Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation ... sans frustrations"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 21:32

Bon shopping alors!

La tartiflette aura le merite de prolonger les

vacances. Lol

Bien sur t'auras le café et co.... .je sais recevoir.lol et j'ai des collègues tres sympas. ..... comme moi quoi.mdr. et eux st jamais au régime. .. Tjs partt pr 1 pot.lol

Pas de badge chez nous. C open ! Un vrai moulin à vent.

aucun souci pr rentrer.....personne ne demande jamais rien à personne .....

Bon we

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2014 à 18:57

Coucou les framboisettes

Bon week-end !

Ce soir le grand a une boom ( ça fait trop bizarre lol ) enfin une soirée hein eux disent plus boom lol

Bref mr sorbet le dépose et ira le rechercher a 23 h

achat fait pour la tartiflette  ! Devinez le dessert ..... Bah oui galette , je dis a mr tu nous ferais pas plutôt un cheese ? Ce a quoi il répond Ben non c'est la période de la galette ! ( rires)

Caro ok si c'est un vrai moulin alors ( rires)

Je viens de voir que notre zone passe en premier pour les vacances scolaires ils seront déjà en vacances le 14 février au soir ....

Elrik j ai une question pour vous  le petit a voulu découvrir le coing car il ne connaissait pas du tout , résultat j en ai acheté un pour lui faire goûter mais je sais pas comment ?? Ça se mange en fruit cru ?? Ou pas du tout ??

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2014 à 22:06

Bon repas bien lourd miss!

Alors ce Shopping?

Attends tu as acheté juste 1 coing ou c l'expression? T'iras pas bien loin avec un lol

je laisse elrik te repondre. Moi je me souviens juste de la gelée de ma gd mere.

Mais cru suis sure que non.....

ici aussi galette en famille restreinte demain avec famille elargie.

moi pas touchée.

Elrik vs êtes en vacances ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2014 à 08:54

bonjourrrrrrrrrrrrrrrr

spelia le coin se mange surtout pas cru pas du tt goute tu comprendra

il se prepare en confiture ca c top

http://www.marmiton.org/ingredients/fruits_coing.aspx

http://cuisine.journaldesfemmes.com/magazine/pratique/0608-coings/conseils.shtml

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2014 à 19:12

Nath merci 

Caro bah si j en ai achete qu un ( rires) en y réfléchissant c est vrai que pas top comme idée mdr enfin c est juste pour qu il goûté !

Dis donc sérieuse pour la galette ! Ça y est tu es en mode dudu on ?

Bon nos invites sont répartis , quel repas ( rires)

Pas de shopping , j aime pas zieuter vite fait lol moi me faut du temps !! Et la trop rapido samedi ... Va falloir que je me programme une journée pour moi je sens

Par contre ma machine a laver est en panne ! Je viens de voir ça la galère ... Je vais voir si réparable sinon va falloir entrer en phase de recherche active

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2014 à 19:38

spelia c discounte grosse solde va voir c con jen et une men sert pas

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2014 à 19:54

Nath oui justement je suis en train de regarder ! Final ça tombé pas si mal en pleine solde hihi

Mais je vais quand même faire venir qqun on sait jamais si c'est juste une courroie ou un truc bete a changer ??

C est gentil dommage qu on soit pas a côté 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2014 à 20:07

b oui dommage t laurai donnée presque neuve en plus

vient d acheté un frigo et gaz electric en promo

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2014 à 20:11

Forum Dukan : j ai pris ca

j ai pris ca

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2014 à 20:12

Forum Dukan : et

et

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2014 à 20:13

Forum Dukan : pose

osé

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2014 à 20:15

Sympa nath !

Dis donc le frigo il va juste ! ( rires) c est une partie congel en bas ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2014 à 20:17

oui deux grand tiroir il et top

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2014 à 20:19

http://blog.brighthouse.co.uk/kitchen-appliances/hotpoint-four-door-quadrio(...)

a la base c t une porte pour allée a la salle a mangé

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2014 à 20:20

Forum Dukan : on a refait la cuisine pas fini encor

on a refait la cuisine pas fini encor

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2014 à 20:22

Forum Dukan : avant

avant

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 12:47

hello les filles !

caroline : non pas partie en vacances encore ! mais repas de famille .... j'en ai un peu assez et bien sûr la galette - je n'apprécie plus

samedi soir c'étaient les enfants, là sympa (rires)

dans 8 jours je pars ds le sud pour quelques jours

les enfants vont mieux ?

speliah : pour le coing, trop juste pour faire quelque chose (rires) mais essayé pour le goûter -

donc l'essuyer avec sopalin, (ne pas éplucher pas nécessaire !) le couper en mx et le faire cuire comme une pomme pour une compotée avec sucre - excellent (enfin pour nous !) - j'aime faire une tarte avec cette compote dessus, ça ressemble un peu à la pêche

bonnes soldes et bons achats !!!!!!!!!!! - j'ai trouvé quelque petits hauts pour égayer l'hiver !!

nathalie : merci d'avoir répondu à speliah pour le coing

votre cuisine est super bien aménagée, dans le sud, ils ont tous un frigo américain

par contre, le haut pas trop étroit ? le nouveau beko est avec une grande porte donc grande clayette

ce midi velouté de potiron et re-velouté de potiron, rien d'autre de prévu - suis en mode écoeuré !!!!!!!!!!!!!!!!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 14:47

hello

euh bilan d'une semaine -1.4 suis assez contente

quoi que depuis ce matin je me sens lourde, gonflée pas de pesée du coup ce matin j'ai eu peur

sinon pp et pl un jour sur deux,

mais du mal à faire pp toute une journée maintenant

alors je me suis octroyée une soupe pas de légumes

j'ai faim de bonne heure a remanger dudu... bizarre non , surtout que je mange bien le midi en plus mais à 17 h aie aie aie

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 14:47

je crains le pire pour le we prochain

hotel restaurant du vendredi soir au dimanche matin

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 19:00

hello Fajette

pas mal ce bilan pour une semaine ! vous avez repris PP et PL, vs êtes courageuse, et au moins c'est efficace

si vous avez faim logiquement c'est que vous ne devez pas manger assez non ? peut-être plus de proteïnes ? j'avoue que je ne sais plus trop (rires)

et pour le we prochain et bien poisson si possible sans sauce bien sûr ! et toujours à l'esprit que le lundi la balance sera impitoyable au cas où !!!!!!!!!! mais vous allez bien gérer j'en suis persuadée, pensez au maillot de bain pour l'été !!!!! (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 21:00

Coucou les filles

Nath ça fait plus moderne comme ça !

Elrik contente de vous lire , on vous imaginez déjà en vacances ( rires)

Pareil que vous ça y est j ai eu ma dose pour la galette aussi !! Entre l aprem galette aux vœux , celle chez mes parents et les 2 avec nos amis ça me fait plus du tout envie maintenant !

Ok je ferais une bébé compote avec mon seul et unique coing alors ( rires) ça fera office de petit pot ( comme a l époque de la diversification alimentaire lol ou suffisait d un fruit pour faire le goûter mdr )

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 00:27

speliah : une c à café chacun !! (rires) pour goûter ....

ce soir j'en ai mangé accompagné de fromage blanc miam miam, j'adore ça

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 12:30

Hello les filles

Alors cette mini compote de coing ???

Alors pr te répondre Miss, j'ai été sage ce we .... j'ai zappé la galette du sam et celles du dim ... dc moi contrairement à vous , suis pas écoeurée du tt et j'en mangerai bien une !

je suis dudu depuis sam , apres une pause de 2j (car officiellement recommancé le 5) ...

Bon, je dois reconnaitre que je suis tjs partagée entre obligation de perdre et volonté ..... !!! je compte les jours passés (euh auj ca fait QUE 3 !!!!) et les jours restant ..... (mini 27 !!!).

Bref .. vais pas m'étendre ca fera pas avancer les jours ni la perte hein !

Nat' eh ben ca déménage chez toi ?

Tu remplaces juste par envie ou par obligation ?

Tu achetes ou en pce ?

Tres bel électroménager en tt cas .... Moi j'attends mon déménagement pr tt bazarder car tt est aussi en fin de vie sauf ma machine à laver ! Ca a donné quoi Spéliah? et le MO t'en avais acheté un ?

Le mien bizarrement il fonctionne mais si je mets un temps de chauffe trop long (style 8-10 min) .... au bout d'un moment il se met comme en mode ventilation, dc faut que j'attende ..... ca me gonfle !

ceci dit je ne sais pas si j'en racheterai un car pr etre honnete il me sert à 90% à faire chauffer de l'eau .. dc autant acheter une bouilloire !

Faj courage pr ce we ..... j'esp que tu conserveras ta perte et que il n'y aura pas d'effet rebond !

En tt cas en se remettant ds les rails des ton retour, mm si tu perdras qqls jours, ca redescendras ....

Ici rien de nouveau ... Je suis CREVEE !!!

et tte la famille aussi

dc auj reveil en retard .... je mets le reveil mm y a vait plus de batterie ds le tel .... Balooo !

du coup réveil à 8h30 !!! par une de mes filles .

Sinon, c'était grasse mat' !!!

Bonne journée les filles

Moi je continue à bosser ce midi car pas vu à l'heure que je suis arrivée ....

Des bises .....

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 15:14

oui j'espere qu'elle sera clémente avoir moi ginette lundi  !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 19:18

Coucou les filles

Caro Ben oui oui le micro onde depuis longtemps moi il me sert surtout le mo pour décongeler et réchauffer par contre jamais pour cuire .

La machine a laver il vient demain matin le réparateur donc verdict demain !

Fajette essaie de profiter de ton week-end sans trop te focaliser sur la nourriture 

Elrik mdr oui un cc chacun on pourra pas dire qu on s est resservi plusieurs fois ( rires)

Au fait avec toute ses intempéries en Bretagne le jardin et la maison n ont pas trop souffert ?

Bon j ai des petits suisses qui périment je farfouille pour une recette  !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.