Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation ... sans frustrations"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 15:28

Ram

le cake est un peu retombé, dommage, il était super gonflé à la sortie et bien dur; me suis dit qu'il resterai ainsi !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 15:28

les filles, je débranche l'ordi, enfin j'enlève ma live box, je vais chercher la nouvelle

normalement ce soir tout devrait marcher (hum hum !!!) - j'ai des soucis de connexions, de tél, bref rien ne va plus (rires)

à +

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 15:30

Elrik

ahhh non ! il faut vite rétablir la connection ! on veut voir cette brioche nous !! rires ...

rametal

Posté le 29/03/2013 à 17:16

Elrik vous exagérez !!! Je suis d'accord avec Sumo ! Vous nous faites saliver et... plus rien ! Je note, je note, je vous revaudrai ça xD.

Bon, Sumo, je suis trop tentée, je vais faire le fondant ricotta ce soir pour demain... Je m'en vais mettre ma rhubarbe à dégorger.

rametal

Posté le 29/03/2013 à 17:38

J'ai sorti un rable de lapinou du congélateur pour ce soir. Je suis en train de "réfléchir" à de la cuisine à faire. Mais quoi...?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 18:03

Ram

Sort nous THE Cheese cake !!

Ou encore des bons trucs pour le bureau a midi !!

Ou encore des trucs de gros qui font maigrir !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 18:04

Bon, je pense pas que la xanthane soit adaptée aux cheese ! Je vous en dirai plus demain ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 18:06

Bon sinon j ai fait un cake non dudu avec du pralin ; a tomber ça sent dans toute la maison !!! Aie aie aie ...

Ram

Le fondant ricott est sympa qd tu as du monde sinon testés le gâteau au choco sans œufs mais version sans son , ça fait pas régime du tout si tu as du monde ! Sinon la tarte ricotta fruits rouge ..

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 18:07

Ram

Non mieux : la tarte chiboust !!!!

rametal

Posté le 29/03/2013 à 18:13

Oula, je me demande bien ce que ça donne pour que tu dises ça de la xanthane... J'ai une idée de plat de gros encore, mais je pense qu'il y a déjà des recettes du genre sur le site. A voir... Pas pour aujourd'hui en tout cas.

Je vais faire ça pour demain :

http://www.proteinaute.com/recette_roule_aux_epinards_et_au_saumon-10307.html

Sauf que je vais aller acheter du tartare tout fait je pense, la flemme xD.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 18:18

Ram

j' ai deja fait cette recette qd j' avais du monde avec du carré 0% aux herbes ! c'est top !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 18:19

ahhh nooonn hein !!!! tu vas t'y mettre aussi !!!

c'est quoi ton plat de gros !?

le cheese est tout retombé ! à mon avis c'est bien pour des crèmes mais pas des cheeses !

rametal

Posté le 29/03/2013 à 18:59

Mouhahaha !

Je cogite, je cogite, ce n'est qu'une vague idée. Mais je vous dis dès que ça prend forme.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 20:15

Ram'

bon, ça prend forme ??! fallait pas en parler !!!

rametal

Posté le 29/03/2013 à 21:18

Ton fondant ricotta ? Oui oui, il prend forme xD.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 21:34

Cc du soir !

Ram j ai hésite à raconter pour les croissants rires mais bon...

Alors tu nous prépare une surprise ?

Sumo joli cake!! Ah Ben je voyais pas ça comme ça quand tu disais papier autour !! Rires

Ici le cheese a la faisselle sans pâte et a la noix de coco ( pas de bio flan citron ) est au frais

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 21:59

Ram

nooooooooooooooooooon je parlais du truc de gros !!!!

Speliah

en photo c'est toujours mieux

Elrik

rétablie cette connexion internet ? (on espère ....)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 22:00

speliah

avec de la vraie noix de coco ?? (pas possible, elle aurait été dévorée avant d' atteindre la pâte du cheese .... je te taquine !!!)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 22:01

bon, l' heure des poules ! je vais me coucher !

(qd je pense qu'avant d' avoir la petite c'est à partir de 23h que je pétais la forme, meuh non avoir un enfant ça ne change pô la vie !!!)

rametal

Posté le 29/03/2013 à 22:25

Je suis un boulet u_u'. Ca m'apprendra à faire trente-six mille choses en même temps. Le fondant ricotta a failli cramer... Je m'explique... Il était cuit mais je le trouvait palot. Oh, on va le passer un peu au grill pour réparer ça. Il a failli être trop bronzé...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 09:17

Raaaaam

le fondant ricott' est pâle de nature !!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 12:19

Forum Dukan : hello les filles ras le bol d internet j aime qd ca marche bref la live box est changee et tjs coupe en plus je rame bon j amene mon ordi mardi tte la

hello les filles !

ras le bol d'internet ! j'aime qd ça marche ... bref la live box est changée et tjs coupé, en plus je rame, bon j'amène mon ordi mardi tte la journée pour un nettoyage et si pas correct et bien la live box sera mise plus près de l'ordi (les murs de la maison très mais très épais !!! rires)

oui ma brioche express bien belle en kougloff et bien bonne - je vais essayer de vs faire passer une photo, mais pas sûr du résultat

je m'attends à tout, enfin à ne plus pouvoir me connecter du tout, vive la magie d'internet !!!

je vous souhaite un excellent we à toutes, pas trop de chocolat, les choco c'est pour les petits

ici temps pourri, il neigeait ce matin, incroyalble

ce midi purée panais + cabillaud, ce soir restau (mr elrik m'invite, un évènement !!!)

rametal

Posté le 30/03/2013 à 13:08

Bien le bonjour !

@elrik : j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!

@Sumo : oui j'avais vu sur la photo que le fondant était pâle, mais pas au point du mien xD. Je ferai des photos tout à l'heure. Ca fait zoli au moins là xD.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 14:38

Forum Dukan : coucou a toutes mes trouvailles du jour rien de bien exceptionnel pour celles qui habitent la grande ville

Coucou a toutes !

Mes trouvailles du jour ( rien de bien exceptionnel pour celles qui habitent la grande ville !!)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 14:39

Forum Dukan : de pres

De près

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.