Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de stabilisation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
rametal |
Posté le 26/03/2013 à 23:15 Au fait, ton "cheesecake tout simplement", je l'ai fait vendredi dernier. J'ai eu beau tenter de me raisonner, il est parti entre samedi et dimanche... Pourtant j'ai essayé de me convaincre de le laisser en paix. Je pense avoir échoué... Et donc j'ai complètement omis de faire une photo, il va falloir que j'en refasse un. Quel dommage, je vais devoir me dévouer... |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2013 à 23:20 Ram les cheese je les mange en 2j: je compatie ... |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2013 à 23:23 Ram ah oui super pour la recette !
bon, je vais me coucher car je ne sais combien de minutes d' affilée je vais avoir le droit de dormir cette nuit !!
à demain les gourmandes !!
(vendredi c'est férié ici, j' aime les semaines courtes !!) |
rametal |
Posté le 26/03/2013 à 23:29 Bon courage pour ta futur courte nuit, Sumo... Demain tu m'expliqueras à quoi est lié le vendredi férié aussi ? J'aime bien me "culturer". Disons que je sais ce qu'est CE vendredi, mais pourquoi c'est férié à certains endroits et pas d'autres... Je me contenterai du lundi pour ma part, c'est déjà ça de pris xD.
Je m'en vais aussi, un peu de zieutage si je ne m'endors pas comme une loque comme hier, et dodo. Hier, j'envoyais des SMS à un copain pour lui dire, en parlant de ce que je zieutais et que lui connaissais "bof, je ne suis pas fan pour l'instant". Il me répond "j'ai vraiment accroché à un moment, environ 1/3 de la série". Je lui renvoie un peu plus tard "je dois être arrivée au moment où on accroche". Et puis tout d'un coup, j'ouvre les yeux... Ah, il me manque un morceau d'épisode là... Un peu plus tard, pareil. Je ne sais absolument pas où j'en suis, mais j'ai fini par éteindre. Et j'ai compris ce matin que je m'étais écroulée comme une loque donc à 23h car, peu de temps après mon dernier SMS, le copain en question m'en a renvoyé un que je n'ai jamais entendu. Heure : 22h56...
Voilà, je n'ai pas d'aventure autre que ça pour aujourd'hui, je suis désolée xD. Je vous souhaite une bonne nuit et à demain pour une nouvelle joyeuse journée ! |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2013 à 09:22 hello
elrik profitez des petits monstres !! moi trop creve ce matin, tt l emonde dormait, je zappe les activités .. tt pis !! comme j'ai besoin de temps pr faire des trucs .. ca tombe bien !
spéliah le curcuma , c fort en effet dc a doser mollo mollo .. je pensais que tu avais déjà fait une recette de spicy qd le st pierre etait sorti, vu que tu me l'avais conseillée ... regarde petre tu l'as possede deja cette épices !
sumo rien compris à ta remarque . Quiche hindoue = ferme je le sias puisque je l'ai faite et mangé ! sans pate et puis honnetement toi en stab tu px te permettre 20gr de plus de sons .. sur moi ca n'a aucun effet ! au moins de temps en temps .... spéliah au fait tu remplaces le sons de blé par de l'avoine ds le srecettes ? ou t'en as qd mm acheté ?
bon moi je crois que je vais scruter les nouvelles recettes !! slt j'esp juste que ca arrivera pour l'am car apres je vais aux courses .. bonne journée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2013 à 10:16 euh moi j'ai bien cuisiné hier soir pain aux sons lemon curd champignon farcis endives au jambon soupe miraculeuse émincés de poulet panés
parée pour ce soir |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2013 à 10:40 bon mercredi les veloutés !
et ben dis donc fajette tu fait une compet avec ram (rires) a celle qui nous filera le plus de complexe rires nan je plaisante t'as bien bossé
caro le son de blé j'ai toujours mon "fond de paquet" genre 2cs (rires) d'ailleurs va falloir que je l'utilise ça videra un peu le placard et non non je compte plus en racheter, je l’apprécie pas tellement et pas de souci de constipation autant le son d'avoine ne me pose aucun souci a intégrer dans mon alimentation autant celui de blé je m'en passe tres bien ! (rires) profite un peu tu as raison les enfants disent rien quand ils loupent leur activité?,
ram ok je vous donnerais mon ressenti rapport gg/tara pas de souci console toi ici cheese = une journée (rires)
sumo merci pour le provençale je file voir les nouvelles recettes !!
elrik bonne journée avec les enfants !! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2013 à 11:17 coucou à toutes !
Ram alors le vendredi saint ici est férié (plus simple que mes patés de 20 lignes !!) http://fr.wikipedia.org/wiki/Vendredi_saint
je viens de lire qu'il ne faut pas manger de viande ce jour là !! bon ben on va pas faire la pizza de Ram' !! rires ... |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2013 à 12:30 info du jour
ma fille a eu son permis ! ouf |
rametal |
Posté le 27/03/2013 à 12:58 Bien le bonjour !
Je repasse dans pas longtemps, une petite photo de mon déjeuner, du moins la partie salée. Le dessert, c'est néo-crème soyeuse chocolat blanc noix avec un morceau de brioche expresse émietté dedans. |
rametal |
Posté le 27/03/2013 à 13:00 Je disais donc, une petite photo de mon déjeuner xD. |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2013 à 13:20 Ram faut que je me fasse cette creme avec la brioche qui trempe dedans !!
punaise ca fait une sacré part ton cake ! moi je n' avais que 3 petits morceaux, j' en aurai bioen encore mangé, tu manges la recette en une ou deux fois ?
Fajette félicitation à ta fille ! |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2013 à 13:37 merci sumo XD
ram... quel repas, il fait envie sauf le carré frais lol |
rametal |
Posté le 27/03/2013 à 13:41 Me revoilà !
Manger et naviguer sur la toile m'a permis, associé à la position du lotus et une profonde méditation, de prendre du recul et de ne pas "aller défoncer mon responsable". Ca devient intenable, je n'en peux plus. Vivement que le chef d'entreprise revienne, que je lui fasse passer des messages. A ce stade, ce n'est plus de l'incompétence, il le fait exprès, ce n'est pas possible autrement. Fin de la parenthèse RTL.
@caro : ça fait du bien de prendre un peu de temps, profites-en !
@speliah : j'aime bien le son de blé, pour ma part, même plus que le son d'avoine je dirais.
@fajette : félicitation à ta fille !
@Sumo : merci pour la culture générale xD. Je savais pour pas de viande le Vendredi Saint. D'ailleurs, c'est même carrément le vendredi tout court normalement. Pour la quiche cake, j'obtiens deux petits cakes comme tu peux voir sur les photos que je fais. Si je ne mange que ça, j'engouffre les deux. Là je voulais varier, donc un hier et un aujourd'hui. Je tiens à dire que si je mange les deux, ça tient au corps ! J'ai même du mal à finir. L'idéal, pour un repas, ce serait un et demi, du moins pour moi. Bon, la brioche avec la crème, il faut VRAIMENT que tu essaies, c'est juste un délice ! Hier soir, j'ai mangé le quart coupé de la brioche qu'il restait, du coup je n'en aurais pas pour demain soir (gourmande xD). Il me reste la crème, ça sera parfait pour la légèreté du soir au moins. Je ne referai pas de brioche cette semaine pour ne pas mangé trop de tolérés vu que je perds lentement... Pas grave, j'en referai la semaine prochaine xD. |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2013 à 13:47 Ram oui tu as raison pour le vendredi !!
pour le cake, un demi me suffit avec une grosse salade à midi, plus serait de la gourmandise ! à midi au bureau je ne m' atarde pas trop à table !
rho la la dur dur au boulot ? ca fait longtemps qu'il y a cette ambiance ?
MMMMmmmm ta creme avec la brioche faut que je fasse ça mais je n' ai plus de tofu !!!! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2013 à 14:43 Mon cordon bleu : |
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2013 à 14:53 rhoo lala je vs suis plus le cake de ram ca fait 2 repas ??? et la cerme broioche ram c la broiche de sumo que tu trempes ds la neo creme de FDS ?
Sumo ton cheese ?? tjs pa spassé ? di smoi c FB, petits suisses , carrés frais ?? hist que je rentre des courses avec le nécessaire merci je pars ds pa slongtemps !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
rametal |
Posté le 27/03/2013 à 16:16 Mon cake fait 2 repas à Sumo qui est en stab. Moi, selon ce que je mange, c'est un ou deux (PP ou PL).
La crème brioche, c'est un 1/4 de la brioche de Sumo baignant dans 1/3 de la néo-crème soyeuse de FDS. Brioche aromatisée à la fleur d'oranger, crème aromatisée à la noix et au chocolat blanc.
Pour les courses, là je ne peux pas répondre à ta question xD. |
rametal |
Posté le 27/03/2013 à 16:17 @Sumo : tu as fait ton cordon bleu comment ? Pas que ça me tente, mais... si !!! |
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2013 à 16:47 merci Ram bon ben le cheese il attendra la sem proch, suis pas là du we !! les courses faites ! vai s prendre de l'avance, j'embarque un pain junior et une quice frigi vais faire ca ce soir demain je rentrerai trop tard !!
allez je v passer au tartinage de nut nut , c l'heure du gouter ! travaillez bien !
spléliah , non, il rale pas trop les enfants .. enfin ca arrive 1,2 fois dans l'année que je zappe les activités ce matin, j'étais HS dc levée en retard car pas de revil et pas envie de speeder et mon fils dormait encore mais cette am j'ai emmené ma fille mercredi proch pas d'activités car il rattrape la toussaint du coup, je v certainement allée bosser ! et pr l'année proch, c clair que je regroupe les activités car plus jamais une année de dingue comme ca ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2013 à 17:37 re
fajette félicitation a ta fille !
sumo trop beau le cordon bleu humm,
ram ca y est ta quiche est la ! bon toujours pas de tofu ici je dis même plus que je vais passer au bio lool je désespère (rires)
caro tu m’étonnes les mercredis de dingue que tu fais ....au fait tu m'a mis le doute alors j'ai regarde mes épices non non je confirme pas de curcuma chez moi et je suis quasi certaine de pas connaitre tu confond pas avec elrik ou autre pour la recette ?? une bonne chose de faite les courses !! (rires)
je file récupérer mon petit et au retour je lance un fondant citron d'en parler m'a donne envie |
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2013 à 17:46 j'étais justement entrain de chercher la recette que je pansais que tu m'avais suggérée mais je ne la trouve plus !
c pa sl e tt mais je vais me mettre a la quiche de frigo @++
tjs pas de chesse a la sumo Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2013 à 17:48 http://www.proteinaute.com/recette_tarte_alsacienne_facon_cheese_cake-10369.html
voilà j'ai passé ma journée a scruter cool Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2013 à 18:20 http://www.proteinaute.com/recette_quiche_taj_mahal_a_l_indienne-8181.html
voilà retrouvée j'avais acheté a l'epoque le curcuma pr cette recette qu eje n'ai jamais faite elrik a testé en effet je pensais que toi aussi
les quiches sumo rien a voir entre le tofu du chinois et le demeter ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2013 à 19:34 Caro pour les quiche comment ça rien a voir entre le chinois et le démeter ?? Ah oui je me souviens de cette recette a l époque spicy avait fait une autre quiche piperade c celle ci que j ai tester pas la taj Mahal et je confirme donc que je connais pas le curcuma ! Rires
Le fondant citron est au frigo avec brisure de framboise bien sur !!
Au fait les filles je pensais que tout le monde savait pour le vendredi saint , d ailleurs ce jour la c est toujours poisson dans les cantines en générale rires L organisation de pâques est bouclée ici du coup ramassage des œufs et repas chez mes beaux parents le dimanche midi et ramassage des œufs et repas chez mes parents le dimanche soir , on aura déjà vu les parrains et marraine samedi après midi et chez vous ? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.