Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de stabilisation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/11/2013 à 17:44 Un petit coucou les framboisettes
Ange bon retour !
Super beau ton cake sumo !! Ouiii c'est vendredi Alors comme ça on critique la vaisselle du bureau ?? ( rires)
Ici j ai refait la recette de Ktia des sot l y laisse aux pousses de soja ;et toujours chez Ktia son gâteau pistache kaki et clémentine ( par contre englouti alors pas de photos !)
Ce week on fête le beaujolais ( bon pas pour le beaujolais en lui même hein plutôt pour le concept lol ) du coup ça sera sûrement rillette, saucisson et compagnie mdr |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/11/2013 à 17:45 Bon il fait nuit et froid et je dois partir chez des futurs meringues dans 10 mn Pffff aucune mais aucune envie de sortir ..... |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/11/2013 à 12:08 Speliah Hier soir aussi chez nous c était saucisson , j ai proposé à Mr d inviter son pote avec qui il co voiture , du coup ils ont fait les courses pour le repas d hier soir ; ils sont revenus avec saucissons 3 !! Pizzas 4 , glaces , chips , pistaches !!!!!! Heureusement que je ne fait plus dudu à ses débuts!! Je lui avait demande des petits fromages pour la petite vous pensez bien qu'ils ont été oubliés !!! (Et on ne ri pas !!!) |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/11/2013 à 12:09 Speliah Rho avec ce crois on a plus envie de sortir le soir !! On pense souvent à vous en ce moment on est entrain d'organiser le week end marché de Noël où nous étions ensemble ! |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/11/2013 à 13:08 coucou moi je vais faire les marchés de Noël le we prochain en Alsace lol
les vacances au Mexique bien si on aime les moustiques et la pluie lol et j'ai pris 7 kilos !! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/11/2013 à 21:23 Ange 7kg ? Mais qu'à tu mangé? Vive les marchés de Noël et la bonne bouffe qui s y trouve ! Tu vas faire le quel ? |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/11/2013 à 22:12 Sumo je vais faire Colmar et kaysesberg (cela s'écrit comme ça ?) lol je vais aller dans mon resto préféré les copains qq chose il font une choucroute aux poissons hummmmmmmmmmmmmmm
pour les 7 kilos et bien euhhh les buffets c'est mortel pour moi !!! je ne sais pas m arrêter et en plus dans un pays faut que je goute à tout |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/11/2013 à 18:35 Coucou les filles !
Ange le all inclusive c'est mortel et avec les buffets c'est clair tu manges je sais pas combien d entrée de plat et de dessert ( rires) me souviens une fois au baléares au même repas j ai goûté 3 plats de résistance différents et mon mari revient avec de la paella toute chaude servie que j avais zappe sur le buffet bah j étais retournée en prendre une assiette ( rires)
Sumo mdr pour le repas de mr !!!! Ici aussi repas déjeunatoire qui a finit en dînatoire avec andouille , saucisson , rillette d oie, mousse de canard ,pâte au piment, maroilles , brie enfin bref des tonnes de fromages et charcuterie sans compter tout les pains différents et même un pain lardon beaujolais ( rires ) Autant dire un week-end conviviale mdr
Pour la meringue au moins pas déplacer pour rien c'est signé oui nous aussi on pense a vous marche de Noël et bouffe de gros quelle période ( rires) |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/11/2013 à 12:17 hello les filles !
pas beaucoup de monde par ici !!!!
ange : 7 kgs et be ! mais normal qd on se lâche ! enfin qd on mange comme avant (rires) le tout maintenant est de les reperdre et ces vacances avec la pluie bof non ?
sumo : repas de gros ces messieurs, si on écoute la gente masculine ils sont tous pareils !!!! nous c'était repas en famille et pour les petits enfants et "grands" pizzas au feu de bois, un régal j'ai exagéré : pizza aux 4 fromages et miel : à tomber - et maintenant je suis à nouveau sage (rires)
speliah : en hiver les meringues toujours bonnes ? et toujours là ?
caroline : de nouvelles recettes ?
bon les filles, j'ai fais le papa noël : la CB ce matin a chauffé, je vais recevoir tout cela cette semaine à part quelques trucs dont une montre little marcel couleur, dessin très précis, donc la grande ville !!!! et j'attends les listes des grands et là plus compliqué
j'ai fais quelques recettes nouvelles pour moi, je vous mets les liens et photos dont la tarte à l'oignon que j'ai découverte, franchement facile et très bonne http://www.proteinaute.com/recette_tarte_a_l_oignon-6306.html |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/11/2013 à 12:20 pour cette tarte, j'ai utilisée des oignons rouges le 1ère fois, j'ai mis quelques lardons de poulets fumés et hier pour la 2ème que des oignons mais des très gros, je vous mets la photo |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/11/2013 à 12:23 j'ai aussi fais un clafoutis framboises pour moi un peu trop de maizena, parce froid un peu trop dur - par contre tiède excellent - donc à refaire avec moins de maizena http://www.proteinaute.com/recette_clafoutis_aux_framboises-8115.html |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/11/2013 à 12:25 CC les filles Cc elrik
apres mes orgies pr cause d'anniv nenette (dernier gateau we dernier) , je suis redevenue sage .. il était temps .. dans un mois, je vais avoir droit à de la tartiflette en mode gavage ! en attendant ca sera le St nicolas .... Mis à part les kilos .. j'aime cette ambiance de fêtes ou ttes les vitrines st décorées, ca sent bon ....Sapin prévu pr le we du 7-8.12 .. Liste cadeaux faites , me manque qqls idées pr la 3è .. achats déjà commencés, ca se goupille plutot bien cette année !
Je m'égare pr vous répondre .. non pas de recette testée .. suaf le pain au gluten de Tata mon 1er pain et ben honnetement j'ai été surprise d'avoir un pain si beau (et si bon) si facilement !! faire du pain me paraissait BCp BCP plus compliqué !!
la tarte aux oignons .. j'avais fait la mm de Spicy celle avec les blettes et j'avais bien accroché !
bon app moi popeye cake .. tjs une merveille cette recette pr le bureau alors que le gay pride je n'avais pas accroché. Bonne journée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 26/11/2013 à 12:26 message croisé
la 1ere photo c quoi ? mais vs avez du doubler les doses non pcq Spicy elle est plutot minimaliste Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/11/2013 à 12:29 un gâteau qui nous a bien plu, le gâteau magique au goji (revisité d'ailleurs je vais le refaire mais avec des poires et mx de chocolat enfin je vais tenter
http://www.proteinaute.com/recette_gateau_magique_au_goji_revisite-10996.html
attention j'ai doublé les doses !!!!!!!!!! |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/11/2013 à 12:30 bon c'est la photo du moelleux de Sumo, doses aussi doublées !!!!!!!!!!
voici la photo du gâteau magique |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/11/2013 à 12:31 et une 2me
il est gros, pour une famille mais ne pas oublier doses x 2 |
Proteinaute expert |
Posté le 26/11/2013 à 12:33 Ah celui là il FAUT que je le fasse il me tente bien !!!
Vs ne vous arretez plus Elrik !! vs préparez les avant fêtes ? (rires) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/11/2013 à 12:41 caroline : la 1ere photo est la tarte aux oignons, recette identique à celle de spicy avec 5 oignons rouges normaux et quelques lardons fumés poulet parsemés la 2ème recette identique à spicy avec 5 ENORMES oignons rouges Nous adorons les oignons rouges, un peu sucrés mais franchement cette quiche faisait pour 4 (rires)
pour le Gay pride, j'ai la recette sous le coude (j'en ai bcp en ce moment !!!) cela se voit que c'est l'hiver et l'envie de cuisinier est là je voudrais aussi faire le pain.... j'ai bien vu votre cake au gluten, magnifique !!!
vous voulez que je vous fasse sourire, lorsque j'ai demandé dimanche aux petits ce qu'ils voulaient comme repas au réveillon de noël et bien à l'unanimité : raclette !!!! et bien NON !!!!!!!!!!!!! on verra en janvier
sur les listes papa noel j'ai eu pas mal de livres cette année, sans oublier bien sûr les jeux ps3, dvd, ..... mais moi j'adore les livres !!!!!! |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/11/2013 à 12:42 mmmiammmmmmmmmmmmmmmm ro lala je fil au taf je verrai tt ca ce soir moi cuisine rien pas temps la |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/11/2013 à 12:49 caroline : facile à faire et excellent, vs me direz je m'occupe en cuisinant (rires) ne pas oubliez que je suis à la retraite et ça change tout qd pas "en mouvement" à travers la france !!!! j'ai pas mal de temps libre comparé à vous en principe ns partons sur notre île vers le 7 dec pour 1 semaine, alors là pas de cuisine !
nathalie : coucou ! voilà encore quelqu'un qui court ........ bon courage comment va la petite famille ? |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/11/2013 à 13:29 waouhh les belles photos elrik !!
moi j'ai beaucoup aimé le gaypride !!!!
les oignons j'aime pas sauf en soupe (mais il faut qu'ils soient bien moulinés faut pas que j'en vois un lol)
gateaux magique tout doublé ??? |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/11/2013 à 13:31 selon vous lequel est le moins calorique le gateau magique ou le gâteau magique revisité ??? |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/11/2013 à 18:36 Elrik waouhh super tout ça !!
La quiche a l oignon je connais aussi , j aime bien le gâteau magique jamais testé mais il donne envie !!!
Alors les meringues oui mais pour la saison 2014
Ici ce soir c'est le hachi de butternut de lynce !! Euh oui oui faut revenir dans le droit chemin après ce week-end beaujolais / charcuterie / fromage ( rires) |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/11/2013 à 20:03 réponse rapide pour Ange : même pas vu gâteau magique "tout court" !!!! je regarderai ....... mais pour moi peu importe calorique ou pas il est excellent |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/11/2013 à 20:22 ok réponse rapide : merci |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.