Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation ... sans frustrations"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2013 à 09:30

Forum Dukan : ram suis ravviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie que papa et maman ram apprecie les recette d un sumo pour la sauce deluxe j arrive un peu tard comme d hab tu

Ram

suis ravviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie que papa et maman Ram apprécie les recette d'un Sumo !

pour la sauce deluxe, j' arrive un peu tard, comme d'hab, tu met la quantité que tu veux selon que tu aimes le vainaigre ou non et aussi d' après la consistance que tu veux obtenir, plus tu en mets plus elle sera liquide, donc pas top si tu veux en mettre dans des burgers !

bon, mission accomplie, 2 recettes postées ! ça prend du temps cette activité là !!

me suis régalée avec ça cette semaine:

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2013 à 09:30

je sais pas si vous voyiez à quel point ce truc là est créééémmmmmeeeeuuuuuhhhhhhhhhh !!!! PP en plus !!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2013 à 10:04

hello

un flamby refroidi, je te posterai la photo sumo

avec essence de vanille toute droite venue de Guadeloupe..... de la vraie de vraie (artisanale) et fond caramel au tagatesse, hate que ca refroidisse j'aimerai bien gouter ce midi lol

le sumo 's cake sort tout juste du four;; arome crème brulée !

euh la sauce de luxe..... ça me tente.... elle est dans tes recettes j'espère !

je file voir ça

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2013 à 11:01

fajette

oui oui elle y est ! si tu ne trouves pas fait moi signe ! excellente avec des frites de légumes genre potimarron  !!

hâte de voir ta photo !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2013 à 12:57

euh j'aime pas les cornichons ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2013 à 12:58

patience sumo, ce n'est pas encore bien pris !!!

dommage pour moi aussi lol

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2013 à 14:31

fajette

tu peux la tester sans cornichons ! sinon mets des capres dedans pour la manger avec du saumon fumé !

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2013 à 18:37

Coucou

Ce sumo cake me tente biennnnn

Faut absolument que je le fasse!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2013 à 19:48

il est trop bon brigitte

euh sumo' j'aime pas les capres mdr !

ouais ouais je sais suis difficile mdr

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2013 à 19:50

Forum Dukan : voila le flamby desolee j ai mange une belle part la copine de ram est venue a ma rescousse heureusement sinon j engloutissais tout d un coup

voila le flamby

désolée j'ai mangé une belle part

la copine de ram est venue à ma rescousse heureusement, sinon j'engloutissais tout d'un coup.....

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2013 à 19:51

oups ma photo est trouble j'avais laissé mon appareil en mode paysage !

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2013 à 21:25

En paysage il est qd meme tres appetissant!

J ariiiiive!!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2013 à 21:27

Ram tu te souviens les photos de toulouse que je t ai envoye?

J ai dit a mon fils fan de mangas que tu m avais dit tous les noms

Tu sais ce qu il me dit?

Qu il n a meme pas regarde mes photos!

Lol

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2013 à 21:41

Au fait ram tu as pense quoi du salon a Toulouse?

Tu n as pas mangé au japonais?

J ai garde la bouteille de limonade mais pour la bille j arrive pas a l enlever!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2013 à 21:42

Je fais un gros calin aux veloutees!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2013 à 23:10

hello les coupines !!!

Sumoo ca y est les recettes st validées , plus qu'à tester les filles

Tu as bien fait de préciser tofu au cury obligatoire (ou fumé ou aux herbes, j'ajouterai) .. car en effet, le ferme ds une terrine comme la tienne (en tranche), c assez fade mm si on épice pas mal (j'avais fait le club tofu avec du neutre et du fumé .. ca ne rend pas la recette du tt pareille)

bon, je vois que vs etes bien occupées ..

Faj super ton flan, il rend tres bien mm en paysage et donne envie !!!

@Ram, le roti saumon .. mangé frais a midi .. le gout du saumon fumé et des st hacques ressortait bien, contrairement à hier soir ....

par contre chez moi, tt ce qui est à base de saumon fumé faut que je mange avec parcimonie sinn ca m'écoeure vite !

froid je préfere ..

pr 2 portions en plat c parfait !!! avec une grosse salade

sinn am anniv de ma fille

super sympa, ultra gaté (2ème noel, rentrée avec de scadeaux plein les bras )

les 12 champignons se st éclatés et moi bien papotée autour d'un café avec 3 copines

du coup partie vers 13h30 fini à quasi 19h !!

juste eu le temps de passer 5 min avant la fermeture au mag pr acheter The balance !!

J'ai hésité entre la plus chere et la moins chere ..

Apre sréflexion, j'ai embarqué la - chere ... vu le nbre de balance que j'achete à l'année, au px de la + chere je px en avoir 3 dc !!!

en caisse, je vois les piles .. j'achete me disant je ne sais plus si j'en ai

et ca aurait été baloooo de rentrer sans sachant qu'il me la fallait de suite (pesage des sons ce soir, en autre , demain etc .... lol)

bref .. debut de l'hist de blonde !!!!

je déballe .. je prends mes piles et là mince c'ets une pile bouton !!!!!

grrr pas pensé regarder , celle qui a cramé etait en piles normales et la plus chere aussi (j'avais regardé au mag' !!)

bon, me dit avec un peu de chance, j'avais acheté un lot fut un temps

ouff je le retrouve ds mon fourbi , reste 2 piles .. bon format ..re oufff

slt ca ne marche pas !!!!!!!!!!!!!!!!!

je mets la pile de la balance (celle ou on se pese) , ca ne marche pas !!!

me dit flute !! elle déconne !!!

bref je passe a autre chose , et puis je lui qd mm la notice et là je lis , pile fournie (à demander en caisse)

bref .... je regarde ds la boire .. rien

je re plus tard , pr rager la boite et là ................ je vois The pile !!!!! Hourra elle marche !!

Bon ben du coup, mon cake pr demain était déjà ds le four !!!!!!

voilà c'était l'histoire d'une blonde ...........................

Elrik vs etes dejà en vacances ???

Je me rapelle plus si c juste pr le we ou pas ??

Spéliah we chargé ???

Ram ???

Bon we !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2013 à 23:13

cc Brigitte !!!!

ca va ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 11:56

bonjour les veloutés et bon dimanche !!

ram les péripéties habituelles d'un stand de foire (rires) le matin je file voir sur place et j'ai pris peur (rires) rien de pret, bref je commence a dire que je laisse tomber, le mr me tel fin de matinée que enfin la , j'y go et la bonne surprise il était passé chez l'imprimeur donc stand potable lol énorme bache dans le fond, le front de stand habillé bref de quoi bosser (rires)

mais il manquait encore des truc et la j’apprends qu'ils ont commandé il y a 2 jours seulement la graphiste a du bosser en urgence ( mais super boulot ouf) et l'imprimeur a fait au mieux mais il a du repartir de 14h a 17h quasiment enfin on a eu qques belles averses et euhh toujours un lot de personne bizarre qui viennent ... enfin a voire lundi matin le bilan et les retombées !

quoi comment ca c'est ma faute ?? (rires) bon au moins tu es converti a l’arôme caramel lol cool pour le jardin ! t'es plus douée que moi rires

sumo super pour les recettes !! et ouiiiiiiiii on voit bien qu'il est crémeux !!

fajette super beau le flamby même flou

caro super l'anniv de la puce  je suis pliée pour la balance (rires)

hier journée famille a provins top , vraiment bien après le cocktail d'arrivée les enfants pris en charge pour une visite de la ville par groupe d'age avec des animateurs et des jeux adapté ! visite ludique et bien organisé 

les adultes avec un guide par groupe de 10 et la super visite médiéval , notre guide extra qui vivait son truc (rires) et le groupe vraiment charmant on a passé un super moment

fin de journée on retrouve les enfants pour un apéro géant toujours avec des animations pour eux l'encadrement était vraiment très performant ! ensuite repas et danse bref une journée bien sympa 

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 12:59

hello les filles !

suis un peu larguée .... et ne suis pas en vacances !!!! mais on me remplit les cases de mon emploi du temps (les vilains !!!)

et en plus il fait un super temps, du coup je suis bcp à l'extérieur

hier soir soirée 50 ans de mariage d'un cousin à mon chéri, couché tard ou plutôt tôt ce matin - repas super et très fin donc parfait

sandre en entrée avec une petite crème au champagne, c'est elle qui faisait le top ! ensuite du veau mais du vrai veau (sous la mère) et quelle différence avec petits légumes super bien présentés, salade, fromages, et en dessert une assiette de petits gâteaux, dont un fondant choco, à tomber (heureusement une petite part !!!) bien sûr des vins et du champ (mais je ne bois pas)

caroline : la balance vous poursuit (rires) j'ai bien aimé votre histoire

c'est encore le we prochain que je pars 3 jours sur mon île (rires)

rametal : les vacances finies ? vous avez un petit jardin ? très précieux avec le soleil qui arrive

hier midi repas sur la terrasse et ce midi aussi, ça change tout !!!!!!! mais aussi bcp de travail à l'extérieur

les filles les rhodo sont magnifiques ! et si les hortensias ont profité de la pluie comme il se doit, ce devrait être sympa

sumo : il faut que j'aille voir ces nelles recettes, je suis un peu en retard .... bon repas à vous aussi !!!

fajette : le flamby miam ! dur de résister

brigitte : j'ai vu que vs vouliez planter un pommier ? ici bcp de pommiers et c'est la fin des plantations des arbres fruitiers

mr elrik est ds le jardin, il sème poireaux, radis, panais ..... et je ne sais pas trop quoi

Happy fait des dégâts ds les sillons (rires), ce petit cabot aime l'extérieur

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 14:39

Coucou les veloutees!

Caro we tranquille

Mamy a appelé

Pas simple

Elle est agee alors tjrs qq chose

C normal

Elrik oui un pommier

Tu as de la chance de commencer a planter

Ici montagne et froid

Donc un peu plus tardif

En plus on doit mettre de la terre car ici c est de l argile

rametal

Posté le 21/04/2013 à 17:52

Bien le bonjour !

Pas passée hier, la flemme. J'ai perdu une partie de ma journée grâce à ma tante donc j'ai un peu optimisé le temps restant. Je n'ai même pas pu aller chercher d'édulcorant liquide, pour vous dire...

J'avoue, en plus, hier soir, je suis retombée dans la console... Là je viens de la lâcher car je n'arrivais plus à rien. Je suis à l'épreuve finale pourtant :'(. Zelda Phantom Hourglass sur DS. Je ne suis pas une grosse joueuse, la preuve, je ram(e) comme pas possible xD. Ca me prend, de temps en temps...

Ah sinon ma balance ce matin... 66 kg tout rond, ouf, c'est redescendu ! Bon, pour fêter ça, un verre de champagne, des chocolats, des gâteaux... Ah non u_u'. D'ailleurs, je n'aime pas le champagne.

@Sumo : j'ai fait ton delicious cheesecake, il vient de rentrer dans le réfrigérateur pour la "première prise". Merci pour la recette de la terrine, je vais utiliser le liant de suite. Je te dis, je suis en mode Sumo en ce moment xD.

Pour la sauce Deluxe, je t'ai laissé un commentaire sous la recette, j'ai vu que tu l'avais vu xD.

Les flamby, toujours aussi bons. Enfin là j'ai fait une "variante" car j'ai laissé bien épaissir le mélange. Ca fait différent, beaucoup plus flan que flamby. Donc avec ta recette, on peut faire deux desserts différents, le top xD. Je pensais en refaire tout de suite, mais j'ai envie d'îles flottantes... Va savoir pourquoi u_u'.

@brigitte : pour le TGS (le salon à Toulouse), je t'avoue que je n'ai pas arrêté, j'ai pu me défouler en fin de journée à chaque fois, sauf le dimanche matin où nous avons laissé la salle pour une conférence, j'en ai profité pour aller DDR-er. Pas mal, mais ça a été mieux, au début. Avant qu'un des orga ne prenne la grosse tête en fait. Et puis je n'ai pas pu aller faire d'animation sur scène suite à un problème logistique. Ce sera pour la prochaine fois. Tu diras à ton fils que ce n'est pas bien de ne pas avoir regardé les photos, surtout celle de... J'arrête, je ne repars pas dans mes délires xD.

On a mangé au japonais le dimanche soir, mais je n'appelle pas ça du japonais tout ce qui est sushi, sashimi et compagnie, c'est du stéréoptype. Enfin moi PP, c'était sashimi. Pour la limonade, tu veux dire que tu n'arrives pas à "ouvrir" la bouteille ?

@fajette : je veux bien les cornichons de ta sauce, moi. Je me dépêche toujours de ranger le bocal une fois que j'ai pris ce qu'il me fallait, sinon gare à lui...

@caro : tu me donnes trop envie avec ce rôti... Sauf que je n'ai pas de Saint-Jacques, il va falloir que je répare ça !

J'ai bien ri avec ton histoire de blonde, ce sont des choses qui arrivent xD.

@speliah : j'adore aller à Provins, c'est sympa ! Et puis pique-niquer aux abords de la ville quand il fait beau, le top.

Enfin, contente que ta journée foire ne se soit pas trop mal passée.

@elrik : ah, ces retraités surbookés xD...

J'ai encore une semaine de vacances, travaux dans l'appart normalement. J'ai un jardins qui fait très exactement 49 m² (7 x 7 m) et un petit morceau de terrasse. C'est ce qui a fait que j'ai pris cet appart, sinon je n'aurais jamais acheté ça.

Je vous laisse pour l'instant, un peu de cuisine à faire !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 21:00

Ram

le delicious cheese, tant que j' étais lancée me suis dit qu'il fallait poster ! j' avais pas pris de note, du coup refait ce matin et me suis rendue compte que j' ai oublié les 2 stick de canderel vanille dans l' appareil !! j' espere qu'il te plaira, j' espere que j' ai mis les bons ingrédients, je te dirai si celui de demain matin aussi bon que celui de cette semaine, en tout cas j' ai eu un coup de coeur pour cet appareil tellement cremeux !!! c'est le fromage blanc activia qui fait tout et la cuisson au bain marie qui ne desseche pas ! j' ai hâte d' avoir ton verdict !!

ton mode "sumo" me va droit au coeur ....

le liant de la terrine je vais en user et en abuser, sans jaune ça me va bien ! il n' a aucun gout contrairement aux flans avec jaunes qui à la longue lasse, et pis je mange trop de jaunes en ce moment !!

Carooooooooooo

nooooonnnn nnnnooooooooooooonnnnnn (rires) si j'insiste pour curry c'est pas pour mettre aux herbes ou fumé !!! rires ... le curry trop bon avec le poivons et le poulet !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 21:03

rhoo j' ai encore passé la journée à table ! ça y va les invitations en ce moment !! rien de dudu sur la table aujourd hui !!

en entrée

magret de canard, foie gras, gesier ......

plat

agneau riz (facon tajine)

fomage

dessert (de sumo)

fondant choco, cake noisette,

glace + toblerone+ caramel mous =pas de sumo mais goutés par sumo !! moi et le toblerone on vit depuis des annés une très grande histoire d'amour malheuresement trpp fusionnelle !!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 21:07

summo

oui oui je sais le tofu cury se marie divinement bien avec poivrons et tomates séchées , j'ai découvet ce maléange au hasard d'uen recette et apres j'adope d'autres avec la mm base !

slt c'était ds le sens ou le tofu nature ne s'adaprte pas avec certaines recettes

d'ailleurs j'ai fait une qiche frigo avec cette mm base ...

j'ai goute le cheese cream

tres boen, tres cremeux ...

par contre je vais arreter de succomber a tes cheeses ou ceux de ram car ils partent trop trop vite  !!!!!

je m'explose le ventre avec !!!!

un efois que j emets le nez dedans, c fini pour lui et pr moi !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 21:14

caro

oh oui le tofu au curry comme tu dis trop bon avec tomates sechees, poivrons etc ... je suis d' accord avec toi sur ce que tu dis sur le tofu nature; surtout pas dans cette recette car trop fade, le lian l' étant deja ! avec du fumé ou aux herbes aussi pas mal je pense mais au cury MMMmmmmmm .....

oh oui le cheese fallait absoluement que je le partage avec vous, mais j' avais pas noté la recette donc comme dit je l' ai refait et je le goute demain matin j' espere quil sera aussi bon, faut pas trop le cuire, il doit limite encore tremblotant au milieu, oui super crémeux !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.