Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation ... sans frustrations"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2013 à 15:42

Coucou rapide

J ai démarré ma formation me voici sur les bancs de l école a nouveau, je pense que vous ne me verrez plus très souvent par ici ... Snif Snif ...

50% de réussite a peine au bout des 2 ans , pas très encourageant ...

Dépitée hier soir après ma 1ère journée ...

Bisous les veloutés

La gâteau magique comme promis

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2013 à 15:43

Forum Dukan : coucou rapide j ai demarre ma formation me voici sur les bancs de l ecole a nouveau je pense que vous ne me verrez plus tres souvent par ici snif snif

Coucou rapide

J ai démarré ma formation me voici sur les bancs de l école a nouveau, je pense que vous ne me verrez plus très souvent par ici ... Snif Snif ...

50% de réussite a peine au bout des 2 ans , pas très encourageant ...

Dépitée hier soir après ma 1ère journée ...

Bisous les veloutés

La gâteau magique comme promis

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2013 à 15:53

je passe vite fait ....

sumo belle photo

il est très bon ce gateau miracle

moi je le parfume avec une CC de vrai rhum trop bon

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2013 à 20:33

Coucou les veloutes

Sumo pas facile le retour sur les bancs de l école ! Pq dépitée ??

Magnifique ton gâteau magique !

Elrik joli projet la réunion !!

Pas de souci pour le suivi de ma stab , je vous tiens au courant septique rapport a quoi ? Au modèle d alimentation dites "classique" ?

Caro c est sympa le départ anticipe pour les vacs , nous aussi on part toujours avant car ,les samedis c est trop galère la route !!

Alors les cadeaux c'est trouve ?

Nath super je vois que tu cuisine toujours a fond ! Moi j ai un symphonie tout neuf ici jamais servi !! ( rires il doit bien avoir 4 ou 5 ans )

Ici gros week-end samedi journée chez Disney et dimanche j ai attaque les série père Noël y à plus doute je suis dans l ambiance ( rires)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2013 à 09:40

hello les filles !

suis de retour, pas grand monde par ici .... ttes très prises

sumo : très beau et très bon gâteau ! je re-confirme

et be dépitée ! oh la la, une 1ère journée tjs décourageante, mais de toute façon vs ferez partie des 1 sur 2 en final !!!!!!!!!!!!!!!! allez on y croit

mais il est vrai pas facile de retourner à l'école - courage

j'espère que l'on vs lira un peu ici (n'est-ce pas les copines ?) - papa noel a tout prévu ?

caroline : prête pour le départ ? les valises presque bouclées (rires) la neige est annoncée .....

et les kdos finis aussi ? pour ma part tt est ok - une chose de bien - et comme je reçois pour le réveillon, je cogite pour le repas

cet après m coiffeur, oh une petite coupe

speliah : oui sceptique pour alimentation "classique" - je ne pense pas que se soit possible réellement, enfin pour moi - parce que déjà en faisant attention ça grimpe alors si classique mais sans revenir à avant (on se comprend) et bien se serait encore plus grave

et surtout ne pas oublier de monter sur la balance (je le fais ts les jours) c'est un excellent indicateur pour ne pas déraper complètement

chez vous les kdos sont prêts ? vous aussi prête pour le départ et la neige ?

fajette : pas de ski cette année, donc à la maison ? près du feu de cheminée ... en famille, pas mal non plus - nous aussi

nathalie : et ces fêtes, tout est prêt pour les petites j'en suis sûr (rires) et pour les grands ?

vous travaillez pour les réveillons, ou pour 1 seul ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2013 à 14:25

bonjours a tt ici

sumo tu et a l ecole rooo

elrik je bosse trop la rire j ai besoin d une brouette 

je fete pas noel et non suis decu mais c un choix donc tt et pret les cadeaux oui mes je verrai rien je bosse d aprem a noel et du matin le 25 j en suis ravie bien sur

pour tout dire j ai decidé de bossée car bf vient a noel je veux pas passée noel avec elle donc je bosse nouvel ans avec zomme mes filles et amie

ma chaudiere et installée ca y et ou f a par tout ca rien bien 9 mes filles sont encor malade je v au doc aprem

bise a vous tt

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2013 à 20:47

Coucou les filles !

Nath ma pauvre tu t en sors pas des microbes !!

C'est toujours pas mieux les relations avec la bf ??

Elrik bien sur qu on espere lire sumo par ici de temps en temps !!

Vous serez combien pour le réveillon ? Deja des idées pour le repas ?

Alors les cadeaux encore en cours ( rires) et le ski tout est qusi règle pour sur place mais pas les valises !

Mince la grimpette continue toujours ?

Caro ça va ? Les petits ?

Ici j ai refait un gâteau ça faisait longtemps , le quatre quart aux pommes de sumo 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2013 à 21:12

coucou spelia c que doc me dit

pauvre de moi rire

non c pire plus pire que ca y a pas bf ma laissée un message ( quelle etait contente que j t pas la a noel enfin un noel sans toi !!!) et t attemp pas a recevoir ni toi ni les petite a un cadeaux de ma part (d elle)

je lui et rien demandé je veux rien d elle pour dire quelle et mauvaise aussi bien avec moi qu avec les filles

du coup j t du matin le 24 j ai changéai suis d aprem zomme et degouté vue que je peu pas lui dire moi ou elle j ai choisi

de pas etre la mais je lui et montré les message et dit je serai pas la je sacrifie toi et mes filles vue la colere que j ai mieux pas je me trouve en face delle

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2013 à 16:13

bonjour les filles !

speliah : non, non plus la grimpette !!! (rires) et heureusement mais pas maintenu au poids que j'avais il y a 1 an - j'essaie de marcher 2 ou 3 fois le matin et de diminuer mes qtés - et ne riez pas de faire de temps à autre une journée pp - je vais voir - je sais aussi que le poids varie de 1 à 3 kgs le mien c'est vers le +++ mais ne bouge plus - peut-être est-ce mon vrai poids de stab ? il faut certainement du temps au corps pour s'habituer à tout ces chamboulements

pour le repas : 12 et je pars sur du poulet aux fruits de mer en plat principal (coquilles st jacques, gambas, praires, etc) - en dessert bûche glacée, en entrée et bien peut-être pas d'entrée vu que l'apéritif plein de petits trucs avec foie gras pain d'épice et chutney par ex, mes enfants m'ont demandé du léger, donc ça tombe bien ! et bien sûr les fameux 13 desserts du sud

nathalie : alors votre BF fait toujours des siennes !!! je croyais que depuis tout ce temps ça allait mieux .... pas drôle pour les fêtes cette ambiance -

pensez à vous et à vos puces ! privilégiez ces moments, ils sont importants et passent trop vite

les puces encore malades ? qu'est-ce que c'est ces microbes qui s'installent à domicile comme ça ?

j'ai fais un fluffy tout à l'heure, arôme fleur d'oranger - demain matin miam miam pour mon petit dej - qu'est-ce que j'adore ce moment

je pense souvent à Sumo devant son bol (rires) je fais toujours trempette !!!!!!!!!!!! et quel plaisir

sumo, caroline, fajette, c'est vendredi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les vacances ?

et ange où est-elle ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2013 à 16:56

Hello les filles !

Moi ca va , tjs au bureau encore pr qqls jours . En vacances le 24 au soir .... Les cadeaux st faits , reste plus qu'à les emballer.

et à préparer le ski, vais commencer ce we car bien prise jusqu'au départ ....

et la veille est blindée ...

Départ au final comme prévu le 28! ouff ca va faire du bien, j'en px plus là !!!!

Sinon, niveau poids et régime .. euh là c du n'importe quoi depuis mercredi ... anniv, pot et compagnie !

Faut que je gére la sem proch car c pas au ski que je vais gérer qd chose,

bref 2014, sera une nouvelle "vie" , on avisera hein !

moi je zappe la balance .... car le poids apres arret de dudu (si on peut dire ca ) , ca monte en fléche chez moi direct !!! dc pas la peine de me miner le moral !

Bon we en attendant !!

Le spetits ca va Spélaih , mon fils vient de me faire un zona mais sinon ca va ! reste plus qu'à espérer que nous y échapperont pr le ski (manquerait plus que ca !!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2013 à 16:58

suite : le PP me demande si je vais continuer .. bon c ancré en moi depuis le début et j'en ai rarement zappé mais je ne vois pas trop son intéret .. je pense qu'une journée PL ferait autant d'effet ... faut que je passe à l'application !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2013 à 17:12

coucou je suis là lol

mais entre mon projet la vente de la maison les fêtes qui arrivent,

stabiliser mon corps ne connait pas ce mot.... j'ai peur des fêtes mais je suis suivi en ce moment donc on verra....

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2013 à 22:22

Bonsoir les filles

Nath Ben mince moi aussi je croyais que bf c'était calme .... Vivement qu elle est un mari et des gosses elle lâchera un peu son père et tu seras tranquille ( rires)

Courage pour les microbes !!

Caro oui je demandais pour les petits a cause du zona justement !

Ah Ben moi aussi que des pots et des invit c'est la période .... Encore aujourd'hui viennoiserie ce matin ( alors que j avais déjeuner le quatre quart de sumo a la maison en prévision lol ) et Ben j ai quand même mange 2 croissant et un pain au choc bon faut dire que petit déj a traîne en groupe on mange en papotant et voila ! Le midi kir et pizza pas mieux et ce soir libanais dans le genre cumul de repas riche la bravo ( rires)

Elrik sympa le menu ah ouf j ai cru un instant que grimpette impossible a stopper ! Donc c'est retour au juste poids maintenu l an dernier en fait le but ça devrait revenir moi j y crois , vous avez de bonnes bases sérieuses d alimentation je suis sûre qu avec de la patience tout va rentrer dans l ordre !!

Ange les fêtes c'est comme le ski ou les voyages on reprends toute un peu a ses moments la c est normal trop de repas riche d un coup , le truc c est profiter sans confondre excès et orgie hein ( rires)

Elrik j ai vu votre com sous la recette de Ktia d effiloche ! Du coup ça me donne envie humm

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2013 à 12:03

hello les filles

caroline : j'ai envie de neige !!!!!!!!!!!! vs avez une petite place ????

ns irons fin janvier vers le sud passer une semaine (prospection !!!) -

je vois que vs laisser un peu dudu aie aie juste avant les fêtes et les repas en "ette" - pour moi les repas dudu il y a bien longtemps que c'est fini, et je crois que c'est bien ainsi en fin de compte - et je dois accepter mon poids de stab un peu plus fort

d'ailleurs j'ai revu des copines hier soir qui m'ont dit que mon visage bcp mieux ainsi (moins marqué, j'ai décodé moins ridé (rires) !!!!

speliah : oui l'effiloché très bon et facile - possibilité de rajouter des câpres

pour le poids comme je dis dis à Caroline peut être suis je à mon poids de stab actuellement et non avant ? je n'ai pas 40 ans et ça je dois en tenir compte et ne pas courir après quelque chose que je ne peux pas maintenir - parce actuellement si je fais abstraction de ces 3 ou 4 kgs sup par rapport à ma descente fulgurante (rires) et bien je mange tout à fait raisonnablement et avec parcimonie un peu de tout et sans exagération (et surtout pas de gras !!!) donc à suivre encore 1 an et voir

ange : et ce projet maison qu'est-ce que ça donne ? le marché pas très porteur en ce moment par ici, et chez vous ?

vous êtes suivie par un nutritionniste ?

nathalie : ça va ?

la chaudière fonctionne à fond ?

BF pas avec sa mère pour noel ?

Sumo : en vacances à Noel et jour de l'an ?

Fajette : votre fille passe les fêtes avec vous ? en congés ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2013 à 13:01

coucou

alors pour répondre à la question su la maison : nous avons de la chance d'avoir une maison de plein pied donc plus facile à vendre car recherchée par des personnes d'un certain âge....

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2013 à 19:43

coucou

je c pas c quoi c micobe mais pfff j ai bien du mal

elrik cette année noël c nous qui l avons

bref avec tt ca je c plus comment faire avec elle je suis demuni completement je me prive de mes filles de mon cheri lui comprend pas moi je suis noué stressée et mal j ai bon lui dire il a le cul entre deux chaises je comprend mais bon

je ^peux plus la voir plus du tt demain elle arrive lui bosse moi coupé matin et soir l aprem maison je rentre meme pas c reglé je peux pas je la supporte plus

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2013 à 19:17

bon noël à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!

plein de cadeaux pour petits et grands

ne pas pensez à dudu, nous verrons cela plus tard - biz à toutes

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2013 à 19:20

merci Elrick

moi je ne peux pas promettre de manger sans culpabiliser....

bonnes fêtes de fin d'année à vous

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2013 à 19:27

ange : juste un repas ! et en plus je reçois donc j'ai bien réfléchis au menu (rires) mais c'est noël qu'à même et j'adore le foie gras et le pain d'épices avec chutney figues ou oignons, miam miam

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2013 à 20:18

Elrik pourquoi prospection ??

Allez je vous cacheras dans ma valise venez ! ( rires)

Nath ah ok ça s arrange pas ..... Elle reste longtemps ? Ou repart chez sa mère le lendemain ?

Pense a tes filles et a ta joie de les voir déballer leurs cadeaux hein 

Bon réveillon les filles !!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2013 à 10:00

Hello les framboises gelées (rires) !!

Je suis encore au bureau .... Alors j'en profite pr vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'années et un tres bon réveillon !!!

Que le papa noel soit généreux et que pleuvent ce soir des cadeaux, du bonheur et ..... des repas de gros !!!!!

Voilà, j'aime bien cette ambiance ..... ces avant- veille .... Au bureau, pas un mail, pas un courrier, pas un chat ... Mais pkoi suis je là (rires) .. Pr le cas où !!!

Je quitte qd mm à 16h .. oufff .. je fonce récupérer mes loustics apres , histde décharger mes parents , nous faisons le réveillon là bas !

Aucune idée du menu si ce n que ce sera traditionnel .. et honnetement, je ne vais pas complexer .. au point où j'en suis .. Dudu je sais mm plus qui sait !!!

Bref on verra tt ca en 2014 !

Sinon, cadeaux finis et emballés , juste oublié mes gds parents .. (ct ai je pu !!), dc je vais filer ce soir ds ne épicerie italienne ...

valise pas encore, navette ... euh, je viens de m'apercevoir que le cght d'horaire de la sncf me fait déjà arriver plus tard mais alors la navette carrement trop tard, dc suis bonne pr le taxi .... !!!

sans compter que hier j'apelle la sncf car je ne voyais pas mon train sur leur site .. ben elle nn plus (enfin l'allée oui mais pas le retour ... ca promet .. mais bon tt que c le retour on avisera si jamais le train n'existe plus ! lol !!)

Nat' bon courage pour le travail !

Dis à l'homme de laisser un cadeau pr le 25 au matin avant que tu partes bosser ou qd tu rentres le 25. Bon courage pr le travail ....

T'as pâs la BF le soir du nouvela n au moins ?? lol

Ange profite du réveillon ... un jour de repas de gros ca va pas changer gd chose ...

Bonne journée en attendant et vous souhaite encore un bon réveillon en famille !!!

Bisesssssss

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2013 à 10:28

Bon réveillon à vous toutes

euhhh Caro je veux bien les cadeaux, mais euhh le repas de gros lol

je sais que je ne pourrai pas faire autrement que de manger

je note mon poids tous les jours depuis 3 ans sur un petit cahier et bien j'ai regardé par apport à l'année dernière j'ai 8 kilos de plus... j'en suis ce jour à 51.800

profitez bien de tous ceux que vous aimez

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2013 à 11:05

euh Ange, moi l'année dernière j'étais en mode régime .... je me trouvais déjà avec qqls kilos de trop ..... cette année je te raconte mm pas ! (et je me dis dire que je me plaignais l'année dernière !!)

Bref c pour ca .. 1 repas de plus ou de moins, ca va pas changer gd chose !!! alors ce soir je mange sans chipoter pour ci ou pour ca lol

On verra ca plus tard !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2013 à 19:57

Allez moi je v partir

bon reveillon a toutes.

mangez bien buvez bien

on verra dudu en 2014

Ds l'attente oubliez le hein ange.

biseßssssss

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2013 à 14:42

hello les filles !!!

Vs etes ou ???? Ne me dites pas que vs etes Encore en train de fêter ???? Vs digérez lol

bon moi

je pars demain alors suis venue vous faire un petit cc !!

J'esp que le réveillon et noël se st bien passés , que tt le monde a bien mangé, bien bu et étaient contents !! personne de malade j'espere ?

ici ca a été nikel, par contre autant pas bu une goutte autt mangé comme .. un ogre je dirai !

me demande ct je fais pr rentrer encore ds mon pantalon de ski!

Bref je préfère faire la politique de l'autruche !!! On verra ca en 2014.. une année de plus ou de moins au régime ..... je compte plus à force !!!

Bon spéliah j'esp que t plus avancé que moi car moi j'ai TT à faire ! d'ailleurs je sais mm pas par ou commencer, alors je traine doublement  !!!

je viens de rentrer des courses, tt le monde dehors pour que j'avance .... mais j'ai encore rien fait !

bon, ben du coup, ca va être du vite fait bien fait !!!

en tt cas je vs souhaite de passer de bonnes fêtes , de bien fêter (Encore !!)

Spéliah , éclate toi bien ! (si t'as pas pris assez de poids, je t'en enverrai hiii)

Bises

et à bientôt

j'essaierai si j'ai un bon réseau là bas, de passer par ici ....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.