Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de stabilisation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2013 à 21:15 voilà la photo du cheese au bain marie, il est magnifique je trouve - ma petite fille est contente d'elle ! demain je lui en donne un autre à faire (rires)
sumo : je ne vais pas pouvoir faire trempette (gr gr !!!) mais si il est bon alors pour une fois |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2013 à 21:20 Elrik Ouaouuuu le cheese ; exactement la même tête que le mien ! Elles ont aimé les petites ? Merci pour la photo qui fait tjrs autant plaisir !
Speliah Ben nooooon tu te prives d une gourmandise ! Le bain Marie c est super simple et ça garde le moelleux ! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2013 à 21:22 Elrik Oups j ai écris avant de vous avoir lu Les petites n en ont pas réclamé? |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2013 à 21:30 sumo : non, elles savent que pas pour elles (rires) et nous se sera demain matin ... |
rametal |
Posté le 22/04/2013 à 21:47 Bien le bonsoir !
Aujourd'hui, arrivée à mon chantier d'appart vers 10h45. Le temps d'aller faire quelques courses pour manger (viaaaaaaaaaaaaande) et boire (de l'eau et un sublime test que nous avons fait, photo à suivre), je ne sais pas quelle heure il était. Allumage du barbecue, cuisson, pendant ce temps moi je badigeonnais mon mur de produit. Puis manger. A quelle heure ? Aucune idée... PP pour moi, repas barbecue nickel donc. Je suis une fanatique du barbecue xD. Pour mon ami, 4 merguez de boeuf (beurk), des morceaux d'escalope de poulet et une côte de veau. Moi seulement le poulet et le veau. Je crois que je n'avais jamais mangé ce morceau du veau. Eh bien ça déchire !!! J'ai trouvé que c'était à mi-chemin entre la côte d'agneau et celle de porc. Je vous avoue que je regrette tout de même de ne pouvoir manger ni échine, ni côtes d'agneau... Enfin, je ne mange pas le gras, don bien grillé au barbecue, ça pourra passer à l'occasion.
Puis après peinture des toilettes. Peinture nickel, c'est le support des murs qui est moins bien. Disons que ça reste des toilettes, ça sera suffisant. Demain, deuxième couche en début de matinée et posage des WC en fin de journée normalement. La pièce maîtresse de l'appartement sera enfin fonctionnelle ! Disons que le seau m'a bien servi à un moment aujourd'hui u_u'.
Les courses pour demain midi sont faites, ce sera brochettes de poisson : une de julienne marinée au citron, une de saumon nature, accompagné de quelques tranches de bacon à peine grillées. J'ai peur que ça crame au barbecue en entourant le saumon de bacon. Le dessert vient d'être fait : duo de rhubarbe et panacotta coco (comprendre une couche de compote de rhubarbe et une couche de panacotta à l'arrache comme je sais bien faire).
@Sumo : je suis passée au Super U faire le plein d'édulcorant et oh, de l'Activia 0% ! J'en ai pris un pot du coup. Je testerai quand j'aurai fini le cheesecake (il m'en reste la moitié et je te dirai si ça change. Normalement ça devrait changer un peu. Comme je disais, l'Activia n'est pas du fromage blanc mais une recette au fromage blanc, d'où le mix que j'ai fait xD. Enfin je te dirai ce que ça change !
@elrik : je n'en suis pas à plus de toit, mais ce n'est pas loin xD. Si vos petites filles s'ennuient, elles peuvent venir jardiner chez moi ou me faire un cheesecake xD.
@speliah : le cheesecake, nickel sans la base, je confirme.
@caro : tu déteins sur moi... J'ai mangé un quart de la bête en dessert ce soir, j'en aurais bien pris plus xD. Je me dis "ne pas se resservir..." |
rametal |
Posté le 22/04/2013 à 21:49 Voici ce que nous avons bu aujourd'hui : du Human Cola, trouvé à Franprix. Nous sommes joueurs. Selon les moment, nous avons cru boire du Mister Freeze ou du Coca Cherry... |
rametal |
Posté le 22/04/2013 à 21:59 Mon pain paléo fait la semaine dernière.
http://www.proteinaute.com/recette_pain_paleo_aux_diverses_variantes-10396.html |
rametal |
Posté le 22/04/2013 à 22:00 Mon boeuf mironton de dimanche. Je posterai la recette, j'ai bien aimé. |
rametal |
Posté le 22/04/2013 à 22:02 Le quatre-quarts de Sumo qui n'a pas tenu 24 h.
http://www.proteinaute.com/recette_quatre_quart_aux_pommes-6607.html |
rametal |
Posté le 22/04/2013 à 22:03 Et la terrine que j'avais faite avec le liant de la terrine du soleil : tofu fumé et jambon de dinde. |
rametal |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
rametal |
rametal |
rametal |
Posté le 22/04/2013 à 22:04 Et la terrine que j'avais faite avec le liant de la terrine du soleil : tofu fumé et jambon de dinde. |
rametal |
Posté le 22/04/2013 à 22:09 Eh beh, quels bugs...
@Sumo : j'avais fait une photo du cheesecake, je voulais en profiter pour la mettre... Je la "sors" donc de l'appareil avec les autres. Plus qu'à refaire demain matin, avec la belle luminosité, la part apparaissait jaune citron... Alors qu'il est en tout point semblable au tien et à celui d'elrik, à la différence près que pas de base.
Ah au fait, je suis allée courir ce soir ! Bon, pas longtemps, une vingtaine de minutes. J'ai tenté de faire le tour du lac dans le bois de Vincennes. Pardonnez-moi pour le terme, mais c'est méga chiant comme parcours. Je me suis sentie comme un cheval qui fait des tours dans un manège. Ca fait un peu plus de 2 km, je me suis ennuyée comme un rat mort. Il va falloir que je trouve un autre endroit.
En tout cas, j'ai fini de vous inonder de photos pour ce soir xD. |
rametal |
Posté le 22/04/2013 à 22:12 Ah non, j'ai oublié ! Voilà ce que j'ai pris à Carrefour, j'ai eu la chance d'en trouver :
http://s.plurielles.fr/mmdia/i/62/0/fromage-blanc-au-lait-de-chevre-0-soignon-10891620gznkg_2041.jpg
et
http://www.soignon.fr/uploads/fromage/.233x195_96/Yaourt-lait-chevre4x125g-(...)
J'ai goûté un yaourt ce soir. Franchement, dommage que ce soit si cher (entre 2,50 et 3 euros, je ne sais plus exactement), c'est tout crémeux et tout doux. J'adore. Je suis sûre que ça ferait de très bons cheesecakes. Je vous dirais quand j'aurai goûté le fromage blanc (demain soir sûrement). |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2013 à 22:17 rammmmmmmmmm eh ben !! avec tt ce que tu cuisines on va pouvoir s'inviter !! c super !!!
spéliah le bain marie pas compliqué tu enfournes et tu verses de l'eau c pas compliqué et pa sde vaisselle pr ma part je préfére le bain marie aux blancs montés !!
summoo j'ai resisté pas de cheese bien que vs photos .. rhoo lala elrik ! magnifique mais ca donne tellement envie dc c pa sbon pour moi, je v tt engloutit en moins de 2 !! dc sage
ram tu me rassures si je déteins sur toi me sens moins seule quoique ici y a juste elrik qui ets raisonnable sur le squantités
elrik perso qd je cuisin dudu , je dis a mes enfants c régime comme ca tt pour moi ll'homme des qu'il sait que y a un truc 0% il regarde mm pas lol dc mm pas besoin de le surveiller !
Ram t'as mis quoi ds le paléo pr qu'il soit aussi vert de s brocolis ??? ils ne viennent pa sdu mm pays le smiens, ils st tt blancs , c des surgelés !
ce soir mangé tard , car récupéré la troupe ds 2 endroits différents , à cela du papotage .. à cela des enfanst qui voulaient restés .. forcement .. y en a jamais assez du coup, mangé vite et pa strop ! sur ce je vs laisse vais essayé de lire un peu ! bonne soirée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2013 à 22:18 ram imposs de trouver ca chez moi ca viendra j'ai beau tourné ds ts le smags encore inconnu au bataillon ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
rametal |
Posté le 22/04/2013 à 22:33 Caro, j'ai été tentée, mais j'ai résisté pour le cheesecake xD.
Pour la paléo, j'ai mis un sache de 450 g de brocolis surgelés Picard. J'ai ajouté un peu de bicarbonate pour conserver la couleur. Garni au thon, miam ! D'ailleurs, j'ai refait le plein de thon ce soir, j'en ai 4 boîtes xD.
Je vais pouvoir t'inviter à venir manger tous mes plats, j'ai bientôt des WC dans mon chantier xD. Bon, pour le reste, il faudra s'en passer mdr.
Les produits Soignon 0% sont très récents, ils vont finir par arriver un peu partout, il faut juste leur laisser le temps. Mais s'ils pouvaient éviter de faire des fromages blancs taille nain, ça serait bien. 100 g, je ne vais nulle part avec ça moi. Les yaourts, c'est 125 g, c'est du standard, ça va.
Allez, je file zieuter un film (pour une fois), je repasse plus tard.
PS : j'ai trop envie de refaire un paléo !!! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2013 à 07:35 Ram'bo it' s finish!!! désormais tu t appelles cuisinat'or ! !! Ben dis donc j aime bien les inondations de belles photos dés le matin Moua ... ( rhhhh la majuscule est sortie toute seule de mon smart phone , croyez pas que je me respecte a ce point !!! Rires ...)
Pour les yaourts de biquettes j en avais déjà achete au bio ! Mais rien dans mes supermarchés ! Le cheese cake très bonne idée oui ! Ça nous changerait un peu !! Sinon si tu aimes ce goût , test un cheese avec de la brousse , bon ce sera pas 0% mais j en avais trouvé à 3% .
La côté de veau: Miam trop bon ! D une finesse cette viande !
Bon, je fini mon cheese cremeuuuuh et je file ( qu est ce que j aime le petit dej '!!!)
Belle journée les veloutés suprêmes ! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2013 à 07:37 Speliah Oui comme dit Caro ; plutôt le bain Marie que les blancs montés ! Tu veux que je te prenne en photo mon "montage " la prochaine fois pour que tu vois? |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2013 à 09:19 coucou les filles !
j'en profite je suis seule, les demoiselles dorment encore ....
rametal : belles photos et belles réalisations ! j'ai tout ce qu'il faut pour le paleo, à suivre ... avec brocolis frais (le coup du bicarbonate super bien pour la couleur !) ici coca zéro et rien d'autre ! (mes zouaves préfèrent) pour ma part, de l'eau !!!
pour les travaux : wc super importants !!! (rires) je dirai indispensable (hi hi)
speliah : franchement le bain-marie plus que simple comme disent les copines mieux que les blancs en neige vous faites votre plat et hop ds un grand plat qui va au four un peu d'eau dedans et le tour est joué (rires) facile, non ? C'est pour débutante !!!!
caroline : lorsque je fais un gateau je suis raisonnable (oui !) mais pour le reste maintenant je mange un peu plus (aie aie !!!) de tout ... et vs imaginez la suite .... vite fait +++ il n'y a pas de miracle de ce côté là et je ne désire pas rester ds l'éternelle alimentation régime que c'est compliqué !
sumo : je n'ai pas tout pour la nouvelle quiche (gr gr) les poivrons rouge et jaune indispensables ! toujours une bricole qui manque ... elle me tente (rires)
bonne journée à toutes ! |
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2013 à 09:25 bonne journée les veloutées profitez bien des petites Elrik !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2013 à 09:40 rametal : question technique et pratique pour wc avez-vous pensé à la ménagère qui nettoie ? je viens de changer mon wc et là j'ai été exigeante sur le choix (rires) un wc compacte sans recoin, droit (bref, un truc où la saleté ne se cache pas !!!) mais un peu plus cher (rires) avant je n'avais jamais observé un wc !!!!! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2013 à 12:29 Elrik Vous pouvez mettre un autre légume mais je trouve l association curry poivron poulet terrible ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.