Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de stabilisation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2013 à 20:13 re hello les dudus Faj j'avais compris moi mm si suis blonde hiii j'ai mm compris les recettes de quiche de Ram !!
Spéliah MDR ce soir je recois un coup de fils message sur répondeur, j'amene les enfants à l'anniv demain moi je rappelle vite fait et je dis non non c le 20 AVRIL !! pas demain MDR !! C ca que de s'y prendre trop tot !!! J'esp que les autres parents auront lu jusqu'au bout !!!!!
Ram j'ai vu tes recettes, top les titres .. Le contenu pas lu MDR !! Je v le faire de ce pas ! Bonne soirée @++++ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
rametal |
Posté le 19/03/2013 à 21:20 @fajette : oui mais c'est quelle recette le masto ? Ne me cherche pas, je suis déjà sortie -> Une question me taraude cependant : où as-tu aperç que j'étais brune ?
@caro : il y a une troisième recette normalement, peut-être sera-t-elle validée demain...
Qui trouvera ce à quoi fait allusion le titre de la recette de la poêlée ? C'est une référence très puissante... C'était plus joli qu'un simple "poêlée forestière". |
rametal |
Posté le 19/03/2013 à 21:25 J'ai enfourné une brioche expresse tout à l'heure, une envie comme ça... Je sens qu'une part tiède y passera ce soir. Vous m'avez contaminée à être gourmandes !!! xD |
rametal |
Posté le 19/03/2013 à 21:45 Je confirme, la brioche est succulente tiède ! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2013 à 22:32 Ram je trouve mes steak à cora ! vraiment super bon avec un peu de fleur de sel sur le dessus !! ça change des steak tout mini rikiki tout plats !!!
pour le tofu: figure toi que j' ai compris ton explication, ehh ssiiii , je suis de celles qui comprennent vite quand on leur explique longtemps !
punaise sur ton montage celle de gauche (sans légumes) me fait trop envie !!!!!!!!!!!! faut que j' aille acheter ce poulet, je ne vais pas le prendre en sous vide car comme tu dis les tranches trop petites,m 'enfin tu me diras si elle me coupe une tranche au début ou à la fin du morceau il sera aussi petit ......... euh ............ je verrai !!! il faut que je me fasse ça jeudi ou vendredi midi !! miam miam !!!
tiens j' ai trouvé un camenbert interressant: je vous met le visuel très vite !!
fajette merci pour la recette (suis brune !!)
elrik quel cheese avez vous tenté ? vous conseillez ? |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2013 à 22:32 Ram' ta pizza va me hanter !!!!!!!!!!!!!! cellle de gauche avec que des trucs de gros gras sans légumes !!! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2013 à 22:36 Vous en pensez quoi rapport protéine glucides lipides ? |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2013 à 22:37 De plus près |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2013 à 22:38 Et le pot d activia du cheese pour celles que ça interrese |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2013 à 09:02 hello les gourmandes !
froid ce matin mais soleil
fajette : bonne journée, une pensée pour vous et surtout la fille !!!
sumo : c'est le cheese cerise de Nathalie sur son blog - mais pas un cheese PP (rires) très, mais très bon !!! je vous mets une photo, je l'ai fais avec prunes - il y a dedans du fofu, des suisses, des oeufs, du lait gloria, des cerises, bref un délice ! un cheese pour 8 ou 10 parts !
bonne journée à toutes |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2013 à 11:22 Coucou rapide ! Nuit blanche suis HS |
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2013 à 12:17 Hello les fraises !! hii ca change hii magniifique ce cheese Elrik !!!
vs avez fait une pate ??
Summo repose toi bien !!! Profite de ce jour nn travaillé pr recharger le sbatteries ce matin direction chinois pr le tofu et la quiche vide frigo bon, il m'en reste 1 part ceci dit j'ai aps l'impression que ca se conserve super bien sur 1 sem ca doit dependre aussi des leg !! du coup, la prochaien je v la charger !!
spléiah ca va ?? pas trop de stress ? bon am Moi ce matin Re copine qui me je t'emmenes les enfants cette am !! Bon je crois que le sparents lisent trop vite mais pr le coup c vrai que le 20 mars c un mercredi et le 20 avril un samedi !!
allez bon app je file manger !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
rametal |
Posté le 20/03/2013 à 13:04 Bien le bonjour !
Je repasse après, je suis en train de manger mon plat. Mais je suis trop fière de mes mini-quiches au tofu ferme (promis, pas soyeux xD), que je vous mets une photo de suite. Je posterai la recette après, c'est bien bon.
***chevilles qui enflent*** |
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2013 à 13:12 Tu ne t'arretes plus Ram sumoo c les cheeses et toi c le sversions salées !! cool Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
rametal |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
rametal |
Posté le 20/03/2013 à 13:40 Je re-repasse encore. J'ai attaqué le dessert... |
rametal |
Posté le 20/03/2013 à 14:11 Bien bien bien... Pour vous résumer mon repas de ce midi, comme dirait élégamment un de mes amis, "j'me suis pété l'bide" ! Je ne sais pas qui aurait pu croire qu'il s'agissait de plats de régime. A la rigueur, il y a un peu de toléré, on peut dire ça, dans la brioche, mais très peu. 1 cs de Maïzéna = 20 g, donc 2 tolérés et demi dans la recette totale. Mangée sur deux jours, nickel. Oui, j'en ai descendu la moitié hier u_u'. Ce matin, en plus de l'OVNI, j'en ai mangé un quart et le dernier quart, vous le voyez sur la photo. J'étais en rendez-vous extérieur ce matin, à 8h30, donc j'ai dû manger plus tôt que d'habitude. Je vous informe donc que l'OVNI me tient 3h au corps, c'est vérifié et validé par moi xD. En arrivant au bureau à 11h45, j'avais faim !
Alors, les dessert de la photo... La brioche baigne dans la crème soyeuse de FDS légèrement modifiée par mes soins. J'ai déjà hâte d'en refaire... Mais alors entre les quiches et ça... Pfiou, mon estomac crie à la sieste. Je me suis fait un petit thé vert pour digérer tout ça xD.
@caro : eh bien écoute, on va s'arranger. Tu nous invite, Sumo et moi, Sumo apporte le cheesecake et moi le plat. Ca te va xD ? Tu disais que j'étais inspirée pour les titres, figure-toi qu'il faut ABSOLUMENT que je trouve une autre recette à poster, je ne sais pas du tout quoi, car j'ai une idée de titre. Oui oui, j'ai un titre mais pas de recette...
@Sumo : pratiquement pas de glucides dans ton camembert, tu nous diras ce qu'il vaut niveau goût. Tiens, d'ailleurs tu peux en mettre sur la pizza. Les trois recettes que j'ai postée hier ont été validées, il ne manque que celle d'aujourd'hui, postée il y a peu. Ce n'est pas une recette de gros, cette fois xD (les quiches de la photo). Mais ça cale bien.
Bon, je crois que j'ai fini de vous raconter ma vie pour aujourd'hui... |
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2013 à 14:42 Ram oui ca me va tres bien je mettrai la table et une bouteille d'eau pour toi les rutabages tjs pa sgouté ... j'attends tjs le gratin sumoo, je dis ca .. je dis rien bon qd tu auras 5 min, ca ne presse pas , je n'ai pas de rutabagas de tte facon !
c quoi les modif de la crem e de FDS ? a moins que t'as dejà dit mais a force on s'y perd avec ttes ces modif !!!
le camenbert il est comment sumo ?? perso je n'achete jamais de camenbert light .. trop eastique et san sgout .. mais petre que fondu ca vaut le coup .. tu ns diras !
Ram plus qu'à trouver une recette qui ira a ravir avec ton titre .. Tu payes comme d'hab hiiii
Bon moi tjs pa sbougé mais faut que je sorte acheter de l'edulcorant car sans ca .. Ca ne va pas du tout mais alors pas du tout !!!!! Bon allez faut que je motive mon fils qui ets devant ses skylanders ! en plus je lui en avai s acheté en avance .... je ne sais mm plus ou je les ai mis ! piouffff . Faudra que je le recherche ! car certains ont été retrouvé mais pas tous !!!
bon allez je v essayé de décoller apres j'emmene ma troupe chez le dentiste et faut que je repasse par le bureau ! @++ bonne digestion Moiaussi en mode digestion comme une baleine ... c durrrrrrr !! Spéliah fais gaffe aux dragibus, ils te font de l'oeil MDR ma fille les a vu ds une pub _ les bicolores - , elle me dit je les veux .. trop pensé à toi !
@++++( cette fois c la bonne !!) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
rametal |
Posté le 20/03/2013 à 16:22 Hé hé... Je cherche, je cherche... Enfin je laisse mon inconscient travailler sur le sujet pendant que mon conscient bosse au bureau. Mon inconscient bosse tellement bien qu'il vient de me suggérer une autre idée de recette. Je pense que ça sera mon plat de vendredi midi ou soir. Encore un truc de gros ! Je suis dans ma période bons plats bien "gras"...
@caro : de l'eau plate, s'il te plaît. Pour la crème de FDS, je refais un essai ce soir avec une autre modif, voir si c'est concluant, et à ce moment-là je te dis. Sinon je te donnerai la version 1 (celle de ce midi). Je pense qu'il est possible de zapper une étape, en fait, mais à confirmer. Je vais laisser mon inconscient travailler sur la question des parfums de la crème de ce soir.
L'après-midi est difficile, j'ai vraiment bien rempli mon estomac xD. |
rametal |
Posté le 20/03/2013 à 19:07 Hum... Je suis un boulet... Je vous laisse admirer avant que ça ne soit corrigé... http://www.proteinaute.com/recette_quiche_aux_deux_rapes_qu_on_ne_peut_rater-10330.html |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2013 à 19:32 Ram ........ me disais bien pour la photo..... rires ! |
rametal |
Posté le 20/03/2013 à 20:31 Je suis inspirée pour mon repas de demain, à savoir PP... J'ai mis des épices à volaille sur une escalope de dinde, hop à la poêle. J'ai pris un bloc de tofu ferme, coupé en 6 dans l'épaisseur, hop des épices à volaille et à la poêle. On verra ce que ça donne demain xD. |
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2013 à 20:46 ben moi Ram pr demain PP , pas inspirée du tt du coup, je connais mon petit dej et c tt si le soir ca sera lieu jaune vu q ue qd j'en acahete je le arde pr le jeudi mais le midi ... ca va être de l'impro vite fait ! je n'ai rien préparer tt est ds lecongel dc ca va se finir avec des oeufs demain à l'arrache avant de partir au bureau ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
rametal |
Posté le 20/03/2013 à 21:01 Ah tiens, caro, j'ai mangé du lieu noir ce soir xD. Pas la même couleur, bon, mais c'est du lieu. Noooooooon elrik, ne me tapez pas, ça ne se ressemble pas, je sais ! Pas d'oeufs demain midi, j'ai prévu des oeufs à la coque pour demain soir avec le dernier tiers du Junior comme mouillettes. Je fais attention, j'en mangerais à tous les repas si je m'écoutais... Molletes, pochés, au plat, à la coque... Mais je radote, je l'ai déjà dit xD. Tu as même dit que tu ne pouvais pas manger d'oeufs pratiquement avant dudu. Hé hé, j'ai retenu ! Je t'ai mis un MP, caro. |
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2013 à 21:07 ram moi c pareil depuis dudu j'en colle partt (des oeufs)
ca releve bien les plats je trouve !! je ne pense pas que ce soit tres "sain" mais bon, sans les oeufs c comme le sucre , je suis perdue avant idem a part les biscuits, peu de sucre ... certes les biscuits en contiennent dejà pas mal mais avant c'était que yaourts natures, imposs de les avaler autrement auj c tt le contraire !*
bon, moi j'ai fait le plein de sucre 8 pots d'edulcorant .. comme ca , j'en ai un ds chaque piece (rires) !! Dire que mon 1er hermetas avait duré + de 6 mois, maintenant c 6j !!!!
Spéliah t tombée ds le s dragibus??????????
@Ram MDR pr ta derniere recette .. je me disais bien .. qd j'ai lu ton comm , ca m'a rassurée ... j'arrive à te suivre !!! lol et celle de la photo tu vas la poster car j'avais rien compris à ton "1.375" ???? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.