Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de stabilisation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
rametal |
Posté le 26/03/2013 à 14:07 @elrik : vous n'avez pas perdu la main, ou plutôt le pied, parfait ! Et si ça vous fait boire, je suis sûre que la balance va vite redevenir votre amie !
@Sumo : disons que tout dépend des recettes pour la gomme de guar en fait. Pour avoir testé avec la tara, sans rien et avec la guar, je préfère ton OVNI avec la guar. Mais ce n'est qu'un goût personnel, je réitère. Et donc il reste à faire les tests avec la xanthane xD. |
rametal |
Posté le 26/03/2013 à 14:09 Je corrige mon erreur... Il reste la xanthane et la konjac... |
rametal |
Posté le 26/03/2013 à 14:12 Bon euh... Je suis désolée, je n'ai pas noté les fois où vous en parliez... Quels arômes me conseilleriez-vous ? Je sais qu'il y a confiture de lait, mais après... |
rametal |
Posté le 26/03/2013 à 14:13 Après j'arrête de poster à la chaîne, promis ! Il y a caramel aussi. Et noix de coco, vous me conseilleriez laquelle ? J'ai Océan Indien actuellement. |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2013 à 14:36 je prends en cours je vs lirai plus tard arome noisette grillée vanille coco note lait (-chimique) caramel noix marron glacé abricot sec (le dernier acheté et j'aime bcp) sumo parlait de mandarine ... et puis je ne sais plus ! @++++ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
rametal |
Posté le 26/03/2013 à 14:36 Ou pas, désolée, c'est l'heure des photos xD
La crème dauphinoise de FDS, arôme vanille avec des morceaux de rhubarbe.
http://www.proteinaute.com/recette_creme_dauphinoise-10341.html |
rametal |
Posté le 26/03/2013 à 14:37 Ma quiche de ce midi. J'en ai mangé une seule, l'autre est pour demain. Je posterai la recette ce soir ou demain. |
rametal |
Posté le 26/03/2013 à 14:39 La brioche expresse de Sumo
http://www.proteinaute.com/recette_brioche_express-9274.html
Et le pain pavé de ktia
http://www.proteinaute.com/recette_pain_pave_pour_sandwich_facon_sodebo_ou_mc(...) |
rametal |
Posté le 26/03/2013 à 14:47 Et la dernière... Voici ce que j'ai trouvé à Carrefour samedi après-midi. Certaines connaissent peut-être, c'est nouveau chez moi en tout cas. Et j'adore ! Bon, pas donné par contre (2,40 euros je crois), pour 400 g, du coup je n'ai mangé qu'un petit ramequin pour l'instant. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2013 à 15:50 hello
vroummmmmmmmmm
bisous à demain
vroummmmmmmmmmmmmm |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2013 à 17:26 rametal : superbe cette quiche ! je sens que ns allons ns aussi ns régaler
sumo : j'ai été puni (capsulite) pdt longtemps pour la marche, je reprends doucement mais sûrement
les filles, pour moi la boisson pas innée ! il faut se forcer mais ce matin c'était payant, pourvu que ça dure !!!!! je ferais un point ds une semaine, pas de précipitation, mon corps faisait peut-être (je l'espère un peu de résistance aux raclettes et tartiflettes) rires |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2013 à 18:31 Ram J'ai oublié de te répondre : le truc trop bon a côté de mes steak c était a nouveau des racines de persil avec du bacon grillé dessus et de la cancoillotte ; un bon plat de gros !!! |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2013 à 19:00 sumo : attention si tjs plats de gros vs allez éclater (rires) !!!! ce soir pour moi velouté et oeufs au lait (c'est tout !) |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2013 à 19:14 Elrik oeufs ET lait le soir !! rires ... je vous taquine ...
vous avez vu les gourmandes la pizza de totum avec des épinards, un peu dans la même idée que celle de Ram'bo, me tente bien d'essayer !! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2013 à 19:21 ram pour les aromes caramel vanille mexique mandarine capuccino erable bacon jambon fumé calisson (trooop bon) cerise amarena pistache gourmande |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2013 à 19:22 super tes photos !!
je vais bientôt t' appeler cuininator !!! une vraie machine !! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2013 à 19:23 hâte d' avoir la recette de ta nouvelle quiche ! je genre de truc pratique pour le boulot ! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2013 à 19:23 elrik la capsulite au coude, interdit la marche ? |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2013 à 19:44 sumo : et oui une vraie cochonnerie la capsulite (rires) sauf le nom que j'aime bien mais je crois que presque fini (ouf !) mais encore mon ostheo pdt quelques séances
et oui oeufs au lait, mr elrik s'est servi de son four à pains et hop oeufs au lait direct (rires) maintenant il faut les manger la prochaine fois il veut du riz au lait, c'est pire !
rametal : une vraie mitraillette en cuisine ! je suis comme sumo j'attends la quiche avec impatience, pas pour le boulot moi mais tellement pratique pour les retraitées débordées (hi hi !!!) |
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2013 à 20:37 Ram t'as mis quoi ds ta quiche ? ca m'intrigue ces petits points ! sumo j'attends ton new cheese Ram elle mitraille, j'ai du mal à suivre mm pr les cheeses de sumo, j'ai 1 train de retard !
pr la g de tara , moi je px vs dire qu'on la sent drolement .. testé ds un yaourt avec une main lourde ben ca a le mm gout degueu que la guar .... faudra que j'affine mes dosages ! apres pas fait d'autres tests avec !
Ram t'as trouvé comment la creme de FDS? fait heir, mis ds un moule de 19 cm, j'avais de l'épaisseur mais j'ai suivi ces conseils de mettre ds un petit moule .. perso , ca n'a pa sdonné une creme mais un truc qd mm compact .... niveau gout pa sassez de recul pr juger , gouter tiede !
sinn sumo j'ai testé et biena imé la quiche hindoue de Tata, elle se tient bien pour le bureau et mm si suis pas fan de curcuma et ben j'ai bien aimé c juste bien dosé .http://www.proteinaute.com/recette_quiche_hindoue_aux_2_tofus-10224.html
et ds mes derniers tests :http://www.proteinaute.com/recette_emince_de_dinde_forestier_au_saint_pierrel(...) fait hier soir avec des vermicelles mais ils etaient de trop du coup, le st pierre en creme, y en avait pas assez , pas assez liquide dc je conseille d'ajouter du lait (davantage) mais du coup on remonte sur une recette de Ktia Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2013 à 20:40 http://www.proteinaute.com/recette_escalopes_de_poulet_au_st_pierrellin_et_ch(...)
Voilà la recette de Ktia qu eje voulais tester ca sera pour une prochaien, vs cuisinez trop !!! la pizza de totum je vais la faire aussi de meme que son popeye cake car il a de tres bonne scritiques et visiblement se tient bien, dc parfait pr le buro Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2013 à 21:23 un coucou du soir bonsoir (rires)
ram tu repasse deja une commande ? ou t'anticipe juste ? (rires) oui oui caramel impératif !!
devine ce que je me suis refait a la va vite ce midi ?.....et oui ta pizza comment ca encore (rires) cette fois elle était tellement garnie que ca faisait un énorme dome lool et j'ai eu une mésaventure a la ram !!
donc en l'absence d'alu je me dit bah je prépare direct dans l'assiette et hop au four sera plus simple.... le four sonne et j'ouvre donc la porte, avec mon petit gant j'attrape l'assiette qui se coupe en 2 !!! résultat je sors la grille avec l'assiette cassée en 2 dessus et j'essai de récupéré ma pizza mega garnie je vous dit pas le binz (rires) bref tout en bouillie et pas présentable mais trop trop bonne !!
super cuisine encore ram tu vas nous filer des complexes ! (rires)
sumo dans la serie je me dit hier je ferais une photos du cheese suisse demain matin tranquille sauf que ce matin c'est qui qui a fini le cheese ?? ben pas moi !! (rires) donc verdict super bon au gout par contre bien moins calant que l'ovni c'est clair
rohhhhhh je veux le test du petit dernier la photo donne trop envie !!
elrik super nouvelle pour la rando !! je suis contente pour vous je suis certaine que tout va rentrer dans l'ordre |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2013 à 21:25 ram merci beaucoup pour ton comparatif gg vs tara !! super intéressant maintenant que j'ai un pot de chaque va falloir que je me lance
caro pourquoi la tara dans le yaourt comme ca ?? juste pour y gouter ?? |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2013 à 21:26 toujours pas de mo , faut que je m'en occupe ,on verra ce weekend car encore une semaine de fou qui s'annonce ..... |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2013 à 21:34 speliah on peut difficilement faire plus calant que cette bête d'OVNI !!!
elrik oui sacrée cochonnerie cette capsulite ! super si vous y voyez le bout ! avec tout ces marches et l'eau que vous buvez vous allez encore perdre du poids !
caro la quiche de supertata:je mange mes sons le matin donc je ne peux pas faire de pâte à midi !!
sinon je me suis fait 4 cordons bleu, m'ont l'air pas mal !!
ah oui le popeye cake je voudrais aussi le tester pour le boulot à midi !
caro testes la quiche de ram avec rutabaga pour midi c'est top !!
le nouveau cheese de loin le meilleur petit dej' que je me suis faite depuis un moment, je le refais dès que possible, je vais publier la recette (vous rirez ...) |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.