Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation ... sans frustrations"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rametal

Posté le 21/03/2013 à 21:49

@speliah : c'est du veau :'(. C'est la semaine des riches, chez moi, deuxième escalope de veau de la semaine que je me fais. Bon, d'accord, je n'en ai plus du coup...

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 21:51

Ram chez moi aussi c est la semaine riche rires mais alors pas du tout dans le même sens du terme lool

rametal

Posté le 21/03/2013 à 21:53

Certes xD. Chacun est riche comme il peut xD. Je veux bien échanger avec toi, y compris les kilos que tu ne prends pas .

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 21:56

Pour les kilos on verra vendredi prochain parlons pas trop vite rires mais le gâteau caramel beurre sale il était riche riche riche celui la rires

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 21:59

ecoute spéliah

son fiston ne fete pas son anniv ts le sjours dc ..

sumo le metton, j'en ai

tu le reconstitues ct ?

pcq mis comme ca , c comme du caramel ca colle aux dents !!!

tu me fais tjs aussi sourire avec tes précisions !

t'as pesé le camenbert pour avoir 44 gr ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rametal

Posté le 21/03/2013 à 22:05

@speliah : caramel au beurre salé... Miam !!! Je ne connais même plus cette saveur xD. Quand tu parles de ta balance, j'espère que la mienne va être sympa dimanche, je serai en fin de ZR. Elle a intérêt, de toute façon !

@caro : c'est bon le metton ! Mais difficile à trouver par chez moi, j'en ai commndé au fromager sur le marché, il m'en a pris exprès un sachet pour moi. C'est assez cher en plus. Du coup, je l'utilise avec ma grnde copine Parcimonie.

rametal

Posté le 21/03/2013 à 22:10

Je viens de soulever mon tupperware de demain midi pour voir s'il est froid et mettre au réfrigérateur... C'est comme le Sumo's cake et l pizza, je peux m'en servir d'haltère...

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 22:26

Ram on est syncro lol pareil pour moi fin de zone rouge ce week-end !

Et déjà que je mange toujours beaucoup pd cette période la mais la avec tout les bon becs qui traînent Pffff

Caro oui oui c juste que raclette , ré raclette lol, gratin avec le reste de fromage, pudding, viennoiserie , bonbons et gâteau et compagnie c une riche semaine et j ai pas cuisine du tout cette semaine donc faut pas non plus que ça redevienne régulier ! Mais aucun regret nô souci j assume hein je mettais juste un bémol sur le fait que ram dise pas de kilo rires

rametal

Posté le 21/03/2013 à 22:32

Je n'ai pas de bonbons, je n'aime pas trop ça à vrai dire. Mais alors je suis encore passée devant une boulangerie ce midi, ça me nargue... L'odeur qui se dégage... Je me dis "la conso arrive, la conso arrive". Certes, je ne pourrai pas me faire une orgie de viennoiseries, mais je pourrais me faire un petit-déjeuner (comme par hasard je trouverai la volonté de petit-déjeuner) de gala avec deux croissants, par exemple...

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 22:37

idem que toi Ram

en plus une super boulangerie patisserie a ouvert ds le quartier de mon boulot

ahrr qd tu vosi t ca .. (c pr ca que je n'y rentre pa sd'ailleurs !!!)

mais ct je sais t tca

car hier qd je suis passée au bureau, le soir, le proprio faisiat de la pub offrant une baguette dc je suis allée la chercher et j'ai VU !!!!!

le metton ??? tu l'utilises ct toi ?

iic c pa strop cher , enfin ca depend ce que tu appelles cher hein ?

moi je le trouve au super U rayon fromage

ct tu fais pr le garder au congel ???

et tu le reconstitues ??

ca fait partie de strucs qu ej'achete et dt je ne sias quoi faire et hop ds mon congel garde manger en cas de guerre lol !!

spélaih si tu en as conscience, tu va srectifier le tir

ou au moins tu seras comment faire

un retour à de strucs plus dudu et le tour est joué !

me fais pas trop de souci pr toi !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 22:37

Ram oui en conso j ai souvent utilisé mon gala en petit déj ! Je trouve que les viennoiseries rien ne vaut des vrais rires

rametal

Posté le 21/03/2013 à 22:40

J'arrête de parler, je suis devenir une pie depuis quelque temps ! Je vais m'étaler sous ma couette en mode loque qui zieute.

Bonne nuit et à demain pour de nouvelles aventures !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 22:43

Je connais pas le menton ?

Dis donc vous avez drôlement confiance en moi ca m effraie presque rires

oui je vais me remettre à cuisiner d ailleurs je viens de sortir de la viande haché du congel je vais tenter le gratin de ram si j ai tout !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 22:45

on a confinace en toi pcq au vu de ce que tu nous racontes TU peux avoir confiance en TOI !!!

Bises

euh Ram t'aurais pu me repondre avant de filer sous la couette

le metton, ce de la cancoilotte 0% en gros ..

c ase présente sou forme de "poudre" a reconstituer ....

moi je l'ai utilisé une fosi sans reconstituer, ca m'a collait aux dents comme le carame

depuis ca dort au congel !!!

rametal

Posté le 21/03/2013 à 22:50

On s'est croisées, caro ! Mais je suis encore là pour te répondre xD.

Le metton, 7 euros et des bananes les 250 g. Je l'ai mis dans une crêpe quand j'ai fait ma Chandeleur, il a super bien fondu. Je l'avais mis dans autre chose aussi, pareil, bien fondu. En tout cas, le mien est dans son sachet papier au réfrigérateur et il n'a pas bougé.

J'essaierai de le chauffer à la casserole comme ils disent pour voir ce que ça fait, à l'occasion.

Le mien se ne présente pas en poudre mais en gros cristaux, genre la taille des morceaux de papaye séchée (belle comparaison...).

Je n'ai rien lu sur ta boulangerie xD.

Entièrement d'accord pour les viennoiseries, speliah. Bon, déjà on arrive à avoir le goût de levure de boulanger dans certaines prépartions et c'est déjà un bon début.

Cette fois je file vraiment ! A demain !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 22:53

ram suis encore là et je file

idem en cristaux pas en poudre d'ou le s bouts de caramel

tu ne le reconstitue dc pas .. bizarre che zmoi ca ne fondait pas

de memoire moi 3.50 euros, y a pa sphoto !!

sachet blanc et bleu au super u

je restererai ..

allez je file

demain c la der !!!

avec tt ca, mon Musso tjs pa sfini !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 07:44

Coucou les pipelettes !

Encore nuit presque blanche : HS !!

Pour le meton ; je l achete en pot , on dirait de la cancoillotte , tout dur froid mais une fois chauffé tout coulant, un peu fade au goût alors je rajoute de la purée d ail etc...

Pour les 44 gr de camembert ; j ai coupe un bout au pif pensant qu il ferait 30 gr le malheureux faisait 44!! Pas eu le cœur de le couper ..

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 07:50

Ram

Suis ravie si j ai pu ravir tes papilles avec qques masses de plombs !!

J ai bien ri avec le coup des haltères !!

En tout cas ta pizza restera encrée dans ma mémoire !!

Bonne dernière journée a toutes ! Quoique moi en ce moment limite c est plus reposant au boulot !! Je crois que je vais prétexter trop de boulot pour y passer une nuit COMPLÈTE là bas ! Je pourrai ENFIN de nouveau dormir !!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 09:34

hello les gourmandes !

ce matin beau soleil, cela va t-il durer ?

Cette pizza rambo, enfin rametal, présentée par sumo me revient sans arrêt en tête !!!! je vais donc de ce pas chercher ce qui me manque !

n'ai jamais goûté la cancaillotte - vous parlé de meto, je ne sais même pas ce que sait (rires) ... il faut que je vois ça

pour en revenir à la pizza, les photos de sumo trop belles et trop tentantes donc prévu au menu demain soir !

sumo : prétexter trop de boulot pour y passer la nuit, mère indigne !!! (hi hi) mais je vs comprends, souvent éprouvé ce sentiment

allez c'est le we ce soir, dernière ligne droite

les filles, mon excès des vacances sport d'hiver pas parti (snif snif !) et pourtant j'ai repris mon alimentation "raisonnable" et bien je ne décolle pas en - !!!! cela m'ennuie enfin ne soyons pas pressé mais tout de même - d'habitude mon corps réagit en éliminant les excès - je ne sais pas trop quoi penser -

et ds mes moments de grande inquiètude je me dis si 1 à 2 kgs à chaque vacances et pas de perte ensuite, et bien si tt revient aie aie !

allez je ne vais pas vous embêtez mais il fallait que je vs en parle !

je serais à 2 ans de stab le 11 juillet

dimanche repas à la maison, tte la petite famille ! et mes kdos !!!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 10:25

Coucou les filles

Elrik ,vous nous embêtez pas voyons! Oui c est étonnant si vous avez bien repris votre alimentation classique... Peut être aussi qu avec ce mauvais temps et le manque de randonnée ça joue??

Sumo arff le manque de sommeil c est terrible ,oui parfois on rêve de s exiler juste pour dormir lol

Ram je prépare pour ce soir le " finir en gratin c était son destin" je te dirais

Caro je l ai toujours pas entame moi ! Rires tu lis le dernier?

Aujourd'hui sage rires j ai décongelé la part qui me restait du gratin de rutabaga pour ce midi  

rametal

Posté le 22/03/2013 à 10:59

Bien le bonjour !

Je passe en vitesse expresse pour vous donner le lien (enfin c'est dans les nouvelles recettes) du dernier plat de gros en date :

http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_a_la_creme_flamande-10345.html

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 11:31

rametal : on vous arrête plus (rires)

j'arrive de mes nouvelles courses, j'ai tout pour la pizza et escalopes savoyardes et voilà encore une nouvelle recette !!! merci pour ces nouveautés, qui agrémentent bien nos repas de "gros" !!!

speliah : oui étonnant ! j'y ai pensé aussi au fait que je ne marche plus le matin, 2 h de marche ça doit compter (rires) enfin à suivre ...

et vous tt va bien ? je ne voudrais pas me remettre au PP qui d'ailleurs ne m'apportait plus rien - on verra, expérience à suivre donc

hier soir j'ai mangé 2 bols de la soupe miraculeuse que fajette ns a donné - très bonne celle là aussi ! et vu le temps, on peut encore faire des soupes le soir

pour vous les filles, dernière ligne droit et we !!!!!!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 11:51

ram pour répondre à ta question pour les cheveux (oui j'arrive un peu tard pour répondre)

je le sais à la photo de miss proteinaute lol

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 12:06

HELLO

Elrik mm reflexion ce matin que vous

MEGA sérieuse !! et rien ne part

Portions plus que raisonnables, aucun exces

et mm apres mon PP d'hier (super light) , pas 1 gramme en moins ce matin .... dc je me dis que ces PP ben ca vaut petre pas forcément le coup et pourtt mm si pas randos sportives, je bouge tt le sjours (marche rapide)

bon, je ne panique pas !! patience !!!

on verra bien !

idem au vs ce midi , je sors acheté le "mastos" pour la pizza au progr ce soir ou ce we suivant l'inspiration du moment !!!

spéliah, oui oui le dernier, tjs le mm

mais à force de passer me ssoirée soit sur dossiers soit ici, ben c an'avance pa sfort !!

bon app

ici super light !! la fin de la terrine frigo (pr info elle tient bien la sem ds le frigo) !

@+++

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 12:22

caroline : j'ai aussi prévu la terrine !!!! et oui on peut varier cette terrine, super en plus si elle tient plusieurs jours, mais ici en 2 repas plus rien !

nos réflexions pas terribles !!! alors moi PP j'ai banni (rires) je n'ai plus que la diète eau et pain sec !!!!

je vais faire le dessert de Fajette le framboisier flexipan (pas framboisier sumo !!!) je n'en prendrais qu'une petite bouchée, promis, juste pour goûter (du mascarpone, oh trop bon !!!) - le repas étant chez moi, j'assume mieux !

allez courage !!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.