Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/03/2013 à 12:31
coucou les filles !
je passe rapide, pareil j'ai voulu venir de la tablette tantot et rien aucun ecrit n'apparaissait comme toi sumo ??
bref la sur pc je vois tout ! (rires)
ram ce midi comme préssée sera l'occaz de gouter les aiguillettes de poulet picard avec salade de tomates
je vous raconte quand meme ce matin 1er rdv a 9h j'arrive et la il y avait toute la famille venu passé quelques jours chez les gens et tous au petit dej !! j'ai eu droit au café croissant (rires) le suivant a 10h15 j'arrive et la dame me dit ho désolée je me leve mauvaise nuit avec bb (j 'ai bien pensé a toi sumo) donc je dejeune et hop de nouveau café croissant et petit gateaux (rires) et bien c'est pour les fois ou je reste 3h et qu'on me propose meme pas un verre d'eau !! (rires)
sumo ca fait du bien une vrai nuit te tracasse pour la petite souvent ils ont des "reveils" la nuit mais sans pleurer fort ni rien et ca nous reveille pas normal !
elrik merci pour la réponse de la brioche je transmet
Nan mais c'est pas fini de parler de croissants et de petits gâteaux, speliah ?! xD
@Sumo : pour ton fondant ricotta rhubarbe, tu pourrais me dire ce que tu utilises comme moule (dimensions approximatives) ? Je vais en faire un pour la famille, je pense. Ca me permettra de manger une part sans être tentée de piquer encore dedans xD. D'ailleurs, tu avais fait le compte des tolérés ? Je dirais 11, est-ce que c'est ça ?
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/03/2013 à 13:42
Ram
ouiiiii repos ça fait du bien ! et une nuit complète de plus, UNE !!
caro
"mangé pas trop de lapins, poules, coqs et poussins !!!! lol !!! " toutes ces bêbêtes sont autorisées par dudu !!!! rires ...
Elrik
toujours le même cake le week end ! mais la semaine je varie, la semaine je me fait des petit dej' plus léger car pas trop le temps de manger le matin et si je mange trop je n' ai pas faim à midi, j' ai jamais été une grosse mangeuse à midi !
là je viens de faire un cake avec du potimarron, du style du carotte cake ! je vous dirai !
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/03/2013 à 13:45
Ram
pour le moule ça fait un moment que pas fait je crois avoir utilisé un moule rectangulaire de taille 22x18cm !
pour les tolérés tout dépend de ta ricotta, je t' avoue que je ne comptais plus les tolérés à l' époque ou je l' avais fait, qd je comptais encore je ne mangeais pas de choses avec autant de tolérés car du coup je savais que ma part serait très petite et ça super frustrant me concernant, donc je laissais carément tomber !
Je te comprends xD. C'est pour ça que les rarissimes fois où je fais quelque chose avec plein de tolérés, je sais que ça va partir avec d'autres personnes sinon c'est un appel au vice de l'avoir sous le nez xD.
@speliah :je suis en train de lorgner sur la Fée Régime... Ils ont à nouveau de la gomme de guar en pot de 100 g. Du coup, entre la guar, la tara, la xathane et la konjac, plus quelques arômes... Je suis au-delà des 59 euros ! Et je n'ai pas mis de BOP dans mon panier. Je réfléchis encore, j'en ai pour un moment avec les gommes si je prends le tout. Sauf la tara que je pense descendre plus vite.
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/03/2013 à 13:54
ram
la xanthane descend très vite aussi !
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/03/2013 à 13:54
je n' avais même pas vu que la fée vendait toutes ces gommes !!
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/03/2013 à 14:00
je vous embrasse toutes
pour changer je passe en mode vroummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
vivement ce soir
we de 3 jours
ram : oui elle reste à la maison maintenant suis inquiète de la savoir seule sur route ... mais ça va passer t'inquiète !
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/03/2013 à 14:07
fajette
t' es privée de voiture ce week end ?? )
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/03/2013 à 14:10
hello hello,
rametal : je ne vais pas vous faire attendre pour vous parler de votre cake (rires) et be dis donc il cale !!!!!!!!!!! et en plus il est bon
moi qui n'aime pas trop le beef haché, voilà une façon de l'accommoder - bon pas de bop, comme d'hab 1 blanc oeuf de mes poules, j'ai simplement mis du tofu fumé et en plus du persil - 2, 3 cornichons et je suis gavée comme une oie, j'avais oublié qd attaque on ingurgitait pas mal (rires)
les filles n'hésitez pas, c'est comme la pizza pour les gros !!!!!!
sumo : et oui vos petits dej sont copieux (rires) je ne mange qu'à 13 h voir 13 h 30 et mon mari lui a besoin de consistant donc parfait mais je comprends pour vous - mr lui prend son temps pour petit dej, sinon mauvaise journée (rires)
la petite a fait une bonne nuit, pitchounette devient une grande et mr sumo assure (rires) profitez-en !!!!
aujourd'hui repos, donc prépa en cuisine ?
Speliah : attention aux croissants !!!! trop gentils les gens parfois, ils n'ont pas des gâteaux dudu ? hi hi !
rametal : la marque Malo peut-être chère mais elle le vaut ! rien de comparable ! c'est comme le poisson (rires) et tout le reste d'ailleurs
nos choix sont difficiles, ah si ns n'avions pas un budget ....
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/03/2013 à 14:12
fajette : inquiète pour le permis et maintenant inquiète parce qu'elle part seule en voiture !!! maman tjs inquiète ....
et ce n'est pas fini (rires) après les petits-enfants, c'est un cercle sans fin !!!!!!!!! biz et courage
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/03/2013 à 14:19
Elrik
oui la nuit Mr m' aide pour la petite, qd je ne bosse pas le lendemain c'est moi qui gère la nuit: normal !
la petite à 4 dents: trop migonne.... c'est pour cela qu' elle est un peu perturbée je pense en ce moment ! là elle rampe dans le salon je vous dit pas "maintenant ça commence" elle a mangé les feuilles du bonzai, alumé l' enceinte de son papa etc ... (pour les feuilles je l' avais à l'oeil donc rien ingurgité !) trop marrante comme elle se déplace !
pour les petits dej' la semaine: je ne sais jamais à quelle heure je vais manger à midi donc il me faut du calant mais pas trop ! qd je mange vers 14h je n' ai plus faim le soir !!!
oui aujourd hui en cuisine le cake et un cheese avec de la gomme de xanthane pour essayer !
ce week end:
demain nous allons chez mon grand père
dimanche chez la famille de Mr
lundi j' ai invité ma soeur !!
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/03/2013 à 14:29
sumo : je ris !!! Happy adore mes plantes !!! oh la la !! là s'arrête la comparaison (rires)
pitchounette a 4 quenottes, elle a du souffrir et pas mal pleurnicher !!! je comprends pour les nuits
et si elle rampe, attention à ne rien laisser traîner, tout sera bon pour elle, fini la tranquillité des parents !!! hi hi
pour les petits dej oui mêmes réflexions que vs, mais ns adorons tellement le petit dej que tant pis tjs des bons gros (rires)
demain soir mr elrik m'invite au resto (ok pour sa retraite au 1er juillet !!!)
dimanche ns allons à Angers, une expo canine et spéciale carlins, donc plein de petits et gros Happy et rencontre avec d'autres propriétaires et pleins d'échanges et ensuite visite à mon Père
lundi cool ts les 2, ouf !!!
les enfants et petits enfants à Hoedic
nous nous y allons dans 8 jours pour 1 semaine
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/03/2013 à 14:39
Elrik
le pire c'est que qd je vois les dents de la petite je pense à Happy qui fait aussi les siennes !!!!!! je suis pliée de rire !!! et alors le coup des plantes.... oui je l' imagine les grignoter !
oui fini la tranquilité comme vous dites !! mais c'est tellement super de la voir évoluer !
pour les petits dej: le matin j' aime manger tranquillement, mais la petite se réveille parfois en meêm temps que moi donc qd elle n' est pas bien je la prend sur moi pdt que je mange vite fait, elleme met ses mains dans mes cheese , fait trempette dans le café etc ..... vous imagine que plus vite j' ai mangé mieux c'est !!!! rires ....
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/03/2013 à 14:44
Ram
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/03/2013 à 14:47
du coup vous pouvez voir comment je cuis mes cheeses: assiette en dessous, papier de cuisson etc ..
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/03/2013 à 14:57
La bête au potimarron
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/03/2013 à 14:58
La bête au potimarron
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/03/2013 à 15:03
sumo : je vois la scène avec Pitchounette et le petit dej !!! nous qui déjeunons tranquilles (rires)
heureusement qu'Happy est ds sa corbeille tt endormi - mais le coquin il cherche à jouer avec miss Douchka et comme il est plus lourd, la pauvre !!!!
pour la photo je me demandais qu'elle était cette bête ? un cheese qui monte, qui monte !!! oh la la
caroline et rametal vont êtes très intéressées (rires)
pour ma part j'ai x par 3 la recette de la brioche express sumo pour la mettre ds le kougloff, c'est au four - j'adore cette forme de moule
sumo, avez-vous essayé les muffins de super tata avec farine complète de quinoa ? j'en parlais précédemment - très bon et bien nourrissant
@Sumo : tu mets une assiette au four comme speliah pour sa pizza xD ?
Pardon, je sais où se trouve la sortie ->
Ton potimarron cake est impressionnant à voir !
Pour le cheesecake dans le cercle, tu mets juste du papier sulfurisé sur le pourtour du moule ? Pas en-dessous sur l'assiette ?
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/03/2013 à 15:25
non pas privée de voiture, elle a la sienne !!!
eh eh pas folle ....
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/03/2013 à 15:25
Ram
ouh la je sens que j' ai encore loupé un épisode (celui de l' assiette) oui je sais je suis indigne d' avoir le droit d'être sur ce topic !!! ne me rejetez paaaaaas !! 8-/
OUI je met juste du papier autour (ça me fait deja assez de travaille de couper ce morceau, j' aime les trucs vite fait en ce moment!!!) à qd le cercle en silicone ????!!!
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/03/2013 à 15:26
fajette
je vois que tu as prévu le coup tu as bien raison, au moins elle cassera pas la tienne !!! JE PLAISANTE !!!!!
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/03/2013 à 15:28
Elrik
on veut voir en photo la brioche X3 dans ce beau moule !!! mettez des raisins dedans trempés dans du rhum et on dirait un kougelps alsatien !!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.