Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation ... sans frustrations"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 12:39

carooo punaise ils ont tous fait une overdose de leurs mômes pd les vacances scolaire ou quoi (rires) deja 7 qui ont répondu oui pour mercredi aprem alors que prévenu au dernier moment ! (rires) enfin je dis ca mais contente pour le petit

un seul hic....il annonce de la flotte !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 12:40

Ahhh non Ram elle est en train de taper ses recettes !! Laissez la traaannnnquuuuilllle !! Rires

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 12:41

Rien que pour les anniv dedans avec 36 mômes me suis toujours dit faut programmer les naissances en été !!!! Rires

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 12:42

sumo ahh ok alors si c'est pour la bonne cause (rires) te presse pas ram tape bien hein et concentre toi ou le martinet verbal n'est pas loin (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 12:42

Bon alors les fromages blanc câlin coco c est juste troooo bon

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 12:43

sumo programmer programmer on fait pas toujours comme on veut loool rires

ben plus sérieusement juillet et aout c'est pas forcement mieux parfois car plus bp de copains présent souvent ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 12:43

Speliah

Le rutabaga j adore je connais ce légume de ma mamie qui nous en faisait toujours !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 12:44

tu me feras pas envie pour le coup (rires) zaime pas le fromage blanc (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 12:44

.... Plus bcp de copains présents; mais c est le top ça !! (Sumo mère indigne !!)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 12:45

Oui mais y'a de la noix de coco !! Je viens de bouloter les 2 derniers trop bon ! Allé je dois filer

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 12:48

sumo je suis pliée (rires) oui oui pas bp de copains c'est le top pour maman (rires)

ahh ben deja si tu mets de la noix de coco dans la balance , ca change la donne (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 12:49

contente de t'avoir un peu eu en live je file aussi j'ai rdv a 14h30 a fontainebleau et des trucs a préparer avant de redeposer le petit a l'école

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 13:07

hello les filles !

ce midi ma morue + purée butter, un régal et vraiment pas compliqué

en ce moment au four un cheese cerises de Nathalie mais sans cerise mais prunes

les anniversaires des petits, un plaisir pour eux (rires) pour les parents c'est autre chose ! prévoir des jeux dehors et hop il pleut (hi hi) et l'intérieur devient vite un champ de bataille mais eux ils adorent !!!!

caroline : mp

rametal

Posté le 19/03/2013 à 13:38

Bien le bonjour !

Je ne suis pas passée plus tôt car j'ai mangé, d'une part, et puis... eh oui, j'ai tapé mes recettes ! Il y en a trois (la quatrième ce sera pour demain après avoir goûté les quiches). Je les poste tout de suite après. Rangez le martinet ! J'ai bien galéré pour certains titres.

C'est la semaine du rutabaga chez moi. Je n'en ai plus :'(.

@Sumo : je pense que tu vas être satisfaite des recettes en questions, surtout de deux...

Où as-tu trouvé ton Exquis de boeuf ? Je t'avoue que je suis fort intéressée en tant qu'amatrice de viande rouge.

@speliah : je ne devais vraiment plus avoir les idées claires car je ne sais plus de quoi je parlais !

@fajette : moi aussi je veux la recette du masto light !!!

rametal

Posté le 19/03/2013 à 13:40

Forum Dukan : ma gamelle de ce midi duo d escalopes et sa creme de pate vegetal ca fait classe non bon j avoue une escalope de veau provenance directe de normandie

Ma gamelle de ce midi : duo d'escalopes et sa crème de pâté végétal. Ca fait classe, non ? Bon, j'avoue, une escalope de veau (provenance directe de Normandie), une escalope de dinde et un peu de pâté végétal. En dessert, une crème soyeuse remixée chocolat blanc et noix.

Désolée pour ma moquette, c'est mon bureau cette fois.

rametal

Posté le 19/03/2013 à 13:41

Forum Dukan : le 1 375 flan fait hier marbre fraise et banane c est trop bon

Le 1,375 flan fait hier, marbré fraise et banane. C'est trop bon.

rametal

Posté le 19/03/2013 à 13:51

Forum Dukan : un petit apercu avec un beau montage word et paint de ce que je poste comme recettes des fois que ce ne soit pas valide vous aurez au moins salive xd

Un petit aperçu, avec un beau montage Word et Paint, de ce que je poste comme recettes... Des fois que ce ne soit pas validé, vous aurez au moins salivé xD

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 14:37

t'as bien bossé Ram !!

ram la viande de sumo acheté a auchan, rayon steack haché

allez je file

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 14:39

courage spéliah pr demain surtt s'il pleut

la derniere fois ils m'ont démonté l'appart !!!

au sens propre !!

depuis je fais ca dehors !!!

moi bien sure pas de réponse .. bon c le 20 varil mais si je ne relance pas j'en aurai petre une sur le s 12 !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rametal

Posté le 19/03/2013 à 15:41

@caro : merci !

@Sumo : je reviens à l'échange d'hier... Je lisais les commentaires sur ta quiche vide frigo. Tu as utilisé du tofu ferme ou du tofu soyeux ? J'ai compris que c'était du ferme, moi... Dialogue de sourds, on dirait xD.

rametal

Posté le 19/03/2013 à 15:45

@Sumo : non, je n'ai rien dit, je réponds à moi-même, j'ai mal lu... Je reprends xD. Il s'agit bien d'un dialogue de sourds car MOI j'ai cru que TU avais utilisé du tofu ferme dans TA recette mdr. Donc, non, j'ai mis, comme toi, du tofu soyeux dans ma High quiche of the dead. Mais, dans mes deux quiches de demain, j'ai mis du tofu ferme. Donc ta quiche peut ressembler à la mienne (on s'en f***), mais mes quiches de demain ne ressembleront pas à la tienne. Promis, j'arrête là... On va y arriver xD.

Je retourne bosser au lieu de me faire des noeuds aux trois pauvres neurones et demi qu'il me reste...

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 16:28

hello

hey les filles ça fait au moins trois fois que je vous dis ce que j'ai changé dans le masto.....

vous n'avez pas mis vos verres grossissants ??? lol

bon alors pour la dernière fois je vous le note

C EST LA RECETTE DU MASTO

SAUF POUR

la farine complète je l'ai REMPLACEE par 40 gr de bop mais vous pouvez mettre 25 -30 gr

et l'agar agar... REMPLACE par 2 bio flan chocolat ... voila !!! c'est tout pour le reste ça reste IDENTIQUE

c'est bizarre ça me rappelle une recette qui a du être postée je ne sais combien de fois

notez la bien, je ne me connecterai pas demain...

j'emmene ma fille à Caen passer son concours

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 17:58

fajette : je ris tte seule !!!!!!!! et oui c'est le post des blondes ici (rires)

sommes habituées à dire et re-dire enfin à écrire et ré-écrire (enfin pas pour tout le monde hein !)

vs l'avez compris sur ce coup, j'étais bonne élève, j'avais noté sur ma feuille masto de sumo, mais les couuu pines je ne crois pas, enfin j'en suis sûre (hi hi)

bon courage pour demain, des news ensuite

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 18:38

oui oui elrick je rigolais aussi en écrivant mon message

euh vous êtes blondes les filles d'ailleurs (a part caro) qui je sais est plutot blondinette !

ram est brune

vous elrick foncé aussi plutot

moi fausse blonde, je me fais des mèches !

sumo ?

Spé ?

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 20:00

fajette : foncé, foncé il faut le dire vite (rires) maintenant des mèches

ce soir en dessert le cheese cerise de Nathalie, pour moi aux prunes, un régal !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.