Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation ... sans frustrations"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2013 à 13:36

hello les dudus

ds le sumo cake y apas de farine complete ??

comprends plus rien lol

alors ce resto spléiah

si c'était une surprise, ca devait etre plus pas mal et ... chargée !

bon we Elrik,

pate carbo a la mode dudu lol

bon allez piscine fait

j'allais presque zapper avec le svacances et jours fériés mais non y avait bien !

direction anniv copain de suite

@++++

bon we !!

sumo moi aussi ca ne m'aurai pa s dérangé d'aller bosser mais pr le coup ils ont fermé (ce qui ets a marquer ds les annales ) !

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2013 à 14:00

caro

moi non plus comprend plus rien quand tu parles du sumo cake ?!! t' as une recette à toi ? rires ....

oui j' aime bien bosser quand ya pas bcp de monde qui bosse ! et le 20 (pentecote) tu travailles ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2013 à 19:24

http://www.proteinaute.com/recette_sumo_s_cake-6620.html

sumooo

le sumos cake pour moi c'ets celui là, y en un qu'un !!

tu sais celui qu eje foire a chaque fois .. bon, j'ai décidé de l erefaire une Xème fois, sait on jamais s'il veut bien que je le réussisse cette fois ci !

bon alors faut que j evs raconte ma SUPERBE aprem

dc direction laser game

bon, là je px pa svs raconter vu que c'est ds une piece à part dc le noir

dc ca c'était pr le s gamins

ils se sont éclatés .. anniv avec 15 gamins

au final comme l'am ds 2 endroits une au laser game et l'autre chez les parents, fallait rester pr les véhiculer

dc là on a papoté avec les parents puis anniv ds la salle du bowling pr le gato

dejà sympa

puis apres direction chez les parents, anniv ds le jardin tjs avec les parents et là ils avient invités 2 garcs qui faisaient du cirque pr un spectacle jonglage avec du feux, ils ont fait participer les gamins, ca a duré au moins 1 heure .. puis re gouté bonbons et brioches !!

avec musique !!

TRES TRES sympa

honnetement le meilleur anniv que j'ai fait

au final on ets ts restés famille et parents .... tt le monde c éclaté

le hic il faisait froid malgré le soleil

suis rentrée gelée !!!

du coup, je vais aller chercher un cadeau pr les parents pr le sremercier de leurs efforts vu qu'en plus tte la famille est restée .

bon allez moi suis restée raisonnable, juste du café

maintenant j'ai faim ...

vais voir ce qu eje vais trouvée de vite fait ds l efrigo

bon on a echappée à la pluie c déjà ca

bonne soirée les dudus !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2013 à 21:23

un petit coucou rapide!

j'espère que vous allez bien!

hs ce soir!

je vous embrasse

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2013 à 10:26

bon dimanche les veloutées !!

oh lala sumo et caro c'est quoi ce dialogue de sourde encore pour le sumo's cake je suis pliée ! (rires)

caro en effet super géniale l'anniv c'est chouette ca donne des idées en plus ! mon grand a deja fait du laser game aussi pour des anniv de copains et il avait bien aimé  le coup de garder tout le monde en effet c'est drôlement sympa !

ram de retour?

elrik la journée chez les enfants? les carbo étaient bonnes ? (rires)

sumo tu as pas répondu a ma question pour ta dernière photo de cheese ?

nath si tu repasse par la, je retrouve pas sur ton blog tu sais le gâteau avec des cerises, tu avais mis la photo mais il y a deja un petit moment et je me souvient plus du nom??

alors la soirée de vendredi soir au resto super  nous étions dans un petit resto dans un des villages autour de fontainebleau donc super cadre au bords de l'eau, nous avons mangé prés d'une grande baie vitrée qui donnait sur la seine  pour le repas un cocktail en apéro (me souviens plus trop la dame nous a pourtant dit quoi mais super bon) en entrée pour moi une terrine de poisson avec une sauce excellente et une salade exotique, pour mr une tête de veau gribiche en plat on a tout les 2 pris pareil un poisson avec des légumes confits alors la le plat a tomber trop trop bon ! et en dessert crèmes brulée framboise pour nous 2 aussi suivi d'un café 

sinon je me suis pesée hier et donc 59,7 je me suis dis "ça va 1kg7 ,on reste dans la marge mais j'aime pas trop me rapprocher du 60 rires" et la ce matin devinez quoi ??? zone rouge....du coup je sais pas trop si j'ai vraiment pris ??

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2013 à 10:44

hello

le temps se maintient en seine maritime, mais alors qu'il fait froid !

ce vent du nord est mordant !

soleil ce matin

le poids ... no comment lol

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2013 à 10:45

hello hello

passage xepres entre 2 coups de serpières et am en cuisine dudu

spléiah symp ale resto .. euh pr ton poids, je pense que tu px continuer à manger 

tu vérifieras ca ds 7 -10j mais à mon avis pa strop de souci à faire

en plus essaie de te peser apres la journée la plus light de la sem , euh si y en a une lol .. tu sais la journée ou tu diras non a ts les restos pr cause de vidage de frigo lol

sinn qd tu vois que pas le temsp de cuisiner essaie de congeler un max ... bon, j'avoue je ne le fais pas systématiquement car parfois ca va tres vite (à devenir blette par expl) ... sinn moi je congele tt mm le strucs les plus fous

slt apres je décongele rarement 

bref ...

allez je refile

bonne journée

apre s tempete de grele, soleil de retour !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2013 à 11:05

Forum Dukan : hello a toutes glaglas encore ce matin caroline oui c est bien la recette de sumo rires mais bon qd sumo la postee sur le post de stab ici donc sumo a

hello à toutes !

glaglas encore ce matin

caroline : oui c'est bien la recette de sumo !!! (rires) mais bon qd sumo la postée, sur le post de stab ici donc, sumo a donné d'autres modif que j'ai noté les voici : avec bio flan, écorces citron, oranges myrthilles, framboises,(plein de bricoles quoi !) et bien sûr farine complète !!!!!!

si on met farine complète le sumo cake bien nourrissant et très bon !

hier les pâtes carbo et bien non ça été pizza et pas dudu - mon fils ne connait pas dudu (rires) !!!! et ma petite fille a fait des choux, un régal

j'ai fais le Potichoco moelleux surprise au chocolat de mamie 86 (ou mamie25)

http://www.proteinaute.com/recette_potichoco_le_moelleux_surprise_au_chocolat(...)

pas mal du tout, bien chocolaté pour celles qui ont envie de choco (rires) - je l'ai mangé accompagné non pas d'une crème mais d'un yaourt fait maison

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2013 à 11:17

Forum Dukan : le temps que je cherche le lien je mette la photo vlan vs voila rires speliah bien le restaut et le menu tt a fait raisonnable et correct hi hi le poi

le temps que je cherche le lien, je mette la photo, vlan vs voilà !!! (rires)

speliah : bien le restaut, et le menu tt à fait raisonnable et correct (hi hi)

le poids, rien de bien alarmant, tt est normal (rires) une pesée un autre jour ....

caroline : bonne journée (froide !!!) après ménage et cuisine - quoi de bon ?

rametal : bientôt parmi nous ?

fajette : je suppose que même temps qu'ici .... suis pas prête à aller en normandie (rires) on reporte d'année en année pour y retourner ... ici aussi un léger vent (pas le sirocco bien sûr !)

pour le poids, ne plus se poser de question, sinon déprime assurée

tt s'est arrangé pour l'assurance ? votre fille va bien ?

sumo : je mets une photo d'happy pour mr sumo (pour qu'il ne confonde pas pitchoune et happy rires)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2013 à 11:19

speliah : et la photo de la petite bête ?

brigitte : fait-il beau par chez vous ? j'espère ne pas faire autant de kms pour ne pas y trouver le soleil !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2013 à 12:07

elrik il a vraiment une super bouille happy !!

oui oui changement de la cage prévue cet aprem je profiterais a ce moment la pour le shooting de kawette (rires)

ce midi poulet roti et endives braisées ( pareil les endives il était temps de les faire rires)

caro tu crois que les suisses je peux les congelér ?? j'ai un paquet de 12 deja périmé...

elrik très beau le gâteau de mamie ! pas trop dans une période choco moi par contre envie de frais et de fruit plutôt 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2013 à 12:20

Elrik

apre sle menage et la cuisne , on sera dejà le soir lol

ici gd ménage !

tt y passe .. bien chaint .. ce soir je continue le livre .. trop bien , ce michel Busy .. je sens que je v ts les acheter !

Elrik les hommes et la bouffe light .. un elongue histoire lol! vouavez dejà de la chance que votre Mister il aime manger light !

vs avez fait votre gato avec quoi comme courge ?

ds le sumo's cke, vs rajoutez combien de farine complete ? le reste pareil ?

spléiah oui je congele mm les yaourts , pas de pb

sinn tu fais un cheese , ca te fera 6 voir 9 de moins et pour le dépassement de la DLC, no pb ...

moi j'ai mis ce matin , l'activia a egoutter, vais faire le cheese tt simplement

faut que j'écoule mon quota de FB.

par contre qd tu le s décongeles vais les egoutter un minimum qqls heures pr faire un cheese.

tien je me demandais pr Kawete, il ets tjs content le fiston? il s'en occupe tjs ? lol

bon allez je vais faire le repas .. tjs un truc à faire, jamais tranquille 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2013 à 12:26

http://***/archives/dessert_le_chees_cerise_toufu/index.html

c'ets celui là que tu recherchais ou celui au lait gloria ?

http://***/archives/dessert_chees_cerise/index.html

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2013 à 14:39

ah merci caro !! oui oui c'est celui la le cerise toufou (rires)

voila il sort du four j'avais pas de lait gloria j'ai mis du lait fermenté a la place   et j'ai enchainé avec un flan comme ca j'aurais un "peu" d'avance 

pour kawette oui oui il est toujours content ! d'ailleurs ce matin le premier truc qu'il me dit c'est on est bien dimanche hein maman aujourd'hui on s'occupe de la cage de kawette ! (rires)

alors il découpe des morceaux de sopalin en lanière, des morceaux de fibre de chanvre et compagnie pour lui faire un nid propre pour la litiere comme la cage est volumineuse je préfère le faire moi meme pour éviter qu'il renverse partout mais sinon c'est lui qui lave la roue, remet la litiere propre, fabrique et met le nid propre, rempli l'eau et la nourriture franchement rien a redire pour l'instant 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2013 à 14:42

ah oui j'avais pas pris de photo mais les soufflés au fromage de chèvre étaient très bon ! j'ai rempli mon moule de 6 muffins et en plus de moule en silicone (des petites papillottes rectangle) par contre ca "cale" pas car tout leger mais tres bon et rapide (si on fait abstraction du monté d'oeuf en neige lol)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2013 à 14:48

coucou à toutes !

caro

http://www.proteinaute.com/recette_sumo_s_rhubarbe_cake-6608.html

j' avais oublié ce sumo cake qui était ma 1ere recette postée je crois ! du coup je parle tout le temps des autres sumo cakes avec farine complète ! le mystere est enfin levé !! rires ...

Elrik

.......... mais qu' est ce qu'il est mignon ce Happy !! une bouille à croquer !!! on dirait un petit bébé (plus si petit je m' en doute bien !) il a vraiment une bonne bouille, il doit etre très attachant !

votre gateau au choco est magnifique ! la recette me tentait aussi mais je n' ai plus de potimarron malheuresement la recette devra attendre !!

sinon j' ai fait une autre version de la tarte au fromage blanc au bain marie, que j' ai mis au four, 1H15 (le temps que je met qd ya du bain marie) sauf que j' ai oublié le plat et l' eau !!! donc le truc a cuit 1H15 sans bain marie: tout cramé !!!!!!!!!!! pfff quelle tete de linotte en ce moment !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2013 à 14:51

Sommes entre filles chez les Sumo; Mr est partie en déplacement ce matin; snif, snif .....

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2013 à 15:51

ah ok sumo

bon, je le ferai la sem prochaine celui là

pr demain je vais faire celui sans farine complete

moi j'ai bien cuisiné

alors la cake de Ram au lait fermenté mais à la mode poivron multicolores et jambon de poulet

le fal de blette de totum mais version épinard et au four dc une sorte de popeye

et le crepiaud de Ram ... alors là MDR ..... m'etonne que le spompiers ne st pas venue .... j'ai oublié sur le feu ... y avait de la fumée noire ds tt l'appart'

bref j'ai qd mm mis au frigo , j'essaierai d'enlever le cramé qd il sera bien froid

en tt cas il a une bonne tete (si on enleve le coté cramé )

et là je viens de sortir un marbré un vrai pr des invités tt à l'heure

me reste que le cheese a faire ce soir et le sumo cake , qu ej evais faire de suite comme ca ca sera fait !

faut encore que je m'occupe de ma courge spaguetti, qui commence à pourrir et mon reste de céléri , comme ca serait parée pr le début de semaine !

sumoo faitez vosu de strucs entre filles, masque, verni etc lol !

je bosse pas le lundi de pencote au fait, je bosse jamais les jours fériés , ca ferme chez moi ....

spéliah tu remplace le lait concentré par du fermenté ??? tu me diras car ca m'interesse du coup, car comme je n'achete jamais de lait concentré je ne fais jamais les recettes de Nat' .

allez j'y retourne

piouff pr un dimanche .... y a plus reposant

heureusement que le temps ets fou .. pluie, grele , soleil et rebelotte !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2013 à 19:41

Caro

La petite est plutôt dans une phase " je te grimpe dessus en passant je t arrache 1 œil et te met 3,4 balafres !!!!!" Mais en passant j ai qd même droit a des câlins : mmmmmmmMmm troooo bon ! Qu elle ne fait qu a sa maman ... Rires !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2013 à 19:59

oh lala mais vous faites la paire en ce moment caro et sumo !! (rires) une qui noircit l'appart et l'autre le four (rires)

caro oui oui comme la base du gateau de nath c'est quand meme les 400g de tofu soyeux j'ai mis du lait fermenté a la place du gloria et ben nikel !! (je vais te faire vite fait une photo du coup avant qu'il y en ai plus (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2013 à 20:00

mr sumo est en dep pour combien de temps? au fait ça va toujours la pitchounette chez sa nounou?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2013 à 20:00

SPELIAH

oui moi en ce moment une cata ambulante en cuisine !!! hâte de voir ta photo !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2013 à 20:04

SPELIAH

il rentre demain soir (oui je sais il ne part pas logntemps mais j' aime pas trop !!!)

la petite ca va super avec la nounou, malheureseùent en aout on change, pfff quelle angoisse va falloir refaire l' intégration etc .....

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2013 à 20:11

je remonte juste vite fait on va se poser avec le dessert et un café je re plus tard ou demain avec les photos

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2013 à 20:13

ok ! bon dessert et bon café !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.