Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation ... sans frustrations"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2013 à 16:19

sumo : j'habite à côté d'un camp militaire (rires) !!!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2013 à 16:38

coucou les filles !

je viens de sortir un quatre quart au pommes de sumo du four humm ca sent bon !

ici la fête foraine et la grande foire annuelle ont commencé punaise, dans mon jardin j'entends les mômes hurler dans le grand huit et autre engin du style (rires) et alors suivant le vent les odeurs de la fête !!

je ne suis pas allée chercher les lunettes pour le petit, mr sorbet voudrait venir avec nous.. ( il doit avoir peur que je traumatise le petit en fondant en larme lool)

par contre contente un rdv samedi fin de matinée pour le dentiste ,j’espère que ça ira....

sumo superbe terrine !

ram bien sympa le salon , dis moi avec tout ce DDR + tes repas top dudu tu va fondre alors moi aussi je connais pas tout ses bonbons la ??

caro pour le pull c'est pas dans une grande enseigne mais une boutique de ville tu veux que je regarde la marque ?

elrik oui oui on en avait deja parlé lol toute en stage commando en bretagne (rires)

rametal

Posté le 17/04/2013 à 22:08

Bien le bonsoir !

En cuisine pour moi depuis mon retour, je n'ai pas fait grand-chose. J'ai décongelé mon dernier cake hier pour les sons. J'ai fait hier soir le cake paléo avec une boîte de thon. J'en ai mangé la moitié ce soir, à part qu'il n'était pas assez salé, j'ai adoré. Je referai avec du saumon quand je pourrai. J'en ai assez mangé pour cette semaine je pense xD. Du coup, j'ai un de mes repas de vendredi de prêt déjà, c'est parfait. J'ai aussi fait hier soir un gâteau Rambo pour le petit-déjeuner et il me semblait avoir fait une troisième chose mais je ne sais plus quoi xD.

Pour manger mes sons, ce soir, j'ai fait un truc vite fait qui est en train de refroidir au congélateur : 1 bioflan chocolat, 20 cL de lait, 2 cs de son d'avoine, 1 cs de son de blé, un poil de gomme de tara, un blanc d'oeuf (il m'en restait) et de l'édulcorant. Une espèce de porridge enrichi donc. En attendant que le froid du congélateur daigne faire son effet, je savoure un petit thé sympathique que j'ai acheté à Toulouse : sencha, vanille et groseille. Je l'ai goûté en froid sur le salon, c'était très bon. Là je le tente chaud. J'en ai aussi acheté un autre, goûté chaud : sencha, ananas, fruit de la passion, litchi et rose.

Sinon, ma journée d'aujourd'hui, avec un ancien collègue (nous avons partagé le même bureau durant mes deux premières années dans la boîte :'...), j'ai un peu moins bien géré que d'habitude mdr. Mais je ne m'en suis pas trop mal tirée. Il ne voulait pas trop les fameuses brochettes, nous avons donc déambulé pour trouver quelque chose. Quant à moi, ayant mangé sashimi dimanche et hier, je ne voulais pas trop non plus. Puis une idée a germé dans mon crâne : il fait beau, chacun prend un truc qui lui plaît et on mange dans le parc. Je suis allée chez un grec prendre une assiette de brochette de poulet avec de la salade et pas de frites forcément. Honnêtement, ce n'était pas bien gras. Je n'ai pas pris la viande à kébab, cela va de soi xD. Les brochettes, c'est du blanc de poulet mariné. C'était bien bon. Lui a voulu se prendre une glace en dessert, je suis allée à Monop' et j'ai pris un yaourt 0% sur lit de mangue (en gros, un yaourt avec morceaux de fruits mais les morceaux étaient dessous), donc un toléré. Zut pour une fois xD.

Quand il est reparti, j'ai continué à traîner, histoire d'aller piller (sans argent presque xD) les Gibert. Gibert Jeune est de plus en plus nul dans ce qui m'intéresse et n'avait pas en poche non plus ce que je voulais (soit des Robin Hobb, soit des Terry Pratchett, oui speliah, je voulais me lancer car j'en suis au tome 11/13 de ma saga). Et vous connaissez la poisseuse ultime ? Ca fait des mois que je n'avais pas mis les pieds là-bas alors que j'y suis normalement tout le temps. Quelle était la probabilité pour que la semaine où je suis en congé, le jour où je vais là-bas, le rayon en question soit fermé jusqu'à samedi chez Gibert Joseph car il le déplace d'un magasin à un autre ? u_u' Et pas de Terry Pratchett ni de Robin Hobb que je voulais là-bas non plus. J'ai bien marché, je suis remontée aux Halles (sans rentrer dedans, pas folle), je me suis fait un petit plaisir deux fois, un thé glacé passion au Starbucks (truc sans sucre, ça va de soi, mais alors la couleur, il y avait forcément du colorant) et un Coca Light au Mc Do plus tard. Bon, en fait, je dois vous avouer que les deux fois étaient intéressées... J'avais une envie pas possible d'aller aux toilettes !!!

En fin de compte, j'ai de nouveau traversé la Seine, mais pas par le même pont pour aller reprendre mon bus. Rentrée 20h50. Voilà le récit de la journée xD.

Je vous passe sous silence que, toute seule, j'ai failli craquer une bonne dizaine de fois aujourd'hui. Je ne sais pas si c'était lié au beau temps, au fait que je savais avoir tout mon temps... Entre les crêpes, les viennoiseries, les glaces, les gaufres... Je me suis dit plusieurs fois "allez, pour une fois" et à chaque fois je me mettais une baffe mentale "oui oui, pour une fois, et après c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres" xD. Je suis restée sage. Mais ça n'avait pas été si difficile depuis bien longtemps.

@Sumo : la flemme ce soir, mais je tâcherai de faire une photo de mon sac de bonbons avant qu'il ne soit vide xD.

Tu nous donneras la recette de ta terrine ? Je vois bien pour le jambon/poulet, le tofu, poivron et tomates sûrement, mais le liant que tu mets m'intéresse.

@speliah : je verrai si j'ai fondu lundi, je ne me fais plus d'illusion mdr. En tout cas, je n'aurais au moins pas repris. Je ne pense pas que ça puisse être pire que mes 62,8 de la dernière fois xD.

Pour les bonbons, je pense même qu'on en trouve sur Internet, je chercherai à l'occasion.

Il me faut ma dose de sons pour demain, mais pas le courage de faire quoi que ce soit ce soir. Ca attendra mon retour demain soir xD.

rametal

Posté le 17/04/2013 à 22:09

@caro : je ne te réponds que maintenant, j'avais zappé, désolée ! Pour revenir sur la fameuse levure maltée, pour moi, la levure maltée et la levure de bière en paillettes, c'est la même chose. J'espère ne pas me tromper. En tout cas, j'adore ça, j'en saupoudre dès que je peux.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2013 à 22:17

ram t'as fait la neo creme soyeuse 

alors moi j'ai pensé au paléo tt à l'heure , d'abord j'ai voulu faire aux courgettes puis au final j'ai qd mm pris de sbrocolis surgeles

dc je ferai ca demain soir pr vendredi midi

demain PP

me casse plus la tete je sors ma barquette de jambon + oeufs pr le buro

le soir poulet konjac !

demain soir faut encore que je fasse 2 gatos + déco pr anniv a l'ecole

ca va etre gato yaourts faut que ca aille vite pas envie d'y passer la nuit !

et vu qu eje vais les commencer à 20h , à moins que j'en fasse déjà un à 6h du mat' .... à voir !

auj homéo pr number 2, décelé pb au foie et glandes .. bref traitement et régime alimentaire ! plus de fruits rouges entres autres .. ca va etre dur vu la saison ! Le reste elle arrivera à s'en passer facilement !

j'aurai du l'emmener avant ... genre de truc qui va durer longtemps, on fait le point le 12.06!

faudra juste que la cantine joue le jeu mais je fais confiance a ma nenette , c au final ma mere qui l'a emmenée , elle a du la briefer ds la voiture lol

bon app Ram

bonne soirée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2013 à 22:20

ram message croisée

ecoute j'avais zappé , mais je voulais te réponder car en effet j'ai regardé sur mon paquet c la mm chose

par contre moi je ne trouve qu'une seule marque au super marque gerblé un truc comme ca (paquet grsi et rose à 3 euros et des )

je fais une cure comme j'avais dit , 10 gr ts le soirs , pdt mini 3 mois comme conseillé sur le paquet

je mets ds du FB car sinn ca ne passe pas (et encore ca va mieux )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rametal

Posté le 17/04/2013 à 22:26

@caro : ah mince pour ta fille :s ! Ce n'est pas un problème à vie, quand même ?

Merci pour la crème soyeuse, j'avais en effet oublié xD. Le mélange pomme verte et noix de coco n'est pas mal mais peut mieux faire.

Pour le paléo, je ne me suis pas compliquée, j'ai pris un sachet de 450 de brocolis congelés et j'ai fait cuire ça à la vapeur, j'aime mieux qu'à l'eau.

Je te promets, la levure maltée, je la mange à la petite cuillère... J'adore ce goût. Je le saupoudre sur mon jambon, mes tartines (celles que vous avez vues en photo déjà, le thon... Je voulais en mettre sur le paléo ce soir et... j'ai oublié u_u'. La mienne est de marque Markal car je l'ai achetée dans un Naturalia, je pense que c'est pour ça. Je n'ai pas pensé à regarder au rayon bio / diététique du supermarché. Pour le prix, je dirais à peu près comme toi, peut-être un peu plus cher quand même, pour 250 g.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2013 à 22:30

je ne sais pas pour ma fille

et je ne sais pas si ce régime alimentaire serait eventuellement à vie ou pas

bon le truc c que pr un régime alimentaire je ne le trouve pa s contraigant

certes tjs, vu que t'élimines des choses , mais moins qd mm qu'un régime sans lactose ou sans gluten !

dc je pense que c gérable avec de la bonne volonté , dc c'est déjà ca ! apres on verra à l'usure si c tres chiant ou pas !

on verra bien ... si ca pouvait éviter qu'elle me choppe tt (au niveau dermatho ) .. visiblement une insuffisance immunitaire du à un pb de foie et des glandes (celles des reins je crois)

rametal

Posté le 17/04/2013 à 23:16

Ca ne va pas en ce moment moi... J'ai envie de manger du THON. Je suis en mode thon. Et je n'en ai plus une seule boîte xD. J'aurais bien fait des flans au thon pour demain soir autrement... Ou une tartinade de thon. Je suis fan du thon en boîte... Mais froid, uniquement. Vous pouvez toujours courir pour me faire avaler du thon en boîte chaud ou, pire, du thon frais cuit.

Les deux-trois dernières semaines, j'étaient en mode ratatouille, là c'est le thon... Enfin, ça ne fait pas de mal ça au moins. Pas comme ces foutues viennoiseries, crêpes, gaufres et glaces qui m'ont narguée tout l'après-midi !

Je file, je délire déjà assez. Il faut que je me lève demain xD. Pas trop tôt, mais quand même. Bonne nuit à toutes !

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2013 à 23:48

Un petit bonsoir furtif aux veloutes!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2013 à 23:55

Ai vu une belle terrine ( bien envie de la recette)

Tjrs admirative de ton organisation Ram et ta motivation et tes recits qui m enchante tjrs

La levure de biere en paillettes j en fais egalement une cure, j avais les cheveux fatigués

Vu une recette paleo qu on peut faire avec les courgettes?

Elrik profitez du jardin car on dit que ça va pas durer!

Oups

Bonsoir la sumo compagnie!

Bises

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2013 à 10:12

hello la compagnie

levure de biere maltée à manger à la cuillère ??????

vous m'intriguez

sinon elle sert à quoi ?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2013 à 10:57

Bonjour les veloutées !

Ram sympa ta journée hier mis a part la pêche infructueuse chez Gilbert alors en mode thon ( rires) y a qu a demander..lol

Caro Ben mince pour ta puce !! J espère que le régime alimentaire suffira c est la dermato qui l a donné?? Si m'aime a fait la leçon ça devrait aller alors ( rires)

Fajette appartement ram trouve ça bon donc pour le goût sinon ça a des vertus mais je sais plus lesquelles ( rires) jamais goûté non plus...

Sumo bon Ben plus le choix elle est attendue maintenant ta terrine ! ( rires)

Brigitte oui le paléo il est dans les dernières recettes et tu trouve ça efficace la cure de paillette pour les cheveux alors ?

Ici après un soleil radieux hier j ai l impression que le temps ce couvre enfin il fait pas froid c est déjà ça ! J attends de la visite pour ce midi je file en cuisine

Pour le dessert flamby caramel de sumo !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2013 à 13:12

Ram

tu as tout deviné!! c'est justement le liant de la terrine que je trouve top ! je publierai; tout bête vous verrez !!

Elrik

on va toutes débarquer pour un stage commando !! rires ...

Caro

ben mince pour ta fille ! comment tu as remarqué ces soucis là qui t'ont ammené à consulter ? ta fille le prend comment ?

speliah

alors ces lunettes ? TU ME FAIT RIRE Avec mr qui veut venir avec !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2013 à 13:12

Ram

tu as tout deviné!! c'est justement le liant de la terrine que je trouve top ! je publierai; tout bête vous verrez !!

Elrik

on va toutes débarquer pour un stage commando !! rires ...

Caro

ben mince pour ta fille ! comment tu as remarqué ces soucis là qui t'ont ammené à consulter ? ta fille le prend comment ?

speliah

alors ces lunettes ? TU ME FAIT RIRE Avec mr qui veut venir avec !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2013 à 13:20

mais où st donc Ange ????

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2013 à 14:04

sumo : pas que pour stage commando ! rires

je suis comme vs, il y a longtemps que j'ai remarqué qu'Ange pas là ?

caroline : et be pour la petite ! comment est-ce arrivé ? comment avez-vous dépisté la chose si l'on peut dire ?

Pour le dentiste, et bien tjs révision avant l'été (suis prévoyante !!!) enfin il peut arriver quelque chose qu'à même ....

speliah : gentil mr speliah !!!! belle initiative (rires) le petit va choisir des lunettes amusantes ... mon petit fils en a et change entre des bleus un jour, des vertes un autre, bref comme ça cela lui plaît - vous n'arrêtez pas avec les enfants !

rametal : moi, les boites de thon je ne peux plus les voir ! je vous en fais kdo !

brigitte : le jardin, oh la la, que de boulot ! n'avais rien fais depuis bien longtemps ! j'ai coupé ttes les feuilles fanées des hortensias, tondu ma pelouse, planté quelques vivaces, bon un peu plus beau - reste encore des trucs, mais j'ai réunion cette après m.

on verra ce we et le we prochain re notre île ! j'y emmène mon père, il est super content

et nous re-pizzéria (rires)

fajette : je ne connais pas la levure de bière non plus !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2013 à 21:32

Bonsoir les suprêmes !

Alors mon invité du jour vient de repartir à l instant ......allez j arrête ce suspense ( rires) c est ram qui est venu passer la journée avec moi 

On a passe une super journée même si quelques imprévus ( rires)

Ce midi ce fut muffins aux thon de Athènes avec un coca 0% dans le jardin au soleil et persillé suivi du flamby caramel

Et ce soir on s est fait une soirée pizza ram , une tournée avec bacon et 4 fromage et une tournée saumon surimi chèvre pendant que les garçons mangeaient une vrai 

Et chouette j ai enfin du chèvres dudu merci ram !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2013 à 21:33

Elrik vous avez bien avancé au jardin !

Sumo Ben mr est en dép. Donc on ira sûrement samedi matin pour les lunettes 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2013 à 22:24

chouette tt ca !!

mummmm ca sent la journe PP tt ce menu !

du coup comme ca tu l'as fait !

benmoije suis bien contente j'ai passé ma soirée a preparer l'anniv de ma fille pr l'école demain du coup, j'ai mm ps pensé a ma journée PP

tt mieux vivement demain !

j'ai fait un paléo brocolis thon !

sumo j'ai tourné avec le fouet le sbrocois, ca c en effet mouliné en un seul tour de main

sam j'achete du tofu ferme en prévision de ta terrine

maintenant au buro je tourne avec cake paléo, cake ram au lait fermenté et quiche frigo agrémenté d'une grosse salade

c nikel !!!

pr ma fille c le dermatho qui m'a dit du coup, je l'ai emmené chez le doc

on commence lundi car traitement de 6j/7 dc plus facile de commencer un lundi !

et ca tombait bien a la cantine spaguetti bolo .. dc anti regime !

moi je ai commencé mais pas trop dur pas encore de fruits rouges , le reste ca se zappe facilement !

allez faut que j'aille tt nettoyer

j'ai fait une ganache choco j'en ai partt !!!!!!!!!!!!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2013 à 22:30

@ faj et Elrik

la levure pailleté c de la levure de bière sou sforme de pailette (en gros de la poudre, mais même vertue que celle en comprimé

ca se mange a la cuillère, ds le spréparations ou saupoudrée sur salade, soupe etc

c rempli de vitamines et visiblement tres bon pr le scheveux et la peau

je vs avoue que moi j'en prends depuis 15j env pa sde différence

cure conseillée de 3 mois , avec 10gr/j soit une grosse cs

je ferai le bilan ds 3 mois

Elrik voilà un nouveau truc a acheter lol

mag bio (marque markal en autre)

moi supermarché marque galeylord hauser (et pa sgerblé comme dit précedemment)

bon caexiste aussi en gerblé etc ...

pr l'aspect visuel http://www.madmoizelle.com/tout-sur-la-levure-de-biere-111348

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2013 à 22:35

Caro oui ram était en pp mais euh pour moi un peu loupe j avais pris croissant au petit déj ( rires) et j'ai rajouter des tomates sur ma pizza , fini mon quatre quart au pommes aussi donc côté pp pas vraiment top ( rires)

Super pour l anniversaire , elle va être contenté 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2013 à 22:38

bon au moins ca compense les croissants 

sans ram ca aurait été pire MDR !!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2013 à 22:40

oui elle éait contente et va l'être car déjà elle a fait les gatos

samedi c anniv a l'extérieur avec les copains, ils st 12 de mémoire

apres on passe a autre chose et on prépare l'anniv du grand 

qd je pense qu'ils st de nouveau en vacances .. ca passe trop vite !

boientot les gdes vacances !!!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2013 à 22:54

Ah oui exact les tiens vont être en vacs ! Ici pas de suite encore !

Oui les grandes vacances seront bientôt la ...

Le grand veut le fêter ou ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.