Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation ... sans frustrations"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 20:00

je viens de retourner voir le lien

je l'avais lu avant ton message spéliah

et là tt le monde pense à arreter dukan lol !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rametal

Posté le 08/04/2013 à 20:11

@elrik : passez un bon séjour !

Bon, moi je me rentre, ça ne sert à rien, je n'avance plus... A plus tard ou à demain !

PS : ce soir PP, c'est cabillaud et crevettes (une envie de crevettes comme ça...)

rametal

Posté le 08/04/2013 à 20:12

J'oubliais :

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_rambo_au_fromage_blanc-10422.html

C'est celui de la semaine dernière pour lequel je vous avais mis la recette sur le forum. Celui dont on parlait tout à l'heure, Sumo.

Je fais une photo avec une part de l'autre et je posterai ce soir ou demain. C'est la folie des gâteaux au fromage blanc chez moi xD.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 20:29

hello

bonne semaine elrick loin du monde et des perturbations

ah oui quiberon je connais bien....j'adore....

belle ile est superbe aussi

bon bah moi demain soir , je prends la route (pas des vacances hélas,) mais la route pour le dernier concours de ma fille.

je vais voir les picards !

une nuit à l'hotel avant le feu des exams dès 9H

je vais rentrer demain soir tard....

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 22:15

fajette : bon courage pour le concours (enfin à la fille !!!)

bye bye les filles !!! bonne semaine à vous et soyez sages !!!!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 10:17

Bonjour les framboisettes !

Punaise je me gèle rupture de gaz depuis hier c est fou comment la maison s est refroidi en une nuit ! En donc plus de plaque non plus déjà que toujours pas de mo c est la cata ( rires)

Bref a priori c est sur le quartier normalement rétablissement dans l aprèm

Fajette Elrik je connais bien quiberon j y ai passe un paquet de week-end et de sacre fiesta ( rires)

Fajette Gl a ta fille pour son exam !

Ram tu avais pas testé une version sans profitar de celui la ?

Tiens tu me donne envié de crevette je sens que je vais prendre chinois à emporter ce midi moi ( rires)

Caro oui bizarre pour le post pourtant rien lu dessus qui pourrait justifier la modération ? Enfin je trouverais sympa si certaines essayent les trucs ou test de partager

Hier j ai fais un double White damnation à la framboise ( des vrais pas l arômes hein je dis ça je dis rien rires )

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 10:25

hello le sfilles

hello spéliah

fais un peu de ménage ou de repassage,, ca réchauffe !!

Moi j'ai fait hier soir la tarte alsacienne

honnetement pr en avoir mangée de la "vraie" dimanche, ben c franchement tres ressemblant ... ca ne fait pa srégime du tt !

par contre vu la quantité engloutie ... je ne cuisine plus aucun dessert avant ce we mini !!!!

"raisonnable" revienttttttttttt

les framboises ds le WD c des fraiches ? pas des décongelées ?

je l'aime bien ce gato !!

bon allez je bosse encore un peu , j'ai pris RDV chez le médecin en fin de matinée comme je dois aller sur nancy, je vais faire un crochet

mon coté pris est retombé ds les bronches, j'ai du mal à respirer ...

et ca m'evitera d'y aller en "famille" demain !

bonn e journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 10:50

Art c chiant d être malade tiens au fait t es fumeuse toi caro ?

Non pas des fraîches encore de chez mon amis picard ( rires) mais excellent j ai pris 2 parts pour le petit déj

Euh non le repassage je le fais pas moi même ( rires) en plus je suis déjà occupé , je joue du massicot du collage et montage mais je déteste quand mais petit doigts sont gelés hihi

rametal

Posté le 09/04/2013 à 11:10

Bien le bonjour !

Je passe en vitesse, je reviendrai tout à l'heure.

Je ne sais pas ce qu'il m'a pris ce matin, mais j'ai absolument voulu monter sur la balance... "Si j'aurais su, j'aurais pas v'nu"... 68,2 après une semaine normale, sans tolérés presque. Je suis censée me pendre maintenant ou attendre un peu xD ?

@speliah : c'est pour le gâteau au fromage blanc que tu me demandais si j'avais fait un test sans Protifar ? Si c'est ça, en l'occurrence, c'est un test sans lait en poudre que j'ai fait, et qui est concluant, que je posterai tout à l'heure. Ce n'est pas que je sois une adepte du Protifar, moins j'en utilise, mieux je me porte, mais si ça peut m'éviter la Maïzena le temps que j'arrive (un jour) à 65 kg...

@caro : bon courage...

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 11:22

Ram Ben mince alors bizarre cette remontée ....

Je pense pas que ça soit le sport enfin pas déjà ça me parait rapide pour " faire du muscle"

Oui oui c bien ça que je demandais ( rires)

Ok je comprends que t évite les test avec maïzena tracasse

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 11:25

Allez je file récupère mon petit et un chinois en tête à tête

rametal

Posté le 09/04/2013 à 12:02

De l'eau ? Une période pré-ZR décalée ? Une période pré-pré-ZR ? Aucune idée xD. Moi qui disais "je descends à mes 65 kg et j'avise ensuite pour descendre un peu plus"... Je pense que déjà ce sera bien quand je serai à mes 65 kg mdr. Bon, j'en ris un peu, mais ça me soûle quand même aussi. Mais ram, pourquoi es-tu montée sur cette foutue balance !!!

Allez, je vais me dire qu'en trois séances de course, j'ai fait 2 kg de muscles, j'y crois xD. Ou pas mdr.

rametal

Posté le 09/04/2013 à 12:04

Forum Dukan : ah oui a l origine je repassais pour la photo de l interieur du gateau rambo au fromage blanc le retour celui sans lait en poudre recette postee a l i

Ah oui, à l'origine je repassais pour la photo de l'intérieur du Gâteau Rambo au fromage blanc, le retour, celui sans lait en poudre (recette postée à l'instant). Je pense que celui-ci te plaira plus que l'autre, caro, si tu testes, il est plus compact. Mais pas comme l'OVNI hein xD.

rametal

Posté le 09/04/2013 à 12:36

@Sumo : ton cordon bleu, ça déchire !!! Je suis sûre que ça serait encore meilleur avec une tranche de bacon à la place du jambon. Je sens que je vais en faire régulièrement comme ça se congèle. Merci !!!

rametal

Posté le 09/04/2013 à 14:32

Je vous assure, il me faut vraiment une corde ! Je vais finir par m'énerver, ce n'est pas bon pour le poids xD.

***Position du lotus***

Ooooooooooooooooooohmmmmmmmmmmmmmmm

J'en appelle à Skippy, mon Grand Gourou...

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 19:39

ram

faudra que je teste protiafr j'ai ds me s placards, (sépliah tu pourras tjs remplacer par de la maizena, ca le fait tjs)

et lait écrémé j'ai aussi mais je n'utilise pas (alors je me demande pkoi j'ai 3 paquet !!!)

bref il est tres beau ton cheese

bon moi je suis sous antibio mais comme il m'a pris 30 min en retard plu s15 min a la pharma et que j'avais déjà 15 min de retard pr mon RDV

j'ai mangé ds la voiture, pa sd'eau

bref je viens de prendre am dose de ce matin, ca ira mieux demain

ce soir c encore pire que ce matin

bref .....

Rambo lance moi ta corde 

moi je pige qu e dalle nn plus !! mais j'ai arreté de chercher vu que je ne peux mieux faire sauf attendre !!!

Bref ..... Courage je compatis !!! zappe le chifre que tu as vu !! c'était un cauchemar pas la réalité 

le cordon bleu tu connais la page ???

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 22:20

Ram non arrêté de te pendre on aura plus de shirataki ! ( rires)

Caro ma pauvre courage !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 22:22

Ce midi bien sympa le chinois avec mon petit , il était tout content

Pour ce soir la quiche courgette jaune saumon estragon de Ktia avec une salade et des boules coco du chinois en dessert !

rametal

Posté le 09/04/2013 à 23:03

@caro : en fait, j'ai pensé à toi (et à moi aussi) en faisant une version sans lait en poudre xD.

Charmante, ta journée, j'espère que ça ira mieux demain ! Le soir, ça va presque toujours moins bien, malheureusement, que le matin. J'espère que ton estomac supporte les antibiotiques. Moi, j'avoue, si pas d'eau, j'avale les comprimés comme ça... C'est pas bien, je sais !!!

Pour le cordon bleu, Sumo m'a donné la recette en MP. Elle veut te faire languir comme le gratin de rutabagas je suis sûre xD.

Et, non, je garde ma corde, j'en ai encore besoin jusqu'à vendredi, nan mais !

@speliah : si plus de shirataki, j'ai tes paquets de tagliatelles xD.

Je vous fais un topo rapide, que vous compreniez tout de même pourquoi je veux me pendre. Je vais vous faire un parallèle, parce que si je vous parle dans mon jargon et de mon boulot, vous risquez d'être larguées xD.

***gros blanc, il vient de s'écouler plusieurs minutes avant que je n'aie eu trouvé comment vous expliquer xD***

Je dois chiffrer des prestations. Nous sommes TOUS du métier, nous savons donc que le contrat de type X est composé des éléments Y et Z, il n'est pas nécessaire de préciser. Réunion de lancement, on me demande ce qu'il me faut comme éléments car des gens vont assurer une partie des audits. Je mentionne donc les éléments SUPPLEMENTAIRES qu'il me faut. Je vais voir aujourd'hui l'autre abruti de chef de l'autre agence (celui qui fait assurer les audits et donc pour qui je bosse sur ce dossier, celui qui m'a si bien descendue depuis deux ans et qui, depuis qu'il a changé d'agence, se prosterne presque à mes pieds car il a besoin de moi). Je lui demande un retour : "non mais ça tu nous l'as pas demandé". Je lui rétorque que ça tombait sous le sens vu le type du contrat. "La preuve que c'était pas aussi évident". Je suis partie avant de lui en retourner une. Maintenant, je ne peux pas faire mon boulot correctement à cause de lui qui ne me transmettra que les éléments Y et il va être capable de dire que c'est de ma faute. Bouge pas mon gars, moi je vais voir mon chef d'entreprise demain et je vais mettre les choses au clair. Je ne sais pas si vous avez suivi, mais, en gros, on me demande de chiffrer du remplacement de matériel. L'éléments Y est une pompe. L'élément Z est le modèle de la pompe. Je n'ai que le Y. Je fais comment ? Quand il va acheter un téléphone, le monsieur, il dit "je veux un téléphone" simplement ?

Boîte de fous !!!

Dans l'histoire, j'ai cuisiné ce soir : un flan tofu BOP, 3 cakes avec la recette de mes minis tout moelleux (1 noix de coco, 1 figue avec chèvre et 1 quatre-quarts avec chèvre aussi) et un pain pavé de ktia pour mes mouillettes de demain soir avec mes oeufs à la coque. J'ai mis mon boeuf (jumeau) et mon rable de lapinou à décongeler pour demain. Le jumeau, c'est pour faire un pot-au-feu pour jeudi, et le lapinou pour manger demain soir (demain PP). Et j'ai aussi refait une énième néo-crème soyeuse à la fraise cette fois.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 08:01

helooooooooooooooooo

Rambo j e viens d'enfourner ca :

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_rambo_au_fromage_blanc_le_retour-10426.html

une sacré masse dis dc !!

bon, je vais gouter ce soir (ou petre ce midi) , intéret a pas l'engloutir auj (car qd je suis à la maison, petit bout par petit bout, le nid est dépouillé !!!

dejà que je m'étais dit plus de gato cette semaine (la tarte alsacienne n'a pas tenu 24 h grrrr ... )

et pour ce midi , je vais faire ca :

http://www.proteinaute.com/recette_pizza_paye_pot_sans_son_sans_protifar_sans(...)

bonn ejournée

je vais me chauffer en repassant .... (spéliah ..... ) vu la pile que j'ai j'en ai au moins pr tte la matinée !

enfin tt ce qui sera fait ne sera plus à faire !

Merci Ram pr l'expl concret ..... MDR !!

ecoute moi j'avais un commercial (un pur et dur !!) au tel la sem dernière qui essayé de me vendre des cartouches pr des machines ....

je lui ai sortie (pr faire court et concret vos cartouches sont elles des copies de l'orginal, cf capsules nespresso et carte d'or ?)

du coup, on sait compris tt de suite

bon lui me vante que qualité comparable .. bla bla ba .... ce que je ne suis absolument pas d'accord pr nespresso et CO

Rien de tel que le concret lol !!!

Ram bon courage pr le remplacement de la chaudiere

tu px pas te déplacer et aller voir la chaudière toi même et relever la marque et la référence , ..

café

et zou je démarre !!!

bonne journée

piouff temps de m*rd* ... pluie !!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 10:00

hello de picardie

sous la pluie, le brouillard, et le froid

bah quoi je suis presque au NOOOOOOOOOOOOOrrrrd

je suis encore à l'hotel, ma fille est en exam depuis ce matin 9h jusqu'à 11H30 et reprend à 14 jusqu'à 16H30

donc je reste tranquillou dans la chambre jusqu'à ce que l'on me mette dehors 11H30

lol

après faut que je trouve de l'occupation, mais à Abbeville y a pas grand chose visiblement

aucune visite à faire... surtout à cette époque sinon j'aurais été en baie de somme voir la mer... et dorer un peu au soleil

mais là....????

bon je vais aller voir le site du cinéma voir ce qu'il y a et si les horaires concordent avec mon emploi du temps !

bises

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 14:48

bonn e journe fajette

stresse pa s trop !!!

Ram

euh ton cheese fallait me prévenir il a explosé ds le four lol

je le mets à cuire, je pars repasser

je passe betement par ma cuisine .. ca sent le cramé !!

en fait il a tellement gonflé qu'il tochait le haut du four

du coup, je le sors pr rabaisser la grille ... je lui ai carrement enlevé son "chapeau"

dc mis à part cet incident technique, je viens d'en manger 1 part et j'aimeeeeeeeeeee sa texture !!!

(le gout de cramé un peu moins lol)

bon, il a pas mal dégonflé !!!

la pizza ca chaneg si vs aimez les épinard et le saumon ca peut le faire

en tt cas ca fait vraiment un e pate dure!

@++++

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 17:20

coucou les veloutées

fajette alors tu as vu quoi au cinoche ? ta fille ca a été ?

ram un boulet ca reste un boulet (rires) oui oui je vois bien le genre (rires)ahhhh noon pas mes tagliatelles (rires)

caro je suis pliée alors on fait des essais atomiques dans sa cuisine ?? (rires) met nous une photo sans son chapeau !!

ici hier j'ai du harceler gdf (rires) résultat ils sont venu le soir , le mr me disait encore 400 foyers a rétablir... et cet aprem a 15h les employés du gaz ( des autres) qui viennent je leur dit " ben trop tard vos collègues sont passés hier " du coup il me dit désolée madame lool ce a quoi j'ai répondu " non non pas grave, je préfère que vous passiez 2 fois que pas du tout !!" (rires)

bref je peux de nouveau utilisé ma plaque et surtout avoir chaud

ce midi j 'ai du récupéré la tribu ma copine est tombé en panne de voiture résultat mac do ce midi, après le chinois d'hier et le libanais d'avant d'hier, je vais devoir être raisonnable un peu (rires)

je cherche quoi faire pour ce soir

rametal

Posté le 10/04/2013 à 17:56

Des œufs à la coque et du râble de lapin grillé !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 19:33

spéliah ben te restait plus qu'à repasser, je te dis ca marche pr avoir chaud lol !!

bon pr la photo on repassera il est déjà englouti !!!

au pire de passer pr un emorfale, je précise que je n'ai fait que la moitié (je me connais trop !!) .... et que ca constitue mon unique dose de pduits laitiers dc tjs ds les 600-1000 kg Dukan !!

Séliah ou comment voyager en restant ds sa "campagne " ... suis pliée !!!

profite tt que tu px !!

moi c mon fils qui a été au Mac Do avc un copain puis au bowling ... on me l'a pris et ramené 

moi, je me suis contentée d'une pizza à la mode Popeye .. plus raisonnable !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.