Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Désolée de ma non présence aujourd'hui, ça sera mieux demain. J'ai une migraine qui augmente, je vais aller me mettre dans le noir.
Bonne fin de soirée !
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2013 à 22:21
coucou les cheesegirls !!
Ram
tu as souvent ce soucis de migraines ?
Speliah
chèvre -miel ce soir ?
bon, ben chez nous ce fut tartes flambées et fromage/pain ! plus diet' tu meurts !
sans compter que cet aprem en ville on a du s'arreter pour faire prendre le goûter à la petite; mr a pas pu s'empecher de chercher 2 cafés et 2 bouts de patisserie !! un morceau de tarte à l'abricot (ma tarte préférée) avec une pâte sablée: genre des sablés breton, remplis de beurre: un truc à tomber raide !!!!!!!!!!!!!!! (oui je sais je mérite la guillotine pour cette description !!!) j' ai du coup été OBLIGEE de la manger !!! la petite a fait son show car bcp de monde autour je vous dis pas le goûter !!!!! rires ....
MP les filles !!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2013 à 07:26
Hello Les framboisines
Merci Sumoo
Manque tjs le gratin hein lol
Pas grave tjs pas de rutabagas ....
Ram oui t'as aussi bcp de migraines ??
Bon Ram ..... Y a un truc qui clohe .....*J'ai mange de la pizz vendredi soir ... (en mode plus allégé que ta recette), sam matin ma balance a explosé ..... Bang!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors t'as pizza grossemement amaigrissante devient chez moi la "pizza amaigrissante grossissante" (rires)
Hier soir recommancé l'expérience bon, ben ce matin ... ma gInette devait etre malade !!! No comment .. NO stress ...
Je mets ca sous la compet de la "froidure" et des XXXXX bols de thé et café que je bois !!!
No paniq .. me pese plus .... Cette satané de balance ne m'atteindra pas
et comme dit Sumo,
les fringues st plus révélateurs !!!
Les pizzas fut bonnes Spélaih .. Ca devait être du lourd .. T plus revenue (rires)
Bon allez vs mets les photos de mes antiquités !!!
Re testé hier le metton sur l apizz
Ram, tu mets ca comme ca ???? sans faire fondre ??? , du coup, la 1ere experience ne s'étant pas reveler concluante j'ai mis le metton et de l'eau ds le MO !!
une cata !!!
un autre caramel qui colle au verre ....
bon ok sur le sachet c ecrit à faire sur feu doux et moi j'ai mis 30sec à 750 W .. mais j'étais entrain de faire auter chose ...
Bref
voilà les photos
je valide et je les charge !! (et je vais me refaire un bol !!)
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
Ce message a été supprimé par son auteur.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2013 à 07:38
Le metton trouvé au super U en cristaux
a faire fondre doucement dans de l'eau
Pr Spéliah et Elrik qui ne connaissent pas ...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2013 à 07:39
verso
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2013 à 07:51
les cristaux de metton
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2013 à 07:52
et voilà le plus interessant
fruit de mon "fouillage " de congel !!!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2013 à 07:53
enfin ce que vs attendait ttee le %age de MG !!!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2013 à 07:55
c'est le tofu soyeux que vs utilisez ??
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2013 à 07:57
ur ce je vais faire du repassage ....
hist de passer vite a autre chose
Bon dim
je ne sais pas si je tente un cheese .. me sens lourde comme une baleine !!
@++++
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2013 à 08:26
caro
oui c'est ce tofu que j' achete au chinois ! pff je n' en ai plus !!!
la cancaillote: tu la trouves où ????
je vais refaire ma tarte au fromage balnc alsatienne aujourd hui mais sous une autre forme !!
caro
les rutabaga: faut me harceler qd j' oublies !!!
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2013 à 08:26
caro
oui c'est ce tofu que j' achete au chinois ! pff je n' en ai plus !!!
la cancaillote: tu la trouves où ????
je vais refaire ma tarte au fromage balnc alsatienne aujourd hui mais sous une autre forme !!
caro
les rutabaga: faut me harceler qd j' oublies !!!
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2013 à 10:10
un petit coucou rapide avant que la marmaille débarque ...
bon pas de dessert à préparer, mes belles-filles s'en charge, cool et en même temps inquiète (rires)
hier soir un régal cette pizza de Ram ! même mr a trouvé bon, sauf qu'il aurait bien aimé un fond (ah ces hommes !) donc la prochaine fois je lui ferais une pâte, du plus lourd encore !!!
j'ai utilisé 2 tranches de jambon blanc à la place du poulet et ai mis des champignons frais, tomates, basilic ... très, très bon
mais comme Caroline ce matin la balance bof bof !!!
sumo : encore merci !
caroline : j'ai trouvé de la cancaillotte, bon 8 % et pas mis nbe calories et marqué dessus fait avec du metton
oui j'achète ce tofu et un autre plus soyeux chez les chinois - je vs mettrais une photo plus tard
rametal : bon courage pour la migraine ! moi c'était vendredi soir
j'ai l'impression que ns sommes aussi le club des migraines, pas terrible ce club !!!
speliah : bonne journée avec les enfants, ici soleil , super, les petits vont être dehors (ouf !)
à +
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2013 à 10:12
merci sumoo
!!!
euh la cancoilotte cf mon message d'hier !!(rires)
C une antiquité cette cancoilotte hiii
je l'avais congelé (le pot hein !)
suite a votre convers sur le tx MG de la cancoilotte ce s jours ci, j'ai regardé
et hooooo quelle belle surprise
le truc c que je ne sais mm plus si elle se fait
mais au cas ou je vous mets qd mm la photo, la maison existe depuis 3 ans (en 2011) , devrai etre encore présente l !!
je vs tiens au jus si je la retrouve
spontanement je dirai leclerc .. à voir !
allez je retourne aux taches menageres
@+++
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2013 à 10:16
de la chance elrik
ici pa sde soleil du tt
tt gris tt humide , froid !!!
grrrr je fais rever de soleil ce rythme là !!
bon dessert et repas elrik !!
le tofu soyeux ca doite etre le japonais nn ? boite de 300 gr ??
le mien ne le fait plus
car il me disait au final trop cher pr le nbre de grammes de difference avec le 500 gr
dc il ne fait plus que le 500 gr
au fait sumo tu te souviens de cette nouvelle epicerie chinoise découverte au cente ville
ou je vs avais raconté qu'elle ne connaissait mm pas le tofu soyeux
sans parler du reste ....
en fait c'était un annexe au resto dej existant
bon, ben du coup l'épicerie finie !!!
de memoire je crois qu' la place c devenu traiteur ou alors juste le resto !!
pr etre objective la nana une jeune asiatique elle y connaissait que dalle !!!
bon, @++++
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2013 à 11:24
caro
oui oui j' avais lu que la cancaillote sortait du congél !
elrik
la balance n'a pas aimé la pizza ?
moi je la mange à midi donc moins de conséquences sur la balance !
bonne fête avec votre famille !
pour ma part, le cake de ram est fait ainsi que ma tarte alsatienne sous une autre forme car pas le temps de rouler la pâte !! je vous ferai une photo (j' ai fait avec de la creme et du sirop d' agave !)
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2013 à 15:49
dessert du jour
crousti fondant aux pommes
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2013 à 15:56
fajette
ouaouhhhhh me dis pas que c'est dudu ??!! ça semble trop bon !!!!!! la recette, la recette !!!
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2013 à 15:57
fajette
ya un filet de bave sur mon clavier , à force de vos belles photos va falloir un clavien waterproof !!!
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2013 à 17:59
oui c'est dudu
enfin je l'ai dukanisé sumo
tu baves toujours ?
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2013 à 18:00
disons qu'à la base c'est une recette Weight watchers !
donc la je dirais conso
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2013 à 18:03
allez sumo
rien que pour te refaire saliver
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2013 à 19:29
hello du soir !
j'ai des soucis pour me connecter, ça rame, ça rame, je crois que j'ai un problème d'ordi, peut-être un virus !!!!!!!!!!!!
superbe journée avec mes petits loustics, le temps était de la partie super !
bon le repas correct, pour les desserts mes belles-filles ont apporté un framboisier et un miroir (je n'ai mangé qu'un petit bout de chaque)
sumo : be oui pour la pizza le midi, mais mr elrik avait envie de pizza (rires) j'ai fais au mieux !!!
caroline : oui c'est bien le tofu 300 gr japonais
fajette : je n'ai plus faim !!! mais pour demain un petit bout du dessert ww volontiers !!! pas dur à faire ?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.