Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation ... sans frustrations"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2013 à 14:42

hello les filles !!!

Vs etes ou ???? Ne me dites pas que vs etes Encore en train de fêter ???? Vs digérez lol

bon moi

je pars demain alors suis venue vous faire un petit cc !!

J'esp que le réveillon et noël se st bien passés , que tt le monde a bien mangé, bien bu et étaient contents !! personne de malade j'espere ?

ici ca a été nikel, par contre autant pas bu une goutte autt mangé comme .. un ogre je dirai !

me demande ct je fais pr rentrer encore ds mon pantalon de ski!

Bref je préfère faire la politique de l'autruche !!! On verra ca en 2014.. une année de plus ou de moins au régime ..... je compte plus à force !!!

Bon spéliah j'esp que t plus avancé que moi car moi j'ai TT à faire ! d'ailleurs je sais mm pas par ou commencer, alors je traine doublement  !!!

je viens de rentrer des courses, tt le monde dehors pour que j'avance .... mais j'ai encore rien fait !

bon, ben du coup, ca va être du vite fait bien fait !!!

en tt cas je vs souhaite de passer de bonnes fêtes , de bien fêter (Encore !!)

Spéliah , éclate toi bien ! (si t'as pas pris assez de poids, je t'en enverrai hiii)

Bises

et à bientôt

j'essaierai si j'ai un bon réseau là bas, de passer par ici ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2013 à 16:22

hello caro et tt

noel j ai bossée donc rien bu rien mangé mais!!!!!!!!!!! je me prepare pour nouvel an !!!!sans cruella bien sur

voila le pere noel ma gaté et tt mondes aussi dailleur

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2013 à 17:42

Bonnes vacances Caro !!!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2013 à 21:36

hello les filles,

caroline : je suis là !!!!!!!!!!! noël s'est bien passé, bien mangé mais pas bu une goutte, je n'aime pas (une chance)

plus qu'à attendre le réveillon du jour de l'an

bonnes vacances à vous, profitez et oubliez dudu surtout

speliah : où êtes-vous ? sur les skis ? ou devant une bonne tartiflette ?

nathalie : bon jour de l'an sans BF !!!!!!!!!!!!

ange : j'ai lu la prise de poids ..... vous verrez en 2014, ce n'est pas un problème tout ça !!!!!!!!!!!

sumo : où êtes-vous ??????????????????

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2013 à 23:17

hello les filles

ben spéliah elle est la tête ds sa valise lol

ca y est tt est prêt .. bon, j'étais pas vraiment motivée ..je trouve qu'il manque tjs un truc et pas envie d'être trop chargée ... dc tjs le dilemme prendre ou pas prendre !!

euh dudu ca fait déjà 10j que je sais mm plus qui sait !bref on reprendra les bonnes habitudes en 2014 !!!! là ca sera obligé !

bon réveillon à vous !

je passerai si tt va bien ,enfin si je peux !

Nat profite bien !

ange aussi

Elrik aussi

Sumo aussi !

spéliah on croise les doigts pr que la descente aux flambeaux se passe bien lol

bonne route à toi

moi je pars en train, en espérant que pas de grève à l'allée (pas regardé ) ..le retour on verra .. la nana de la sncf ne trouvait plus mon train ! bref on avisera si jamais ils ont oublié de me prévenir que mon train n'existe plus (punaise , j'esp qd mm qu'il existe tjs .... car ca serait une mauvaise blague !!!, déjà que j'ai un temps d'attente à Lyon et que l'année dernière le train avait 3h de retard car mon train était derrière celui aui avait été attaqué à Nice ... je vs raconte mm pas comment j'étais furax d'avoir attendu 3h à Lyon et 3h au départ de la station )

bref je reste positive !!!..... pr l'instant je pense à être en pleine montagne au milieu de rien , loin de tt !!

bises

et profitez encore de ces jours de fêtes !!! ( si demain mon 1errepas c tartiflette et framboisier comme l'année dernière je penserai trop à vous!!!! )

caro.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2013 à 19:25

Coucou les framboises gelées !!! ( je te la pique caro lol )

Alors Noël de gros je confirme les filles rires réveillon chez mes parents ( rentre pour 2h du mat ) et le jour de Noël repas chez mes beaux parents donc a table de midi a 19h ( on a esquivé le soir on en pouvait plus déjà côté nourriture mais aussi trop de truc a faire a la maison )

Car le lendemain nos amis de bordeaux étaient montés pour les fêtes ( tournée des familles forcément lol et un petit détour par chez nous ) et comme cette année ils ne sont pas avec nous au ski pour se mettre dans l ambiance on a fait repas tartiflette mdr

Le soir valise en dernière minute comme d hab ( hein caro ) car départ vendredi matin ! Petit détour par chez nos amis de romans ( bah oui sur la route de l alpe d'huez ) et devinez quoi ..... Ma copine nous avait prévu une raclette ! Et tout ça sans être encore au ski lol

Bref on a pris la route ce matin , impeccable ! on a récupère l appart , les Locs des mômes , les forfaits ,pris les cours du petit on est prêt pour demain matin !!!!

Bisou enneige

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2013 à 20:47

Hello speliah.

bonnes vacances.

Bien arrivée par contre vu que les horaires sncf ont Changé arrivée en soirée du coup faut qu'on se grouille demain matin pr récupérer le matos pour etre aux cours à 9h.

Punaise j'etais furax pr une fois que j'avais Réservé les cours par le net c c..... ils m'ont filé 2 cours au lieu de 3. Dc saut en vitesse a l'esf .... qui etait fermé j'ai tapé à la Fenêtre et la nenette me dit ben oui on vient de s' apercevoir que l'imprimante faisait recto verso. Lol punaise y a des blondes ds l'air.

puis accueillie par une tartiflette hist d'etre ds le bain. Je px plus moi déjà.

Je vois que ca a commencé fort pr toi aussi.

bonnes vacances . Il neige non stop

bises les filles. Je vs envoie avec plaisir neige et plats de gros !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2013 à 11:34

coucou les filles

bonnes vacances à celles qui sont sur les pistes et bons repas de gros !!!!!!!!! je vous envie !!!!!!!!!!!!!!!

ici pluie et re-pluie .... bcp d'inondations et le vent qui se lève, je sens que tempête en perspective

pour le repas du 1er je fais raclette (et woui !!!) puisque pas de neige repas en ette et on verra en janvier pour remettre tout au pas (hi hi)

Happy et Douchka se joigne à moi pour vous souhaiter un excellent reveillon !!!!

bon courage à celles qui bossent ....

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2013 à 09:04

Un bonjour rapide je vous souhaite un bon reveillon de l an que cette fin d annee soi jolie et que la nouvelle annee vous apporte santé stab joie sous

Ici repas a 9 j ai du boulot bise

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2013 à 20:58

Hello les filles.

tres bon réveillon du nouvel an ..... allez c le dernier repas de gros avant la galette . Lol.

fetez bien.

je vs envoie un peu d'artifices...

bises.

caroliner57

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2013 à 23:08

Avec la photo pr les feux.

Très bonne et heureuse année 2014 à vous les Framboises et à tous vos proches.

Bises.

Caro

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2014 à 00:07

les filles, tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2014 !!!!!!!!!!!!!!

biz à toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2014 à 07:59

Meilleur voeux les filles

J espere que cette annee vous apportera santé joie bonheur

Des vacance de ski pour caro spelia

Santé pour elrik et des sous pour allee a son ile

Sumo reussite dans son boulot

Je vous embrasse

Mdr caro je vient de me levé suis gavé comme une oie toi tu parle de galette pfff la la

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2014 à 11:22

pas grand monde ici !!!! (rires)

ce midi raclette, oui, vs avez bien lu raclette !!!!!!!!!!!! hier soir très sage, étions que ns 2 en amoureux

j'espère que vs n'êtes pas trop gavées ?

Nathalie : un petit footing .... ici temps tjs déplorable, bientôt la barque pour avancer, inquiétant ce temps

les filles vont mieux je suppose ?

mes enfants sont sur mon île et ça souffle !!!! je ne sais pas si ils vont pouvoir revenir demain trop dangereux

Sumo : en vacances ? pas de nouvelles, tout va bien ?

speliah et caroline : ski et ski, pas de de repas de gros hein les filles !!!!!!!

fajette : pas lu depuis longtemps, bonne année !!!!

ange : bonne chance pour vos projets

je vous laisse, je prépare ma table et qd je vois tte cette charcuterie oh la la !!!!!!!!!!!!! demain c'est sûr la diète (rires)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2014 à 13:31

Meilleurs Voeux de bonheur a vous et a votre Famille.

Bon hier je voulais vs mettre une photo es magnifiques feux d'artifice ca passait visiblement pas.

bon repas de nouvelle année. Oh ca va c à midi. Ca s' élimine. plus facilement lol.

moi suis tjs ds mes repas de gros . Y a mm pas de Miroir ici. Lol.

Bref bref et rebref.

J'esp que vs avez bien fêté.

je vs embrasse.

Et Bonne galette. ... je blague. Quoique ns la tradition chaque année c d'aller voir mes gds parents le 2 avec une galette. Cet année ca sera le 5 en rentrant.

Nat ka galette ca fait digérer le repas du nouvel an .lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2014 à 13:50

http://www.proteinaute.com/forum/la_cuisine_de_la_jolie_pile_gavotte-45077.html#1862372

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2014 à 13:57

Nat ca serait pas 2013. Lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2014 à 16:38

2013 pas compris caro

Brrr j ai envie de galette'des roi pfff bon j ai pas qui faut pi des demain je me remet serieusement a dudu demain pesé reglette a jours avec tt que j ai avalé picole chocolat plat entree dessert amuse bouche fois gras gigot pfffff ginette c meme pas la peine

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2014 à 18:52

T'as pas marqué plein le bidon en 2012? Ds ton nouveau post?

promis suis à jeun. Lol

pese toi ds 3 jours c plus Révélateur.

Là t sure de peser plus après 1bon repas.

je te raconte mm pas moi. Ma ginette va exploser.

Speliah t ou ? Tu récupères ?

bonne soirée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2014 à 19:39

mdr caro je t encor sous l effet alcool

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2014 à 21:53

Nat dc toi qui n'etait pas clair . Lol.

tu poursuis les 2 posts ou pas ?

Elles sont cool les photos !

bon speliah t.'as abandonné ton tel ou Quoi?

on va finir par croire que je me fais ch.... en vacances lol

ceci suis une fille dc fais tt en mm temps et puis auj j'ai du ecrire mails et sms perso et prof pr Souhaiter une bonne année. Quel travail!

Heureusement au buro J'avais déjà ecrit mes cartes de vieux aux prestataires.

Bon allez v Regarder mon spectacle avec plus d'assiduité

elrik ce repas ? Vs digerez?

bises chez vous les filles

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2014 à 21:54

Euh voeux pas vieux hein

sont pas tous vieux mes prestataires. Lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2014 à 20:38

Bonne année ici

tous mes voeux

merci elrik... on travaille sur notre projet on y travaille lol

Galette hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm, j'adore cela !!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2014 à 14:41

Hello les filleS.

bon retour speliah.

Un petit cc de la 1ere gare. Punaise déjà 1 retard de 30min.manquerai plus que je loupe ma correspondance à lyon !

déjà que je suis partie en retard de la station pr cause de voiture bloqué car montée sans rien.

bon ce matin on a qd mm été skier 2heures. Sous la neige sui c transformé en pluie.

j'ai ma nenette e malade fievre et mal de tete.

Moi suis naze. Demain je glandouille.

restera à faire ts les devoirs.

et je me mets à la diète. Y aura du boulot.

J'espère que vs allez bien

Bon we

bonne galette. Lol.

bises

caro qui va tenter de rentrer ds son home sweet home

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.