Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation ... sans frustrations"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 07:40

Ram

Pas trop dur de manger dudu ?

J admire que tu puisses bien dormir dans les couchettes !!!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 09:40

Sumo

tiens je vais lui demander à minimiss si elle se souvient

en tt cas, je px t'assurer que moi OUI !!!

courage , mumm .... je sens que tu vas être en forme apres qql s belles nuits ! vivement mercredi que tu puisses te reposer

Oblige toi quitte même si tu te dis que t'as pas le temsp de faire une sieste .

je vais tenter butter et poulet

merci !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 09:43

hello les couuupines !!!!!

ma semaine vacances fut pluvieuse, venteuse, bref un temps pourri !!!!!!!!!! et sur une île c'est aussi magnifique (rires) bon, nous n'étions pas la bas pour farniente ns avions pas mal de choses à faire (ça tombait bien !!!) dans la maison

hier anniversaire de mon petit fils (13 ans, j'ai du mal !) et mon père 86 ans du coup 2 magnifiques fraisiers, et avant repas mexicain (le plat préféré d'Elrik) j'aime bien aussi

durant ma semaine des boites de conserve en guise de légumes, une viande ou un poisson grillé, 1 fruit, 1 yaourt voilà

et 1 pizzéria (la seule d'ouverte sur l'île) et là j'ai été raisonnable, j'ai pris une 4 saisons avec plein de légumes

speliah : le petit va mieux ? l'ile de france en mal de dentistes aussi ? ici je ne sais pas ... pas encore eu ce genre de désagrément

sumo : vous aussi pitchoune pas bien ? tjs les dents et en plus cauchemars ? je me demande si pas mieux un chien (rires)

caroline : et be la balance elle valse (rires) je crois qu'il faut un peu l'oublier !!!!!

je m'imagine du côté de st circ lapopie en train de chercher un dentiste (hum ) avec ses routes étroites et sinueuses et pas grand monde !!!!

rametal : bonnes vacances à vous, je vous souhaite du très beau temps

fajette : super pour la fille !

bon courage à celles qui bossent !!!!!!!!!!!!!!

rametal

Posté le 15/04/2013 à 10:08

Bien le bonjour !

Ré-passage en vitesse xD. Mon train est à 18h04, on va aller se balader dans pas longtemps.

@Sumo : je pense que je te ferai au moins sourire en te parlant de comment j'ai mangé dudu ce week-end. Zéro écart, je gère xD.

Allez, je vous laisse, je vais refaire mes bagages, plus qu'à tout rembarquer en rentrant pour aller à la gare.

Bonne journée à toutes !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 12:00

hello

le temps était trop beau pour que ça dure :

ce matin pluie et la temps couvert

remarquez au travail on s'en fou un peu hein caro ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 12:15

tt a fait Faj

d'ailleurs je disais a ma cop ce matin, je préfere qd il pleut qd je dois aller bosser

au moins pas de regret de rester enfermé

bon, le soleil ce matin c sympa, c a motive à se lever etc ...

l'am c durrrrrrrrrr

ici c'ets l'été

il fait trop beau, gd soleil, fenetre ouverte, oiseaux qui chante (je donne sur un parc )

agréable qd mm !!

Ram tes repas c'était quoi ??

franchement je t'admire pr ttes ces sorties sans écrats !!

moi des que je dois manger à l'extérieur, je stresse une sem avant !!!

bon app

popeye cake ici

tjs et encore le mm

se garde super bien !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 14:52

Dites elrick

ce n'est pas happy la ?

cliquez sur le lien

http://www.lingdao.fr/outils/nettoyeurecran/cleanscreen.swf

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 21:45

fajette : oh oui c'est bien lui !!!!!!!!!!!!!!! une vraie tête de clown, on est fou de lui (ou plutôt ga ga ...)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 06:39

Un cou cou en vitesse !

Suis pas là de la journée ... Me réjoui déjà pour passer 1h30 en voiture avec mon chef a Parler boulot ainsi que ce midi a table !! !!! ( il ne parle que de ça !!) bon il va de soi que j espère que le repas de midi ne sera pas " imposé" !

Je mange ma tarte sans édulcorant ; c est vraiment pas bon !

Elrik

Ravie de vous revoir !

Oui oui pour les dents mieux vaut un toutou !

Caro

La nuit fut complète ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 06:59

hello Sumoo

bon courage pr cette belle journée qui s'annonce 

euh presque on va dire, j'étaisà peine sous la couette prete à m'endormir qd cette fois ci c'etait number 2 qui se reeiellait en plurarnt pr aller faire pipi !

bref ....

tiens je petit dejeune avec un carott cake !

le dernier du congélo

bien costaud celui là je trouve !

sinn, je confirme un truc sans edulcorant c infame !!

bonn e journée

j'esp qu'il continuera à faire tre sbeau , hier méga lourd .. temps lourd et cho d'un mois de juillet avant l'orage

me suis achetée une tobe ..... cafaisait un bail qu eplus rien acheté !

vais petre la mettre mm si j'aurai préférer la mettre avec une ceinture !

à+++++

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 13:15

hello !

ici pas très beau, pas le moment de mettre une petite robe, plutôt jean et pull

sumo : j'espère que votre chef aura une conversation variée ! (rires) sinon tristounet ....

je trouve votre "sumo" très sympa !!!! il me plaît - ce matin encore un sumo cake, cela fait plus de 8 jours que je varie simplement les parfums et la quiche tofu alors celle là très pratique !!!!!! et bien bonne

je vois que caroline et fajette vous conseille pour les quenottes et en lisant je pensais que plus simple pour Happy, un bout de gros plastique, un bout de bois et hop tout va bien (rires) - Douchka se planque, elle se met aux abris ....

caroline : vous aussi les nuits sont courtes .... et demain journée marathon ! et cette petite robe comment est-elle ?

speliah : où êtes-vous ? le petit va bien ? trop de travail aussi ?

rametal : profitez bien du train (rires) et du couchage ! et racontez-nous vos vacances

fajette : même temps que vous je pense

j'ai fais voir à mr elrik le lien, à s'y méprendre le même (rires) - plus d'enfants, mais période d'obéissance et dressage (enfin si l'on peu dire !!!) et cette race un peu têtue, mr a fort à faire (rires)

les filles, ce midi au menu choucroute de la mer (plat du poissonnier) sans beurre blanc ! et compote de coings

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 13:36

ce midi

carottes rapées

veau façon tagine

une crème aux oeufs au café

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 14:25

Elrik

cette petite robe me plait bien !!

tres rare que je dise ca pcq je suis TRES compliquée et psychorigide sur mes tenues lol

Ram bien rentrée ? pas trop crevée ?

Spéliah alors ce dentiste ?

@+++

rametal

Posté le 16/04/2013 à 19:31

Bonsooooooooooooooooooooooooir !

Je suis de retour (depuis hier soir). Bien rentrée. Sur les 5h29 de train, je n'ai été malade que trois quarts d'heure avant la fin, ouf. Le voyage aurait été long sinon.

Je vous redonnerai des détails plus tard, voici déjà les menus ingurgités, pour répondre à ta question, caro. Je précise que j'avais 3 morceaux de gâteaux Rambo pour les 3 matins.

Samedi midi PL : cordon bleu froid (ça se mange très bien et ça se congèle très bien) et une barquette de tomate cerises, 2 fromage blancs de brebis 0% et 1 Taillefine vanille 0% aussi forcément. Les fromages blancs par 2 parce que ce sont des tailles de nain je trouve. Je me suis aussi enfilé un paquet de 250 g de radis.

Samedi soir PL : resto "La Boucherie", steak haché grand modèle, soit 330 g (je suis une goinfre...) et oeuf au plat, et salade avec un Coca Light. En rentrant à l'appart, un Taillefine à la vanille.

Dimanche midi PP : 2 quiches à la viande hachée et au lait fermenté, 2 fromages blancs de brebis et 1 Taillefine vanille.

DImanche soir PP : resto jap, sashimi de saumon, thon, daurade et mulet (et j'avoue j'ai mangé 1/4 de tomate et 6 rondelles de concombre !)

Lundi midi PL : resto Pizza Pino, salade Atlantique (salade, saumon fumé, crevette et coeurs de palmier) sans sauce forcément et Coca Light

Lundi soir PL, dans le train : 1 paquet de rôti de boeuf, 2 oeufs durs, 1 barquette de tomates cerises et 1 Taillefine vanille.

J'avais aussi emmené 3 cakes pour les sons. J'ai grignotté en ayant acheté également 2 paquets de filet de poulet en tranches épaisses (1 rôti et 1 fumé sur les deux jours du salon. Je suis allée faire quelques courses au Carrefour qui était à même pas 10 minutes à pieds. J'y ai acheté donc le poulet, le rôti de boeuf, les yaourts, le fromage blanc et les tomates.

Des bonbons me sont passés sous le nez plein de fois, ça ne m'a fait aucun effet. J'avoue en revanche que le paquet de Finger, celui de madeleines et les espèces de Granola étaient bien plus fourbes. Mais niet, rien mangé.

Voilà voilà... Donc aujourd'hui PP chez la grand-tante le midi, un beau morceau de filet de boeuf et 1 oeuf dur. 1 yaourt nature et 1 à l'ananas (aromatisé car pas eu le temps de me faire de desserts depuis hier.

Ce soir, c'est un petit morceau de thon en sashimi (pure gourmandise) et une cuisse de poulet grillée. J'ai enlevé la peau et j'ai mis des épices dessus, c'est un test.

Demain midi, encore resto avec un ancien collègue qui m'a appelé mercredi ou jeudi dernier. Je pense que ce sera un truc de brochettes (ça doit te parler speliah xD). Du coup, je vais faire un pain paléo pour demain soir, tu m'as tentée à en parler, caro. Je ne me rappelle pas si tu l'as fait, par contre. Je sais que tu as fait le popeye cake, mais je ne sais plus pour le paléo.

Allez, je file surveiller ma volaille, je reviens tout à l'heure.

rametal

Posté le 16/04/2013 à 19:35

Ah, je viens de voir que c'est toi qui l'as fait, Sumo, toutes mes excuses, je me mélange les pinceaux. Je ne pédale pas dans la semoule vu que je n'y ai pas droit...

Je ne sais pas encore à quoi le faire, en revanche, je réfléchis. J'aurais bien fait au saumon mais pas de cette brave bête avant la prochaine pesée, soit lundi matin. Peut-être au râpé de jambon.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 19:37

un petit passage rapido pour moi aussi...

en ce moment le petit encore et oui !! me fait la totale je vous passe les détails mais après avertissement par sa maitresse et autre je l'ai emmené chez l ophtalmo ce soir....j'y suis allée vraiment tranquille en me disant que ptet la fatigue en ce moment ou trop d'écran ou encore des "restes" de son infection a l'oeil et bien non...

verdict il est myope et doit porter des lunettes je suis deg enfin je sais qu'il y a pire dans la vie mais voila ca m'ennuie vraiment beaucoup ....

ce midi j'ai mangé chez flunch avec une copine et ce soir choucroute de poulet 

elrik contente de vous voir de retour !

ram bien rentré aussi je vois

sumo je sais ^pas comment tu fais pour réussir a la manger quand meme !! moi sans edulco je crois que poubelle (rires)

caro ben le dentiste faut que j'en trouve un dans le coin qui me le prenne des que infection fini !! pas simple...

j'ai halluciné ton histoire de dentiste en vacances aussi !!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 19:41

ram message croisé !! je te le redis encore t'es une vrai chef des repas hors domicile toi !! (rires)

bravo tu as assurée comme toujours

oui oui oui les brochettes me parle (rires)

caro moi aussi j'ai acheté des fringues cette semaine ! (bon ok ok pour moi ça n'a rien d’exceptionnelle rires) un chemisier, un pull demi saison (trop trop beau) et une robe aussi

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 20:02

Ram je le redis

t une championne

bravo tu geres méga super bien

le pain paléo c comme lepopeye

la bse est identique seul le legume de base change

j'ai mangé mon dernier bout à midi, je les avais fait jeudi dernier

ca se tient SUPER bien !!!

on peut varier le sleg a l'infini

je referai tres svt

avec la quiche frigo de sumo

c TIP TOP pr le bureau !!

courage spéliah

pas marrant tt ca ..

c sure qu'avoir des lunettes jeune c pa stop

mais disons c hereditaire et c la génération !!

allez y a pire !!!

et puis vaut mieux sans apercevoir de suite ....

moi je continue ma 2è me fait encore un truc de "peau" .... elle est abbonnée, je sors enfn !!! de 3 mois de traitement intensif pr ses boutons, je repars sur autre chose

bref demain rdv homéo pr un traitement de fond !!!

Ecoute pr le dentiste en vacances, j'hallucine tjs !!! Incroyable !

Mais véridict

faut pas avoir mal aux dents en Dordogne et Périgord (Elrik faite une révision avant le départ lol) !!

il vient de chez qui le pull trop trop beau ? lol

moi j'y suis retournée entre midi

rien trouvé enfin j'y allais juste comme ca sans idée précise ...en ce moment suis abonnée jupe .. attention à la neige cet été lol

@+++

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 20:05

Sumooooooooo

alors cette journée

ton chef t'as bourré e crane avec ses infos pro

ou t'as réussi a detendre l'atmosphère ???

pas de mal de crane j'esp !!

t'envoie des ondes +++ pr cette nuit !

tu me files la recette du cordon bleu ??

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 21:28

coucou du soir ! (ça faisait un moment que je n' étais pas passée le soir, Mr étant en déplacement et la petite dort POUR LE MOMENT, j' en profite !!)

alors la journée:

-un crève coeur de reveiller la petite (pour une fois qu' elle dormait !!!!!!!!!!) super tôt ce matin !

-à commencer par une odeur de croissants au BEURRE frais pdt tout le trajet !!! une fois arrivés il les a déballés et là l' devant mon nez des croissants tout frais et des brioches, ahhhh l' odeuuuuuur ! avec ma tarte sans edulcorant ce matin, j' avais faiiiiiiiim !!! mais j' ai été sage ! avec les barbec qui recommencent , faut etre raisonnable la semaine !

- à midi resto sur une terrasse, j' ai pris une salade du pecheur avec des crevettes, saumon fumé, légumes rotis dans l' huile, avec une vinaigrette à l'huile !!! mais ce fut tres bon, et un café, pas de dessert !

-sinon journee tres interressante, bon réunion avec des personnes hautes placées, pas tout compris moi !!!

rametal

Posté le 16/04/2013 à 22:47

Ma pauvre Sumo, quel emploi du temps...

Dans l'histoire, je vous ai parlé des bonbons qui me traînaient sous le nez mais que je n'ai pas touchés. Je ne suis pas très bonbons. Figurez-vous que, inconsciemment, ça a dû me frustrer mdr. Lundi, on se balade dans Toulouse et je vois la boutique de bonbons :

"Attends, je rentre voir ! Bonjour madame, avez-vous des bonbons sans sucre ?

- Juste derrière vous.

- Merci madame."

Je me suis acheté un petit sac de bonbons sans sucres (bouteilles de coca, nounours, types krêma à la fraise, la framboise et au caramel), quelques bonbons à sucer et des sucettes. Na ! Et depuis je pioche dedans. Non, je ne dépasse pas le quota des 5 par jour, hein, mais ça fait du bien. Je suis sûre que demain ou après-demain ça sera passé. Là je suis en train de me délecter d'une sucette à la pomme xD.

Pour le récit, j'ai donc pris le train couchette où, comme je vous ai dit, j'ai super bien dormi. La lumière était éteinte, j'ai joué à la console jusqu'à environ minuit et là j'ai avalé un comprimé pour m'aider à dormir. Je doute de son effet vu le temps qu'il m'a fallu, comme d'habitude. Je me suis réveillée deux fois, dont une pour un besoin urgent xD, rendormie aussitôt. J'ai été réveillée la troisième fois quand l'arrivée d'ici vingt minutes a été annoncée. En fait, j'ai plus dormi que lorsque je dors dans mon lit mdr.

Je devais ensuite prendre le bus jusque chez mon ami, il faisait beau, j'étais en forme, il y avait 1,7 km, j'ai fait le trajet à pieds le long du canal du midi. Et je suis passée lui prendre un croissant et une chocolatine pour son petit déjeuner. Douche, change, et hop, c'est parti direction Labège pour une première journée de folie ! J'ai eu le temps de DDR-er un tout petit peu le matin et ensuite je n'ai pas arrêté. Les gars du stand de DDR étaient super sympas et ils avaient des Cobalt Flux *___*. C'est la Rolls des pads de DDR. Sauf que la boîte a fermé en 2011, impossible d'en avoir, je suis trop verte :'(. Donc j'en profite quand j'en vois.

Je n'ai donc pas arrêté de la journée, mais j'ai pu me défouler vers la fin, en entraînant le monde sur des superbes chorégraphies notamment, sur Cotton Eye Joe ou les Lacs du Connemara xD. En décembre, j'avais fait la même, plus YMCA. Voyez le niveau xD.

Samedi soir, resto donc. On a voulu aller en boîte, ce n'était pas encore ouvert. Du coup, retour à l'appart et on a bien discuté.

Dimanche, rebelote, mais j'ai fait plus de DDR le matin car j'avais plus de temps. Je suis allée voir et discuter un peu avec les gens des stands que je connais aussi. Puis non stop encore, jusqu'à vers 16h30 où j'ai commencé à me défouler petit à petit. Rangement du stand, rhabillage pour ne pas sortir avec le costume. Resto jap le soir, puis retour à l'appart et on a discuté jusqu'à 2h du matin mdr. On ne se voit pas souvent, on en profite, et je ne descends pas seule d'habitude. J'aime bien quand on est trois à descendre, mais là c'était encore plus sympa, j'ai trouvé.

Et hier, balade dans Toulouse jusqu'à l'heure de mon train presque.

Le temps était superbe les trois jours, tee-shirt sans problème. Du coup, j'avais emmené deux fois trop d'affaires, comme d'habitude mdr. Comme j'étais toute seule, on a fait un peu de tourisme, j'aime bien ça.

Il ne m'est pas arrivé de mésaventures, je suis désolée, je n'ai pas de quoi vous faire rire xD. Le "pire" qu'il m'est arrivé est d'être toute seule au stand, de n'avoir personne avec moi, et d'avoir une envie pas possible d'aller aux toilettes. Personne pour me remplacer, pas de connaissances dans le coin pour surveiller les affaires trois minutes... Et soudain, une copine arrive. Je me suis ruée sur elle en la suppliant de me sauver xD. Enfin voilà, rien de bien original quoi...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2013 à 09:24

Raaaaaam

je savais même pas que ça existait tout ce bonbons sans sucre !! en même temps j' en mange jamais car moi c'est le paquet ou rien (je sens que là caro se dit "ah àa me rassure, suis pas la seule" !! rires ....)

t' as du passer de bons moment ça se ressent dans ton récit !

et sinon en cuisine cette semaine ça donne quoi ? j' ai fait pour ma part une superbe terrine je vous met la photo tout à l'heure !

ce matin je me serai bien tappé les croissants AU BEURRE frais qui étaient posés sous mon nez hier toute la matinée !!!! (pas frustrée moua noooon !!)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2013 à 14:20

helooooooooooooo

oui oui sumo ca me rassure moi c tt ou rien

un bonbon ou un carré de choco par jour, j'en veux pas !!

mm avant dudu ....

sinn suis pas tres bonbon, alors ca ne me tente pa splus que ca

et pourtt bizarrementsi je mets le nez dedans je me tape qd mm le paquet

bref

ici il fait méga supra chaud !!!!

faut que je sorte le s fauves !!

moi je me taperai bien une petite sieste !!! (apres le nettoyage de la chambre de number 2 qui conserve le moindre papier mais qui ignore le mot "rangement" malgré mes multiples explications !

hier soir je naviguai sur le net

qd j'ai regardé l'heure presque 2h !!!

suis légerment claquée !!

j'attends la terrine

bonne am

@+++

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2013 à 14:48

Forum Dukan : titre du prochain post la caserne des sumos j aime bien les ordres de caro me croirais dans une caserne

Titre du prochain post : la caserne des sumos !

j aime bien les ordres de Caro : me croirais dans une caserne !!!!!!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2013 à 16:18

Sumo : magnifique cette terrine ! elle crève l'écran, les couleurs super !!!!!!!!!!!!!

pour moi ce midi cabillaud + blettes, moins coloré mais très bon !

aujourd'hui superbe temps, du coup je suis dehors, j'ai du taf ....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.