Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2013 à 22:29
J ai été interrompue !
Speliah
Non non pas faim ce soir ! Je me réserve pour mon cheese demain matin !
Ram
Je ne sais pas si l activia apporte un plus mais les fromages blanc étant souvent différents j ai préfèré préciser la marque afin que vous vous rapprochiez au mieux de mon résultat crémeuhh !
Hâte de voir ta photo
Bon , je vous laisse ne sachent pas comment va être la nuit
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2013 à 22:35
Bonne nuit sumo !
Ram c'est déjà pas mal hein
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2013 à 07:35
Bonne journée les petites veloutes gourmandes
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2013 à 07:36
Je me régale !
Rhoo marre de ce minus clavier sur mon smart phone !! Suis de plus en plus tentée par une tablette !! Notemment pour venir ici ! Plus pratique et pour cuisinier
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2013 à 07:39
heloooo
ben dis dc il est super BEAU ton cheese !!!
alors verdict meilleur ou pareil ??
bonn e journée
à toute
piouff suis pas motivée du tt ce matin !!
je file suis à l abourre !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2013 à 07:42
Caro
Pareil !! Trop bon ! J adore cette base avec 60 gr de lait fermenté meilleur qu avec 30
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2013 à 07:44
Caro
bonne journée quoi de bon pour toi ce matin ? Je ne mange que des cheese avec base en ce moment la semaine c est tellement vite fait ( et là j entend elrik qui se dit " oh non on peut pas faire trempette"
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2013 à 07:45
Idem aucune envie d aller bosser , faudrait encore un jour de repos après ce week trop chargé !!
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2013 à 07:53
Bonjour les veloutees
Sumo je veux bien ton cheese avec mon the !
Allez bientot les vacances!
Le travail c est la sante!!
Euh les vacances c est bien tout de meme!!!
Allez bonne journee
Je file aussi
Bises
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2013 à 09:38
hello les filles !
sumo : je ris ! et oui le cheese je ne peux pas faire trempette (rires) mais tant pis je vais le faire ! votre photo est trop tentante .... et vous en parlez trop bien (hi hi !)
courage les filles, une longue semaine et ensuite la semaine prochaine j'ai vu un long pont !!!!
speliah : j'attends la photo du hamster et son poids (trop drôle cette petite bestiole !)
rametal : les travaux oh la la ! j'ai connu la rénovation .... des murs et plus de toit, vous imaginez aisément la suite ....
je pensais que vs habitiez ds votre maison, du coup plus de frais !
bon je vais voir comment organiser les journées de mes 2 petites filles, je pense que je ne vais pas m'ennuyer ...
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2013 à 09:38
cc Brigitte
nooon sumoooooooooo faut pas me dire que c meilleur !!
ca va trop me donner envie d'en refaire un ce soir !!!!
je resisterai
bonn e journée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2013 à 09:39
cc elrik
sumo j etourne au Junior le matin et pr mes sons, je le trouve calant et pas mouillé ni trop sec !
bonne journée à ttes
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2013 à 10:55
cc caroline,
mes miss ont déjà choisi leur film pour demain après-midi : les croods
pour le moment elles lisent, donc je vais cuisiner ...
ensuite allons promener Happy .... une expédition !!
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2013 à 11:01
Coucou les filles !
Elrik les petites arrivent aujourd'hui ? C'est sûre que vous n allez pas vous ennuyer !
Depuis ce matin il est dans son nid donc je le dérange pas mais je le pèserais ce soir
Sumo il est magnifique ton cheese !!! Courage pour le boulot !
Ram bonne peinture !
Caro sans la base il se tient bien quand tu découpe une part le cheese ?
Cet aprèm j accompagne la sortie piscine du petit
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2013 à 11:03
Elrik message croise ,j'ai ma réponse ( rires)
Ah les croods toujours pas vu !
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2013 à 11:05
Elrik, les croods = Top !!
Oui nikel spéliah (pr le cheese)
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2013 à 12:24
merci caroline pour l'appréciation !
je vais faire le cheese avec mes demoiselles, elles se proposent (rires) de me remplacer ...
speliah : bonne piscine ! ce n'est pas mon truc, mais peut-être que vs ne vs baignez pas .... simplement accompagnement ?
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2013 à 12:40
caro
siiiiii il est trooooooop bon avec la base !! je rêve d'être demain matin pour manger la suite !!!
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2013 à 12:46
speliah
alors comment va le petit nouveau? faudrait lui acheter un copain, plus on est de fous plus on ri ... et comme ça dans qques mois pleins de bébés .... rires !
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2013 à 12:48
speliah
oui sans la base suis certaine qu'il tient super bien, mais la base est tellement bonne !! tu tentes le bain marie ?
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2013 à 12:55
le cheese avec base et au bain marie est au four, fait par ma petite fille, la relève est là, suis tranquille !!!!
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2013 à 12:57
elrik
oh la la j 'espere que votre petite puce se régalera: ca reste un cheese régime ! avez vous fait la base avec 60 gr de lait ? version triple XXL ? rires
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2013 à 14:06
sumo : le cheese est bien pour papy, mamy !!! (rires) et en version normal - et pas vu 60 gr de lait moi !!! 50 gr lait sur la recette, pas bien ?
Les petites ont de la brioche pure berre (hi hi)
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2013 à 19:46
Erik bien vu ! ( rires) en accompagnatrice oui oui a base de " un à la fois dans le tourniquet!" Et " les chaussettes dans les chaussures!" Ou encore " vérifier bien tout le monde a son sac? Son manteau? " ( rires)
Je profite encore un peu car bientôt tout ça sera fini
Sumo Ben toi tu me connais bien ( rires) me voilà toute emballée par ton cheese et je lis quoi ?? Bain Marie lol ça m a refroidie ( rires)
Rohh comme tu y vas toi non non les hamster contrairement aux cochon d Inde aime la solitude na !! Rires
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2013 à 20:57
speliah : le hamster pas comme les petites bêtes de lynche ? qu'est-ce qu'on avait ri !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.