Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de stabilisation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2013 à 21:19 moi je suis pas là !!! on pars en we !!! dc pas de connexion car pas d'embarquement d'ordi de venderdi a mardi !! oh lalal je v vs manquer (rires)
pr la quiche vide frigo le rendu pas excatement le mm , là j'ai fait avec le chinois (tofu pas l'homme hein !!) l'autres avec le demeter .. je te dirai je goute vendredi , demain PP oblige ca sera poisson (en avance sur le vendredi saint lol) en plus trouvé une astuce (enfin pr moi) , j'ai coupé poivrons etc .. mis le tofu ds le mixer comme mentionné ds la recette et puis remis le slegumes et bason ds le mixer qqls tours comme ca c'était coupé plus petits et en plus ca a mélangé à ma place lol Résultat nikel !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2013 à 21:56 Biensur que tu vas nous manquez caro rires Profite bien de ton week-end !
Sumo nous avons mangé le provençal ce soir sauf que aubergine à la place de champignon super bon !! Bon déjà la moitié du fondant d englouti ,je le range sinon y aura plus rien pour demain ! |
rametal |
Posté le 27/03/2013 à 22:14 Un petit coucou du Bistro Romain. J'ai fini ma première assiette de carpaccio de saumon, voilà le premier boeuf ! itadakimasu! |
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2013 à 12:13 hello hello vs etes qd mm pas partis chercher les oeufs en chocolats hiii
quoi de neuf auj ? piouff moi une migraine .. j'en peux plus !! auj PP !! RE pioufff . Elrik je vs dirai si ca fait effet mais visiblement en ce moement plus rien de fait effet !! je croise les doigts Raam pr que ca marche davantage pr toi !!!
allez je vais commencer par prendre un cachet, avaler un truc vite fait et aller en formation une partie de l'am dc je vais revenir avec un migraine plus forte lol @+++ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2013 à 12:41 Bonjour bonjour les veloutes !
Caro moi les migraines hormis être dans le noir sans bruit Ben pas grand chose pourtant je prends direct des cachets codéine quand ça m arrive ... Je croise car pas eu de vrai migraine depuis un certain temps
Ram alors cette soirée au bistro tu les as ruine en carpaccio. Rires
Ce midi il me restait une part du gratin provençale , j étais sensée partager avec le petit mais il a voulu un sandwich au saumon fumé lol du coup je me suis fini le plat toute seule rires humm meilleur qu hier j ai trouvé réchauffé !!
Sinon le fondant citron brisure de framboise n est déjà plus qu un souvenir rires
Au fait un peu d aide surtout pour Elrik et fajette une personne m a demandé en mp pour la brioche de sumo combien mettre d œuf frais comme absence de bop ?? Évidement j ai oublié de le noter dans mon comms je pense que j avais mis 3 blancs de mémoire mais plus certaine?? Et comme depuis que j ai mes pot de bop plus refait avec des frais je me souviens plus trop.. Merci |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2013 à 12:42 Caro non non moi j étais pas aux chocolat par contre ce matin aux fraises tagadas rires |
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2013 à 12:49 tu me la mets en mp la recette de ton gratin car ici apres je ne la retrouve plus ! merci !! dc j'en deduis que ca sauté le pp lol
pr les fraises , t'inquietes bientot tu pourras les échanger contre des VRAIES lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2013 à 12:55 Caro oui tu déduis bien rires je pense que ça fait plus d un mois sans pp la Mais le test est un peu fausse car depuis l anniversaire du petit pas mal de bonbon et plat de gros donc sera pas évidement de déceler si ça où absence de pp rires
Pour la recette je suis sur la tablette alors je maîtrise pas le copier coller lol mais ce soir sans souci , tu as eu celle du gratin de rutabaga au fait ? |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2013 à 12:56 Rohh oui j ai hâte des vrais fruits rouges !! Vive l été pour ça ! |
rametal |
Posté le 28/03/2013 à 13:00 Bien le bonjour !
Bon, pour répondre à une question antérieure et y faire suite, ma boîte, c'est la cata depuis un bon moment. Je n'attends qu'une chose, que le nouveau chef d'entreprise prenne les décisions qui s'imposent vis-à-vis de mon responsable. Aujourd'hui, il n'est encore pas là et il a encore laissé des m***** en plan. Il fait très peu de choses et le peu qu'il fait, il le fait mal... Fin des pensées négatives du jour. Je suis en train de me régaler avec mon pot-au-feu. Le dessert, ce sera un Sumo's cake arôme frais avec des morceaux rhubarbe.
Et donc je n'étais pas aux chocolats ce matin xD. J'ai commandé, via mon CE, un paquet d'oeufs Banania que j'ai reçu avant-hier. Je vous avoue m'être retournée plusieurs fois sur le paquet en me disant "allez, un seul petit oeuf, ça ne te fera pas de mal". Je ne sais même pas si je les aime, en plus. J'ai résisté mouhahaha ! J'ai triomphé des oeufs en chocolat Banania !
****Je viens de mordre dans un grain de poivre, c'est l'horreur !!!***
@caro : migraine chez moi, surtout le noir qui fait effet aussi. Pas la codéine, moi ça me shoote xD. Tu prends quoi ? Ca te fait effet ? Tu sais à quoi tes migraines sont dues ?
@speliah : les assiettes de saumon étaient plus petites que d'habitude ! Quand je suis en forme, je prends 2 boeuf et 3 saumon. Eh bien là, du coup, j'ai pris 2 boeuf et 4 saumon, na ! Et en revenant, il me fallait du "sucré". J'ai été tellement obsédé par ça que j'ai fini par aller manger un morceau d'OVNI. Résultat, je n'en ai plus pour demain matin, il faut que je fasse quelque chose... Et arrête de parler de fondant, nan mais xD !
@elrik : vous vous êtes perdue pendant votre randonnée ?
@Sumo : combien d'heures de sommeil cette nuit ?
@fajette : maintenant que ta fille a son permis, tu lui interdis de prendre la voiture xD ? |
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2013 à 13:10 Spléiah, c ane presse pas , je ne ferai pa sca ce we oui oui a force sumo a bien voulu me fioler le gratin de rutabaga lol
@Ram pr faire cour : avant grossesse: vraies migrainesavec vomissements etc ... ma fallait du noir , prise de cacheton spéciaux .. ca faisait qd mm effet ! depuis grossesse, ces migraines là finies ... on va dire des maux de tete plu sou moins carabinées mais qui partent avec du nurofen mais ces derniers temps je trouve que mes maux de tete sont plus frequents et ressemblent davantage a des migraines ... mais je ne sais pas à quoi c du .... je les oisgne tjs avec des nurofen .. ca a plus ou moins effet .. auj visiblement pas !! et elle ets assez terrible !
moi je n'ai mm pas acheté un paquet d'oeufs cette année ...comme ca pas tenté lol bon certes y a ceux des gamins qu'on va leur offrir mais je passe mon chemin et je ne les regarde pas car si je tombe sur un petit malheureux ooeufs , je risque de vider le nid !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ni vu ni connu (sauf de ma Ginette !!!)
par contre l etruc que j'avais oublié , que j'ai connu récemment et que j'adoore car trop boon c les agneux de paques (version briovhe boulangerie .. pas croquer ds de la viande fraiche hein !!) vs avez ca par chez vous ???? rhoo là là cette année je me tate pr en acheter un ou pas ... pr la famille !
@ram je ne sais pas quelle taille fait ton assiettede carpaccio mais au pizza pay c 1 assiette que je mange .. me sens tte petite du coup lol
allez faut que je me bouge faut que je monte à m aformation !!
bon app pr celles qui vt passer à table @+++ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2013 à 13:12 Ram ah Ben voilà tombé dans l ovni rires y à plus qu a recommencer lool
Ici j ai mis la faisselle a égoutté hier au soir , j espère avoir le temps ce soir de lancer le cheese !
Bien pour les œufs !! Courage en ce moment tu perds doucement mais tu perds la conso sera la bientôt et ça vaut bien encore un peu de patience !! |
rametal |
Posté le 28/03/2013 à 13:28 @caro : euh je ne sais pas quelle taille ça fait à Pizza Paille... Pour une fois que c'est moi la "goinfre" xD. Il faut tout de même reconnaître que, à l'origine, je suis plus salé que sucré. Je ne connais pas les agneaux de Pâques et, d'après ta description de la chose, je n'ai pas envie de les connaître xD. Tes maux de tête ne seraient pas revenus depuis ton retour du ski ? Peut-être que c'est une manière de ton corps de faire de la résistance. Bon, je suis peut-être complètement à côté de la plaque !
@speliah : j'suis fière de moi xD. Non mais surtout, dans l'histoire, il faut savoir que je n'aime pratiquement pas le chocolat. Essentiellement le chocolat noir genre à 74% de cacao ou quelques chocolats particuliers. Et encore... C'est tellement sucré que je n'arriverais plus à manger plus de trois petits carrés de Crunch (testé dans ma phase dilettante d'il y a plus d'un an). Donc c'est vraiment psychologique, le fait de savoir que "chocolat dans mon dos". Alors la balance, elle a intérêt à être sympa lundi !!!
Je ne sais pas si vous avez vu, le docteur a autorisé de l'agneau, exceptionnellement, pour le repas de Pâques. Bon, ça ne concerne pas la stab, mais certaines d'entre vous vont-elles en manger pour l'occasion ? Pour ma part, ça ne me fait pas défaut, je n'aime que les côtelettes d'agneau au barbecue, ça limite... Je ferai donc mon PP normal dimanche, sans agneau xD. |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2013 à 13:53 hello les filles !
non suis pas perdue !!! ce matin mes 2 h de rando, gr gr il fait froid ici
hier journée marathon j'ai pensé à Caroline (rires) mais j'ai eu aussi atelier "perles" avec ma petite fille, une vraie partie de fous rires, je ne suis pas très experte avec mes petits didis !!!! ma petite fille une as !!! ensuite courir basket, equitation pour l'un, équitation pour l'autre, ensuite je quiltte la grande ville pour aller à la petite ville clinique pour visite pour mon père, et le soir réunion municipale
au four en ce moment le cake à la viande hachée qui fermente et qui vs hante de ramental, rien que le titre, tout un programme !!!! c'est pour demain midi, à réchauffer
pour les migraines, je peux témoigner (rires) je fais partie du club, je suis migraineuse depuis l'âge de 42 ans (on ne sait tjs pas pourquoi ???) avec toutefois des causes déclenchantes : l'altitude, le manque de sommeil, mais pas toujours je suis sous anti-épileptique Epitomax (la medecine c'est rendu compte que ces traitements diminuaient fortement les migraines) depuis 3 ans (j'ai mis longtemps avant d'accepter ce traitement) et en plus en cas de crise je prends Relpax
bon maintenant je vais remonter pour vous lire entièrement |
rametal |
Posté le 28/03/2013 à 14:34 @elrik : une journée de folie !!!
Bien, je fais appel à vos connaissances, gentes dames. De mémoire, c'est toi, caro, qui en avais parlé. J'ai eu l'occasion de goûter cette semaine du lait Ribot Malo, du lait fermenté donc. Je m'attendais certes à une différence avec ce que je prends en Carrefour ou Monoprix, mais pas à ce point ! Il était épais, presque crémeux. Pourriez-vous donc me conseiller des marques ou me faire quelques comparatifs ? Je ne vous cache pas que je ne vais plus prendre ni le Monoprix ni le Carrefour. Je veux faire un Sumo's cake, par exemple, avec un "vrai" lait fermenté, pour voir la différence. |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2013 à 16:31 rametal : le lait maigre fermenté de la marque malo est le top comme tout ce qui est de la marque malo (rires)suisses, yaourts, etc vive la bretagne hip hip hourra !!! bon ou alors de la marque ribot , encore bretonne, tradition armoricaine !!! bon je ne suis pas bretonne se sont des laits que se dégustaient avec les galettes il y a bien longtemps (encore parfois) le vendredi saint pour respecter la tradition, le fameux jour maigre, avec aussi des chataignes (mes copains bretons ds leur enfance ont connu ça) le lait maigre marque carrefour que je connais moins gouteux et moins crèmeux et pourtant tout aussi maigre les prix varient ici de 1,01 à 1,30 € environ je crois (il faudrait que je regarde demain pour être plus précise) |
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2013 à 17:16 oui oui Ram le lait malo c moi !!hiii il est top , rien avoir avec le yorki par expl ! et niveau prix, c la mm chose
bon, ben contentede voir que les produits trouvés peuvent servir c vrai qu'on en parle pas systématiquement
en malo je prend aussi des fromage sfrais (genre de fromage blanc en petits pots ou gros pot) par contre ils st épais mais sont légerement "aigre" ! sont bien sur à 0%, je ne le strouve que ds les leclercs ! visiblement y a aussi des yaourts 0% mais pas par chez moi
je te laisse chercher la cancoilotte à 2.8% MG je ne vais que tres rarement au Leclerc car c trop loin .. mais des que j'y retourne je regarderai pr voir si ca existe tjs !
@+++ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2013 à 20:46 ram j'avais deja montré au filles , moi j'utilise celui la maigre et bien épais aussi je n'ai jamais vu le malo encore ? |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2013 à 20:48 elrik avez vous voua ma question concernant le nombre de blanc d'oeuf a mettre dans la brioche de sumo en remplacement du bop ?? |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2013 à 21:06 coucou rapide du soir!
Ram pour répondre à ta question: ce matin réveil en sursaut : "il est quelle heure ?? je suis où ?? je travaille demain ?? ou pas ??? la petite à dejé pleuré ???" .................. il était 6h 30, j' avais passé depuis hier soir 22H une nuit sans me réveiller donc complètement à la masse au réveil !! ce soir je dis à Mr "ouaouhhhh une nuit sans qu' elle pleure !!" et là il me répond:" si si elle a pleuré mais t' as rien entendu" ................. moi: pas fière ...
en fait elle a juste chouiné, il lui a remis la tétine et elle a dormi !
tellement creuvé ...........
j' ai mangé le 2 eme bout de ton cake fait dimanche, encore meilleure aujourd hui je trouve !!
panique à bord : je voulais faire pour samedi mon carotte cake mais je n' ai plus de carotte (je rappelle que demain férié !!! je crois qu' un vieux potimarron agonise dans ma cave, il va me servir de carrotte je crois !!!
pff faut que je me mette à un nouveau cake, le carrotte cake je n' arrete pas de le faire ! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2013 à 21:07 non d'un chien Ram' !!!!
toutes ces assiettes de carpaccio !! comment tu fais avec l'huile ?? |
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2013 à 21:17 mais nn sumoo ram elle le damnde sans huile (rires) !! bon allez je vs souhaite un bon we prolongé .....
mangé pas trop de lapins, poules, coqs et poussins !!!! lol !!!
demain carott cake pour moi, j'en avais ds le congélo bonne soirée !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2013 à 09:34 hello les filles !
speliah : désolé, je n'ai pas vu la question sur la brioche de sumo lorsqu'il y a bop ds une recette, je mets suivant mon humeur et le nbre d'oeufs que j'ai (cela dépend aussi du bon vouloir de mes poules !!!) 1 ou 2 blancs - si je peux je préfère 2 Je ne suis pas très précise (rires) et je fais de même pour la brioche de sumo d'ailleurs je vais la refaire, mais il faut que je xxxl pour mettre ds le kougloff (j'adore la forme de ce moule)
sumo : alors une bonne nuit (rires) toujours le même petit dej ? plus rien au congèl ? heureusement we prolongé, vs allez pouvoir faire du stock !!! et vs reposez ... vivement les vacances, c'est ce que je dis tjs à mes zouaves, et ils me regardent de travers (aie aie)
ce matin j'ai déjeuné avec muffins aux fruits rouges et quinoa - j'avais du coulis de cassis en guise de fruits rouges, ns ns sommes régalés, ça change http://www.proteinaute.com/recette_muffins_aux_fruits_rouges_et_quinoa-9804.html
caroline : pour la quiche hindoue, je n'ai pas fais le fond non plus caroline et speliah : nous aimons bcp le curcuma ! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2013 à 10:44 rhoo la la le site déconne chez moi je ne vois aucun écrit ! |
rametal |
Posté le 29/03/2013 à 12:01 Bien le bonjour !
Merci pour vos réponses sur le lait fermenté. Je suis trop verte ! Hier soir, je me dis "tiens, je vais voir s'il y a mon fameux rôti de poulet à un Carrefour où je vais rarement car je l'aime moins. Du coup, je voulais regarder au rayon lait fermenté ce qu'il y avait. Rayon dévalisé, une pauvre bouteille Carrefour qui traînait. Elle est restée à sa place.
Vous mangez quoi ce midi ? A part elrik qui a déjà la quiche de prête...
@caro : les fromages blancs et les yaourts Malo, j'adore ! Le petit goût aigre, justement. Sauf que "c'est pas donné" ces petites choses, alors je me fais un petit plaisir de temps en temps xD. Je trouve sans problème aussi bien les fromages blancs que les yaourts à Monoprix. A Carrefour, au moins les fromages blancs. Pour les yaourts, je ne suis pas sûre. En fait, je ne les prends qu'à Monoprix car je paie avec mes tickets resto dans ce cas. Je n'ai jamais vu le fromage blanc en gros pot, en revanche. Si tu as une photo à l'occasion, ça m'intéresse. Je vais passer à un Leclerc demain, je regarderai pour la cancoillotte et puis les produits Malo. Je verrai pour le lait fermenté aussi du coup. Passe un bon week-end !
@speliah : merci pour la photo, je vais aller voir à mon Franprix s'il y en a pour l'essayer. Je prendrai une photo de ma petite bouteille de Malo avant de la finir et de la jeter xD.
@elrik : j'ai hâte d'avoir votre avis sur le cake à la viande hachée !
@Sumo : comme dit caro, je demande les carpaccio natures, je te rassure xD. Si tu as dormi comme une masse, c'est que tu en avais besoin ! Mr est là pour t'aider à assurer les moments de baisse d'énergie, c'est l'essentiel. Enfin je pense, je suis mal placée pour dire ça. Et tant que la petite va bien, tout va bien ! Eeeeeeeeh mais je viens de penser... Pendant que je m'escrime à bosser comme une esclave au bureau (sortez les mouchoirs, je vais arriver à vous faire pleurer xD), tu es en repos aujourd'hui ! C'est vraiment trop injuste xD. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.