Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/12/2013 à 19:38
Coucou les filles !
Alors bon dimanche ??
Caro j ai pense a toi ! On a fait le sapin aujourd'hui ( rires) et on a rempli le calendrier de l avent avec des pâtes de fruits ( sauf la case du 24 ou je vais leur mettre une surprise plus tard)
Elrik , si si je suis sûre que l arrêt total des randonnées joue un rôle , on s'en rends pas forcément compte d un seul coup comme pour une reprise du a la nourriture mais on élimine moins chaque jour un peu et sur plusieurs semaines ca se ressent ....
Après il faut dire aussi que cette année vous avez fait beaucoup de séjour vacances ( rires)
Vous comptez faire un pp par semaine ?? Ou c'était seulement un pour déclencher la perte ou faire un test ???
Nath alors ses calendriers ils sont achetes ? Les puces commencent a choisir elle même dans les catalogues ? Ou est toi qui gère ??
Ici j ai fais le clafouti aux kakis , fallait bien un goûter light vu les repas d hier et de ce midi ( rires)
Nooon non en plus j ai même pas tape dans les pâtes de fruits ( rires)
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/12/2013 à 19:53
calendrier acheté lol hello kyti et les joué son commandé elle on choisi sapin fait
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/12/2013 à 19:54
:
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/12/2013 à 19:57
le pere noel et passée pour moi oui oui deja
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/12/2013 à 10:37
hello, hello !!
le père noel est déjà passé ...
les filles, vos enfants devaient être contents de faire le sapin ! et surtout penser que bientôt plein de kdos (rires)
speliah : oui expérience jour PP - 1 journée très bien - j'ai renouvelé 1 autre journée - 300 gr - moins bien - et ensuite retour au poids !!!!
je me demande réellement si cette formule ferait baissé la balance en renouvelant plusieurs fois
je pense effectivement que plus de marche ou autre sport d'ailleurs entraîne aussitôt une REprise de poids et ça il faut le savoir - franchement je mange toujours aussi sainement et le mieux possible, pas de folies douces !!! (pas des recettes dudu à tout va bien sûr) mais suis en stab, donc comme mes 2 premières années - la seule chose qui est changée c'est l'arrêt brutal de la marche 8 kms ts les matins - et insidieusement reprise progressive - là apparemment poids stabilisé mais plus haut que celui préconisé par dukan !!!
le seul truc c'est ne pas reprendre continuellement et ça seul l'avenir peut le dire et je me souviens des articles lus au sujet des régimes : barre fatidique des 3 ans et cap gagné au bout des 5 ans
mais on ne peut pas être en conso toute sa vie ! parce que sinon on est au régime toute sa vie - déjà qu'en stab ce n'est pas tout à fait comme tout le monde enfin pas vraiment (rires)
caroline : achats de noel tous faits ? en avance cette année ?
les vacances hiver programmées aussi ? tout va bien !!!!
sumo : pas de nouvelles ? et le mois de décembre qui commence, aie aie !!!!
nathalie : bon courage avec les puces, les microbes ont-ils quittés la maison ?
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/12/2013 à 12:02
un coucou rapide
pensées amicales à vous toutes
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/12/2013 à 13:32
hello Fajette !
contente de vous lire ! tout va bien ? le 1er trimestre de votre fille ?
et vous, comment ça va pour le poids ? en conso ou croisière ?
Les files, la reprise de la marche, aie aie !!! j'ai les muscles qui font bo-bo !!!! mais c'est pour la bonne cause - ici super beau temps
cet après-midi je vais à la grande ville, derniers achats papa noel
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/12/2013 à 13:41
hello les filles
ct va Faj ?
CC Elrik
les cadeaux bien avancé pour mon fils
les filles , je cherche je cherche des cadeaux mais là suis à court d'idées .. j'en ai trop donné aux autres lol
les vacances oui ca c fait depuis belle lurette , faut juste que je prenne le temsp de les inscrire uax cours avant d'etre sur place
a chaque fois que j'y pense suis pas devant l'ordi et comme je ne suis pas encore fixée sur les créneaux horaires je tarde !
votre poids est revenu au poids avant PP? c ca ? le PP c juste pr éliminer l'eau ...
l'arret de la marche y est certainement aussi ... en tt cas ca devait aider à mieux stabiliser ....
moi suis tjs en mode ttes les phases selon l'humeur ....
bref ...
j'essaie juste de limiter la casse ou la hausse avant le ski sinon, 2014 va pas commencer ds la joie et la bonne humeur lol
bonne semaine !
j'étais en formation hier j'ai l'impression d'etre lundi !
demain papa noel avec le bureau ... je vais Re etre entourée de gourmandises !! pioufff
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/12/2013 à 18:29
Coucou les filles !!
Nath dis donc il triche papa Noël il est en avance ( rires)
Fajette ça faisait longtemps ! Je pense a toi a chaque fois que je dois faire une béchamel
Elrik oui voila l arrêt de la marche c'est insidieux c'est le terme ! Pas le truc qu on voit de suite et puis quand on est esprit régime on pense direct que en rapport avec la nourriture mais les changement de rythme que ça soit physique , sport, sommeil ca influence aussi beaucoup le poids !! Mais comme ça agit très progressivement c'est plus traître ( rires)
Moi aussi je garde en permanence le cap des 5 ans en mémoires ( rires)
Pour les muscles un petit massage de mr ( rires)
Caro j adore ton en mode toute les phases ( rires) oui oui le ski approche a grand pas faut inviter notre copine raisonnable a la maison avant ( rires) car pendant pas possible !!
Tu les mets en journée ou demi journée a l esf les enfants ??
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/12/2013 à 19:38
Rhoooooo noooon j ai mis un long message de mon smart phone du boulot ce matin et je ne le vois pas !!!
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/12/2013 à 19:55
Sumo je confirme nous non pus !! ( rires) bah allez je sais que est pas drole et même énervant quand ça arrive !
Ça va ??
Tu as un peu de congés pour les fêtes ?
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/12/2013 à 20:06
les filles j'arrive de la grande ville, je n'en peux plus !!!!!!!!!!!!! j'ai du perdre des grammes (rires)
enfin Sumo là !!! je vous lirais et répondrais demain
biz à toutes
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/12/2013 à 20:12
eh sumo elle a pas été tres bavarde
ca y est vs avez tt Elrik ??? je ne sais si vs avez perdu mais au moins petre pas pris à moins de vs arretez ds un salon de thé faire une tchite pause lol
Spéliah non 1/2 journée bien suffisant faut profitez des copains, du club etc ... et puis les miens st trop jeunes 5et 6 pr skier tte la journée ...
Bonne soirée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/12/2013 à 20:13
vs remplacerez les "z" par des "r " hein !
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/12/2013 à 21:53
coucou vite fait le calendrier de l avant et demmarée le sapin fait mais il va pas durée zutttttttttt
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/12/2013 à 15:43
bonjour à toutes
nathalie : trop drôle !!!!!! cherchez la bête (rires) mini a trouvé où se cacher, à ce régime là sûr que le sapin ne va pas durer !
caroline : oui, je me souvenais que vs aviez réservé pour les sports d'hiver - pour les cours y a plus qu'à .... mais il y a aussi les kdos et le travail !! j'ai une de mes belles-filles débordée, je comprends
j'aime bcp votre mode en ttes les phases !!!! il est vrai qu'il y a de quoi s'y perdre (rires) - je me dis qu'une ronde est une ronde à vie et qu'un rien le lui rappelle - quelle malchance - enfin la vie est belle par ailleurs
speliah et caroline : oui j'ai compris que la marche pour moi était un sport puisque ts les jours et pas qu'un peu et ensuite arrêt donc le corps réagit doucement et reprise INSIDIEUSE et lente jusqu'à stabilisation mais pas celle que je voulais
il n'y a pas que la nourriture qui compte !!!!!!!!!!! et puis le poids de stabilisation de dukan n'est pas forcément un poids idéal que l'on peut tenir toute sa vie, ne pas le voir trop bas au risque de ne pas le maintenir - bon passons à autre chose, une fois que l'on a compris cela !!!!
sumo : et oui passage rapide ! et gr gr pour le message disparu !!!! du coup ns n'avons pas de nouvelles ....
je pense que bcp de boulot !!!!!!!!!!!!! je pense bien à vous et à pitchoune
dimanche j'avais les frères de mon mari, du coup grande tablée familiale et j'avais pris chez le poissonnier une choucroute de la mer - un régal et pour moi ça été sans beurre blanc (suis sage !!!)
dimanche c'est au tour de mon frère, je vais faire dans le raisonnable (rires)
et la semaine prochaine je file sur mon île
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/12/2013 à 15:47
caroline : j'ai tout !!!!!!!! Je n'ai plus qu'à mettre du beau papier kdo pour mes achats du net, et même pas arrêté ds un salon de thé, même pas un petit gâteau ou chocolat chaud ! depuis 3 ans je ne me reconnais plus
le réveillon c'est chez nous et le lendemain digestion (hi hi) enfin je vais là aussi faire raisonnable, les enfants vont encore "geuletonner" chez les belles-filles le 25 midi - certainement coquilles st jacques fraiches en entrée avec poireaux - après je ne sais pas ???
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/12/2013 à 09:50
un coucou rapide juste pour vous
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/12/2013 à 10:23
Nat' en avance ....
tjs au speedy !!!
bises
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/12/2013 à 10:26
demain pas temps alors j pense je dit lol oui speedddddddddddd
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/12/2013 à 12:28
hello les filles
ce matin marche et qu'est- ce qu'on trouve dans un fossé ? un petit chat !!!!!!!!! du style caramel
bien sûr ne pas le laisser grelotter et le ramener à la maison et maintenant lui trouver une famille d'accueil, le plus dur certainement
à suivre .....
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/12/2013 à 19:18
Coucou les filles !
Nath trop mimi le chat dans le sapin !!
Rohh Elrik je sens que vous allez avoir un nouveau pensionnaire !! ( rires) sympa la choucroute de la mer , j aime beaucoup aussi
Caro moi jamais eu de remords a les mettre toutes la journée ( rires parents indignes ) d ailleurs cette année c'est le contraire ca va nous faire tout drole car première année que le grand va skier avec nous .... J ai un peu insisté en lui disant que les cours c'est sympa entre jeunes de son âge et tout mais non il voudrait plus aller en cours et skier avec nous maintenant j espere que ça ira !!
Sumo zut on aura pas vu tes News du coup !!!
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/12/2013 à 20:01
speliah : non oh que non ! pas de pensionnaire supplémentaire
mais parcours du combattant .... ma commune ne participe pas (enfin ne cotise pas) pour que le service refuge vienne chercher directement chez soi les animaux trouvés, du coup vais être obligée de dire que je l'ai trouvé près de chez mon père, commune voisine (petit mensonge, mais ne vais tout de même pas remettre cette petite bête dehors !!)
sumo : be alors pas de nouvelles ?
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/12/2013 à 20:25
Hello moi aussi j'adore la choucroute de la Mer j'en ai d'ailleurs manger dimanche dernier en Alsace
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/12/2013 à 07:19
C est vendrediiiii !
Elrik
Ouh la pas pu m'empêcher de lire plus haut ! Oh qu'il est bien tombé avec vous ce chanceux !!
Vous allez le garder? Attention on s attache vite !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.