonjour !

@nath : moi aussi je vais répondre avant Sumo xD. Je n'ai pas égoutté non plus le fromage blanc. Je l'ai fait deux fois : une fois sans Activia, que j'ai remplacé par un yaourt aromatisé au citron et 125 g de fromage blanc standard, et la deuxième fois avec l'Activia. Je te fais un c/c de ce que j'ai dit dessus il y a peu de temps.

"J'ai refait mercredi (et fini hier) ton delicious cheesecake avec de l'Activia, cette fois. Je n'ai pas pris de photo car aspect strictement identique au précédent. Cependant, à la texture, oui, l'Activia rend différemment, vraiment plus crémeux. La version d'avant que j'avais faite était bonne aussi, je referai car pas tout le temps de l'Activia dans le réfrigérateur, mais pas aussi crémeuse. Voilà pour le test xD."

Voilà nath, j'espère qu'entre les infos d'elrik et moi tu trouveras ton bonheur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.