Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2013 à 21:16
quelle folie des cheese en ce moment !!!! j' aime bien tenter des nouveautés ! et pis alors celui là super vite fait !
tiens, j' ai fait ce week end un WD sans blancs montés, ben franchement vous embetez pas à monter le blanc en neige car aucune différence !
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2013 à 21:20
fais sans base, il tiens super bien !!!
tu manges d'autres sons qd mm ou ca fait ta dose quotidienne la base du cheese
bon, moi j'arrete de faire des gatos !!
si je te dis la dose de ton cheese que j'ai mangé !!!!!
nn je le dirai pas lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2013 à 21:22
Coucou du soir les filles
Caro tu as déjà testé le nouveau cheese?
Sumo super ton repas humm tu me redonnerais faim ! ( rires)
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2013 à 21:23
caro
oui, je fait des bases avec 92 gr car je mange 46 gr par jour donc ça me fait ma base: suis folle de cette base mais je prefere qd en plus ya un oeufs, là je ne voulais pas mettre 5 oeufs, un peu bcp pour deux petits dej' !
alors tu as mangé le chees en un jour ?
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2013 à 21:23
Sumo oui le wd pareil je trouve avec ou sans blanc monte !
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2013 à 21:24
speliah
coucou !! ah moi faut plus me parler de nourriture ce soir !!
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2013 à 21:24
speliah
oui pour le WD du coup plus rapide !
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2013 à 21:27
sumo : j'ai enfin imprimé les nlles recettes ! très tentant la quiche et avec tofu fumé, oui se sera parfait !
le cheese je vais le tenter (suis pourtant pas une fana hein caroline !!!)
rametal : et oui ces retraités tjs débordés !! (rires et on m'en remet encore une couche) ! j'ai mes petites filles pour la semaine !!! (mais quel plaisir !!!!!!!!!!
mon programme va dépendre un peu d'elles (rires) - ah oui un jardin ça change tout, même un tt petit ! le nôtre est bcp plus grand mais ns sommes en campagne !
ce soir j'ai fais soirée crèpes sumo !!!! ça me rappelle mes petits dej de l'été dernier (rires) avec plusieurs confitures maison, nutella (et oui !) miel, sucre poudre .... que du défendu !!!!!!!! et très bon
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2013 à 21:28
oui fait cette am spéliah
euh pas tt mais bon, y en reste quasi pas !!!
on va dire que c'était ma dose de pduits laitiers
moi nn plu s me parlait plus de "bouffe" ni demain à mon avis .. le temps que je digére !!
du coup, plus de cake sumo au petit dej ???
faudra que je teste ta base .. ceci dit , j'ai peur de ne pas etre calée lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2013 à 21:29
Elrik bien raison de profiter du jardin !
Ram oui provins est vraiment une belle ville ! Tu savais qu elle est classe au patrimoine de l Unesco maintenant ?
Sumo je suppose que du coup rien mange ce soir ?( rires)
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2013 à 21:32
Tiens ça faisait longtemps que nous étions plus connecté toutes ensemble
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2013 à 21:34
Elrik humm soirée crêpes ! Ici ce fut goûter chichi et burnes ( de la fête foraine)
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2013 à 21:35
Faut que je vous raconte j ai un nouveau pensionnaire depuis cet aprèm ....
Le petit a reçu son hamster il est trop mimi ( rires)
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2013 à 21:40
speliah : il faut peser le hamster !!! et quel nom a choisit le petit pour son animal ?
@Sumo : j'ai fait ton cheesecake, je ne sais même plus si je l'ai dit... Sauf que je n'avais pas d'Activia, donc pas tout à fait ton cheesecake. J'ai tenté de pallier de la manière suivante : l'Activia étant non pas un fromage blanc mais une recette au fromage blanc, j'ai mis moitié Calin, moitié (enfin 1 quoi) yaourt au citron (j'avais envie de parfumer au citron). J'en ai mangé 1/6 à l'instant. C'est trop trop bon ! Je partirai à la recherche d'Activia pour faire la recette originale et je te dirait la différence. Mais rien que le fait de tout mettre ensemble et mélanger, ça me plaît xD. Je l'ai fait sans la base, dans mon moule en pyrex de 17 cm. Je posterai une photo tout à l'heure ou dans les jours qui viennent.
J'ai utilisé ton liant pour faire deux choses : la moitié avec une boîte de thon émietté et de l'oignon (mode thon...), l'autre pour faire une mini-terrine avec du tofu fumé et du jambon de poulet (je n'aime pas le curry et demain c'est PP). J'ai engloutié 2 des 4 cakes au thon, c'est super bon !
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2013 à 21:46
Elrik ah oui il faut le peser ? Ou c'est une blague ( rires)
Il s appelle kawette ( diminutif de cacahuète rires)
@speliah : ah oui je savais pour Provins, j'en avais entendu parler.
Tu nous mettras une photo du hamster ? Le pauvre va en voir de toutes les couleurs, je le sens xD.
@elrik : pour le jardin, ça me va bien, il faut déjà entretenir les 49 m² xD. Ce qui n'est pas le cas actuellement vu que je n'ai pas fini de le "remettre en état"...
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2013 à 21:48
Ram je vois pas pq tu dis ça ? ( rires)
Tu commence demain tes travaux?
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2013 à 21:50
Ok je vous mettrais une photo
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2013 à 21:53
spéliah tu veuxc ma balance pr le peser
y a mm le s pile s dedans lol !!
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2013 à 21:53
speliah : pas une blague !!! pour suivre sa courbe de poids à lui aussi !!!! (rires)
Happy semble stabilisé ..... ouf !
rametal : nous avons grand et parfois ça m'inquiète pour l'avenir .... mais pour le moment superbe !
mes enfants ont grand aussi mais sans fleur (pelouse et arbres), pas le temps de s'occuper de tout
bon courage pour les travaux et le petit jardin, qd tt sera fini, l'entretien sera un jeu d'enfants (rires)
Yes, travaux demain. Je suis ravie u_u'. Mais quand ce sera fini, ça sera bien. Un jour j'y habiterai...
Demain, pour commencer, c'est peinture dans les WC. J'ai acheté mon pot vendredi. Peinture mat absolu jaune clair, je ne peux pas pour le décrire, mais déjà pour aller avec le carrelage (le seul que j'ai gardé, ça reste des WC, n'exagérons pas) et aussi pour éclairer la pièce.
Quand j'habiterai dans ce chantier, quand ce ne sera plus un chantier donc xD, j'accueillerai qui voudra bien venir visiter xD.
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2013 à 22:16
Caro je suis plié ( rire) oui faudra la balance de cuisine pour le peser !
Elrik ok je savais pas qu il fallait surveiller le poids chez les hamster hihi hui
Ram bon de la peinture pour commencer ça va tu espère faire quoi pd cette semaine hormis la peinture wc ?
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2013 à 22:20
Au fait ram félicitation pour le 66 !! Tu y es presque !
Tu crois que le powerplate a jouer un rôle ? ( rires) sinon va falloir venir plus souvent lol
@speliah : ah peut-être que le Power Plate y est pour quelque chose. En tout cas, j'ai eu mal à la cuisse droite jusqu'à hier mdr. Une légère douleur, mais je sentais que ça avait travaillé xD. J'ai tellement couru partout cette semaine que pas le temps de courir réellement u_u'. Disons que la flemme le soir après avoir fait trente-six mille choses.
Je compte donc peindre mes WC et les poser ! J'ai un produit anti-humidité (mais en fait j'ai pu constater que ça ne servirait à rien, tout est parti) à poser sur un mur, dessus un bout de lambris, un peu de ponçage, un morceau de plafond à refaire (mais je doute pouvoir le faire moi-même), pas mal de ponçage en fait surtout.
Je vais tâcher de trouver quelqu'un qui vienne cette semaine me dire ce que ça peut me coûter de faire faire ce qu'il manque et voilà.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.