Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/03/2013 à 13:54
plus je regarde plus j'ai envie
ca sera mission vendredi soir ou samedi accompagnée d'une méga salade !!!
superbe recette !! Bravo Ram !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Sumo68
8601 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/03/2013 à 13:59
caro
4 tranches de filet de poulet roti, 1 carré frais, 1 tomate( super bon avec !!) herbes de provence, 44 gr de camambert, 1 st pierrlin (me suis pas embetee à la couper en 2 !!), et du meton !! ah vi et 3 tranches de bacon de dinde !!
me suis REGALEE !!!! je pense pas m etre regalee autant depuis très lontemps en mangeant dudu !!
Elrik
oui il manque tjrs qq ch !! j' ai l' impression de passer mon temps à chercher les produits que les duducopines conseillent !!
|
Sumo68
|
Posté le 21/03/2013 à 14:00
caro
aussi mangé avec une salade verte !!
|
Sumo68
|
Posté le 21/03/2013 à 14:00
Ram
continue à pas dormir la nuit pour nous trouver des trucs aussi bons !!!!
|
rametal
|
Posté le 21/03/2013 à 14:11
Bien le bonjour !
Je viens de finir de manger, arrivée au bureau à 13h30. Mon tofu poêlé aux épices n'était pas mauvais, bien contente pour un truc fait à la va vite hier soir.
J'ai eu une urgence en fin de rendez-vous donc sitôt après j'ai filé vers le centre commercial le plus proche, lieu de la délivrance (manière poétique de vous dire à quel point il me fallait aller aux toilettes). Centre commercial Auchan donc j'ai fait un saut. Tout petit celui-là, pas grand-chose d'intéressant, si ce n'est l'Activia 0% que j'ai repris pour faire le cheesecake cette fois, pas pour manger tout seul xD. J'ai vu les gâteaux au fromage blanc dudu que je n'avais pas goûtés. Je ne vous cache pas que les échos que j'en ai avais eu n'étaient pas positifs. Je me suis dit que, après tout, peut-être que ça me donnera des idées. Ah oui, ça m'en a donné une : ne jamais en racheter. Le WD est nettement meilleur (c'est celui dont je le rapprocherais le plus). On dirait qu'il a comme un goût d'eau... Franchement pas terrible donc. Expérience faite, expérience à ne pas renouveler.
@Sumo : mais alors j'étais explosée de rire en te lisant. Les commentaires en direct live, excellent xD. Je suis ravie que la recette t'ait autant plu. L'avantage c'est qu'on peut vraiment mettre n'importe quoi dessus. Je n'ai fait que donner des idées. Bon pour la demande, écoute, ça dépend, pas que je veuille paraître vénale mais je ne prends qu'au-dessus d'un certain revenu mensuel xD.
Ce foutu poulet à la découpe, il n'y en a pas partout, hélas, je vous rassure. Je regarderai à Carrefour quand j'irai.
J'avoue, ma recette, c'est du plomb lesté avec un Sumo's cake xD. Samedi soir, j'avais fait l'autre (celle avec le rutabaga), j'en ai mangé la moitié avant d'aller DDR-er et l'autre en revenant. Je m'étais dit que je ne décollerais pas du pad si je mangeais tout.
@elrik : ils vous manquera toujours quelque chose, quelles que soient les courses que vous ferez xD.
@caro : tu as pris quoi comme brioche dis dis dis ? Je n'aurais pas pu faire comme toi ce midi, j'avais trop faim ! En tout cas, la crème soyeuse modifiée, après l'avoir goûtée bien fraîche là, je valide.
@speliah : perdue ? Pas de problème j'espère ?
Bon, je bosse un peu, je dois être repartie à 15h.
|
Sumo68
|
Posté le 21/03/2013 à 14:16
speliah
les gamins t'ont démontés la baraque ??
|
Sumo68
|
Posté le 21/03/2013 à 14:18
RRaaaaam'
oui le live c'est pas mal ça permet de vraiment exprimer ce qu'on ressent !!
je vais rever de ma pizza toute l' aprem !!! vraiment merci merci pour cette tuerie !!
je mettrai un com ce soir en rentrant !
je te conseille l'idée de la tomate, juste trop bon, sinon un coulis de tomates style tomato coulis avec des morceaux de tomates peut etre sympa !!
............ plus envie d' aller travailler !!!
|
Sumo68
|
Posté le 21/03/2013 à 14:20
Elrik
j' ai répondu à votre "mp"
|
|
Sumo68
|
Posté le 21/03/2013 à 14:42
cet aprem va pas falloir que je m' étonne si on me demande:
" ah, c'est pour quand le 2ème ??" ...........
............. je file (avec mes 3 tonnes de béton armés de le bidon !!)
|
nathalie55 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
nathalie55 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
rametal
|
Posté le 21/03/2013 à 18:22
@Sumo : je m'en vais préparer un autre plat de gros. Au suivant !
|
speliah
7215 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/03/2013 à 19:23
coucou les filles !
non non les mômes ne m'ont pas achevé ! (rires) mais le speed..
nath super dis donc ,j'ai pas tout suivi mais tu vas enregistrer une émission pour le web sur paris c'est ça ?? c'est quelle émission tu sais ? qu'on puisse te voir
tu viendras a paris pour la journée ? ou tu restes plusieurs jours?
ram productive dis moi super !! je vois que tu lance sur le créneau très porteur de la bouffe de gros (rires)
sumo punaise ta petite séquence je me régale en live donne trop envie !! (rires)
caro ohh ben tu pouvais de penser a moi devant les dragibus bicool ils ont pas fait un pli mercredi !!
ici bouhh de la bouffe de gros aussi mais alors pas super compatible avec notre copain dudu (rires) et on va sauter le "racontage" de la partie "bonbon" je suis pire que les mômes sur ce sujet la (rires)
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/03/2013 à 20:13
Spelia c six moi d emission oui je cet c pour qui plusieur jours par semaine
|
speliah
|
Posté le 21/03/2013 à 21:00
Nath ah oui c une longue mission tu fera les aller retour alors?
Tu nous dira quand sera diffusé l émission qu on te regarde? Ou tu préfère pas?
|
rametal
|
Posté le 21/03/2013 à 21:09
Mon plat de gros pour demain midi ! J'ai transvasé ensuite dans mon tupperware, c'est moins classe xD.
Je poste la recette illico, le temps de l'écrire.
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/03/2013 à 21:15
Si spelia rire pas souci
|
speliah
|
Posté le 21/03/2013 à 21:22
Ram poulet konjac et ?,,
Nath ok
|
Sumo68
|
Posté le 21/03/2013 à 21:25
Nath
ouaouhh super nouvelle !! tu dois être ravie !!
tu passeras donc à la télé ? quelle chaine ? faudrai nous dire qu'on puisse te suivre !!
Ram
moi j' aime tes inspirations actuelles !!
bon, j' étais juste passer vous dire que ben ce soir .............. pas faim du tout !!!
|
Sumo68
|
Posté le 21/03/2013 à 21:26
ah et pis ...
J ai fait un cheese ce soir, je ne le goute que samedi, fait ce soir car pas le temps demain soir ! il m'inspire bien, juste peur de l' avoir trop cuit ! je vous en parle si concluant ! suis tjrs à la recherche du cheese dudu parfait !!
|
rametal
|
Posté le 21/03/2013 à 21:32
Recette postée, pas de titre stupide cette fois, désolée...
|
rametal
|
Posté le 21/03/2013 à 21:35
@speliah : de quooooooooooooooooi . Du poulet . Tu OSES confondre du poulet et du veau ?! Non mais je ne te parle plus xD.
|
Sumo68
|
Posté le 21/03/2013 à 21:36
Ram
MMmmm on attend ! tout les trucs de gros gras moi je prend !! en tout cas ta pizza merci un régal !
|
speliah
|
Posté le 21/03/2013 à 21:46
Ram lool sur le pad je voyais du poulet grille moi rires
Sumo Ben alors tu as pas du tout mange? Au moins t es pas en retard pour samedi hihi
|
|
rametal
|
Posté le 21/03/2013 à 21:48
C'est ma période gros gras mdr. Honnêtement, j'en ai besoin avec l'hiver qui s'éternise. Et la croisière aussi qui traîne. Si tu as été si emballée avec la pizza, Sumo, je suis ravie de contribuer un peu à ton alimentation vu tout ce que tu as déjà partagé !
Je me suis retenue de faire un gâteau choco-courge pain d'épices ce soir. J'ai encore pas mal de morceaux de gâteaux au son dans le congélateur, je vais écluser un peu d'abord.
D'ailleurs, caro, pour ton information, mon OVNI de cette semaine aura tenu 5 jours, je mange le dernier morceau demain matin xD.
|