Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation ... sans frustrations"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 00:23

J ai devore les fourmis et les deux autres qui ont suivi

Tu devrais les lire car un resumé me semble reducteur vu l ambiance qui y regne!

Et j ai meme lu Arthur et les minimoys

C etait pour les enfants et je suis tombee dedans!!!

Lol

rametal

Posté le 25/04/2013 à 00:25

Je me mets à jour des réponses xD. Je ne connais pas Paul Auster, en fait, je connais peu d'auteurs "modernes" quand il s'agit de romans "standard". En gros, je veux dire du genre Musso ou Dan Brown, enfin j'essaie de m'expliquer mais pas facile u_u'. Je ne critique pas ces auteurs-là hein xD. J'ai lu plusieur Dan Brown, d'ailleurs. Pas de la haute littérature du tout, mais ça passe bien.

Pour ACDC, je ne connais pas plus que ça, c'est juste une idée qui m'est venue. En gros, Highway to Hell, c'est à peu près toute ma culture du groupe...

rametal

Posté le 25/04/2013 à 00:29

Si j'ai le temps de retourner faire un tour à Gibert samedi, je verrai si je trouve un Werber d'occasion.

En classiques, qui me sont revenus, j'ai aussi lu plus récemment du Giono (maman, tu m'as promis les 2 tomes suivants, je veux savoir la suite !) et du Bernanos. Eh bien moi qui suis une grande lectrice, quand j'ai lu Bernanos... Aouch ! C'est coton ! Je suis allée voir ma maman à la fin : "euh, j'ai pas tout compris là, c'était lui, ou c'était pas lui ? C'est le vrai ou pas ? Il a tué l'autre ou en fait c'était bien lui ? Et là, il est mort ou pas ?"

J'en suis toujours là de ma compréhension de "Un crime" xD.

rametal

Posté le 25/04/2013 à 00:59

Bon, ma vaisselle est enfin faite, je file ! On attaque tôt demain car on va arrêter tôt. D'ailleurs, j'irai peut-être courir après... J'ai un jeu vidéo à récupérer et ensuite...

Au fait, je suis dégoûtée, vous n'imaginez pas. Nous sommes allés faire du roller ce soir, mon ami étant débutant, je pensais y aller tranquille. Mes pauvres rollers... Ils sont morts de chez morts. Ils ont bien servi à une époque et je ne les avais pas utilisés depuis longtemps... Disons que si j'en refais une fois, je vais avoir la chaussure au pied et les roues à côté... Je suis dé-goû-tée. Ne me parlez pas d'en racheter, mon compte en banque a vu rouge hier xD.

Je file ! Bonne nuit à toutes !

@brigitte on devrait parler plus souvent bouquins xD.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 07:38

Bonjour les veloutees!

Oh oui ram je veux bien!

J aime bien lire aussi!!!

Au fait tu parlzis de greve bientot!

Pourquoi?

C est national?

Bonne journee tutti

Je partage mon the pour qui veut!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 07:52

Rho la la ya de la lecture !! Rires ...

Ça fait bien plaisir !!!

En fait ça fait presque 2 mois qu on ne dort plus la nuit chez les sumo ; et là ça commence a être dur ! Bref passons y'a pire !

Pff encore oublié l édulcorant liquide dans mon cheese !

Je dois vous laisser, réveil de la petite que j entend !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 08:58

hello les coupines!!

sumooo ct tu fais pr oublier le sucre !

tu dois etre méga crevée .; courage !!

heureuement que tu ne sucres pa sbcp à la base , pr moi ca serait imposs a avaler !!

elrik, ram que de belles et bonne réalisation

allez je file bosser

la der pr moi

sem proch en congé .. yessssssssss

suis méga crevée aussi !

@++++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 10:17

un coucou encore très ensoleillé !!!!!!!!!! super la nature est très belle, j'adore

rametal : votre jardin sera vite très aménagé, et très bonne idée les plantes comestibles (rires) on en a tellement besoin ! j'espère que vs réussirez mieux que speliah (je vs taquine speliah !!! peut-être une amélioration ?)

vous comptez habitez qd ds votre nouveau palace ? bcp à faire encore ?

pour les livres de votre maman : oh que oui je les ai lus mais il y a bien longtemps (rires) - je pourrais les relire, on oublie !!

un de mes garçons m'a fait lire les Stephan KING (avez-vous essayé ?) - ils ne m'ont pas encore convertis au fantastic !!! et bd

je viens de lire Le Magasin des Suicidesde Jean Teulé, particulier !!!!

j'aime assez les bons policiers (plus jeune je ne les lisais pas) surtout elisabeth george

en ce moment je lis Flétrissure de Nele Neuhaus (auteur étranger, je remarque que je pioche souvent des auteurs étrangers)

j'ai lu les Ken Folett et du coup je me suis acheté les 2 derniers La Chute de Géants t 1 et t2 (sacré pavé !)

je ne sais pas comment vs choisissez vos bouquins, mais pour ma part, je vais à Cultura, et rayon livres de poche (trop chers maintenant un livre !) et en fonction de la couleur de la couverture, du résumé, d'un peu de tout ....

et pour noel, anniversaire, fdes mères, je fais une liste de bouquins sortis, voilà pour les livres - je ne sais plus où les mettre (rires)

brigitte : les minimoys, je les ai vu au cinéma avec les petits enfants, un régal pour tous !!!!!!!

sumo : le we approche, peut-être un peu de repos en perspective

la petite ne dort tjs pas bien ?

Si vs oubliez l'édulcorant, oh il y a vraiment besoin de dodo ds la maison (rires)

caroline : vacances la semaine prochaine, super - vous partez ? Ou maison tranquillous ?

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 10:20

rametal : oui le moule est un flexipan

pour votre plat, je pensais à des oeufs de pigeon !!! (rires)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 10:48

Elrik

je suis comme vous pour les bouquins, je pioche dans les nouveautés et meilleures ventes de la Fnac.

oui oui je vais partir un peu .... sans ordi, et compagnie .. deconnexion totale

il fait tres beau

pourvu que la météo se soit trompée

c tres agréable !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 11:43

caroline : ns partons 3 jours et la météo ne ns est pas favorable ... à partir de demain apparemment (gr gr) ce matin il fait déjà 23 ici

en lisant déconnexion totale, j'ai pensé Larzac (rires) !!!! mais attention à la brume, brouillard et pluie !!!!!!!!! allez je plaisante

lorsque le soleil est là, nous voyions la vie en rose, les animaux le ressentent (rires) Douchka qui est une chatte de salon et bien elle est sur la table de la terrasse, elle se prélasse au soleil et mr Happy est vautré au soleil, en voilà un qui n'aimera pas les grosses chaleurs !!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 12:31

Elrik,

je croise pr que nous ayons du beau temps

et surtt pa s de pluie !!!

d'ailleurs fautq eu je pense à embarquer le sKW, je n'y pense jamais pourtt indispensable en tt saison ....

Ram, je pense à toia

je me delecte d'un eboite de thon 

jour PP,= jour sans cuisine= on ouvre un truc,

auj plus de jambon, dc boite de thon !!!

demain sera un jour meilleur !!!

bon app !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 12:59

re coucou !

je n' ai pas eu le temps de vous noter ce matin: merciiii pour vos magnifiques et surtout GOURMANDES photos !!

speliah

dès que je refait le cheese, dimanche normalement, je te met la photo du montage ! tu verras tout simple!

elrik

super votre cake, sans farine complete ?? il semble bien dense "comme on les aime" !

ram

j' avais aussi retenu la recette des cookies, mais suis tellement à fond dans mes cheese avec base en ce moment que je ne mange plus que ça et tellement vite fait ! j' ai mes périodes cakes, céréales et là c'est cheese avec base et je ne m' en lasse pas ! faut dire que qd j' aime un truc je pourrai en manger tous les jours !

brigitte

merci pour ton coucou !

qq'un aurait des nouvelles d'Ange ? ça devient inquiétant !!! j' espere qu' elle n' a pas de soucis de santé ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 12:59

CARO

juste une boite de thon à manger ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 13:03

bon sinon le delicious cheese avec du bicar dans la base, faut tester c'est complètement différent mais je prefere sans ! vu que la base monte sous l'action du bicar la couche de fromage n' est pas égale (rien à voir avec mon coté psychorigide !!!!!!!!!!! rires .....)

tiens, ce matin on m' a encore proposé un autre job !! mais alors celui là ne m' interresse mais alors PAS DU TOUT !!! comme ça c'esr reglé !

Elrik

vos photos du jardin sont magnifiques !! un havre de paix votre demeure !!!!!

nos avons un cerisier en fleur, il est encore jeune, mais tellement beau, sinon à part des jonquilles et des pensées pas grand chose ici ...

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 15:09

sumo : le cake sans farine complète et en ce moment je ne fais que celui là à ttes les sauces (rires) enfin ttes bricoles

pour le jardin d'agrément en ce moment c'est vrai super beau, mais de l'entretien .... ce soir pelouse à tondre avant de partir pour le we

pour Ange j'ai vu un com d'elle sous votre cheese

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 16:50

summooo

oui juste une boite de thon, je n'avais plus rien d'autre ni oeuf ni pduits laitiers,

je file aux courses ce soir

T'inquiètes je mangerai plus ce soir 

en PP, c'est le matin que j'ai faim et puis apres ca disparait, dc là ca va !

c psychologique tt ca

Ange elle passe sur d'autres posts

@++++

je testerai de nouveau ton cheese avec base (promis) à mon retour !!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 20:30

coucou les veloutés !!

et bien dis donc y avait de la lecture !! (rires)

elrik magnifique votre jardin pareil il donne vraiment envie de se promener  alors comme ca on me taquine ?? (rires) ici il y a un leger mieux lol toutes mes plantes aromatiques ont survécu a l'hiver !! et mais ne parlons pas trop vite...j'ai bien l'impression que mon jasmin et ma clématite aussi  par contre tout le reste mort (rires)

ram tiens je connaissais pas les crunchy ! moi je cherche toujours dans quelle série me lancer niveau bouquin (rires)

super tout ses BBQ pendant travaux, récompense après l'effort 

sumo courage pour les nuits !! tracasse pour la photo quand tu as le temps

ahh lala comme dit caro oublier le sucre impossible ici ! (rires)

caro vos vacances démarrent ce weekend comme nous ?? tu m’étonnes en vacances pareil que toi deconnection totale j 'adore

ici je cavale car ce weekend c'est les vacances scolaires pour les garçons !! et je voudrais être a jour pour rester un peu avec eux  j'ai inscrit le petit au stage piscine (je voudrais être tranquille pour cet été avec "ca" le grand lui n'a pas voulu faire son stage de golf faut dire que le pauvre est claqué en ce moment les vacances lui feront du bien 

mr sorbet n'a pas de vacances mais va essayer de jongler un peu avec les ponts 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 20:35

spéliah

nous on est a notre 1ere semaine de vacances scol.

encore 1 sem et c retour a l'école

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 20:40

Forum Dukan : alors voila kawette rires il est vraiment tres tres peureux du coup il passe son temps cache dans son nid

alors voila kawette (rires)

il est vraiment très très peureux du coup il passe son temps caché dans son nid

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 20:41

trop mimi !!

c le fiston qui réclamait une bete ??

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 20:44

Forum Dukan : ah ok caro je me disais bien aussi rires que je devais m embrouiller alors hier j ai fait ca de ram super bon

ah ok caro je me disais bien aussi (rires) que je devais m'embrouiller

alors hier j'ai fait ça de ram super bon !!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 21:04

oui oui toute une histoire (rires) depuis toujours il demande après les animaux ( le petit) et le chien on a dit non, le chat on a dit non, ensuite pendant plus de ans il était bloqué sur la tortue (de terre) moi la tortue a force j'aurais pas dit non mais mr sorbet a dit " t'es folle ca vit super longtemps ses trucs la !! " lool bref depuis 6 mois c'était le hamster a noel on a dit non que le pere noel n'apporte pas d'animaux! a son aniv toujours non...

et un soir je le retrouve pleurant sous la douche , j'arrive genre tu t'es mis de savon dans les yeux ou un truc de ce style et lui disait rien.. je le sort je seche et on commence a discuter et la il me sort tout triste mais pas de comedie ni rien hein juste en discutant " si meme un hamster papa veut pas, ca veut dire que jamais de toute ma vie je pourrais avoir d'animaux.." pff il m'a trop fait mal au coeur car on aurait dit qu'il venait juste de se rendre compte ! et puis il a pas je pense la notion du fait que chez lui plus tard une fois adulte il pourrait

bref au final il a acheté la cage avec ses sous reçu pour pâques,on a regardé les annonces sur le net, nous sommes allés voir la portée et il a choisi, je lui ai fait lire des articles sur les hamsters et une fois sevrés nous sommes allés le chercher 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 21:06

il manque un mot (rires) pendant plus de DEUX ans bloqué sur la tortue

sinon hier apres le repas de ram, le dessert fut moins serieux (rires)

un petit loulou de chez cassel ?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 22:09

Bonsoir kes veloutees

Speliah trop mimi ton histoire du hamster

Nous on a tjrs dit non pour les animaux a cause des vacances ou on partait sur le continent ( on habitait rn Corse)

Et puis on a demenage et habité un petit village

Les enfants allaient seuls a l ecole a cinq mn de la maison et un jour un joli chat s est mise a suivre ma puce

On s est aperçu qu il avait un pbme aux yeux

On l a amene chez le veto

Comme il fallait qu il prenne des cachets ben on le faisait monter a la maison

Mais mon mari ne voulait pas qu il reste le soir

Alors on le sortait

Jusqu au jour on n a plus voulu car il etait tellement mignon

Mon mari a fini par craquer sous la pression

Dans la journee il sortait et rentrait avec nous qd on rentrait

On etait en appartement

L fin est un peu plus triste

On est parti qq jours en vacances

Et on ne l a jamais revu

Un agent de la voirie l avait retrouve

Il s etait fait ecraser par une voiture

Ns ne l avons jamais dit aux enfants

On leur a fait croire qu il avait du se trouvet une copine et fonder une famille qq part....

Voila c etait ma minute nostalgie

Et puis Elrik les minimoys super souvenir avec les enfants un noel

Alors ce film me rappelle ces bons moments

Tout comme les harry potter!

Sumo comment va la puce?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.