Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de stabilisation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/04/2013 à 20:51 Caro j ose même pas te dire depuis combien de temps j ai pas repasser moi ( rires) je donne a faire sauf les chemises elles vont au pressing
Ram le lapinou je suis pas fan ( pas a cause du goût mais du petit animal rires)
Ce soir final c est moulés à la provençale |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/04/2013 à 21:33 Spéliah , je pense que c'est comme le vélo , ca ne s'oublie pa s c'est plutot nous qui voulons oublié lol tu px tjs t'y remettre hein ? ca coute pas cher (à moins que t'as jeté le fer lol) !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
rametal |
Posté le 11/04/2013 à 00:08 Désolée, je suis passée comme une fusée sans même dire bonjour tout à l'heure... Je vous dis donc bonsoir, à l'heure qu'il est.
@speliah : je comprends, je comprends pour le lapinou. C'est cromignon ces petites bêtes ! Mais c'est aussi bien bon xD. Je mets des épices à volaille sur le râble avec ses ailes, et hop, à griller au four. En tout cas, je me suis régalée.
Je dois dire que je suis rentrée à 21h45, et pas à cause des bouchons. Encore plus tard qu'hier (21h). Mais j'ai bien bien avancé, il me reste des broutilles à faire les deux jours qu'il me reste. Je vous détaillera deux ou trois choses demain, je pense que ça va commencer à bouger dans ma boîte de fous xD. En tout cas, J-2 pour moi.
@caro : je ne pouvais pas me déplacer, il y avait plusieurs sites. J'ai fait avec ce que j'ai pu, je ne pouvais pas faire mieux. Et si le monsieur n'est pas content, peu importe, de toute manière je suis la seule à savoir et à pouvoir le faire. J'oubliais : je veux une photo du prochain gâteau Rambo !!! En tout cas, je suis très contente qu'il t'ait plu !
J'ai fait mon listing de ce qu'il faut que j'emporte et fasse pour mon week-end, notamment niveau bouffe. J'achèterai tomates et compagnie sur place, je vais prendre le minimum, à savoir 3 maxi-minis tout moelleux pour les sons, le cordon bleu pour samedi midi (j'achèterai tomates ou concombre ou salade à Carrefour le jour-même, il y en a un à 1,2 km, idem pour des yaourts), les cakes à la viande hachée pour dimanche midi, des oeufs durs, et j'achèterai des paquets de jambon, blanc de dinde et compagnie sur place. Et j'ai un flan au tofu aussi à faire. Donc demain soir, obligatoirement aux fourneaux pour le flan, les moelleux et aussi un gâteau au fromage blanc version retour. D'ailleurs, celui-ci me tient aussi bien que l'OVNI, je vais pouvoir varier.
Bon, je file, j'ai dormi 3h la nuit passée, je devais être sur site à 8h (heureusement à 20 minutes de chz moi). Demain, je dois être à 9h mais à l'autre bout de l'Ile-de-France presque u_u'. Pour un truc tout pourri en plus. Chaussures de sécurité et casque de chantier obligatoires.
Au fait, j'ai acheté, en demandant au médecin une ordonnance pour être un peu remboursée quand même, une paire de mi-bas de contention, notamment pour le retour en TGV lundi soir (5h30). J'en ai juste essayé un, punaise, il faut s'y habituer. Mais là, du coup, je regardais mes jambes, je ne cherche pas trop le pourquoi de la balance. Il suffit de voir l'état de mes chevilles. Rétention d'eau qund tu nous tiens...
Je file pour de bon, bonne nuit à toutes ! |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/04/2013 à 10:19 Coucou les veloutées !
Caro non mais dit donc , t arrêtes de vouloir me mettre au boulot ( rires) Rohh comment ça tu as tout mange
Ram ah Ben oui avec la rétention ça peut vite monter c est vrai ! Il suffit que tu combine ca plus le manque de sommeil et bingo...Alors les bas te soulage un peu? Punaise toujours aussi organisé toi ! ( rires) tu as bien raison tu pars quand du coup ?
Ce matin le quatre quart de sumo pour le petit déj humm ça faisait longtemps toujours aussi bon ! |
Proteinaute expert |
Posté le 11/04/2013 à 10:33 spéliah je vois bien que t en guerre contre le fer à repasser lol pr le rambo : c'était en fait pour en refaire un !!! (au vu de la demande de Ram CF ci dessus !) Petre ce soir si je monte en ville acheter du FB .... (d'ailleurs avez vous remarqué que si vs pesez un pot de FB .. il ne fait jamais 1 kg !!!!! ) et comme je l'ai tres justement expliqué avec 500gr de FB je n'ai mm pas explosé mon quota lol dc je px en refaire un ! et l'engloutir ds la foulée lol (nooon, ca sera pr demain !!)
par contre ce matin, j'avais faim (assez rare pr etre souligé ... auj PP, heureusement que je suis au buro, c afait passer la pillule plus facilement !
Sumoo tjs en vie ??? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/04/2013 à 16:47 Hello
en mode rapide aujourd'hui trop de taf
eh bien hier j'avais le choix entre un dessin animé, les gens qui s'embrassent ou oblivion.... j'ai craqué pour tom cruise plutot que kad merad.... bon un film qui se laisse regarder, tout bien en mouvement, mais par contre il ne faut pas avoir une mn d'inattention sinon on comprend plus qui est qui.... j'aurais peut etre pu aller voir l'autre film au moins pas de prise de tete, et rigolade peut etre je dis bien peut etre assurée, car quand c'est un film comique, souvent je trouve que c'est un nanar.... donc la science fiction me plaisait plus sinon après déformation professionnelle comme j'avais du temps je suis allée voir mes compatriotes d'Abbeville... ah bah ils sont moins stressés que nous je vous le dis ! n'ont pas la pression des chiffres comme chez nous ! tant mieux pour eux remarquez ! et après une grande marche, un peu de shopping, j'ai juste rapporté la spécialité d'abbeville, des chocolats en forme de chardon (j'en ai goutté un hier soir tard, trop tard peut être, j'ai pas trouvé ça transcendant !) surtout pour le prix |
Proteinaute expert |
Posté le 11/04/2013 à 20:04 euhh Faj je croyais qu et'étais en croisière à moins que dudu autorise depuis peu le choco ..... lol !!
Ram qd tu sera sde passage cette nuit, sache qu'ets ds mon four un new rambo le retour bon pr eviter qu'il ne "super cuise" le fonds pr cause d'abaissement de la grille vu qu'il gonfle, j'ai pris un moule plus grand et je confirme ca gonfle tjs !
par contre je n'ai pa sl'impression d'avoir eu la mm pate et pourtt mm quantités slt mis ds l erobot, la dernière fois fait au batteur , pr cause de gamins encore au lit on verra bien, je te dis ca demain ce soir vais etre sage
bon app PP poisson ce soir moins pire que ce que je pensais avec ce jour PP .. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/04/2013 à 20:15 bah moi pp oeufs brouillés à la stardi au bop |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/04/2013 à 20:15 bah moi pp oeufs brouillés à la stardi au bop |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/04/2013 à 20:16 c'etait juste pour gouter caro ! et puis tu sais deux jours hors de chez soi à manger au restau, bien que j'ai fait light autant que j'ai pu bah j'étais pas à un malheureux petit chocolat ! reprise serieux depuis ce matin |
Proteinaute expert |
Posté le 11/04/2013 à 20:18 mince tjs pas fait ce truc là jeme le garde sous le coude pr jeudi prochain
t tjs en croisière punaise c dur de retourner en croisière depuis que je suis en conso, j'y arriverai plus en tt cas maintenant y a de spériode sfavorables et d'autres moins
punaise y a une nouvelle patisserie qui a vu le jour un truc qu'on ene voit nul part j'ai regardé me suis pas arretée , un jour peut être tjs pas gouté le Paris -Metz, une patisserie qui a vu le jour pr l'inauguration du TGV !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 11/04/2013 à 20:19 http://tout-metz.com/gateau-paris-metz-08.php
c'est ca pas le truc de la patisserie mais notre spécialité (la dernière de la Moselle ) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 11/04/2013 à 20:21 http://www.auxmerveilleux.com/
voilà la dernière patisserie à Metz
visiblement y en a en France et sur paris, vosu connaissez peut être ??? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 11/04/2013 à 21:26 eh ben ces merveilleux ils me donnent envie !! bon ram sorti le rambo du four ben la photo c pa spr cette fois nn plus
jevs rassure j'ai pas touché mm pas une micro part mais moule trop gd pas une bonne idée du tt au moins il n'a pas cramé masi il ets tt plat ds un petit moule j'avais de l'épaisseur là faudra que je superpose les tranche slol enfin tt qu'il est bon ....
je te dis ca demain bonne soirée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
rametal |
Posté le 11/04/2013 à 21:36 OK, il fait nuit...
Je finis ma gamelle pour demain et je repasse après, quand je me remettrai à bosser (dans pas longtemps). |
Proteinaute expert |
Posté le 11/04/2013 à 21:37 on va se croiser Ram moi j'ai un popeye cake ds le four pour demain et apre s je file Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
rametal |
Posté le 11/04/2013 à 22:33 Tu me diras ce que tu penses du popeye cake, caro. Je n'ai pas essayé, mais pourquoi pas à l'occasion.
Ce soir, j'ai fait 3 moelleux sans complexes, arômes quatre quarts et noix mélangés. C'est ma dose de son pour les 3 jours à emporter. J'ai refait un gâteau Rambo version retour, comme ça j'ai les petits-déjeuners des 4 jours qui viennent.
Ma gamelle de demain est faite aussi : j'ai fait revenir des allumettes de bacon avec un peu d'oignon déshydrater (je suis à court d'oignon, une honte pour moi !), j'ai ajouté les tagliatelles de konjac bouillies et j'ai fait sécher le tout. Bien évidemment, avec 75 g d'allumettes de bacon, je ne vais pas loin xD. J'ai fait cuire une escalope de veau coupées en quelques gros morceaux et je l'ai mise au milieu du mélange. J'ai mis de la cancoillotte dans une petite boîte pour napper une fois que ça sera réchauffé.
Bon, sinon, je vais vous raconter ma vie personnelle... Ce matin, je suis tout de même montée sur la balance, histoire de suivre presque au jour le jour cette semaine. 67,8. Bon, mieux que les 68,3 de deux jours avant. Bizarre tout de même. Surtout que j'élimine tout de même l'eau mais je me sens gonflée. Je suis en congés 2 semaines. Sur ces 2 semaines, je pars 3 pauvres jours. Je sens que je vais être dégoûtée demain, j'ai eu mal au ventre (au bas du ventre) ce soir. Je vous laisse deviner de quoi ça laisse présager... Non, ça ne pouvait pas attendre lundi soir... Enfin, je crois encore au miracle, on verra bien. Je me dois de vous dire que, forcément, j'ai un costume pour ce week-end et le bas est un bas de maillot de bain, version shorty, heureusement. Et je comptais mettre une robe pour aller en boîte samedi soir, une robe qui tourne bien. Je pense que je vais changer d'avis en faisant mon sac demain soir, pour la robe. Moi je dis, on est poisseuse ou on l'est pas xD.
Quant à mes vacances, figurez-vous que je ne vais pas les voir passer. Je rentre lundi en fin de soirée. Mardi midi, déjeuner avec la grand-tante. Mercredi midi, déjeuner avec un ancien collègue (celui avec qui j'ai passé 2 ans dans un même petit bureau) et j'en profiterai pour aller piller les Gibert vu qu'on s'est donné rendez-vous à Saint-Michel. Jeudi, occupée aussi. Il me reste le vendredi et le week-end. Et la semaine suivante, travaux dans l'appart. Du repos ? Ah il faut ? En plus, je vais tâcher d'aller courir ma demi-heure (ou plus si possible) au moins tous les deux jours.
@speliah : pourrais-tu demander conseil à ton mari pour moi, s'il te plaît ? Juste savoir si, comme je suis novice, c'est assez / trop / pas assez tous les jours ou tous les deux jours ? Enfin savoir ce qu'il en pense. Sachant que je ne suis pas du genre à m'arrêter quand je suis à bout, j'arrête avant.
Je vais me remettre à bosser, cette fois. Je n'en ai pas pour trop longtemps, mais je veux me laisser le maximum d'amplitude demain matin pour régler les derniers détails avant mon départ. Je me suis bien débrouillée, grâce à un collègue. Je dois chiffrer un avenant pour un de ses clients et il me proposait d'aller le voir avec lui. Quand ? Demain à 14h. Et quand on a fini, je me rentre \o/.
Ah oui, et pour la petite histoire que je vous racontais, qu'il me manquait des données... Je vais me pendre, je vous assure. Hier, du coup, je me débrouille avec ce que je peux pour faire un chiffrage et j'envoie mon étude. J'ai reçu, ce soir, à 18h 24, des mails avec toutes les données qui avaient en fait été relevées :'(. Plus qu'à refaire une passe dessus...
Allez zou, je file, j'arrête de blablater.
@caro : j'attends ta photo avec impatience ! Je n'ai pas regardé tes liens, pas envie de baver sur mon clavier xD. |
Proteinaute expert |
Posté le 11/04/2013 à 22:57 Ram la photo quasi promis au 3è essaie !! Ecoute imposs de savoir ce qui c passé mais impresentable !! un cheese galette ca te dit !!
no comprendo certes le moule etait trop gd mais qd mm ! texture pas excatment la même
et pourtt mis a part avoir changé le moule qui est ds la mm matière, j'ai fait tt pareil euh nn un au batteur l'autre au robot
bref je retenterai avec le mm moule , au batteur en abaissant la grille pr que je ne le décapite pas en le sortt et surtt sans gout de cramé
bref la 3è sera la bonne !!!! gouté qd mm .. le gout est tjs bon !
t'as mélangé comment ? version batteur ou robot ? allez courage !! dernière journée * les vacances ca passe tjs trop vite !! alors surtt vis au jour le jour !!
bon cool qd mm pr la ZR ... ceci explique la forte hausse .. faut bien trouver du positif !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
rametal |
Posté le 11/04/2013 à 23:50 Bizarre ce cheese galette... Je mets les "poudres" dans le saladier, je les mélange, je mets dessus tous les trucs humides sauf les blancs et je touille le tout au fouet à main, ça se fait tout seul. Je bats mes oeufs en neige et je les incorpore à la maryse et voilà. Pour 1 kg de fromage blanc, je mets dans le moule de 23 cm (ou 24, j'ai un doute).
Au fait, du coup, avec ta remarque, j'ai vidé mon pot de fromage blanc et j'ai pesé. J'ai bien 1 kg, à 20 g près. C'est du Monoprix que j'ai utilisé. |
rametal |
Posté le 12/04/2013 à 00:52 Allez, j'arrête, je vais dormir un peu quand même. Demain, sur le pied de guerre avant l'aube. Je n'aurai personne sur la route au moins. Et d'ailleurs, ce n'est pas demain mais tout à l'heure xD.
Bonne nuit à toutes ! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/04/2013 à 02:58 Coucou rapide ( je profite d une insomnie) Désolée d être si peu présente , oui je n ai pas d excuse je sais !! - la petite est de nouveau malade , j en peux plus de ces dents! La pauvre .. Et je ne sais plus ce qu est une nuit complète !! - bcp de changement au boulot, on m a proposé un nouveau poste etc ... Bref bcp de décisions importante a prendre et je dois me décider très vite ! -pas mal d autres choses a gérer aussi a côté qui prennent du temps et de l énergie
"JE VAIS BIEN TOUT VA BIEN" positon du lotus comme dirait Rambo !!
- sinon, profitant d une petite accalmie hier soir j ai voulu ENFIN poster mon new cheese que j ai tellement aimé ( vous allez m abatte ) mais je ne retrouve pas la recette !!! Si j ai le temps ( j en doute ce soir ) je le referai ce soir et vous dirai ..
Je vous ai lu en vitesse ! Ram Ben dis donc t es inspirée en cheese actuellement , c est la période " cheese inspiration" chez nous rires !! Pour ton poids avec le sport que tu fais , la course musclé très vite, va pas falloir te filler a ton poids prochainement ! Celui ci ne va pas baisser ! Faudrait prendre tes mensurations et voir comment te vont tes jeans! On a toutes un " jean test " non ?
Pour les soucis de boulot ah la la je vois que c est partout pareil ! L ennui c est vraiment les autres !!!! Actuellement suis pas mal seule et donc autonome dans mon boulot ( d ou les réflexions actuelles!) parce que plus de collègues = plus d ennuis !!
Caro Encore malade ? Alors le cheese de Ram avec proprifar pour toi ?
Speliah Tu m étonnes que le petit a aime le chinois avec maman ! Il t a pas demandé un fondant choco la bas en dessert ? Rires
Elrik Revenez nous viiiiite !
Fajette Il faut absolument que j achete ce karcher vitre ! Si tu voyais l état des miennes !!! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/04/2013 à 03:00 Suis sur mon smart phone : désolée pour les fautes ! |
Proteinaute expert |
Posté le 12/04/2013 à 06:40 heloooooooooooooo
sumoooooooooooooooo contente de te lire Tien shier soir me suis dit que t'étais peut être en plein dans la varicelle, ben flute ce st le sdents .. aie aie aie .... au moins tu seras paré qd ds qqls jours tu verras le 1er bouton .. allez tu te diras suis plus à ca près !!! allez je déconne
tu px venir faire un tour par chez moi je me leves aussi plusieurs fois par nuit depuis Paques je dirai !! et pr me rendormir ca ne marche pas à ts le s coups !!
Bon, la recette du cheese on VEUT !!!! La recette Rambo le retour = trop bon !!! Ram je vais suivre on mode opératoire qui devait etre le mien la 1ere fois, le blender ca marche pas .. Bon, là je vais faire una pause ...
PP ou pas PP, ca n echange pas gd chose je viens d'acheter un draineur on verra si ca marche mm si j'ai pas l'impression d'etre hyper gonflé bilan dans 10 jours !!
pr en revenir a ta levure maltée, ets ce que tu ne penses (ou pas) que ce soit de la levure en biere en pailette ?? ecoute moi j'ai commencé une cure y a10 jours de mémoire j'ai lu ses bienfaits, il conseillé une curede 3 mois, dc voilà j'ia tjs du mal a me faire au gout dc je melange ca a des yaourts gout tjs présent mais moindre on va dire !
bonne journée courage Ram pr la Der !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/04/2013 à 07:27 Caro On peut tchater la nuit parce que moi non plus me rendort pas ; si 5 min avant que le réveil ne sonne !! Et la c est duuuuuur
Le Rambo de Ram sans lait en poudre qui est extra ? Blender alors ou pas ? Si je le testes dites moi la marche a suivre ! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/04/2013 à 07:32 Sumo fait sa chiante : Suis assez sceptique moi avec le protifar, j aime pas son goût ni la texture caoutchouteuse qu il donne ! - on le sent dans le cheese ou il sert juste a assécher ?
Bon, si la question est trop stupide vous avez le droit de ne pas répondre ... Rires ... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.