Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation ... sans frustrations"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 16:03

sumo pour le chèvre j'avoue que c'est la recette de ram a laquelle j'ai de suite pensé mais pas encore éplucher les dernières recettes pour voir si d'autre deja sorti ??

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 16:04

message en bas de page précédente !! je précise car parfois le dernier on le loupe ...(rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 19:13

Forum Dukan : alors la photo du cheese faiselle coco sans la pate comme je disais je sais pas si c est le syndrome y a de la noix de coco dedans ou pas mais j ai bi

alors la photo du cheese faiselle coco

sans la pate , comme je disais je sais pas si c'est le syndrome "y a de la noix de coco dedans" ou pas mais j'ai bien aimé alors que ma faisselle j'aime pas ca , vous me dirais j'aime pas le fromage blanc non plus (rires) pourtant les cheeses oui

super bon bien frais et crémeux, un seul regret j'aurais du prendre un moule plus petit pour l'épaisseur !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 19:18

Forum Dukan : tant qu a etre dans les photos je vous montre les petits sujets en pate d amande que j ai fais pour les enfants si troooop de tentation lol je les enl

tant qu 'a etre dans les photos je vous montre les petits sujets en pate d'amande que j'ai fais pour les enfants  si troooop de tentation lol je les enlèverais quand vu (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 19:24

Forum Dukan : alors j avais aussi fait un petit cop trop mimi et lapin mais trop tard ils les ont englouti hier rires

alors j'avais aussi fait un petit cop trop mimi et lapin mais trop tard ils les ont englouti hier (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 19:35

SPELIAH

trooop mimi tes petits sujets ! ben dis donc tu as des talents cachés !! les enfants aiment la pâte d'amande?

C'est tellement beau que dommage de les manger !!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 19:39

oui oui le grand adore , le petit aime mais lui ça l’écœure vite donc il mange la tete et les bonbons (ailes ,bec) et file le reste rires

alors la c'est hyper simple franchement ! et j’achète la pâte d'amande en bloc hein je la fait pas rires

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 12:23

hello

joli les sujets en pate d'amande j'en salive...

non non non

pas un chocolat du we !! trop forte hein ?

ram : bravo .... moi je tiens à peine 2 mn lol

elrick : non pas encore mon anniv mais bientot lol

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 12:34

helooooo

mes dudus framboises !!!

j'espère que vs passé passé de bonne sfetesde Paques ...

Etes vs tombés dans le nid ????

J evien sde rentrer de mon longg WE ....

waouhh j'ai l'impressin d'avoir coupé pdt 1 sem

je dejeune mon petit dej et je file au bureau .. dur retour ds la réalité on m'attend pr 1 réunion, elle a plutot intéret à etre productive car suis rentrée expres pr elle !! sinn serait rentrée cette nuit !

je v vous lire en mangeant !!

si qqn peut me faire 1 résumé en mp de srecettes incontournables ou potins !!

@ ce soir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rametal

Posté le 02/04/2013 à 16:32

Bien le bonjour par ici !

Je passe en vitesse, j'ai 45 minutes pour finir mon chiffrage en cours. Après, je dois filer. Ce soir, je retourne courir. Je ne vous raconte pas les douleurs... Dimanche, une horreur, hier ça allait un peu mieux, j'ai fait de la marche pour détendre un peu et j'ai pris un bon bain chaud. Aujourd'hui, j'ai toujours mal mais beaucoup moins. C'est la sportive de haut niveau qui sommeille en moi qui ne veut pas se réveiller xD. On verra ce que ça donne tout à l'heure.

Bon, sinon, côté balance, j'ai juste envie de la jeter par la fenêtre. J'ai perdu 400 g il y a deux semaines. J'en ai perdu 300 la semaine dernière. Cette semaine, j'en ai repris 700. Retour à la case départ mdr. Allez, on y croit ! Ma balance ne veut vraiment pas que je reste en IMC vert xD. Je teste un truc pour relancer la machine, on verra ce que ça donne... Le coup du citron, j'ai laissé en plan xD.

Allez zou, je file, à plus tard !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 19:08

Ram oui l entrée en zone verte souvent délicate !

Tu nous diras ton test?? Euh j ai loupe un truc c'était quoi le coup du citron? Rires

Caro bon retour !! Alors productive ou pas cette réunion au final?

Elrik et ses soucis de net ça s arrange ??

Fajette bravo d avoir résiste au chocolat ! Alors c est sure Tu repars en croisière ?pour combien de kilo ?

Sumo alors mr mange les chocolat de la puce ou pas ?? Rires on lance les Paris

Ce midi refais la pizza de ram x 2 et sans mettre l assiette dans le four cette fois rires mais alors c est bien le seul truc qui aura été dudu de la journée...rires

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 20:23

re

alors je vs ai lu vite fait ...

petre pa stt retenu nn plus

mais en tt cas bravo Ram pr ces performances sportives !!!! chapeau !!Petre qu'un jour je prendrais le temsp de courir !!!

spéliah .. oui réunion productive .. ca aurait pu etre pire lol

mais du coup, je n'ai été qu'en réunion

dc demain, je re vais bosser l'am..

ceci dit mon but est de récupérer ma matinée (un echange en gros)

je vais voir avec mon chef

je lui en ai parlé il me dit non tu restes chez toi mais voilà y a des imperatifs et là c juste pas poss

dc il me dit ok mais tu pars avant .... moi , non .. !! car le but ce n pa s de venir bosser 3h45 au lieu de 4h !! tt benef

dejà que je bossee svt entre midi , chez moi

là si je récupere pas

je ne viens plus !!!

on verra bien .....

ds tt ca, je reviens de mon we avec une espece d'otite

j'ai l'impression que j'entends plus et avec un rhume

pas cool

en tt cas Ram, demain , je me pese et si je n'ai RIEN perdu avec tt ce que j'ai fait en 4j , je sais pas ce que je fais ...

en attendant file moi ton accelerateur de perte !!!!!

pcq si demain c pas -, je ne comprends plus .. et je ne compte plus rien, ni lait en poudre, ni lait gloria , ni .. tofu ou je ne sais pas quoi !!!

bon allez je vais voir vos dernieres recettes !

@++++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rametal

Posté le 02/04/2013 à 23:12

Un petit salut nocturne du téléphone, je suis dans mon bain xD.

Je suis retournée courir avec le même ami. Nous avons fait le même parcours que samedi et même si j'ai eu un peu de mal à la fin de la côte, aucun arrêt. Résultat, parcours fait en trente minutes. Je vous avoue être fière de moi car je ne suis même pas une loque après ça !

Je posterai plus longuement demain. Bonne nuit à toutes !

rametal

Posté le 02/04/2013 à 23:55

Je pète le feu moi maintenant alors qu'il faudrait dormir... Je passe donc en mode zieutage.

À demain !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 10:01

spe : je suis repartie pour 10 kg minimum  ! bah voui, autant taper fort d'un coup

pour avoir une marge de securité sufffisante

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 11:25

hello les dudus

eh ben Faj faut être motivée

moi rien que mes 2 kg du ski IMPOSSIBLE a degommer

Incroyable , croisière 2 moi sstrict sans toléré et à limiter tt, avec un peu de sport (pas de jogging hein !! mais qd mm de la marche , piscine etc )

et nada !!!!! no comprendo

du coup suis repassée en conso car je pense que le corps s'habitue à manger ts le sjours la mm chose et que du coup il ne veut plus bouger .....

ce matin pa sde pesée apres mon we sportif car nuit tres courte ... enrhumée et ma fille m'a fait levée au moins 4fois du coup, à 4h30, j'en avais ras le bol, me suis levée

dc nuit courte pas bon pour la ginette

on verra apres ma journée de jeudi PP ce que ca donne

mais hier pesée habillée le soir

ben a vu de nez pas de perte !!!

dc voilà plus de moyen de faire baisser .. dc je patiente en étant raisonnable

tu ns diras Faj

les qqls 1ers kilos vt partir mais ces les 5 derniers qui vt etre costaud !!!!

bon allez vais chercher le smomes

apres on mange , on fete l'anniv de ma fille

6 ans auj

piouff suis deg' lol

et je pars au bureau

rien fait ce matin

je suis rentrée faire 2 courses , qui s fini en papotage longue durée avec ma cop !!!

du cou^p, oublié la moitié !!! et rien foutu !!!

@++++

bonne journée

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 15:04

j'y suis j'y suis

(pourvu que ça dure)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 15:27

Bonjour bonjour les veloutes

Caro bon anniversaire a ta puce !!

Fajette tant que tu es motivé c est le principale! En effet 10 kg faut une croisière une vrai quoi ( rires )

Elrik toujours coupe du monde virtuel?,

Ram super dis donc , encore un peu et tu vas y prendre goût rires ici mr court les foulees impériales de fontainebleau dimanche d ici le semi de paris de l an prochain tu pourras l accompagner 

Sumo ça va ? Débordée ?

Je prépare un bœuf carotte à la ram pour ce soir en version tout dans la cocotte

rametal

Posté le 03/04/2013 à 18:45

Une corde, donnez-moi une corde !!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 18:59

ben qu'est ce qui t'arrive ram ?? une corde ou un spaguetti ?? rires

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 19:01

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_citron_cremeuse-7747.html

voila ce que je viens de sortir du four pour l'instant elle a pas du tout la même tête que l'original (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 07:39

COUCOU rapide les veloutés (je profite de mon petit dej' pour vous saluer)

je ne vous oublie pas, juste un peu débordée ... Pff je viens de lire un mail de mon chef (envoyé à 6h ce matin , la journée va être sympa !!!!)

Ram

ben dis donc suis épatée tu es une vraie sportive ! je me souviens de mes débuts laborieux en course !!

Speliah

pour tes petits sujets tu as de modeles, trop beaux ?

la tarte bonne ?

je dois vous laisser j' entend la petite

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 09:09

coucou les copines !

enfin je peux vous lire ! je suis reliée à nouveau au monde virtuel (rires) - quelle galère qd ça ne marche pas, c'est là que l'on se rend compte qu'un peu addicte (rires)

sumo : be 6 h du mat quelle idée ! je n'ose pas vs dire bonne journée .... vivement ce we

caroline : oh la la quelle galère ce dudu (rires) - mais j'ai lu que votre we super ? et anniv de la petite, j'arrive un peu tard mais vaut mieux tard que jamais : bon anniversaire !

rametal : tjs en cuisine ? et je constate de gros progrès en course, je ne suis pas prête à vous suivre

les filles, avez-vous vu l'émission sur les régimes  ? j'aimerai bien vos avis au cas ou .... pour ma part rien de nouveau mais très clair ! et très peu encourageant pour l'avenir enfin pour beaucoup d'entre-nous !!!!!

speliah : alors cette tarte, est-elle bonne ? engloutie ?

fajette : courage pour cette croisière ! j'espère que les 1èr kgs vite partis ! ensuite peut-être repas à la ww ? bon courage

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 09:11

speliah : super beaux ces petits sujets en pâte d'amande ! belle idée pour les enfants (heureusement que vs précisez !!! rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 10:24

Bonjour les framboisettes !

Elrik bon retour ! Rires non j ai loupe l émission , je vais voir si on peut regarder en replay enfin j espère ! C était sur la 2 c est ça ??

Sumo non pas de modèle en fait tu fait 2 boules pour le corps et la tête je mets un petit cure dent pour tenir, ensuite je regarde dans les paquets de bonbon ce qu il y a comme forme ... Pour les lapin fraise tagada pour la queue et des sujet genre petit Jésus pour les oreilles , dans le sachets de bonbon qui piquent y a plein de forme sympa pour faire des petits chapeaux ect

Et pour les yeux je coupe 2 morceaux des fils scoubidou ( ceux comme pour le nid) que j enfonce dans la tête

Ram Ben alors tu nous raconte pas ta pendaison ? Rires

Alors la tarte citron super bonne !! Hier mr en à mange la moitié ! Moi c était mon petit déj , j'aurai bien tout mange le reste aussi mais promis au grand de lui laisser une part pour le retour du collège 

J ai la photo je vous la mettrais ce soir !

Hier j ai acheté 2 paquets de fraises , le petit a déjà tapé dedans , je regarde pour un dessert avec des idées les filles ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.