Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation ... sans frustrations"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 23:11

Merci elrik

J espere que notre petit happy est heureix dans votre petite ile!

Super le resto

rametal

Posté le 01/05/2013 à 00:44

Je n'ai pas couru ce soir du coup, ni rien fait d'autre. J'ai écouté les conseils. Je ne ferai donc de la course que 3 fois par semaine et jamais 2 jours de suite. Pas sûre en revanche que les jours soient les mêmes chaque semaine xD.

Je vous avoue, il pleuvait des cordes ce soir, j'étais frigorifiée donc ça a aidé xD.

Ce soir, film de nouveau intellectuel : Ratatouille. J'avoue avoir hésité avec les tontons flingueurs mais je n'ai encore jamais vu Ratatouille...

Bonne nuit à toutes et bon muguet pour demain !

rametal

Posté le 01/05/2013 à 00:46

Ah non, c'est mort, je me mets un Disney xD.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 01:41

Joyeux 1er mai les veloutees!!

Petit moment de poesie :

oici pour toi la fleur du printemps.

Quelques brins de bonheur

Son destin sera entre tes mains.

En ce jour du 1er mai

Pour t’apporter, chance sur ces longs chemins.

Je t'offre ce poème, cet ornement.

C’est bien peu

Mais c'est avec mon coeur

Et bien sincèrement.

Que je te tends ce bouquet parfumé.

Si petit avec des milliers de brins.

Il me rappelle un si joli visage.

Un sourire beau et reposant.

Comme ce jour de 1er mai.

Si doux, si pur ; dans ce paysage.

Un don de la nature tout simplement.

Ravivée par la fraîcheur du matin.

Voila pour toi quelques brins de muguet.

La fleur de l’amitié venue des temps lointain.

Cueilli dans les champs, les prêts, au bord des rivages.

Je t’offre la lumière de la réalité.

Voici pour toi la fleur tu printemps

Un bouquet aromatisé du bonheur.

Conquis par l’histoire de l’humanité.

uelques brins de douceur

Quelques brins de bonheur

En ce jour du 1er mai

Pour apporter la chance

Et la joie

Je t'offre ce poème

Pour te dire

Que je t'aime

C’est bien peu

Mais c'est avec mon coeur

Et bien sincèrement

Que je recouvre

De milliers de brins

De muguet

Ton joli visage.

De ces clochettes elle t’offre Le retour du bonheur.

rametal

Posté le 01/05/2013 à 02:09

Bonne nuit à toutes !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 11:45

bon 1er mai les filles !

brigitte merci pour le poème  ben écoute pour moi franchement je pense que tout est dans la tête, si tu es a l'aise dans ton jean test c'est que tout va bien alors peut importe le chiffre sur la balance non ?

elrik oui oui j'ai aimé ! super bon il en reste deja plus snif

ram nous hier on s'est fait prince of persia avec les garçons  tiens j'ai pensé a toi mon grand hier me dit "au fait maman j'attends toujours pour lire la suite des messagers du temps moi !" oups message subliminal ou quoi (rires)

l'homme est fou voila sa journée :

1er mai journée de repos

Réveil 5h30

Petit déj

Douche

Récupérer XXXX a 7h30

Direction tigery

Récupérer mon dossard

9h20 départ du marathon de senart pour on l'espère moins de 4h avec si possible une météo clémente ( on a le droit de rêver )

Retour maison dans l'apres-midi

Douche

Attendre patiemment l'arrivée des courbatures et aller se coucher.....

Raconter comme ça je suis pas sur que ça donne envie 

sinon coté cuisine je vais tester les muffins au chèvre et figue de ram , vous pensez comme j'ai pas l'arome figue que si je mets des morceaux de figues fraiches ça pourrait aller??

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 11:47

bonjour à toutes !

1er mai repos !!!!!!!!!!!!!

et bien moi je cuisine, au four une tablette ricotta, avant un popeye cake epinards et crépiotes à ma façon

je vous mettrais des photos après dégustation

le ricotta trop bon je connais par coeur !!! (rires)

cet après-midi repos : promenade avec Happy en laisse et en liberté (apprentissage des ordres !!! rires)

bonne journée les filles !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 11:55

elrik oui la tablette trop bonne ! ici je vais faire un gâteau mais sans choco, le grand m'a dit avoir marre du choci et vouloir une tarte au citron alors.. maman va voir ce qu'elle peut faire (rires)

rametal

Posté le 01/05/2013 à 12:54

Bien le bonjour !

@speliah : ça sera même meilleur qu'avec l'arôme figue de mettre des figues fraîches, à mon avis !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 13:40

speliah : la figue sèche et le chèvre super bon, par contre la figue fraiche et chèvre je ne sais pas (vs ns direz)

la figue fraiche autour d'un rôti excellent

bonne tarte au citron miam aussi !

rametal

Posté le 01/05/2013 à 13:50

Nan mais ça suffit de parler de figues oui xD.

J'ai couru lundi, hier repos, j'irai donc tout à l'heure. Et après ce sera vendredi, samedi ou dimanche. Ça fera 3 fois dans là semaine. Je respecte les consignes xD. Bon courage à Mr pour le marathon, speliah. Tu nous donneras les résultats !

rametal

Posté le 01/05/2013 à 13:52

Au fait, à partir de quel moment je pourrai courir plus de 3 fois dans la semaine ?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 14:19

bon je confirme super mega bon les muffins avec des bout de figue, et y a pas a dire le chevre dudu autant juste en fromage je le trouve plutôt fade autant cuisiner il est pas mal du tout !

d'ailleurs je vais tester les soufflés au fromage aussi, qqun les as deja tester?

ram mr sorbet est beaucoup plus a l'aise en semi marathon, la il fait un marathon pour "accompagner" un ami et histoire d'en faire un sur l'année mais c'est carrément pas sa distance donc il espère deja le finir et en moins de 4h car c'est le tout premier qu'il court donc affaire a suivre 

ram pour courir plus de 3 fois par semaine je pense (avis perso j'ai pas demandé of course) il faut faire le truc d'augmenter a chaque fois semaine après semaine en restant sur les 10% et quand tu es a ton max je pense tu peux suivre ensuite des programme d'entrainement spéciaux, lui est sur runtastick ou un machin du style qui lui donne un programme d'entrainement spécifique en fonction de la course qu'il prépare mais lui saurait mieux expliquer que moi, je vais transmettre

la tarte au citron est dans le four !! (non non ce n'est pas un nom de code rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 15:43

Forum Dukan : coucou rapidos sommes en voiture direction visite aux grands parents hier en qques min j ai vite refait ca

Coucou rapidos !

Sommes en voiture direction visite aux grands parents

Hier en qques min j ai vite refait ça :

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 15:45

Forum Dukan : fait au pif recette non notee fallait que ca aille vite

Fait au pif recette non notée fallait que ça aille vite

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 15:46

Ram

Désolée pour les framboises!!

( on va dire que c est des fausses , en plastique prises dans la dînette de ma fille !!! Hihi ...)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 16:17

coucou sumo ! superbe encore cette photo de cheese !!!!! et surtout super tentante

arrêtez de courir vs aussi (rires)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 16:18

Forum Dukan : tatame

tatame!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 16:19

merci sumo de cette recette elle et superbe !!jai pas attendu jusqu a demain fait a midi mangé la moiter a l instant

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 16:32

nathalie : gourmande, va !!!!!!!!!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 22:15

Bonsoir les veloutees

Bon ça va

Suis rassuree

Y a pas que moi qui court!!!!

En memz tps maintenant en vacances

On ralentit

Et cool!!!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 07:53

coucou à toutes!

elrik

j' aimerai bien me remettre à la course (à pieds) !! celle qui affine et qui muscle ! rires...

nath

merci pour ta belle photo, ravie que le cheese te plaise tant !

j' ai tenté encore une autre version du cheese avec de la farine complète dans la base: trop bon ! forcément me direz vous avec un peu de farine ça ne peut être que plus gourmand !!

belle journée à toutes !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 08:02

Bonjours je vient de prendre mon dej avec ce chees roo vraiment sublime c cremeux c frais pas rendu d eau du tout bon y en a plus :-[ a refaire

Je v essayé un autre aussi que tu as posté il me faut juste de temp mais peu dire que ce chees et le top des anti craquage et gourmand en plus v tenté version cafe cjocolat

Merci belle journee je fil pas temps

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 12:20

nathalie

merci ! oui je l' adore aussi et tellement vite fait ! j' ai testé différentes versions dont une avec un oeuf dans la base et un suisse de plus, et dans l' appareil un oeuf et un suisse de moins, super bon aussi: plus de base: j' adooore !

rametal

Posté le 02/05/2013 à 12:34

Bien le bonjour !

@Sumo : ça me fait rire que tu parles de modif de ton cheesecake, je l'ai fait avec aussi des modif hier xD. Bon, je dois avouer que c'est surtout car j'étais totalement à court de certains ingrédients... J'ai mis 3 oeufs dedans au lieu de 4. Et j'ai râclé le pot d'Activia comme pas possible : 135 g... Zut ! Du coup, j'ai remis un yaourt au citron (il faut bien que je les utilise xD). Pas encore goûté mais ça ne peut qu'être bon. Seul bémol, ça rend bien plus d'eau, le yaourt je pense.

Ce midi, j'avais la flemme de m'emporter un repas complet. Du coup je viens de commander japonais, je vais "me péter le bide" comme dit élégamment un de mes amis. PP, donc sashimi de daurade (mes préférés), thon et saumon. Et 2 yakitori de poulet (offerts). Avec ça, un petit yaourt et un flamby au chocolat, je crois que je serai calée jusqu'à demain xD. J'aurais bien voulu des sashimi de poulpe, mais c'est difficile d'en trouver. Ne me parlez pas de maquereau, en revanche, rien que d'y penser... A part les filets de maquereau en boîte au naturel, le reste...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.