Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation ... sans frustrations"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rametal

Posté le 20/03/2013 à 21:26

8 pots d'édulcorant, 1 dans chaque pièce... C'est juste magnifique xD.

Alors non la recette en 1,375, en fait, c'est un flan au tofu soyeux et BOP (le fameux standard) sauf que dedans j'ai mis 550 g de tofu soyeux, soit 1,375 fois la dose de base. J'ai juste adapté les quantié de BOP et compagnie avec les proportions en faisant un produit en croix. J'ai fait spé maths, on ne se refait pas xD.

Et la photo que j'ai posté à la place de mes quiches, c'est justement celle-là, marbré fraise et banane. Rien d'extraordinaire donc, si ce n'est que c'est bon.

rametal

Posté le 20/03/2013 à 21:27

Et sinon, les oeufs, c'est bon *___*.

rametal

Posté le 20/03/2013 à 21:31

Je viens de croquer dans un des morceaux de mon tofu de demain midi, histoire que ce ne soit pas complètement infâme quand je testerai. C'est du bête tofu de Paris Store, sans goût donc. Eh bien... ça a le goût des épices. Ca pourrait être pire, ça passe xD.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 21:35

ah oki c juste une proratisation d'une recette !!

j'attends al validation de la recette modifiée de FDS .

depuis que tu passes ici , je te sens plus gourmande lol

me sen s moins seule !!! hiii

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 21:36

........ petit passage rapidos !!

bonne nuit à toutes, je vais me coucher !!

Ram'

la photo de ton cake donne trop envie, et alors la creme avec la brioche MMMMMMMMmmmmm, j' attend aussi tes modif de cette creme de fds que je raffole, je l' ai bcp faite au moment de sa sortie, au caramel juste un délice !!!!

je suis toujours hantée par ta pizza 4 fromage, demain si j' ai le temps je vais m' acheter ce filet de poulet mais à la découpe pour avoir un GROS bout !!! et je me la fait à midi (oui oui rassurez vous je rentre manger !!! je testerai donc le camembert dessus !!)

douce nuit à toutes

rametal

Posté le 20/03/2013 à 21:51

@caro : plus gourmande ? C'est une vue de l'esprit, je t'assure... C'est devenu une catastrophe mdr.

@Sumo : avec la brioche... Ne m'en reparle pas sinon j'en refais ce soir xD. Vu que j'ai du mal à perdre apparemment en ce moment, je limite les tolérés, sinon j'en aurais refait. Enfin là, -400 g lundi et arrivée de ZR hier. Peut-être aurais-je une bonne nouvelle sous peu ? Que la nouvelle soit bonne ou mauvaise, je referai la brioche la semaine prochaine !

Bon, là il me reste à déterminer le parfum de ma crème... Je n'ai pas caramel, je vais tenter caramel bonbon et noix, peut-être. Ou alors marron glacé.

rametal

Posté le 20/03/2013 à 22:48

Je fais de ces fautes de frappe, je m'agace moi-même...

Donc crème faite avec arômes caramel bonbon et marron glacé. Ca me semble assez agréable au palais.

Pour ce qui est des modif, c'est bien ce que je pensais, ça marche. Pas de bioflan ni d'agar-agar. Je précise qu'avec on obtient une crème épaisse un peu mousseuse, absolument pas figée (pas d'agar-agar, forcément), des fois que certaines d'entre vous n'aimeraient pas. Mais alors, la texture est fondante... Un peu beurrée je dirais. Je suis décidément fan de la gomme de tara !

Mode opératoire très similaire, quantités identiques à la recette d'origine.

Faire bouillir le lait moins ce que vous aurez prélevé pour mélanger au jaune. Une fois qu'il a bouilli, le laisser un peu refroidir et incorporer le mélange lait - jaune précédent. Faire chauffer doucement pour que ça épaississe un peu (principe de la crème anglaise).

Dans le blender, mixer le tofu, l'édulcorant (liquide, équivalent de 100 g de sucre pour moi) et le lait en poudre (32 g pour moi). Ajouter le mélange lait - jaune (chaud ou tiède, peu importe). Mixer une bonne minute pour que ça mousse un peu. Ajouter les arômes et ajuster l'édulcorant. Et c'est là que le Graal intervient... Ajouter une cuillerée à café rase de gomme de tara. Et mixer bien, le mélange doit prendre un peu de volume (pas des masses, ne nous emballons pas xD). Laisser poser ensuite cinq minutes, le temps que la gomme prenne. Et remixer une bonne minute pour obtenir la texture finale.

Tadam !

Allez, je vais m'étaler sous ma couette à dormir, je suis vidée encore ce soir. Une loque humaine. A demain pour de nouvelles aventures !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 12:50

hello, hello, personne ce matin ?

caroline : courrier posté

ramental : be alors vous, tjs en cuisine, j'ai vu de belles choses, enfin survolé (rires) j'espère avoir un peu plus de temps pour voir de plus près !!!

sumo : mp

speliah ; bien passé cette journée ?

fajette : tt va bien ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 13:30

Forum Dukan : c est qui qui va enfin se manger la pizza de gros

C est qui qui va ENFIN se manger la pizza de gros !!?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 13:31

Forum Dukan : elle cuit ca sent le gros gras

Elle cuit !!! Ça sent le gros gras !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 13:32

Forum Dukan : le camembert de pres

Le camembert de près

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 13:34

Ram

Qd je te dis qu on trouve rien chez moi !! Poulet a la découpe : connaissent pas !!

J ai du prendre des micro tranchés en forme de lune fleuri Michon donc a assembler pas facile ! Là a 13h33 me réjoui de manger elle m'a hantée toute a la matinée !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 13:35

J ai peur de m endormir en voiture cet aprèm !!!

Désormais je t interdit de me dire que mes recettes sont en plomb parce que la a mon avis c est du béton armé !!!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 13:36

j' y ai mis des tomates des herbes de provence et enfin testé l' échantillon pizza qui sent mais alors super bon la pizza !!!

rhooooo ça cuit pas assez viiiiiiiite

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 13:38

FAAAAAMMMMIIIIIIIIIIIIINE !!!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 13:38

Forum Dukan : alle on laisse gratiner encore un peu

Allé on laisse gratiner encore un peu :-(((

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 13:40

Forum Dukan : a l attaaaaaque

A l attaaaaaque !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 13:41

Forum Dukan : trop chaud

Trop chaud !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 13:42

Rhooooo c est trooooop bon !!!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 13:43

Qu on ne me dérange pas !!! Ce moment est sacré !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 13:45

Ram ...

.... veux tu m' épouser ??????

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 13:46

( ce soir je mange pas ni d ailleur les 10 prochains jours a venir !!!)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 13:50

bon appétit sumo !!! on en reparle pour les jours à venir (hi hi )

du coup suis allée voir la recette de rametal et bien trop drôle le titre !!!

Rametal, cela ne m'étonne pas que vs ne dormiez pas, vs cogitez, cogitez, et recogitez pour trouver des titres accrocheurs (rires)

bon j'ai fais mes courses ce matin et bien sûr pas carré frais, pas cancaillotte, marre, marre il manque tjs quelque chose

moi ce midi, c'était choucroute de la mer (sans beurre blanc bien sûr !)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 13:52

hello les filles

en déplacement pr ma part ce matin

punaise elle est splendide ta pizza !!!

faut que je fasse ca d'urgence

ecoute moi le jambon de poulet a la decoupe, jamais vu

mais jamais penché sur le pb nn plus

je regarderai ca d'urgence ce we !!!!

Ram, journée PP plus que light pr l'instant

pas envie de préparer un truc ce matin, dc hop un yaourt et une gde brioche

pas tres faim, un peu speed dc .... ca suffira

sumoo digère pr moi !

je file j'ai une réunion !!

bonne digestion

Merci elrik, je vs tiens au jus !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 13:53

message croisé elriok

sumo t'as mis quoi a part tomates epices, st pierre et camenbert ?

4 tranches de poulet et carré frais ???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.