Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation ... sans frustrations"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 17:53

sumo

la tarte alsacienne (ou tarte au FB si tu préféres , la 1eree que tu nous as filé de mémoire puisque je n'ai pas noté la page c'était avec du FB + lait fermenté (à la place de la creme pour Ram et moi) + 20 gr de maizena ...

lait fermenté qui a remplacé la crème ds le cheese faisselle également (pr Ram et moi)

on voit celles qui ne st pas en stab' hein ? lol

Rammmm t'as oublié la photo de ton cheese lol

Punaise moi aussi je peste le "déballage" des petits suisses , idem pr les carrés frais ...

sumo si tu fais tes cheeses avec la base , tu manges uniquement tes sons de la base ? ou c en plus du cake ?

allez je file terminer ...

je vEUX quitter a l'heure pr une fois

car de tte facon, bosser pour que ca traine ds un autre service .... aucun intéret !

Ram tu pars en vacances le 12 ???

@++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 19:55

caroline : la tarte alsacienne le 12 février à 9 h !!!! (rires) j'ai imprimé la page mais seulement ce qui me concerne pour stab donc crème et très très bonne (hi hi) donc en retrouvant la page vs aurez votre réponse celles pas en stab hein !!!! voilà ....

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 20:02

caro pour moi de mémoire fait la tarte alsacienne avec du lait fermenté et ensuite avec la creme (raisins secs et rhum aussi rires)

bon j'avoue bien meilleurs en version stab lol

elrik de rien ,vous me direz si vous tester avec vos petits 

je me marre de vous lire car pareil ici le déballage de carré frais et petits suisses me saoule (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 20:06

ram c'est moche de devoirs tout retaper ! (rires)

sumo ben mince ce midi quand je suis passée pas vu ta photo !! superbe envie de croquer  !

bon au final j'ai seulement fait des verrines avec mes fraises et de la crème pâtissière vanille un classique quoi (rires) mais en farfouillant mes recettes je suis retombé sur une de lynce que je devais tester l'été dernier du coup si motivée ce weekend je la teste avec la seconde barquette de fraise 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 20:11

Forum Dukan : et voila la tarte au citron le grand a dit en rentrant des cours oh ben il me reste qu une part rires et que tres bonne sauf la pate ben voui pour lui

et voila la tarte au citron !!

le grand a dit en rentrant des cours " oh ben il me reste qu 'une part !" rires et que tres bonne sauf la pate ( ben voui pour lui le son c'est un peu space quand meme rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 20:13

Forum Dukan : et pour elrik le visuel des paquets de scoubidou rires pour les petits yeux ou autres

et pour elrik le visuel des paquets de scoubidou (rires) pour les petits yeux ou autres

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 21:35

merci elrik pour la page

mais je l'ai en mémoire en fait la recette;ceci dit ca peut tjs servir !!

je v tenter de regarder le replay sur la tv, tt à l'heure j'ai mis sur l'ordi au bout de 5 mn de visionnage , ca m'a tt planté ..

ca a l'air de marcher à la TV

je vs redis tt ca !!

bonen soirée

ram pr demain, j'ai fait ton cake rutabaga

fait hier soir , j'en ai mangé un tiede c'était dejà tres bon !

demain ca sera frais , tres frais ... dc j'attends devoir la texture mais dejà la "pate" etit méga bonne !

d'ailleurs ca se mange tres bien "cru" ...

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rametal

Posté le 04/04/2013 à 22:11

Forum Dukan : je passee en vitesse pour les pressees xd la photo de mon gateau au fromage blanc je ferai un autre essai style sans lait en poudre et avec plus de pr

Je passee en vitesse pour les pressées xD. La photo de mon gâteau au fromage blanc. Je ferai un autre essai, style sans lait en poudre et avec plus de Protifar pour éviter les tolérés / limités et je verrai à poster la recette ensuite.

Je file en mode zieutage sous ma couette. Je viens de finir de manger, ça vous donne une idée de mon heure de retour...

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 22:40

Ram j ai regardé tes recettes et je vois pas le cake de rutabaga dont parle caro??

Il a l air bien bon en tout cas !

Caro dont ça passe sur la Tv en replat tu confirme?

rametal

Posté le 04/04/2013 à 22:47

Je n'ai pas encore filé en fait, tu as de la chance, speliah xD.

Je pense que c'est ça dont parle caro : http://www.proteinaute.com/recette_quiche_aux_deux_rapes_qu_on_ne_peut_rater-10330.html

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 22:48

je viens de regarder le 1er reportage

il me semble qu'il y en a 2 mais pas sur la TV

sur l'ordi, j'avais commencé par le 2ème ...... mais pas re-essayé car ca m'a tt planté

verrai ca ce we à moins d'Elrik, me dise qu'il y a en fait 1 reportage et que le 2nd ets programmé la sem prochaine

je vs rassure je suis à jeun slt je regardais l'ordi avec des gamins qui me parlaient, en mangeant et avec la TV derrière moi

dc ceci explique cela

sinn, merci Elrik

mm si je n'ai rien appris de révolutionnaire, je me suis retrouvée totalement ds 1 temoignage en particulier mais ds ts aussi !

le seul truc que j'ai appris c qu'à force de manger protéiné ca diminue la masse osseuse

et le truc qu'on devrait dire et redire c'ets qu'il y a le poids "revé" et le poids d'"équilibre" .... et que si on ne veut pas de ce poids que le corps a choisi .... ben c frustation et régime et salade à vie !!!!! C afait réfléchir !!!

Tres bon reportage !!!

Spélaih le reportage se termine par le Doc Zermati, celui dt je t'avais dit que je "cautionnais" ces dires ... je confirme suis tjs d'accord avec lui et que je tente tjs d'appliquer sa méthode !

(enfin pas tt à fait en ce moment .... puisque lui dit qu'il ne faut pa sfaire de régime) ....

spéliah

voilà le cake que j'ai fait mais faut du tofu :

http://www.proteinaute.com/recette_quiche_aux_deux_rapes_qu_on_ne_peut_rater-10330.html

Ram j'ai gardé la base en mettant du lait fermenté ..

par contre j'ai fait comme le suggéré sumo

courgettes et poivrons pr les legumes et jambon ....

mais la base ets excellente !!!

je referai tres svt

je te dis moi je trouve que ce se mange mm cru !!!

on peut mettre ce qu'on veut dedans

moi je n'avais pas de rutabaga !!!

merci encore je te redis ce que ca donne frais , repas au bureau de demain midi !

bonne soirée

@++

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 22:49

message croisé

rametal

Posté le 04/04/2013 à 22:50

N'empêche que dans tout ça, ça me fait penser que je suis à court de tofu... Il faut que je fasse le plein demain soir si je peux, je ne serai pas loin.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 22:50

Ram il a l'air top ton cheese

il est ferme ????

rametal

Posté le 04/04/2013 à 22:55

@caro : il n'est pas "dur", mais il se tient. Je ne sais pas comment le décrire. Si tu vois ce que ça donne le cheesecake sans toléré de spicy, bah ça fait ça mais en plus consistant. Genre le gâteau au fromage blanc qui se vend tout prêt.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 23:07

je ne connais pas celui de spicy

mais le genre il se tient, ca me plait bien 

rametal

Posté le 04/04/2013 à 23:13

Cette fois-ci je file pour de bon !

@caro : tu vois le gâteaux Saint-Amour ? Ca fait ça à peu près. Moi j'appelle ça un gâteau au fromage blanc. Disons que ça fait tout de même aéré mais pas flottant. Un peu mousseux qui se tient ? Je ne sais pas comment décrire correctement... Rien à voir avec l'OVNI, même si 1/4 cale aussi xD.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 23:23

oui je tente de voir lol

st amour mm si j'ai du en manger 1 fois, je me souviens lol

le mieux c de tester , ceci dit je préfere compact que tres aérien, mousseu ca me va aussi

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 07:11

helloooooooooooooooo

je vs confirme 2 reportages

le 1er sur la box

le 2è sur l'ordi slt re tenté de le visionner ce matin

replantage de l'ordi au bout de 20 mn .....

bon, ben petit bout par petit bout j'arriverai petre à le voir en entier

allez je passe en tartinage de nut nut

bonne journée

vivement ce soir !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 07:19

Coucou a toutes

Dormi 2h cett nuit : HS !

Bonne journée a toutes

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 08:59

coucou les filles !

pluie et re-pluie ce matin, nous en avons pour la journée, enfin mieux que la neige, n'est-ce pas Fajette ? je crois que la Normandie a de la neige ?

Caroline : oui très intéressant le reportage même si rien de bien nouveau ! mais tellement vrai, que cela remet les pendules à l'heure si l'on peut dire (rires) - bien 2 reportages ! et j'ai trouvé le 2ème, comme c'est la conclusion, du comment faire sans régime, plus que passionnante !!!! un des médecins (je ne connais pas mais apparemment connu !!!) dit très fort que ts ces régimes ne servent à rien et que les toubibs ne nous disent pas la vérité ! en fait il faut simplement manger équilibré (facile à dire me direz vous) il faut bien sûr enlever les problèmes psycho et autres - et surtout oublier le poids idéal où là c'est une aberration ! voilà pourquoi les régimes ne marchent pas

donc mangeons sainement, équilibré, sans excès mais nous ne serons jamais mannequin c'est à dire filiforme (rires)

je vois bien au bout de 2 ans de stab que l'on ne peut pas manger dudu tjs et ce depuis longtemps !!!!!!!!!!!!!!! sinon cela veut dire être au régime tt le temps et pas possible ds la vie de tt les jours, pas compatible, pas gérable et pas bon pour notre corps !

je file faire les courses à tout à l'heure

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 09:11

Elrik,

je pense que vous parlez du Docteur zermati!

j'en avais déjà parlé a Spélaih il y a un bail car j'ai tjs trouvé ses propos tres cohérent !!!

je ne vais pas détaillé ici puisqu'il l'a fait tres simplement et de manière tres juste et réaliste (à mon avis ) ds le reportage !

bonnes courses

ici c la course contre la montre !

@++++

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 09:21

caroline : suis pas encore partie (rires)

un geste simple pour nous toutes : manger lentement et mastiquer, pour apprécier ce que ns mangeons (même conseil chez ww !)

oui propos super cohérents et tellement réalistes, bon je file

bonne journée

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 09:24

hello les miss

bon je réponds d'abord à sumo

le karcher vitre génial... un coup de main à prendre : bémol : attention si tu as des petits carreaux non amovibles ne pas l'acheter

sinon pour des panneaux ou baie vitrée genial

j'ai des fenetres avec bois amovibles, mais la raclette est grande 28 cm donc il faut que j'achete la plus petite pour les petites surfaces

j'ai aussi acheté le produit karcher... bon... comment dire... bien. il faut beaucoup mouillé les fenetres pour avoir un résultat impeccable c'est sur... mais du coup le produit est quand meme cher...

surtout ne pas utiliser le produit à carreaux classique (bleu ou blanc)

à la limite laver (pour les saletes des mouches l'été les carreaux à l'eau savonneuse doit être aussi bien que ce produit cher... mais il met une pellicule sur la vitre, de ce fait, l'eau coule et ne tache pas le carreau...

ça c'est le plus, car on va les faire moins souvent...

j'ai fait mes 25 fenetres (à deux battants) interieur et exterieur (donc 50 panneaux) en 2h

donc gain de temps, et surtout très bien pour mon épaule (j'ai le sus epineux plus que fragile)

elrick : oui neige ce matin en normandie, je me suis levée à 6h40 il y avait une petite pellicule blanche (comme du sucre glace sur la pelouse et le terreau des plates bandes

mais transformé en pluie (ouf)

ou je travaille que de la pluie (la seine protège bien ce village)

chez moi, ma fille m'a dit que c'etait tombé très dru une fois que j'étais partie... la météo nous a mis en alerte orange...

je pense que c'est exagéré

l'eure a l'air d'etre plus touchée ce matin, mais ca va peut etre se décaler dans la matinée

je touche du bois

je vous ai dit que je m'étais remise en croisière depuis lundi ?

et bien ce matin pesée -1.3

j'aurais sauté au plafond lol

hier soir je me suis fait l'omelette de stardiben.... très bon au bop et seulement avec un oeuf.... + bacon + échalotes, sel et poivre

sa proportion me semblait énorme, j'ai donc décidé de ne faire que la moitié

j'ai eu raison, car je n'ai pas pu tout manger... j'en ai laissé encore 50 % (pour ce soir du coup)

il mange comme un ogre ce stardiben !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 09:53

euh Faj tu px me dire combien de bop tu as mis ds l'omelette .. ca pourra tjs me faire un repas PP.

merci

bonne continuation,

attention à ne pas prendre le pli du -2 kg par semaine hein ? juste hist de ne pas etre décue ....

quel temps par che ztoi !

j'ai halluciné qd j'ai vu la météo ce matin !

on va aller skier en aout bientot lol !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.