Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation ... sans frustrations"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2013 à 12:05

petite joueuse (rires) naan je t’embête c'est super !

je viens de voir la partie 2 et bien super !!

le test du match de rudby avec les restes visibles ca j'aurais pas pensé" que ca puisse jouer sur la sassieté de "voir" les quantité mangé..

je suis aussi convaincu que le temps est notre allié a vouloir aller trop vite on chute souvent ...

maintenant même en en étant conscient , c'est vrai que pas toujours facile d'uniquement manger par faim et non pas par habitude !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2013 à 12:06

punaise les zhoms vont rentrer du golf et rien fichu a part regarder l émission (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2013 à 15:36

Ram

la quiche du congèl ça peut se faire mais le tofu soyeux n' aime pas trop la congélation donc je ne conseille pas trop !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2013 à 15:48

Forum Dukan : le nouveau cheese troooop bon

Le nouveau cheese troooop bon !!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2013 à 17:45

hummm recette a suivre ?? (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2013 à 17:53

speliah

oui je posterai !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2013 à 17:53

speliah

tu subis aussi le rugby à la télé ?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2013 à 18:42

non je subis les dessins animés (rires)

c'est le main event annuel du club mr sorbet est parti depuis ce matin, retour aux petit jour certainement

a mon avis il va avoir du mal demain aux foulées !! surtout qu'il a promis a une de mes soeurs de l'emmener a l 'aeroport aux aurores demain il va quasi pas dormir!

quoi de bon ce soir??

ici soirée pizza avec les garçons je pense me reprendre une artizzia j'avais vraiment bien aimé !

rametal

Posté le 06/04/2013 à 20:03

Passage éclair du téléphone.

@speliah : je ne sais pas si tu avais vu ma question sur le clafoutis d'orchid, savoir ce que ça te donnait comme quantité en "dimensions de moule" et épaisseur ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2013 à 21:38

passage éclair

j'en peux plusssssssssssssss

je vais aller me coucher avec un mal de crane en plus !!!!

bon j'ai réussi à regarder les 2 reportages avec 4 plantages d'ordi pour je ne sais quelles raisons mais ca y est

vraiment bien fait et interessant !!!

expliqué tres simplement !

mm si comme tu dis spéliah entre savoir et appliqué ... pas tjs evident !

et l'histoire de tromper le cerveau avec des assiettes plus petites ect .. je reste perplexe .... je dirai ca depend ce que l'on mange

en tt cas tt a fait d'accord avec toi spéliah et la satiété !

avant aussi j'arrivai à m'arreter , avec dudu, il compense la frustration par du "à volonté" .. ben a force de passer des mois "à volonté" dur de se "restreindre" .... on regarde plus la quantité que la "qualité" !

bref on va qd mm tenter de rester ds le s 20% de réussite hein ?

sumoooo tu as jusqu'à mercredi pr publier .. je dis ca je dis rien !!!

je voulai sfaire ta tarte alsacienne, bon, je vais attendre

pa strop le temps ni le courag ece we

ce soir rentrée tard, j'ai faitde la purée de celeri .. en gros ta recette de konjac sans konjac (pa s le temps)

franchement super bon ce leg !!!!

j'en referai svt !!!

bon sur ce , j'y gooo

demain spéliah je v voir au ciné voir les "Cros" enfin, le DA dt nous parlions et apre soon fete l'anniv de ma nenette , les cadeaux ont été acheté cette am (les gamins c la ruine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

en tt cas j'ai acheté a mes filles des superbes baskets hyper girly mais super sympas !!! (plein de couleurs, pailettes et mm lumières)

pa s trop mon genre a la base mais celles ci st vraiment super sympa

le truc c qu'ils ont mis un anti vol en fer et que j'ai rien pr les enlever .. satané d'anti vol ..

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2013 à 23:02

Rambo mince si si j avais vu ta question mais oublier de répondre ( rires)

Alors un moule a manquer genre 20 cm mais du coup pas trop épais ok c pas un cheese mais un clafoutis lol mais j aime les gâteau épais moi

Sinon il est très bon tu peux y aller sans souci !

Caro. Tu m étonnes que c est la ruine les mômes ( rires) je viens de recevoir 3 factures pour mon grand au courrier ce midi , ça pique !

Ah cool pour le dessin animé tu me diras ! Les garçons voulaient aussi le voir faudra que je regarde le programme tu fais bien d en reparler

Oui oui vraiment ok rapport à la satiété dérègle , bien sur qu on va tout faire pour rester dans les 20% !!

Et puis j ai tout de même été bien rassuree à la fin quand la brune et la blonde se rencontre je sais pas si tu as fait attention , la blonde dit qu elle mange souvent du chocolat en dessert , et moi je fonctionne un peu comme ça au lieu de prendre juste un yahourt exemple en dessert et ensuite picorer du chocolat dans la journée Ben je me dis tu en as envie alors prends en en dessert du coup c est souvent que mes desserts sont des choses que j ai envie de manger tantôt du galak tantôt des mon chéri bref comme ça pas frustrer car j ai passe mon envie et surtout je le mange pas en PLUS de mes repas journalier !!

Alors je me dis que pas si mal barre que ça si j arrive a me raisonner en me restant plaisir ( rires)

Ben ils t ont pas enlevé l antivol au magasin ?? Sinon tu y retourne avec ils vont le débadger enfin je me doute que les filles doivent vouloir les porter de suite !!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 08:58

helooooooooooooooooooo

couchée avec un mal de crane, levée tjs crevée avec un mal de rein lol !

bref ....

pr le DA, nous on y va en avant premiere je crois, ds un e matinée spéciale enfants , dc dimanche matin !

ca tombe bien cette am, nous fetons l'anniv en famille !

pr les anti vols, nn pas oublié slt c ces fameux antivils en fils de fer !

dingue car je les ai acheté au Cora .. mais j'avais vu les mêmes (ou de la mm marque , je n'avais pas preté attention en boutique en ville) et j em'étais déjà dit je les acheterai à ma fille pr son anniv

là visiblement c'était une opération spécale de 3j sur cette marque là

faudrait que je regarde si différence de px par rapport a ma boutique .. enfin, j'ai vu , j'ai acheté ca m'évitai d'aller en ville spécialement .... en plus les filles avec moi dc pas de prise de tete pr essayer etc ...

vais essayer de vs trouver une idée

mais je vs préviens c du 100% girly , moiqui suis plutot hyper méga classique , ca "tranche".. enfin elles ont 4 et 6 ans !!

bref c ces anti vols qui ne se coupent pas facilement, j'ai tenté avec un couteau et une pince mission imposs a moins d'y passer la nuit !

bon, je vs souhaite un bon dim

moi faut que je me bouge un peu

pas là une gde partie de la journée

et chez moi c Kosovo !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 09:00

tenez ca donne ca !

http://www.sarenza.com/skechers-triple-time-10203l-s797032-p0000055042

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 09:08

la sortie du DA spéliah c le 10/04.

Bon dim à tte s

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 09:29

Forum Dukan : joyeux anniversaire rambo

JOYEUX ANNIVERSAIRE RAMBO !!!!!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 10:16

Forum Dukan : noyeux janniversaire ram bo

Noyeux Janniversaire Ram'bo !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 10:18

coucou à toutes !

je viens de tester le pain paléo de totum avec du saumon à l' intérieur, je vous dirai, j'y aurai bien rajouté le fromage de chèvre dukan mais pour un 1er essai je préfère ne pas modifier la recette !

pour ce matin au petit dej' me suis fait un brownie cacao/coco (j'ai acheté l'arôme coco dukan hier, il me tentait depuis un moment!)

(recette avec 12gr de farine complète, mais trop bon..)

quoi de bon pour vous aujourd hui ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 10:21

Je n' ai pas eu le temps de regarder l' émission TV d'Elrik j' ai cuisiné des légumes pour ma fille hier toute la journée (épinards, patate douce, choux romanesco, choux fleur, augergine, semoule, celeris ...., je peux limite en vendre !!!!)

Elrik,

j' ai ri hier: La petite a grignoté un truc et Mr me demande: "tu crois qu'Happy il grignotte aussi des trucs comme ça ?" (en référence aux dents, aux feuilles des plantes etc ....)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 10:42

coucou les filles !

bon dimanche à toutes !!!

rametal : joyeux anniversaire, profitez bien de votre journée

speliah/caroline : j'ai apprécié vos commentaires sur le fameux reportage, cela me permet de me dire que suis pas seule ds mon coin à penser (rires) - satiété voilà un mot important pour nous (belle différence avec à volonté, celles qui font une croisière courte je pense sont plus avantagées car moins habituées à beaucoup .....

caroline : belle journée en famille et anniversaire de la petite

chez nous, se sera ds 8 jours les 13 ans de mon petit fils, un grand maintenant !

sumo : oui, oui, je confirme Happy grignote volontiers (rires) il aime les bouts de bois par exemple, donc dès dehors, il m'en ramène à la maison, merci les saletés !!! mais si mignon, ns craquons

pour info son poids se stabilise lui aussi (hi hi) serait-il en stab notre chérubin ? mais attention il n'a pas des doses à volonté lui non plus !!!!!!!!

pitchounette va aimer les légumes qd elle sera grde .... il y en a tellement qui préfère les féculents, voilà une maman bien intentionnée et avisée(rires)

fajette : pas là ? tjs en repas anniversaire ? attention !!!!!!!!!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 10:46

ce matin sumo cake, tjs un régal celui là et tellement facile à l'accommoder : aujourd'hui des mx de choco ligne dedans miam miam

ce midi, cuisses poulet citrons au four + tandoori + 1 verre eau + 1 cube volaille allégé

au fait sumo, le planning vacances a été pensé ? (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 11:57

bon dimanche les filles !!

ram un super joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!! j 'espère que tu seras bien gâtée

je t'ai répondu pour le clafouti 

caro bonne séance ciné et merci pour les infos ohhhh oui (rires) en effet elle flashe les shoes (rires) la filleule de mon mari a rapporter des docs martins rose d’Angleterre avec des trucs dessus , elle est venue avec a pâques je pense que ça doit être la mode les pompes qui flashent (rires)

sumo ben alors pas de photos du petit brownie cacao/coco ?? je suis pliée la reflexion de mr lool

tu as cuisiné pour chez toi ou tu apporte a la nourrice aussi ??

elrik alors la je suis 100% d'accord !! je pense aussi que plus la croisière est courte plus la stabilisation est facile c'est pourquoi je ne trouve pas ça forcement logique de lire toute ses personnes ( pas un jugement chacune fait ce qu'elle peut) qui disent ben moi pas grave je me fait plaisir je prolongerais la croisière, je préfère pas être frustrer et craquer ma croisière sera plus longue tant pis et ainsi de suite je me demande si elles se rendent bien compte que ça leur rendra la tache plus dure en stab ??

en effet + la phase de restriction est courte et mieux cela fonctionne d'ailleurs c'est pas pour rien que dudu dit d'une façon générale qu' une conso doit forcement faire le double de temps qu'une croisière pour bien stabiliser ...

car pour lui ses références sont : on perds en moyenne 1kg par semaine et on mets 10j pour conso ce même kg donc logiquement il part du principe que les conso doivent être 2 fois plus longue que les croisières !!

et quand on est hors de ce shema type car on a tellement prolongé sa croisière ou on y est tellement revenu de fois qu'au final le corps y a passé plus de temps qu'en conso on arrive deja en stab avec un handicap ...

enfin toujours pareil on devrait pas faire de généralité mais bon faut bien constater que ca demande beaucoup plus de mal a certaines de stabiliser que d'autres... certaines ne pensent absolument pas se passer du jour pp hebdomadaire sans enclencher l 'effet rebond ou ne peuvent absolument pas intégrer des bricoles caque jours sans conséquences immédiate....

humm poulet tandorri !!!

i

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 15:36

Speliah

je cuisine pour le midi de la puce chez la nounou c'est moi qui fournit pour le moment !

bé non pas de photo, le brownie pas spécialement beau mais trop bon !! recette toute bete !

Elrik

je lui cuisine les légumes pour lui apprendre à gouter à tout, les petits pots achetés (j' ai gouté me dégoutent un peu; ils ont tous le même gout et la même texture, on ne sent pas la différence selon les légumes, en plus il y a de la carotte partout ! comment apprendre ainsi à découvrir le celeris, l'aubergine etc ?? je lui rajoute dedans des pâtes, semoule, riz, pomme de terre, patate douce que je fais moi même, je met tjrs un féculent et une càc de bonnes huiles ! cela me prend bcp de temps mais j' aime lui cuisiner de bons petits pots, c'est la moindre des choses, moi non plus je ne mange pas de plats tout préparés !

la petite ne revient pas encore de dehors avec un bout de bois en bouche !!!! pliée de rire ....

bon sinon, l' arôme coco dukan pour celles qui aiment la coco est une pure merveille ! 3 gttes dans un fromage blanc et on dirait un perle de lait coco !! j' avais détesté celui de la fée régime mais celui ci un vrai coup de coeur !!

je viens de finir mon cheese: je crois que je suis enfin arrivée à la texture que je recherchais !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 18:07

sumo tu as raison c'est important la diversification alimentaire mais des petits pots en dépannage c'est bien aussi le tout c'est de bien varié comme pour dudu ! (rires)

oh oh oh texture que tu voulais ?? pense a nous hein ! (rires)

je viens de remarquer un truc : le 06 mars 2012 j'étais a 58,400 kg et exactement un an plus tard le 05 mars 2013 j'en suis 58,200 kg !! alors bien sur pendant cette année je suis passée par le 57, le 56, le 59 et même frôler le 60 au retour du ski lol mais au final quand on regarde sur l'année c'est dingue 200gr d'écart a un an d'intervalle !! je crois bien que le 58 m'aime (rires)

bon je regarde quoi faire pour ce soir 

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 18:26

speliah

le soir je lui donne de temps en temps des pots achetés pour qu' elle s'habitent à d'autres choses que le "fait maison" car comme tu dis ça peut dépanner ! et ya des choses que je ne peux pas faire moi même genre petit poids, tomate, artichaud etc ...

féclicitation pour ton poids !! mais on en doutait pas !

quoi de bon ce soir ?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 18:37

Je viens de mixer ma courge en purée j e regardais justement je pense le hachis de lynce 

Et chez toi ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.