Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation ... sans frustrations"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2013 à 09:15

oui on peut se tenir compagnie no souci !!!

le rambo de retour de Ram suit sa méthode cf message d'hier soir!

par contre

mises en garde

il monte énormément

couvrir vers la fin de cuisson

prendre 1 moule adapté , comprendre pa strop grand

le protifar pr ma part une fois cuit on ne le sent pas

texture tres proche du saint Amour !

compact , moins que l'OVNI mais tient bien au corps qd mm !

sumo

autre recette testée pour auj

le popeye cake de Totum sans toléré

= NIKEL , se tient super bien , à emporter au bureau, en apéro .. super bonne tenue et gout !

bonne journée

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2013 à 09:17

sumo

je te copie la méthode

pas de blender !!!! echec total pour moi

protifar sert à assécher

Je mets les "poudres" dans le saladier, je les mélange, je mets dessus tous les trucs humides sauf les blancs et je touille le tout au fouet à main, ça se fait tout seul. Je bats mes oeufs en neige et je les incorpore à la maryse et voilà. Pour 1 kg de fromage blanc, je mets dans le moule de 23 cm (ou 24, j'ai un doute).

tjs malade même si amélioration

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2013 à 09:38

coucou les supremes !!

sumo contente de te lire ! ah lala ces périodes de grandes décisions qu'est ce que ça nous travaille hein ..... courage pour la pucinette !!

sumo les filles vont te répondre comme a moi pour le profitar lol mets de la maizena ! (rires)

ram ok je transmets a l'homme je te redis ca ! ben même en ZR tu peux mettre ta robe non? (rires)

caro je suis pliée avec tes test du rambo, un explosif, un raplapla j'attends avec impatience le 3eme (rires)

ce matin devinez ce que j'ai déjeuné ??.......un mastodonte poire caramel et ben ca faisait longtemps trop longtemps !! (rires) toujours aussi extra ce gâteau vraiment !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2013 à 09:39

caro j'ai vu les liens !! il fait trop envie celui a l'arlequin !!!

tu crois qu'il livre ? (rires)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2013 à 09:59

cc spéliah

ecoute vu que tu monte sur paris, tu pourras tjs franchir la porte à défaut de livraison.

si je goute, je te dis !

le 3è Rambo sera le bon !!! je n'en doute aps un seul instant !!!

un masto ca me tente bien également !!!

@++++

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2013 à 17:41

hello

bon de mon cote je suis comme ram... gonflee vahinee en plus

je bois beaucoup...pourtant retention d'eau ... et ZR en approche également

démotivant

le karcher je vais m'en resservir ce we je pense, super temps annoncé !

et avec ce qu'il a plu depuis deux jours... sont de nouveau tous brouillés !

par contre il faut que j'aille acheter la petite raclette pour les plus petites fenetres !

sinon ma fille a réussit son écrit du CHU ... Yes oral le 13 JUIN

rametal

Posté le 12/04/2013 à 23:11

Bien le bonsoir !

Je passe juste vous saluer, je suis sur le téléphone allongée sur ma couchette de train direction Toulouse. Je suis en vacances !!!

J'ai réussi à tout boucler avant de partir au bureau, ouf. Mais il n'est pas exclu que les nuls restants ne m'appellent au secours... Je vous en raconterai quelques bonnes quand je serai de retour. Je rentre lundi soir à 23h45. Je tâcherai de passer mais ne remplissez pas 20 pages dans mon dos xD.

C'est horrible, j'arrive à 6h45 demain matin, donc j'ai largement le temps de (ne pas) dormir et je sens déjà que j'ai envie... En même temps, couchée 2h, levée 6h30, c'est peut-être normal... Je vis un moment de solitude là. Je n'ai jamais pris de train de nuit, je crois que toutes les filles dorment ou essaient de dormir et je ne sais pas s'il faut éteindre la lumière ou pas... Et je ne sais pas où elle s'éteint xD.

Bon, je vais lire un peu ou jouer à la console et j'avalerai un comprimé.

Bonne nuit à toutes et à bientôt !

rametal

Posté le 12/04/2013 à 23:15

Je trouvais bizarre que tout le monde dorme ou essaie de dormir dans le compartiment à cette heure-ci... C'est vrai que c'est moi qui suis une nocturne...

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2013 à 00:04

Bonnes vacances Rammmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

T'as ton sac a dos de "bouffe "dudu

Attention à ne pa sle perdre, l'oublier (expérience !!) ou à te le faire piquer !!!

j'aime pas le strains couchettes !! T une courageuse !!! Moi je prenais les sièges même de nuit !

Bonne nuit !! je sais pas ct tu fais pr dormir ds une couchette

allez on va le trouver pr toi l'interrupteur !

bizz

@ lundi !!

danse pas trop en boite  Fais pas trop voler la jupe !!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2013 à 09:55

helooooooooooooooooooo

bonnes vacance sRam

bon retour Elrik !!

bon we sumo et spéliah et Faj (y a des bulles Faj par chez toi ? )

bon repos Sumo

moi we famille je pars ds la BF cette am retour demain ds la journée

we tranquille apres activités enfants ce matin !!

@+++++

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2013 à 10:26

coucou

non caro pas de bulles

et s'il y en a je vais les ignorer

le concours n'est pas encore gagné

juste la moitié pour l'instant lol

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2013 à 10:39

bon weekend les filles !!

ram oui oui c'est toi l 'oiseau de nuit (rires) ceci dis dormir dans les transports moi ça m 'a jamais dérangé (rires)

bonne vacances !! amuse toi bien et reviens nous en forme

caro bon week dans la belle famille ! ah ben oui si tu goute je veux un rapport ! (rires)

fajette félicitation a ta fille 

elrik bon retour chez vous ! alors ce petit séjour bien reposant ? happy a été sage?

sumo enfin le week ! ca va un peu mieux les dents ?

hier au soir inauguration de la nouvel école punaise 2h de discours (rires) on l'a mérité notre champagne lol, non plus sérieusement sympa les enfants ont chanté, un diaporama de tout les travaux, discours successifs et bénédiction de l'école , ah oui important les petits fours aussi bien salé que sucré étaient a tomber ! (rires)

sinon c'est l 'anniv de ma dernière soeur , mon papa a proposé le premier BBQ de l'année pour dimanche midi du coup cool 

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2013 à 13:45

coucou à toutes !

raaam'bo

bonnes vacances !!!

ouhh moi aussi je deteste les couchettes ! suis pliée de rire: je vous explique, ça me le fait à chaque fois qu'on me parle de couchettes !

une année suis partie dans le sud (oui promis j' abrege l' histoire !) avec ma marraine et mes cousins dont un devait avoir 10 ans, couchettes à 2 étages, ma marraine qui met les sacs par terre entre les 2 lits double dans le cas où l' un des gosses devait se casser la figure du lit (moi je me dis encore: quelle idée) et voilà qu' au beau milieu de la nuit un énorme bouuuuuuuuuuuuum, genre ya un sac de 100 kg de patate qui vient de se casser la figure, j' allume la lumiere: mon cousin tombé de son lit en hauteur roupillait sur les sacs !!!!

caro

merci pour les explication du rambo !

j' ai refait le super cheese, mais fallait s'en douter, pas aussi bon ! donc je vais retenter !

j' ai fait le cake de totum paléo: tu peux y aller les yeux fermés, excellent ! pour le bureau à midi top ! c'est le même style que popeye cake je crois ! merci pour l' info en tout cas je le testerai aussi

speliah

aujourd hui les dents ça va (je touche du bois !!!), bon qd même reveillée à 5h30 (nuit courte !)

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2013 à 14:37

sumo tu as essayé le chamomilla pour ta puce ???

en cas de forte crise un tube entier de 9 ch

sinon 3 granules par jour de 5 ch

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2013 à 14:43

cc sumoo

oui oui j'ai mangé un popeye cake ce midi .. excellent honnetement !!

et là me suis souvenue que son paléo c la mm base mis à part que c de sbrocolis

dc on peut varier à l'infini

j'ai une butter , vs me conseillez quoi comme protéines avec ??

oui sumo, Chamomilla en pharma c de l'homéo pas besoin d'ordonnance

Courage !!!

moi j'ai enfourné une quiche hindoue de supertata pr entrée demain midi ... et du coup, j'ai de nouveau flingué ma balance de cuisine

piouff j'ai du l'oubleir sur la gazienere

bref poubelle

suis bonne cette am pr aller en acheter une nouvelle !

Faj t sure tu ne vas mm pas trempouiller tes levres ds le s bulles ??? ca m'étonne lol

Soleil auj

wouahh ca fait du bien !!

Plus l'habitude

cette nuit, méga tempete de pluie (nuit courte aussi ) !

bon sam !!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2013 à 15:46

non non caro

je ne suis pas chez moi ce soir

soirée paella donc ce sera certainement tequilla lol

euh je deconne

de l'eau mais je vais pas couper à la paella

soiree du judo

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2013 à 21:52

fajette et caro

merci pour vos conseils, je lui donne deja de l' homeo mais ça ne sert à rien !! ya que l' advil qui fonctionne je crois ! (je deteste les medicaments !!!! mais là pas le choix)

sinon les "terreurs nocturnes" vous connaissez ???? elle ne passe plus une nuit ni une sieste dans se réveille en hurlant ! terrorisée .... !!! à mon avis cauchemards ou terreurs nocturnes !

bon sinon coté cuisine barbec tout le week end !

un nouvel essai de tarte avec du lait fermenté (pp)

et un cake avec les restes du frigo: tofu curry, poivrons, roti de dinde (acheté pour la pizza de ram mais pas eu le temps de la faire !!)

caro

le cake avec le brocolis vraiment super bon et vite fait pas besoin de mixer j' ai écrasé à la fourchette  !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2013 à 21:52

fajette et caro

merci pour vos conseils, je lui donne deja de l' homeo mais ça ne sert à rien !! ya que l' advil qui fonctionne je crois ! (je deteste les medicaments !!!! mais là pas le choix)

sinon les "terreurs nocturnes" vous connaissez ???? elle ne passe plus une nuit ni une sieste dans se réveille en hurlant ! terrorisée .... !!! à mon avis cauchemards ou terreurs nocturnes !

bon sinon coté cuisine barbec tout le week end !

un nouvel essai de tarte avec du lait fermenté (pp)

et un cake avec les restes du frigo: tofu curry, poivrons, roti de dinde (acheté pour la pizza de ram mais pas eu le temps de la faire !!)

caro

le cake avec le brocolis vraiment super bon et vite fait pas besoin de mixer j' ai écrasé à la fourchette  !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2013 à 22:37

Bonsoir les veloutes !

Sumo t es sûre que c est pas la douleur qui la réveille comme ça en hurlant? Les terreurs c est pas un peu plus tard ?

Tu m étonnes de ce temps la ça sentait le BBq de partout !! ( rires)

Caro punaise mais tu en ai a ta combien de balance !! Oui oui je sais c est pas drôle mais je suis pliée

Elrik bien rentrée??

Ici aussi BBq pour la fête d anniversaire de ma petite sœur , on a picole du champagne tout l aprèm dans le jardin ( rires)

Sinon dans la série pas drôle , le petit a chougnie le samedi aprèm que mal aux dents, comme on voyais rien du tout dolipran j ai tout de même essayer de tel à un dentiste au cas ou mais rien de rien que des boites vocales, le soir je Tél aux urgences de l hôpital qui me dit que personne pour urgence dentaire dans l hôpital et que numéro spéciale qui ne marche que les jours fériés et le dimanche...

Bref je couche le petit et évidement je vous laisse imaginer la nuit super que j ai passe ! Le dimanche matin le pauvre elephantman tout déforme avec le côté tellement gonflé que tout petit œil , le truc c est que 2 adresses pour toute la Seine et Marne entière donc me voilà a passe mon dimanche matin en voiture direction trifouilli les oies et dans un cabinet d urgence ..

Il a une méga infection et donc antibio :(

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2013 à 23:03

Speliah

Oh la la , vive les enfants !!! C est une cata si le week end les enfants sont malades pour trouver un toubib !!

Ben disons que là par exemple réveil en hurlant, je l ai prise contre moi puis s'est renformie en moins de 10 minutes !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2013 à 23:04

Rendormie !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2013 à 23:05

... et maintenant c est moi qui ne dort plus !

rametal

Posté le 14/04/2013 à 23:10

Bien le bonsoir par ici !

Je vous salue en vitesse de Toulouse. Le salon est fini, je me suis bien éclatée. Je vous raconterai tout ça à mon retour !

J'ai super bien dormi dans le train en tout cas.

Allez, je file, je ne vais pas faire mon associale avec l'ami chez qui je suis xD.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 06:51

heloo les filles

bon, jevois que le we fut bon

ahlalal cette chaleur ca fait un ien fou

du cop, nuit encore plus courte .. minimiss quime réveille sans cesse !!!

bon depuis Paques,je ne sais pas ce qu'elle a .... elle cuchemarde tt en dormant, dc m'appelle etc .. mais qd je me leve , elle dort

mais si je ne me leve pas , elle continue ...

courage sumo

elle connait petre du stress et réagit comme ca.

un peu comme la mienne en ce moment mais visiblement plus "fort".

ahlala ces dents !!

spéliah , j'ia pensé à toi pr la petite hist

en vacances , N-1, mon fils commence a souffrir des dents pile poils qd on se tape tt le departement de la Dordogne ... et qu'on se retrouve à St Cirq lapopie ...Pr faire court, en Dordogne y a 1 dentiste d'urgence ds ts le département, !!!! let tt de le trouver ben il etait fermé !!! le lendemain qd je me suis tapé ts el sdentistes des environs .... me suis fait raccroché au nez ... on me conseillé d'aller à 2-3h de route sous pretexte qu'il y avait plsu de dentiste dc plsu de chance d'etre prise ..

bref, pr résumer .. je luis ai filé du doliprane pdt 1 sem .... j'essayai de voir si sans doliprane ca le faisiat pas que ca s'infecte etc

bon cette fosi c passé ....

de tte facon, je m'étais dit que si jamais ca ne passait pas et que je ne pouvais pas attendre j'irai a la police .. pas le choix !!!

car l'année d'avant, idem, le mm rage de dents en pleine nuit , visiblement intenable pr lui, on m'avait donné un dentiste d'urgence ....

bon, là pris me sdevant cette année je les emmene ts le s 3 chez le dentiste avant les vacances

pcq c'ets franchement GALERE a trouver !!!!

bon, spéliah non, je n'ai qu'une balance (à la fois .... slt vu que je pese TOUT !!!!

elle traine partt

et nul part (me suit envacances lol!!)

et là par conter je n'avais pas réalisé qu'elel avait chauffé

bon, c juste la 3è en 2 ans lol !!!

Ram bonnes vacances !!!

Elrik , bon retour !!!

Bonne journée le sfilles

sumo j'ai tjs pr midi , un popeye epinards lol

il date de la sem dernière , ca se tient bien !! pas humide .. des que je trouve des brocolis je passe au paléo

sinn avec de la butter , je mets quoi du poulet ??

tenez j'ai trouvé ds mon auchan le fameux "new" bacon de dinde et de boeuf !!

slt truc de nouveau !!

Pas gouté, mais genre de truc qu eje sens que t'aimeras bien sumo !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 07:38

Caro

Que du bonheur les enfants !!! Mr s est loupe ce matin bref la nuit fut sympa ( si on peut appeler ça une nuit !!)

Je vois que chez toi ça continue aussi la nuit !

Ta petite le matin elle se souviens s être réveillée ou de ses cauchemars ?

Avec la butter tu peux mettre poulet ou bœuf

Le bacon nouvelle génération y'a pas chez moi !! De toute façon vous l aurez compris ici y'a pas grand chose !

Bon sinon je pense très fort a toi Caro en mangeant ce matin ; j ai oublié de mettre de l édulcorant dans le flan de ma tarte ; et c est Berk !!!!

Bonne journée les filles ! Je sais pas si je pourrai passer ce soir et demain déplacement avec le chef toute la journée, reveil tôt , mr part 2 j pour le boulot Bref la fête !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.