Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation ... sans frustrations"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 11:35

Voilà le fondant est au four j attends la fin de cuisson et on décolle pour l apéro ( rires)

Caro super beau l intérieur du pain " mie" bien serré  ! Ah Ben ici il fait beau enfin plus de pluie quoi lol quel temps changeant ,pas facile de prévoir !

Oui oui Brigitte je suis sûre que tu les emmènera , une super m'aime en prévision

Caro au fait oubliais de te dire ma première recette pour tester la gomme de tara ce fut les mini muffins chèvre de ram 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 13:53

ah oui merci car moi tjs ds le placard 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 13:58

moi quand on me dit "Van" je pense direct "a little miss sunshine", j'avais adoré

en tt cas moi aussi camping car , van .. tt ca j'aime bien .. d'ailleurs les enfants ils en veulent un 

moi qd j'étais ado mes parents en avaient loué un et on avait vadrouillé jusqu'en yougoslavie, en passant par l'Italie avec !

supers souvenirs !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 18:44

caro ah oui ca fait de chouette souvenirs !!

bon final suite a l'apéro, on a finalement mangé chinois (livré pour tous) du coup nems samoussa , assortiment vapeur et nouille sautés euhh non non je le fais pas exprès je vous jure (rires)

je vais essayer les soufflés au chèvre pour ce soir je crois

elrik j'ai mes 2 pieds de tomates cerises j'hesite ou les planter au jardin ou en pot....

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2013 à 07:40

Forum Dukan : coucou les veloutes j ai teste le marbre conseillee par ram avec les modis d elrik

Coucou les veloutés !

J ai testé le marbré conseillée par Ram avec les modis d elrik :

Sumo68

Ce message a été supprimé par son auteur.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2013 à 07:43

Bonne journée de travail a celles qui bossent !!

( et aux autres aussi !!)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2013 à 07:47

Forum Dukan : on dirait une mousse

On dirait une mousse !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2013 à 07:47

( pas de blancs montés !!)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2013 à 07:51

c'est le petit dernier !!

caro

pour le cheese au baon marie; habituellement je chemise de papier de cuisson, là j' ai fait un test sans, car au bain marie ça n' accroche pas, et effectivement de pb d'"accrochge" ! mais c'est qd même plus prudent je trouve de chemiser !! (même si le résultat moins beau avec les petit dej' on choisi la sécurité !!) rires ...

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2013 à 11:14

hello !!

sumo tu bosses ??

mumm ton cheese me tente bien !

j'ai fait un WD pour ma part slt il n'a pa svraiment monté, comprends pas

petre laissé trop longtemps ds le four une fois la cuisson finie mais je suis partie aux courses

alors ce marbré ca donne quoi niveau gout et texture ? envie de choco comme Ram ....

temps mitigé auj ... un peu ras le bol, impression de tourner en rond

allez j'ai fait des muffins sur base de gateau yaourt .. vais faire faire la déco par les loustics ...

spléiah quel resto au progr ce soir ? tu crois que ce st les effets par ricochet de Mr sorbet qui fait que t'arrives a manger tt ca sans prendre un gramme 

tu te peses tjs qd mm une fois par semaine , mm le lendemain d'un jour non light ?

bon, ben moi si je mange de la nourriture de gros ben ma Ginette elle me le fait de suite sentir ! la vie ets injuste je vs le dis lol!!

quoi de beau au programme pr ce we ??

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2013 à 11:44

Forum Dukan : hello les filles froid ce matin ici on ne mangera pas sur la terrasse rires hier feu de cheminee caroline ce petit pain super beau et appetissant je r

hello les filles !

froid ce matin ici .... on ne mangera pas sur la terrasse (rires) hier feu de cheminée !

caroline : ce petit pain super beau et appétissant !

je réponds pour le marbré (puisque sumo a copié sur moi !! (!rires) + petits suisses, et bien très bon et nourrissant !!!! pas faim ds la matinée

je vs comprends pour la balance, je ne pourrais pas faire comme speliah non plus !!!! certaines sont plus avantagées que d'autres (rires), quelle injustice !!!!!!!!!!!!

sumo : pas de grand we ? au boulot ?

Belles photos ! pour ns donner envie !

j'ai refais pour mes invités la terrine du soleil, tout le monde a apprécié, beau succès !!!!!!!

j'ai aussi fais la terrine de crème d'asperges au saumon fumé de supertata

http://www.proteinaute.com/recette_terrine_de_creme_d_asperges_au_saumon_fume-8933.html

très fin, et très bon - sans problème sur la table avec invités

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2013 à 11:50

brigitte : ns avons regardé le trajet, et bien presque 1000 kms ! que c'est loin pour descendre, nous allons faire la route en 1 jour et demi !

je confirme les petits enfants adorent tout ce qui est camping ! les notres voudraient camper et oui ! je refuse la tente (rires)

avons une caravane et eux des petites tentes mais je préfère le mobil home (plus pratique) et encore mieux la grande maison familiale avec la tribu (c'est du à mon grand âge !!!)

qd on va à Hoedic (notre petite île !!!) ils emmènent ts leur sac de couchage alors que grands lits ds la maison et parfois ils plantent les petites tentes ds le jardin .... et le sac à dos (et oui j'en ai 4, donc on les appelle la colo !!)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2013 à 11:52

Forum Dukan : sumo ce qui reste de la terrine photo pas terrible mais ce qui est ds l assiette un regal

sumo : ce qui reste de la terrine

photo pas terrible, mais ce qui est ds l'assiette un régal

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2013 à 15:50

après avoir tondu ma pelouse, je viens de regarder la météo à 12 jours, j'aurais mieux fais de m'abstenir (rires)

jours bien froids en perspective par ici !!!!!!!!!! gr gr

rametal : j'espère que chez fajette vs avez prévue le gros pull (rires)

où se trouve le soleil ?

rametal

Posté le 10/05/2013 à 17:52

Bien le bonjour !

Passage tant que j'ai un peu de réseau. Il fait beau ici, un peu frais simplement.

À lundi ! Ou avant selon le réseau xD.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2013 à 18:30

bonjour les veloutés !

ram super si tu as beau temps

sumo waouhh le cheese suisse? fb? sympa aussi ton marbré alors t'en a pensé quoi?

elrik oui la grande maison familiale c'est super aussi jolie vos terrines!

je confirme pour les momes et la tente ils adorent ca (rires) nous enfant on suppliait mon papa pour qu'il nous monte la tente dans le jardin (rires)

caro non je me pèse pas régulièrement ! deja souvent j'oublie et ensuite une fois habillée ben trop tard donc je me dis sera pour demain et j'oublie encore (rires) quand je fais des "test" niveau alimentation je le fais plus régulièrement mais pour moi régulièrement c'est une fois la semaine (rires)

tiens d'ailleurs j'ai une question est ce que l'une d'entre vous se souviens depuis combien de temps j'ai arrêté le jeudi PP ? c'était bien avant pâques non?

sinon discutions avec mr sorbbet lool j'ai dis que fallait ralentir les sorties pas que je panique pour mon poids (j'ai mis mon slim hier et nikel donc je m'affole pas trop lol) mais pour les habitudes surtout... en plus avant je n'achetais jamais du frais donc pas grave si on mangeait toujours dehors ou des trucs de l’extérieur mais bon maintenant le frigo est toujours plein de frais et résultat de quasi jamais manger ici ben je perds plein de choses !

pour ce soir j'ai un quatre quart au pommes de sumo , peut etre en restera t il pour le petit dej mais je doute ! (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2013 à 18:53

mr est rentré, on attends ma sœur (qui garde les garçons) et on file au resto 

caro je sais pas c'est une surprise c'est mr sorbet qui a fait la résa je vous raconterais toute de façon (rires)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2013 à 20:45

Forum Dukan : bonjours les filles jai teste ceci pas mal jai fait la pate de sumo voila le lien aussi http piroulie canalblog com archives 2012 05 23 17906947 html

bonjours les filles

jai testé ceci pas mal jai fait la pate de sumo voila le lien aussi http://piroulie.canalblog.com/archives/2012/05/23/17906947.html

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2013 à 20:46

Forum Dukan : en part

en part

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2013 à 20:46

pas mouillé du tout

jespere que vous tt allée bien bise

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2013 à 09:00

hello les filles !

superbe soleil ce matin ! journée chez les enfants et au menu je crois pâtes carbo

coucou nathalie ! j'ai jeté un oeil sur le lien que de belles réalisations ....

les puces vs laissent le temps de cuisiner ? elles doivent êtes grandes maintenant et peut être vs aidé (rires)

speliah : alors ce restau ?

à toutes bonne journée

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2013 à 09:33

coucou à toutes !

caro

oui j' ai bossé hier ! peu pas faire le pont alors que je viens de commencer à bosser rires !! ça m' a pas embeté de travailler ...

j' ai bossé avec mon chef hier, celui qui ne mange et ne dort jamais, à 14h mon ventre qui grogne , genre j' ai pas mangé depuis 10j, et là il me dit "oh làààà, une petite faim ??" moi:" ben ouiii il est 14hhh" !!!!!!!!!!! rires ....

le marbré pour ma part un peu sec malgré 2 suisse que j' ai rajouté , et non 1 comme Elrik, donc la recette de base à mon avis bcp trop sèche pour moi...

du coup j' ai refait ce matin un marbré genre sumo cake !

Elrik

ouaouhh c'est la saison des terrines !! elles sont magnifiques !!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2013 à 11:24

Sumo : coucou ! on y revient sans arrêt au sumo cake (rires), on ne sent lasse pas, rien ne peut le remplacer (parole de mr elrik !!!!!!!!)

oui je suis tombée ds les terrines (hi hi)

il va falloir que je tourne la page,

je file chez les enfants, bon we à vous, biz

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2013 à 13:26

Elrik

oui le sumo cake on a pas l' impression de manger un cake dudu (c'est beaucoup dû à la présence de farine complète je pense !)

je l' ai mangé à la sortie du four, décidément je prefere vraiment quand il repose une nuit !

bonne visite aux enfants ! et bon week end à vous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.