Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de stabilisation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2013 à 22:57 je ne sais pas j'hesite accrobranche, bowling ou truc dino (je ne sais plus le nom) mais faut dejà que je réserve c pr début juillet allez je file nettoyer bonne nuit ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2013 à 22:57 Lool oui sans ram ça aurait été pire comme tu dis ( rire)
Tiens d ailleurs la pauvre est coincé sur la route ! |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2013 à 23:03 Sympa comme idée tout ça ah oui fait pas comme moi hein pour les réservations ( rires ) |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2013 à 23:54 Bonsoir les veloutees! Euh les framboisiers...
Jourrnee pp pour moi aussi
J avais preparé des saucissons poulet/jambon et une terrine veau Et fromage blanc
Et ce soir fromage blanc suus rentree tard du bureau
Oui la levure de biere on me l avait indique pour les cheveux Ça a l air de leur faire du bien mais encore trop tot pour le dire
Belle journee demain caro pour l anniv de ta puce J espere que tu auras beau tps!
Pour nous le jardin est encore en sommeilcar il peut encore geler
Ns allons planter un pommier apres!
Allez bonne soiree!!
Bises |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/04/2013 à 11:02 Coucou les filles !
Alors ram grasse mat pour te remettre de tes émotions d hier?? ( rires)
Caro gâteau bien déposé à l école ?
Brigitte j aime bien les arbres fruitiers mais tout ceux que j ai planté ici sont toujours mort .. Du coup on a abandonné l idée ( rires)
Sumo j ai enfin un stock de Tofu je vais rattraper mon retard
Aujourd'hui je suis séance tenir un stand sur la foire expo mais tuile sur tuile depuis ce matin y a des jours hein ... |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/04/2013 à 12:59 Coucou rapide
J essai de faire mon Max pour poster la recette se je n ai pas rédigée j espère m en souvenir ! Week end super chargé: Du monde ce soir 3 Rdv demain Invitation dimanche midi a 120 km de chez nous ! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/04/2013 à 13:00 .... Sans oublier les nuits troooop courtes ! |
rametal |
Posté le 19/04/2013 à 14:01 Bien le bonjour !
J'ai fait une sacrée grasse matinée, je crois que j'en avais besoin... Ca fait deux fois cette semaine. On dirait que j'ai accumulé plein de retard, c'est impressionnant. Je n'ose pa vous dire à quelle heure j'ai émergé... Pour vous donner un ordre d'idée, le petit-déjeuner de 10h du bureau, je n'aurais pas pu le faire. En me levant, direct douche et ensuite j'ai fait le gâteau avant de déjeuner. Mon déjeuner du jour : reste du cake paléo et un paquet de lieu jaune fumé (100 g), restant de la crème soyeuse en dessert. Là j'ai un bon thé qui infuse : sencha, ananas, litchi, fruit de la passion et rose (acheté à Toulouse, j'ai dû vous en parler il me semble).
En tout cas hier, super journée ! Et le temps a été sympathique. Un petit vent frais de temps en temps, mais ça allait. Du coup, je suis convaincue par l'arôme caramel xD.
@Sumo : ouiiiiiiiiiiiiiiii la recette !!! J'ai repéré ta sauce deluxe, je crois que je vais la faire ce soir pour demain. Il faudra juste que je trouve quoi manger avec xD. Tu mets quelle quantité de vinaigre de cidre à peu près ? Tu vois, quand je dis que 24h dans une journée, c'est trop court, et que le sommeil, c'est du temps passé à ne rien faire xD... J'ai honte de dire ça... Les meilleures idées que j'aie jamais eue (pour des âneries hein, pour ne pas dire autre chose) ont toujours germé dans la nuit, les rares fois où je me réveille.
@speliah : non mais hier, je t'assure, j'ai songé à abandonner la voiture vu comment j'étais bloquée. En fin de compte, j'ai réussi à un moment à me dégager et j'ai roulé, et roulé, toujours dans la direction opposée à celle du GPS. Autrement, je crois que je ne serais pas rentrée avant 2h du matin. J'ai un quatre-quarts de Sumo au four du coup xD. J'ai mis un yaourt citron, je ne sais jamais quoi en faire de ceux-là, je ne les mange pas. Evidemment, pas de pommes. Et comme yaourt citron, pas de rhubarbe, pas terrible à mon avis le mélange. Au début, je voulais mettre yaourt coco et rhubarbe. Finalement, comme ça il me "servira" aussi demain en PP. Tu nous raconteras tes tuiles de la journée ? Et la tenue du stand à la foire...
@elrik : j'attends ma livraison de boîtes de thon alors xD.
@caro : tu as fait quoi comme gâteaux alors ? Et le cake paléo au thon, ça te plaît ? Je ne me suis pas trop embêtée quand j'ai fait le mien, j'avoue. Excepté le thon, j'ai tout mis dans le blender.
@brigitte : quelle recette de saucisson as-tu utilisée ? |
rametal |
Posté le 19/04/2013 à 14:11 Le quatre-quarts est en train de finir de cuire, il doit manquer cinq minutes. J'ai ouvert le four pour vérifier, je ne vous raconte pas l'odeur qui s'est échappée... Nan, ne touche pas à ça maintenant, ram ! |
Proteinaute expert |
Posté le 19/04/2013 à 19:28 hello la compagnie !!!
Ram j'ai fait 2 geteaux yaourts que j'ai superposé et que j'ai tartiné de nut à l'intérieur (damier rose et blanc) recouvert d'une ganache choco et déco avec des déco vahiné rose/blanc et violet ! mes enfants l'ont trouvé tres beau .. ce qui ets génial avec le senfanst c'ets qu'ils st tjs contents moi je suis trop perfectionniste mm si je le trouvais bien !
le paléo = nikel !! par contre niveau gout je préférai aux epinards/saumon, car le brocolis un chouilla trop leger en gou bon, m'en reste encore , ca sera parfait pr demain midi car pas trop le temps de m'attarder en tt cas, c bien pratique .
pr ce soir je viens de sortir du four http://www.proteinaute.com/recette_roti_de_saumon_farci_aux_noix_de_saint_jac(...) et en dessert omelette sucré pommes de laet83
citron rhubarbe moi j'aurai dit que ca le faisait nn ?? le gout de syaourts ets de tte facon léger.
ca y est le we mon plan de dimanche vient de tomber à l'eau, fautq ue je herche une eautre idée sinn ca sera tranquillou !! bon app' !!! et bon we !!!
demain, je m'arrete au chinois et je refais le plein de tofu vais faire la quiche vide frigo, cheesecake de Myli et ton cake au lait fermenté comme ca serait parée pr le buro, je travaile mercredi.
et demain , me lance a la recheche d'une nouvelle balance , suis paumée sans elle !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
rametal |
Posté le 19/04/2013 à 21:30 @caro, ça devait être bon, tes gâteaux, miam ! Pour le paléo, j'aime bien la texture lisse que ça donne, les brocolis. Les épinards, je ne mixe pas, beurk la purée d'épinards xD. Donc un cake simple saumon épinard me suffit. Enfin le paléo mais sans mixer les épinards quoi. Bref, je me comprends xD. En ce qui concerne le mélange citron rhubarbe, c'est mon goût à moi qui fait que je n'aime pas trop, simplement.
@Sumo : alors, ton quatre-quarts contient 3 doses de son pour moi. J'en ai mangé un tiers aujourd'hui. Je dois me refaire quelque chose demain... Papa et maman ont eux aussi bien aimé xD. Ma maman, OK, mais que mon papa dise que c'est bon tout en sachant que c'est "un truc de régime", ça veut vraiment dire quelque chose ! Merci donc pour cette recette ! Je suis en train de faire des flamby pour demain midi, ça aussi tout le monde aime. Tout le monde aime les recettes de Sumo xD. C'est de la faute de speliah si j'en fais xD.
@elrik : vous avez jardiné aujourd'hui ?
@speliah : j'espère que ta journée s'est tout de même assez bien passée... En parlant de jardin, je suis passée déposer du matériel à mon chantier d'apprt, je craignais le pire pour le jardin... Ouf, pas d'herbes aussi hautes que moi (qui a dit que c'était tout petit ?). Tous mes fraisiers sont en vie, mon cassissier, mon groseiller aussi. En revanche, je crois qu'un seul des trois framboisiers a survécu :'(. Il va être bientôt temps de planter les tomates... Et je rajouterai des fraisiers.
Allez, je m'en retourne à ma cuisine ! A plus tard. |
Proteinaute expert |
Posté le 19/04/2013 à 22:06 tu cuisines quoi ?
les epinards en cake , c pas un visuel que j'aime mais au gout oui j'avais acheté une boite d'epinards hachés;
par contre la terrine saumon, st jacques pas mal mais je pense que je préfererai en version froide que tiède je mange la partie 2 demain ! raisonnable j'ai dit !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
rametal |
Posté le 19/04/2013 à 22:06 Et voilà cinq belles verrines de flamby ! Une par personne, pas de jaloux. Bon, j'aurais pu diviser un peu plus pour en avoir une pour le soir... Pas grave, je vais trouver autre chose à me faire. |
rametal |
Posté le 19/04/2013 à 22:10 @caro : euh des épinards hachées... Tu ne peux même pas essayer de me faire avaler ça en rêve xD. En branches, oui, mais pas hachées. Je viens de finir les flambys donc et je fais un simili-boeuf mironton (c'est un essai) pour dimanche midi. En fait, j'avais oublié de congeler un morceau de jumeau, il fallait que je l'utilise, sinon ça aurait attendu demain. Dans une demi-heure, je peux attaquer la sauce.
Je vais faire une sauce deluxe en attendant (mode Sumo en ce moment moi), je ne sais juste pas avec quoi l'utiliser demain (PP). Je pensais faire griller des morceaux de poulet au four demain matin et attendre qu'ils soient froids. Pas d'autre idée... Ou alors sur un steak haché, mais c'est gâcher le steak xD. |
Proteinaute expert |
Posté le 19/04/2013 à 22:11 t'as jamais essayé l'omelette sucrée version rhubarbe ? ca cale super bien lol moi je fais ca qd j'ai faim le soir et surtt envie de manger un truc sucré consistant !!
par contre un peu le gout du jaune me demande si je ne devrai pas metter juste 1 1/2 jaune pr 2 oeufs je testerai comme ca ce we Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
rametal |
Posté le 19/04/2013 à 22:12 Le rôti de saumon, je l'ai repéré il y a un moment, c'est juste le taillage des tranches de saumon qui m'a rebutée. Tu as fait comment, caro ? Comme toi, je pense que je le préférerais froid (cf les paupiettes Picard que je mangeaix de temps en temps avant). Et en PL, mettre des asperges... Miam ! Ou alors des poireaux si version chaude. |
Proteinaute expert |
Posté le 19/04/2013 à 22:13 oki
sinn t'as dejà essayé le bacon de dinde ou de boeuf _ l a nouveauté fleury je crois ? j'ai acheté des barquettes je ne sais pas comment le smanger lol comme d'hab , j'achete et puis apres jj'utilise pas
vs en faites quoi vous ??
au fait spéliah la g de tara t'en as fait quoi ? la mienne comme la g de xethane ca dort ds le placard !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 19/04/2013 à 22:16 j'ai hesite a faire saumon asperge - terrine de Tata, je sais que tu avais bien aimé mais comme j'avais des st jacques
en fait j'ai fait un mix des recettes de cath23 et bubbu (voir son comm) du coup, j'avais du saumon fumé j'ai mis dans les moules mini cake de la fée sans papier alu ... couches saumon fumé ds la fonds que j'ai fait remonté sur le sbords , j'ai versé la prepa bubbu dedans et j'ai recouvert et hop au four pr que ca refroidisse et que ca prenne mieux, congel et degusté tiede Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 19/04/2013 à 22:19 si tu fais les crunchys tu me tiens au jus un truc qui me semble croquant ca me tente bien
slt moi qd je lis tolérés, je bute lol oui c n'imp je concois !!!! pourtt si on divise sur 2 semaines (une le dim et une le lundi par expl lol ) ca passe !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
rametal |
Posté le 19/04/2013 à 22:35 Hop, sauce deluxe faite ! J'ai pleuré à cause de toi, Sumo :'(. Mon échalote était bien forte !
Alors pas essayé les nouveaux bacon, je n'en ai pas xD. Je n'ai pas cherché non plus. Mais dans un cordon bleu, déjà, ça doit le faire. Tu as fait des cordons bleus d'ailleurs, du coup ?
Pour la terrine, celle de supertata, ce n'est pas que j'ai aimé, j'ai carrément adoré ! Faite au moins deux fois, si ce n'est trois. Du coup, c'est une bonne idée que tu as eue de faire un mix des deux recettes.
Pour ta tara, la néo-crème soyeuse, un des cheesecakes de Sumo, de mémoire, mes minis tout moelleux, par exemple. Je pense que c'est surtout dans des crèmes ou des préparations type cheesecakes que ça rend le mieux car ça donne le côté crémeux.
Je te dirai pour les crunchy. Je passe à la pesée dimanche matin, la balance a intérêt à être sympa. Je ferai ou pas les crunchy à ce moment-là. Ca ne contient qu'une dose de toléré, mais à la semaine. Mais je ne te critiquerais pas, je suis comme toi, surtout en ce moment xD.
Je vais finir avec mon boeuf, je reviens. |
Proteinaute expert |
Posté le 19/04/2013 à 22:41 oki merci
nn pas fait les cordons bleus mais je compte le s faire sem prochaine avec le bacon pr le coup !
tu cuisine s pr la sem lol en tt cas tu bouges tu manges 100% dudus , ca devrait le faire enfin, j'esp pr toi car frustrant tt de même en tt cas tu px pas grossir hein ! c ce que je me dis !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
rametal |
Posté le 19/04/2013 à 23:23 Mon boeuf mironton termine sa cuisson. Ca a intérêt à être bon car c'est long ! Pas compliqué, mais long. Si concluant, je posterai la recette. J'ai cherché, il n'y en a pas sur le site.
Je n'ai cuisiné que les flamby pour demain midi et le boeuf de dimanche midi. Demain midi, j'ai la sauce, ce sera free style autrement xD. Je songe à un râble de lapinou grillé pour demain soir, ça m'a fait envie quand je l'ai vu dans le congélateur tout à l'heure. Je ne suis plus trop en mode poisson blanc pour l'instant, ça reviendra...
Il va falloir que je cogite à comment manger mes sons demain, mais je pense qu'un pain pavé de ktia sera trèèèèèèèèèès bien accueilli (par moi).
La seule chose qui pourrait me faire grossir en ce moment, ce serait de l'eau. Je vais soit aller courir, soit aller DDR-er demain. Ou les deux... J'éliminerai de l'eau comme ça aussi xD. Profite tant que tu n'as pas de balance, caro... Après, tu lui mettras des taloches de ma part si elle n'est pas sympa. |
Proteinaute expert |
Posté le 19/04/2013 à 23:30 si si ma balance elle est tjs en vie
c celle de la cuisine qui est HS , je l a pose tjs sur du chaud !! vu qu e je fais tjs 10 choses en mm temps
allez je v filer bone nuit Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 19/04/2013 à 23:42 Cc Ram le saucisson c est cette recette ( je sais pas de qui?)
Saucisson a l ail dudu
500gr de jambon dégraissé (12 tranches environ) 400gr de blanc de poulet (2 blancs environ) 2 gousses d’ail (ou 3 maximum) 1 cc de sel 1/2 cc de poivre 2 gouttes d’édulcorant liquide Noix de muscade 1 pincée de « 4 épices » (facultatif) Ajouter à mes recettes favorites
Commençons par mettre tous les ingrédients dans un robot mixeur. Mixer pendant 30 secondes afin d’obtenir un hachis avec quelques morceaux.
Etalez du cellophane sur votre plan de travail et mettez 1/3 de votre farce dessus. Enroulez-le en forme de gros saucisson en serrant sur les bords puis rabattez ces bords et faites encore 3 tours de film alimentaire. Refaites de même avec le reste de la farce pour faire en tout 3 saucissons.
Faites chauffer une grande casserole d’eau chaude et au 1er frémissement baissez le feu très très très doux.
Plongez vos saucissons dans cette eau pendant 40 minutes.
Après la cuisson, égouttez-les en gardant le film alimentaire puis laissez-les refroidir au réfrigérateur avant de le déguster bien froid.
Se conserve environ 5 jours.
Ingrédients pour 3 saucissons.
Temps de préparation: environ 45 minutes + refroidissement.
Idéal pour les jeudis PP et phase d'attaque |
Proteinaute expert |
Posté le 19/04/2013 à 23:44 J ai aussi fait la terrine de perle
Celle que tu as faite c est laquelle? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.