Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation ... sans frustrations"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 13:32

oui je connais elles st bien bonne s ces tranches

moi ce midi c les "émincés "bacon de la mm marque .

wouah Ram, faut que je le teste celui là mais le truc c qu'il faut attendre lol

c pr ca que pas encore fait

en tt ca s tres beau pain ram

tu fais ct pour emporter tt ca au bureau sans rien ne se renverse ???

connait pas la levure maltée

tu trouves ca ou ?

t'as le visuel ?

bon app

ici purée celeri à la mode sumo !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rametal

Posté le 08/04/2013 à 13:32

Forum Dukan : l interieur d une des betes

L'intérieur d'une des bêtes...

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 13:33

waouhhhhhh

trop beaux tt ces plats

le cordon bleu c celui de sumo ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rametal

Posté le 08/04/2013 à 13:33

Forum Dukan : et la derniere mon nouveau test de gateau au fromage blanc je valide aussi xd je posterai donc deux recettes

Et la dernière, mon nouveau test de gâteau au fromage blanc. Je valide aussi xD. Je posterai donc deux recettes.

rametal

Posté le 08/04/2013 à 13:34

J'ai fini de vous polluer, et donc de couper les conversations xD. Je vous réponds dans quelques minutes, je dois aller "quelque part" en urgence xD.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 13:34

cool Ram !!!

sumo t'as dejà posté aussi le cheese ???

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 13:35

ca sent les wc

t'as pa s la gastro au moins 

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 13:35

Ram

ouaouhhh les bêtes !! (les miens étaient un peu secs ..)

super ton gateau au fromae blanc me fait penser au st amour qui se vend dans le commerce ! il a l' air gonflé !! rires ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 13:36

ram

tu pollue pas !! on aime tes photos pour gros !!!

c'est ça qui est cool avec le net ya pas les odeurs !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 13:37

caro

pas eu le temps de poster le cheese

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 13:42

tu te souviens de la page du cordon bleu ?

rametal

Posté le 08/04/2013 à 13:53

Me revoilà ! J'ai juste tendance à ingurgiter un peu trop de liquide et à attendre le dernier moment xD. Non non, pas d'alcool, promis xD. Je ne sais même plus quel goût a une Hoegaarden !!!

@Sumo : je crois que mon précédent gâteau au fromage blanc ressemblait plus au Saint-Amour que celui-là mais il me plaît aussi. C'était le but, d'arriver à un faux-Saint-Amour xD.

Pour le pain, honnêtement, je suis plus que repue ! Mais je fais ça pour ne pas être tentée de manger autre chose de pas bien xD.

Herta, comme caro, je prends aussi les émincés ou allumettes de bacon (et parfois pas Herta). C'est ce que j'ai mis dans le gratin de rutabagas, d'ailleurs. C'est trop bon, ce truc ! Un bon plat de gros sans les calories. Ma tante m'en a "chipé" un quart. Avec mon accord, bien évidemment xD. Oui, il me fait 4 (enfin 3 du coup) parts cette fois. Dont la dernière demain midi avec un monstroplante de cordon bleu.

@caro : honnêtement, je trouve que l'attente pour le pain vaut le coup. J'avais mis des photos déjà, je crois, il est très aéré.

Tu as vu ma boîte de transport sur la photo, je pense. Je la mets à plat dans ma voiture et voilà. J'ai plusieurs sortes de boîte à bentô, celle-ci est sympa avec ses 4 compartiments (2 utilisés aujourd'hui), ça fait bien pique-nique. Je l'ai payée moins de 4 euros là-bas xD.

Le cordon bleu, c'est celui de Sumo, mais en version "ram-t'as-pas-tout-compris" = j'en ai fait 2, il fallait en faire 4 xD. Recette donnée par la chef.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 13:56

ram

le gâteau style st amour c'était le quel ? (sumo= mémoire de poisson rouge !!)

rametal

Posté le 08/04/2013 à 13:57

Forum Dukan : j ai pris ma levure maltee au naturalia mais il doit y en avoir dans tous les magasins bio voila la mienne

J'ai pris ma levure maltée au Naturalia, mais il doit y en avoir dans tous les magasins bio. Voilà la mienne.

rametal

Posté le 08/04/2013 à 13:58

@Sumo : celui que je disais que je testais la semaine dernière, dont j'avais posté la recette sur le forum. Je vais tâcher de retrouver la page, ce n'est pas bien loin.

rametal

Posté le 08/04/2013 à 14:00

Recette là http://www.proteinaute.com/forum/se_faire_plaisir_en_stabilisation_sans_frust(...) à 16h50

Photo là http://www.proteinaute.com/forum/se_faire_plaisir_en_stabilisation_sans_frust(...) à 22h11

rametal

Posté le 08/04/2013 à 14:01

Au fait, celui que vous venez de voir, je vous rassure, il n'est pas resté gonflé xD. Je me suis empressée de le prendre en photo à sa sortie du four.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 14:27

Roch la la ram le cordon bleu de psychopathe !! Rires

Sumo comme caro et ram je connais ce bacon la je prends leurs allumettes aussi 

rametal

Posté le 08/04/2013 à 18:27

Laissez-moi rentrer chez moooooooooooooooooooooooooooi :'( !!!

Je craque... Mais il faut que j'aie avancé un maximum aujourd'hui. Je vais y arriver, j'y crois ! Ou pas...

Demain, je ne rentre pas tard vu que j'ai un rendez-vous pas loin de chez moi à 16h30. J'ai le temps d'aller faire mes courses ensuite et, si je me débrouille bien et qu'il ne pleut pas, d'aller courir.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 18:38

bonjour les filles,

encore de belles préparations !!!!

ce midi ici la quiche de sumo, alors celle-là j'adore !!! on peut y mettre ce que l'on veut dedans (du dudu ou pas, rires) et ce midi j'avais mis du soja méditerranéen, 1 poivron orange, des lardons poulet, herbes ..., un régal ce petit goût de la méditérannée !!!

speliah : pas la liberté de s'exprimer sur le fameux post ? dommage ! pourtant interessant de comparer nos ressentis et nos expériences et surtout ce que l'on pense de tout cela (les régimes bien sûr !!! rires)

mon poids de jeune fille 58 kgs (déjà bien !) et à 40 ans 62 kgs donc maintenant tout va bien (dixit mr elrik !!!)

les filles, je vous quitte jusqu'à dimanche - je pars à Hoëdic, petite île bretonne, départ de Quiberon (ça c'est pour Fajette)

3 km de long sur 0, 800 km et pas de voiture ! bien sûr pas internet ds la maison familiale

je vous souhaite une bonne semaine et de bons petits plats !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 18:52

elrik il est revenu !

http://www.proteinaute.com/forum/la_verite_qui_derange-40283.html

je vous le mets avant qu'il disparaisse peut être de nouveau !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 18:53

ram courage courage !!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 18:55

elrik bonne semaine profitez bien !!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 19:39

speliah : merci ! j'y ai mis mon grain de sel (rires)

suis en prépa bagages ! la semaine ne s'annonce pas très belle mais peu importe ... nous prenons les cirés (pas les bottes !) des bouquins, un bon feu de cheminée et la tranquillité ...

je vous retrouve peu-être tt à l'heure

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 19:48

bonne semaine elrik

un peu de deconnexion ne fait pa s de mal du tt

bon s petits ^plats a vous !

ici tarte alsacienne

dejà gouté .. merci le congélo !!!

bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.