Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de stabilisation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2013 à 13:01 Elrik
pr vous rassurez je suis pr ma part tjs en mode dudu je mange en quantité raisonnable sauf de temps à autres (cf cheese de sumo dim ) et ben , ce n'est pa s pour cela que j e perds !!! j'ai tjs ces foutus 2 kilos qui ne veulent pas partir tt pis j'essaie de faire avec ! je me demande si ce n'est pas pcq je fais une fixation sur eux qu'ils restent aussi bien accrochés ?
Bon app a midi quiche vide frigo de sumo !!! ce soir recette orchid choux farcis (un truc sorti du congélo hist de faire de la place !!) .. suis pas fan ! un peu fade je trouve mm en mettant bcp d'épices ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2013 à 13:45 caroline : vs me faites rire !!! les 2 kgs bien accrochés me font penser aux berniques !!! vs voyiez ces crustacés qui restent bien fixés sur les rochers (rires) - et bien moi en mangeant non dudu en stab quoi ! sans exagération je l'ai ai aussi ces 2 kgs mais je me demande pourquoi en faire tt un plat !!!!!!!!!!! si pas plus que ça bien sûr, donc à voir sur du long terme .... et 2 kgs par rapport à quoi au fait, tout est là
ce midi concombre, pâtes complètes, jambon de poulet et yaourt (ne pas oublier un peu d'huile de sésame sur les pâtes et du parmesan !) un délice, voilà mes à côtés (rires)
sumo : pour la quiche, je préfère la recette initiale avec poivrons !!!! ferais en fin de semaine au four un sumo cake pistache avec des bricoles dedans et fait à nouveau par ma petite fille (je l'ai embauchée !) ns goûterons le cheese ce soir en dessert (une petite part) et non en petit dej (vs devinez pourquoi !!!) |
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2013 à 14:18 Elrik, ne me dites pas que vs n'avez pas ENCORE succombé à ce cheese ???? Il n'était pas que découpé pr l a photo ??? Vs me faites peur lol
ce sumo's cake faut que je le refasse, fait de Xples fois, tjs raté et qd je vois tt le monde le réussir et le faire en boucle ... faut que je m'y colle de nouveau ! vs mettez de la farine de soja, complete ??
votre repas de midi sera le mien demain !
pr le poids 2 kilos par rapport à Mon poids lol pas un poids de reve hein ! slt visiblement mon corps a décidé qu'il ne l'aimait plus ce poids et en a choisi un autre ! dc faire attention à ce que c + 2 ne se transforme pas vite en + 4 !!! (ca va tres vite) ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2013 à 14:44 caroline : et si pas encore touché à ce cheese !!!!!!!!!!! juste découpé pour la photo, oui, oui - ce n'est pas là que je pêche (rires) c'est plus sur le non dudu .... puisque stab mais pour les desserts je me méfie sérieusement sinon cata tt de suite +2 + 2 + 2 + 2 à l'infini ...... et je ne sais pas pourquoi ne suis pas tentée (pourvu que ça duuuuuuuuuuuure)
ne me dites pas que vs ratez le sumo cake !!! ma petite fille (11 ans) l'a fait tte seule (ho ho !!) pas de farine de soja aujourd'hui, son d'avoine, de blé, des noisettes, raisins secs, parfum pistache, en ce moment mon favori du matin ....
ne pas oublier que le poids change, comme le corps (maigre consolation, rires) et en fonction de l'âge (même si jeune !!!! et alors en vieillissant n'en parlons pas ...)
demain midi pour moi se sera poisson mais je ne sais pas comment |
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2013 à 15:31 oui oui j'ai bien conscience que le corps change !! je n'aspire pas a mon poids de me s 20 ans, j'en voudrais pas de tte facon (trop maigre) ceci dit je veux mon poids de janvier !! Ca fait mm pas une année, dc ca devrait le faire !! enfin, j'espère car si ts les ans 2 kilos je vs laisse faire le poids quie je peserai à 60 ans lol
je pensais que ds la sumo cake fallait une farine en plus des sons je vais revoir l a recette slt chez moi , y a certaines recettes qd ca ne veut pas , ca ne veut pas
vs me feriez une photo ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
rametal |
Posté le 23/04/2013 à 21:01 Bien le bonsoir !
Si je peux tenter de prétendre au titre de cuisinator, je ne peux pas le faire pour celui de bricolator u_u'. J'ai fini de peindre mes toilettes, ça rend bien. Nous avons donc tenté de reposer les WC. Ouah, trop bien, ça se fait tout seul (avec quelques coups de mon délicat pied) ! Test de mise en eau... Mon ami : "eh bah nickel". Et moi : "euh ouais, ça fuit juste un peu beaucoup". Nous n'avons pas insisté, je vais faire appel à un plombier. Je n'ai donc toujours pas de WC xD. Demain, ce sera jardinage et déblaiement de gravats, ça au moins on sait faire. Et mes voisins du dessus m'ont transmis le numéro du gars qui leur a fait pas mal de travaux très bien fait pour pas trop cher, je l'appellerai demain. Bref xD.
Heureusement, le barbecue du midi était bien xD. Brochette de julienne marinée au citron (pas assez) et brochette de saumon. Comment dire ? Je bénis notre bon docteur pour autoriser le saumon, c'était juste trop bon ! Accompagnement : tomates cerises. J'en ai profité pour me faire cuire des hauts de cuisse de poulet qui ont constitué mon repas de ce soir avec de la ratatouille. C'était tellement bon ce midi que j'en ai oublié de prendre une photo xD. Demain PP donc, je pense aller chercher un morceau de basse-côte. Et pour le soir, je verrai si je fais griller quelque chose avec. Je reprendrai peut-être de la côte de veau xD.
Voyez-vous, l'année dernière, nous arrivions le samedi avec quelques kilos de viande et poisson et nous faisions cuire le tout et hop, à manger pour la semaine ! Je ne vous dis pas la tête de ma maman les deux premières fois, avec la montagne de nourriture que nous avions xD.
@elrik : pas de WC du coup, mais je n'ai pas pu prendre en compte le paramètre du nettoyage car je me contente de reposer (enfin d'essayer) ceux qui existaient déjà.
@caro : le Sumo's cake, c'est peut-être le lait en poudre qui te rebutait ?
@Sumo : il me reste la moitié de ton cheesecake toujours, mais il n'en restera qu'un quart tout à l'heure. Là je me réchauffe (coup de barre) avec un grand thé au lait.
Je suis en train de cogiter à un dessert rapide à faire pour demain midi. Mon pote me dit "un super tiramisu". Ma réponse : "euh non, pas le courage là ce soir" xD.
Si vous avez des idées... J'en ai quelques unes mais je cogite encore. |
rametal |
Posté le 23/04/2013 à 21:15 @caro : moi je veux pas faire le poids de mes 20 ans, c'est certain ! Je devais être dans les 78 à l'époque u_u'. |
rametal |
Posté le 23/04/2013 à 21:19 @Sumo : ton delicious cheesecake ! Par contre, le vilain ne veut pas se faire prendre en photo, je n'arrive pas à faire mieux... |
rametal |
Posté le 23/04/2013 à 21:21 Mes verrines de ce midi. L'ami qui m'aide a adoré. |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2013 à 22:23 sumo : cheesecake trop bon !!!!!!!!!!!!!! caroline il faut absolument le faire et avec la base je vous lirai demain matin bonne nuit |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2013 à 22:44 Coucou
Ou la la
Si je vs dis que j ai tjrs pas fait les cheese!!!
Mais bientot les vacances et alors la je m y mets!
Je compte sur vous pour me le rappeler!
Ram nous on a mis des wc comme elrik il me semble Ils sont suspendus C est vrai qu ils sont plus chers mais question propreté c est bcp mieux
Tu veux venir ns aider L homme va installer un placard dans notre bureau
Lol
Je plaisante
Le fiston devrait nous aider
Bises les veloutees
Caro ou ça en charente maritime? |
rametal |
Posté le 23/04/2013 à 23:12 Bon, j'arrête la cuisine pour aujourd'hui. J'ai fait les crunchy cookies, 2 bubulloflamby light arôme banane pour le dessert de demain midi, un essai dont voilà la photo (des espèces de pancakes thon et oignon, je suis en mode thon je vous dis...) et des oeufs de caille pour demain soir.
Je posterai la recette si ça me plaît demain. Il y en avait un de plus normalement, mais j'ai voulu aller trop vite et je l'ai un peu ruiné. Donc je l'ai mangé... C'était bon sur le moment, on verra demain. |
rametal |
Posté le 23/04/2013 à 23:13 @brigitte : je veux bien venir t'aider, je ferai le barbecue, c'est sensiblement la seule chose que je sais faire a priori en bricolage... Peinture, papier peint, toile de verre, monter des meubles, mais alors le reste, il ne faut pas me demander, d'après ce que j'ai constaté moi-même... |
rametal |
Posté le 23/04/2013 à 23:14 Bon, je détache bien ce post pour que vous le voyiez toutes, bande de gourmandes xD. Je vous avais parlé des bonbons sans sucres que j'ai achetés à Toulouse...
Tadaaaaaaaaam ! http://www.glups.fr/catalog/index.php?cPath=28&osCsid=f38e028894735fc56(...)
Faites-vous plaisir ! |
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2013 à 23:36 Bon je vais me servir
Merci Ram! |
rametal |
Posté le 23/04/2013 à 23:45 @brigitte : les sucettes fraise crème sont à tomber !!! |
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2013 à 23:51 A super u j achete ceux a la reglisse et aux fruits Je regarderai le prix pour comparer avec les frais de port |
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2013 à 23:58 Avant dudu j adorai les chupachups fraise vanille Ca y ressemble peut etre? |
rametal |
Posté le 24/04/2013 à 00:15 Je pense que ça ressemble plus aux Fruitella fraise et crème. Remarque, en y repensant, ça y ressemble un peu. Par rapport au site, j'ai trouvé quelques différences en magasin : des sucettes aux fruits, des caramels en format "Krêma" (pour expliquer), des caramels façon Werters Original, des bonbons citron et crème (j'en ai pris un seul pour goûter) et des petits bonbons aux fruits à sucer. Par contre, il n'y avait ni les toffy milk, ni les fruits gélifiés (bande de vilains !).
J'ai acheté des sucettes sans sucre au Super U aussi hier, aux fruits, franchement pas mal. Seul bémol, il y en a à l'orange et au citron. "Papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !" Ils ont pas mal de choix en bonbons traditionnels en tout cas, même si je n'aime pas la plupart xD.
Bon, je file pour ce soir, je fatigue. |
Proteinaute expert |
Posté le 24/04/2013 à 00:28 Bonne nuit ram
Pour les nounours gelifies j ai peur car si je commence a les gouter je ne pourrais pas m arreter aux cinq recommandes par dudu! |
rametal |
Posté le 24/04/2013 à 00:29 Ah non j'ai oublié de vous raconter absolument ! Je suis dans une période poisse, mais ça vaut le coup. Je me suis payé un fou rire toute seule à 3h du matin la nuit dernière.
@brigitte : tu pourras répéter ça à ton fils.
Je suis donc aller à Toulouse il y a un peu plus d'une semaine. Le lundi, nous nous sommes baladés et, forcément, j'ai demandé à aller à Gibert Jeune. Je voulais regarder un truc pour un copain au rayon mangas. Bon, il s'est trouvé qu'il y avait quelques perles pour moi en même temps. Ca faisait des mois que je n'avais rien acheté, je me suis dit "zut, hein, profite un peu des sous que tu n'as pas et prends-le !". Je prends donc mes 5 mangas, je dis au copain avec qui j'étais que j'ai fini et que je vais payer.
Le voilà qui me dit : "s'il te plaît, fais-moi plaisir et dis à la caissière qu'il y a un problème, qu'ils sont imprimés à l'envers et en noir et blanc !" Il voulait faire une "super" blague car il a vu un commentaire sur Amazon de quelqu'un qui ne connaissait visiblement pas les mangas, en a acheté et s'est plaint de ça. Oui, c'est une bande dessinés en noir et blanc, imprimée de droite à gauche, comme au Japon.
J'arrive donc devant la caissière et, tentant de garder mon sérieu, je lui dis "par contre, ils sont imprimés à l'envers". Elle commence à regarder et à chercher, je ne l'ai pas laissée perdre son temps et je lui ai dit "non mais ne cherchez pas, c'est mon ami qui voulait absolument que je vous dise ça parce que [et je lui explique le truc]". Bref, l'ami était content xD.
Hier soir, enfin cette nuit, je lis le volume 1 d'une série de trois que j'avais acheté il y a bien longtemps. J'ai trouvé à Toulouse les volumes 2 et 3. Je finis mon volume 1, assez dense donc je n'enchaîne pas avec le 2. Mais je décide de jeter un oeil dedans, je ne sais plus pourquoi. Je feuillette et... Agruh ? Gné ? Je vous promets, ce n'est pas un mensonge... J'ai la deuxième moitié (environ) du volume 2 qui est imprimée à l'envers !!! La première moitié est bien de droite à gauche, pour lire la deuxième, il faut que je retourne mon volume et que je lise je ne sais même plus dans quel sens, les pages étant à l'envers. Mon ami porte-poisse ? Je crois que oui xD. Et donc moi, écroulée de rire à 3h du matin sous ma couette... Je l'appelle demain pour lui raconter !
Du coup, j'irai voir les éditeurs sur le prochain salon, fin mai je pense qu'on se croisera, et je leur demanderai de me le changer. Ils me connaissent bien, ils sont super sympas. Je leur ai même donné l'adresse de mon ostéopathe quand on s'est vus à Toulouse, c'est pour dire xD. C'est la deuxième fois que j'ai un bouquin de chez eux avec un souci, mais vu le mail que je leur avais envoyé pour le précédent, ils ne pouvaient que me faire un échange. Je leur avais exprimé que j'étais dans la détresse et le désarroi total, que j'atteignais le summum du désespoir, enfin bref, la jeune fille de la communication était morte de rire avec mon mail xD.
Bon j'arrête de polluer le topic avec mes pavés, promis, je pensais faire court mais j'étais lancée...
Bonne nuit à toutes ! |
Proteinaute expert |
Posté le 24/04/2013 à 00:35 Trop drole Ram!
Je t imagine en pleine nuit hilare devant ton manga!!!
T aurai du appeler ton copain!!!! |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/04/2013 à 11:17 hello ! hello !
soleil magnifique ce matin en bretagne, malheureusement ce we je pars sur mon île et il est annoncé mauvais temps (gr gr)
rametal : le coup des mangas (ho !) - je n'ai jamais lu mais je suis obligée de connaître avec mes petits-enfants, sont accros (rires) je n'aime pas les bandes dessinées non plus ! ah les bons gros romans ....
bon je viens de mettre au four un paleo - je crois que plusieurs d'entre-vous l'ont fait pour cuire le brocolis rien de tel que le petit "récipient" qui va au MO et le brocolis reste vert ! j'ai mis du saumon fumé pour donné du goût (pas du thon hein Rametal, beurk beurk !!!) et beaucoup d'épices, j'accompagnerai ce soir cette recette d'une iceberg
caroline : le film Croods super ! un bon moment avec les petites
pour le sumo cake ns l'avons fini, j'en refais un autre maintenant et je vs mettrais une photo -
pour celles qui n'ont pas essayé le nouveau cheese, n'hésitez pas ! excellent et nourrissant, très bien en dessert par ex après une salade composée j'en ai encore une part pour ce soir - je l'ai même décoré avec une noix de confiture de cassis, miam !
rametal et brigitte : je n'aime pas ts ces bonbons, je vs laisse ma part ! je préfère les éclairs au café, les religieuses (rires) mais je crois que speliah oui !!! et peut-être sumo ....... et pourquoi pas caroline !!! |
Proteinaute expert |
Posté le 24/04/2013 à 14:01 cc la compagnie !!!
paléo méga bon, meilleur pr m apart avec du saumon fumé je vais aussi en refaire un pour vendredi
non non elrik moi pas addict du tt aux bonsbons ! ouff déjà ca de moins ! maintenant je dis pas que qd y a un paquet devant moi, sitot ouvert sitot fini mais ca reste exceptionnel je pioche rarement ds le spaquets des bonbons ....
oki pr le sumo cake, j'attendrai la photo .. suis pas pressée , j'ai encore des cakes en stock au congel !
trop drole ram ton histoire .. comme quoi faut jamais se moquer hein lol
allez je file bosser apres un petit verre (de coca lignt of course ) en terrasse motivation revient !!!!
bon am Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/04/2013 à 14:23 Coucou rapidos ! Rhoo la la ça papote pas pu tout lire ! J essai de revenir plus tard , les nuits étant quasi inexistantes actuellement je commence a avoir un peu de mal la journée !! Je viens d enfourner un cheese délicious avec Dans la base un peu de bicar pour faire gonfler , verdict demain ; suis fan de cette base ! J ai aussi déjà testé avec un peu de levure et c est fou , à un ingrédient prêt ça devient une toute autre recette !
Bise les veloutés , au réveil de la petite allons nous balader |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.